Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
Lysema
Paulette
MrPhelps
Pasta
Ara
Ymar
Vieux singe
cristaline
Flavius
beced
14 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 5 Juil 2020 - 19:21

    Vieux singe a écrit:
    Non, je ne consulte  ce site qu'avec les personnes avec qui j'ai déjà échangé les identités.
    C'est au plus 3 à 4 personnes qui ont ainsi choisi le pire  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 2480971569
    Mais sur le forum, je réponds à toute question qui m'est posée, sans difficulté , en respectant les formes et les usages.
    Même à toi   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 2480971569 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 2065525499 rire en forme 

    salut

    Sauf que là, il s'agit de quelque chose de spécial, hors querelle ; vraiment, juste lire...
    Vieux singe
    Vieux singe

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Vieux singe Dim 5 Juil 2020 - 20:21

    cristaline a écrit:

    Sauf que là, il s'agit de quelque chose de spécial, hors querelle ; vraiment, juste lire...
    Il doit y avoir erreur car je ne sens concerné par aucune querelle, ni ici, ni ailleurs, du moins pour l'instant
    Et j'ai bien l'intention que ça dure  en formeen formeen forme

    Bonne nuit à toi, en gardant calme et sérénité. salut

    Je ferme car je m'absente pour un moment, dans le nirvana C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 2065525499
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 5 Juil 2020 - 20:24

    Flavius a écrit:
    Les descendants de l'empire  Ottoman attend des excuses des Algériens pour avoir colonisé ce territoire.
    La Normandie demande des excuses au Danemark, la Norvège et la Suède pour les incursions Vikings.
    Les pays satellites de l'URSS, demandent à la Russie des excuses pour leur dictature qui leur ont imposée.
    La France demande des excuses à l'Angleterre pour avoir occupé une grande partie de notre pays.
    Etc, etc, etc.

    Le Portugal demande des excuses à l'Oumma pour 5 siècles de colonisation forcée .

    Pasta aime ce message

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 5 Juil 2020 - 20:26

    Vieux singe a écrit:
    Celle là me play bien 
    Je vais la servir à mon copain ashkénaze mais j'attends de connaitre  sa femme. 
    Au moins son humour, son grand Humour?
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 298134301
    Pour te dire toute la vérité (si je mens... Embarassed ), il m'a fallu quelques secondes avant de comprendre la blague... Timide


    ...
    Pasta
    Pasta

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Pasta Dim 5 Juil 2020 - 20:27

    Ara a écrit:

    Le Portugal demande des excuses à  l'Oumma pour 5 siècles de colonisation forcée .



      la Sicile aussi !!!!!!!!!!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 5 Juil 2020 - 20:47

    Pasta a écrit:



      la Sicile aussi !!!!!!!!!!!!
    L'Andalousie aussi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 5 Juil 2020 - 20:56

    beced a écrit:

    Quand j'entends le mot ashkénaze, je sors une blague :
    C’est une femme ashkénaze qui se regarde dans le miroir en pensant a son mari et qui se dit “c’est bien fait pour sa gueule” Shocked

    Sorry
    Tu ne peux pas t'imaginer combien tu nous as fait rire, ma femme et moi, avec cette blague. Elle ne s'arrêtait pas de rigoler, tout comme moi. C'est tellement caractéristique de l'humour ashkénaze ! D'ailleurs elle ne pouvait être qu'ashkénaze ! Et ma femme de me dire  : vous en avez pas des comme ça chez vous hein ! mouais...
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 5 Juil 2020 - 21:08

    Et moi, mon chat , qui est colonisé par elles, demande des excuses aux puces!!!!
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 5 Juil 2020 - 21:43

    Flavius a écrit:
    L'Andalousie aussi.

    Et Félicie aussi !

    (Moiself aurait aimé je crois )

    Flavius et Ara aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 6 Juil 2020 - 11:18

    Flavius a écrit:
    Tu ne peux pas t'imaginer combien tu nous as fait rire, ma femme et moi, avec cette blague. Elle ne s'arrêtait pas de rigoler, tout comme moi. C'est tellement caractéristique de l'humour ashkénaze ! D'ailleurs elle ne pouvait être qu'ashkénaze ! Et ma femme de me dire  : vous en avez pas des comme ça chez vous hein ! mouais...

    Je me permets, je n'ai pas du tout compris la blague mais il est vrai que je n'y connais rien de cet humour ashkénaze, aussi à l'occasion, c'est sans doute idiot de ma part, vous ou Beced pourriez m'en donner quelques .......... explications C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 470878652 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 1635331732
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 13 Sep 2020 - 20:08

    Kanye West and Reese Witherspoon, the sculptor Jeff Koons among the Celebs Who Got PPP Loans Meant For Small Business
    When Congress passed the Paycheck Protection Program (PPP), the goal was to save small businesses and companies in troubled industries. And yet, many businesses owned by celebrities, including Hollywood stars and members of the Kardashian clan, applied for and received federal aid approved by the Treasury Department.

    After several rounds of expansion, the program has to date approved $520 billion for nearly five million businesses. As Observer previously reported, independent investigations have found that at least dozens of large, publicly traded companies were approved for PPP loans. On Monday, after weeks of public pressure, the federal government released a small portion of recipient names (who were approved for more than $150,000) and the approximate amount of money they received. The list uncovered more surprising names, including the following A-Listers...............


    .......Lorsque le Congrès a adopté le Programme de protection des chèques de paie (PPP), l'objectif était de sauver les petites entreprises et les entreprises des secteurs en difficulté.

    Et pourtant, de nombreuses entreprises appartenant à des célébrités, y compris des stars d'Hollywood et des membres du clan Kardashian, ont demandé et reçu une aide fédérale approuvée par le département du Trésor.
    Après plusieurs cycles d'expansion, le programme a à ce jour approuvé 520 milliards de dollars pour près de cinq millions d'entreprises. Comme l'observateur l'a indiqué précédemment, des enquêtes indépendantes ont révélé qu'au moins des dizaines de grandes entreprises cotées en bourse avaient été approuvées pour des prêts PPP. Lundi, après des semaines de pression publique, le gouvernement fédéral a publié une petite partie des noms des bénéficiaires (qui ont été approuvés pour plus de 150 000 $) et le montant approximatif qu'ils ont reçu. La liste a découvert des noms plus surprenants, .................



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 E04b9ade9d1ce6f965546c3c0f91597e
    ..
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 13 Sep 2020 - 21:26

    Arlequine2 a écrit:

    Je me permets, je n'ai pas du tout compris la blague mais il est vrai que je n'y connais rien de cet humour ashkénaze, aussi à l'occasion, c'est sans doute idiot de ma part, vous ou Beced pourriez m'en donner quelques .......... explications C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 470878652 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 1635331732
    Café bouillu, café foutu.
    Blague explicue, blague foutue.  Smile

    Oublie qu'il s'agit d'une blague ashkénaze, ça marche aussi sans cette référence.
    ...même si c'est sûrement plus drôle avec.

    Bon, allez, une fois n'est pas coutume. On peut supposer que madame trouve très déplaisant ce qu'elle voit dans le miroir. Mais, comme elle a une grosse dent contre monsieur, elle est plutôt contente parce qu'elle considère qu'il ne mérite pas mieux.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 13 Sep 2020 - 22:51

    LV426 a écrit:
    Café bouillu, café foutu.
    Blague explicue, blague foutue.  Smile

    Oublie qu'il s'agit d'une blague ashkénaze, ça marche aussi sans cette référence.
    ...même si c'est sûrement plus drôle avec.

    Bon, allez, une fois n'est pas coutume. On peut supposer que madame trouve très déplaisant ce qu'elle voit dans le miroir. Mais, comme elle a une grosse dent contre monsieur, elle est plutôt contente parce qu'elle considère qu'il ne mérite pas mieux.

    Quelques jours plus tard, dans une des petites ruelles du quartier ce curieux couple se promène  tranquillement,
    lorsque soudain, derrière eux une voix menaçante murmure :
    La voix – La bourse ou la vie ?
    Le mari – Prenez ma femme, elle est toute ma vie.
    Shocked
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 26 Sep 2020 - 10:09

    Dans "mes"  journaux de ce matin il a évidemment été question de l'attentat de la veille contre  2 personnes à Paris.
    Ce qui est curieux est que le sujet international s'est focalisé sur les USA (comprendre "Trump-bashing"), et pas sur l'attentat en Angleterre qui a causé la mort du policier Matiu Ratana, qui bouleverse le pays.....

    Quant au sujet sur les USA, cela concernait le choix de Trump de nommer une juge conservatrice, et l'accent a été mis sur le fait qu'elle est connue pour être anti-abortion. Ce qui est curieux, est que "l'analyse"  n'a pas pris en compte que le nombre d'abortions autorisées depuis que cela est devenu légal (l'arrêt Roe v. Wade de la Cour suprême, en 1973), a valeur de jurisprudence, et s'il devait y avoir contreverse à propos de la vision de la juge, ce ne sera pas dans ce domaine.


    Amy Coney BarrettC C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 AmyConeyBarrettCSPAN-800x450


    Dernière édition par beced le Sam 26 Sep 2020 - 11:12, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 10:52

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 298134301 beced.
    Abortion ? Tu causes rozbif, astheure ?

    PS : abortion existe bel et bien en français mais n'a pas le sens du mot avortement.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 26 Sep 2020 - 11:04

    LV426 a écrit:C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 298134301 beced.
    Abortion ? Tu causes rozbif, astheure ?

    PS : abortion existe bel et bien en français mais n'a pas le sens du mot avortement.


    Oups ... tu as raison.
    Je venais d'écouter la BBC... Timide 

    ..
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 11:09

    beced a écrit:


    Oups ... tu as raison.
    Je venais d'écouter la BBC... Timide 

    ..
    Je connais le problème.
    Parfois il m'arrive de mieux trouver mes mots en anglais qu'en français.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 11:45

    LV426 a écrit:
    Café bouillu, café foutu.
    Blague explicue, blague foutue.  Smile

    Oublie qu'il s'agit d'une blague ashkénaze, ça marche aussi sans cette référence.
    ...même si c'est sûrement plus drôle avec.

    Bon, allez, une fois n'est pas coutume. On peut supposer que madame trouve très déplaisant ce qu'elle voit dans le miroir. Mais, comme elle a une grosse dent contre monsieur, elle est plutôt contente parce qu'elle considère qu'il ne mérite pas mieux.

    Merci pour ton explication LV et désolée pour la réponse tardive C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 3966895391 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 1635331732
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 30 Sep 2020 - 16:09

    La BBC a pu interviewé des mercenaires syriens impliqués dans le conflit/guerre du Haut-Karabagh, et dans lequel la Turquie est impliquée ... Shocked
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS. Une chance que la demande de la Turquie de rejoindre l'UE n'est toujours pas décidée....
    L'ennui est que ce pays fait partie de l'OTAN, et un fâcheux jeu de domino est toujours possible...
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 2541696796
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Mer 30 Sep 2020 - 16:18

    beced a écrit:La BBC a pu interviewé des mercenaires syriens impliqués dans le conflit/guerre du Haut-Karabagh, et dans lequel la Turquie est impliquée ... Shocked
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS. Une chance que la demande de la Turquie de rejoindre l'UE n'est toujours pas décidée....
    L'ennui est que ce pays fait partie de l'OTAN, et un fâcheux jeu de domino est toujours possible...
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 2541696796

    Beced,.    🤗

    J'espère que l'Europe n'acceptera jamais d'intégrer la Turquie surtout avec l'hegemoniaque et démoniaque Erdogan!
    Il ne faut pas accepter ces frères musulmans et puis selon * ma géographie * ce pays est hors Europe!
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 30 Sep 2020 - 16:35

    Ymar a écrit:

    Beced,.    🤗

    J'espère que l'Europe n'acceptera jamais d'intégrer la Turquie surtout avec l'hegemoniaque et démoniaque Erdogan!
    Il ne faut pas accepter ces frères musulmans et puis selon * ma géographie * ce pays est hors Europe!

    Tout à fait Ymar salut

    On ajouterait facilement un "g" à la fin du nom Erdogan ... Shocked


    ..
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 1 Oct 2020 - 23:03

    Ce soir dans le jt de France 2 il a été question du Haut-Karabagh.... juste pour dire que 2 journalistes français (du journal le Monde) ont été gravement blessés (ils ont été rapatriés).
    Pas un mot sur la situation sur le terrain.....
    .
    .
    PS.
    Curieusement, les derniers jours quand il a été question de cette région et des combats qui ont lieu, on ne rappelle pas les anciens pogroms contre les Arméniens par les Azéris....
    Sur C-News il a quand même été souligné que la présence actuelle de la Turquie dans ce conflit, est un douloureux rappel du génocide arménien par la Turquie....
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 11 Oct 2020 - 16:34

    ..Conflit au Nagorny Karabakh : Kim Kardashian fait un don d'un million de dollars à une association humanitaire arménienne
    Une aide humanitaire. Quelques heures après l'annonce du cessez-le-feu entre Arménie et Azerbaïdjan, Kim Kardashian a annoncé un don d'un million de dollars à l'association Armenia Fund. Cette participation financière importante va contribuer à l'effort humanitaire de l'organisation. Il permettra de soulager les centaines de personnes touchées par le conflit du Haut-Karabakh par le biais de distributions de nourriture et des soins médicaux ou de la mise en place d'abris.

    .............‘The Aznavour Foundation stands with the Armenian people, we have united our forces to provide humanitarian aid and are ready to support with anything that is in our capacity’ The most important news from Armenia on Telegram October 04,2020 23:32 77 NICOLAS AZNAVOUR’S OPEN LETTER The last seven days have been difficult, tragical, challenging but full of hope and desire to live. We wake up with hope that war is over and go to sleep with the hope that this was the last day. As my father Charles Aznavour loved to say, he was 100% Armenian and 100% French. And Armenia has always been important for him and my family, which has become a reason for me to join my father in creating the Aznavour Foundation. If my father considered himself both French and Armenian, I have more identities that have shaped me. During my life I lived in France, USA, Canada, Switzerland and all these countries, each on its behalf, gave me education, opportunities, experience, friends, family members. Today more than ever I am calling on leaders of these and other states to stand with a small and brave nation fighting against terrorism. My ancestors survived the Armenian Genocide 100 years ago, but today Turkey wants to commit yet another atrocity at the hands of Azerbaijan and terrorist mercenaries. The aggressors have been using prohibited ammunitions and target civilians, innocent children and reporters. I believe, that not only Armenians but the whole humanity is in danger, therefore the countries that signed under peaceful resolutions and conventions must say their word and stop the blood and violence. The civilized world of the 21st century accepts that there is nothing more important than human lives, yet the Armenian nation is forced to defend its right to exist without help and support of those who promote human rights and peace in the world. The Aznavour Foundation stands with the Armenian people, we have united our forces to provide humanitarian aid and are ready to support with anything that is in our capacity. Even though Armenians are dispersed all around the world, we are one nation and one people and we must stand together in the face of adversity. To those who feel powerless or do not know how to help. You have to understand that every single action counts. More than ever you must engage and contribute to save our civilization : – Communicate about what is happening to those around you, to the press and in social media, relaying only official information. Feel free to follow Artsrun Hovhannisyan (https://www.facebook.com/arcrun) and Shushan Stepanyan (https://www.facebook.com/shushanstepanyan) for the news and updates – Call your elected officials – Participate in public events organized in your cities – Send funds to help the people of Artsakh (please donate here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aznavour Foundation

    Read more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    © 1998 - 2020 Aravot - Armenian News/
    .........
    La Fondation Aznavour est aux côtés du peuple arménien, nous avons uni nos forces pour fournir une aide humanitaire et sommes prêts à soutenir tout ce qui est en notre capacité' Les nouvelles les plus importantes d'Arménie sur Telegram le 04 octobre 2020 23:32 77 NICOLAS AZNAVOUR'S LETTRE OUVERTE Les sept derniers jours ont été difficiles, tragiques, stimulants mais pleins d'espoir et de désir de vivre. Nous nous réveillons avec l'espoir que la guerre est finie et nous nous endormons avec l'espoir que ce soit le dernier jour. Comme mon père Charles Aznavour aimait à le dire, il était 100% arménien et 100% français. Et l'Arménie a toujours été importante pour lui et ma famille, ce qui est devenu une raison pour moi de rejoindre mon père dans la création de la Fondation Aznavour. Si mon père se considérait à la fois français et arménien, j'ai plus d'identités qui m'ont façonné. Au cours de ma vie, j'ai vécu en France, aux États-Unis, au Canada, en Suisse et dans tous ces pays, chacun en son nom, m'ont donné de l'éducation, des opportunités, de l'expérience, des amis, des membres de ma famille. Aujourd'hui plus que jamais, j'appelle les dirigeants de ces États et d'autres à se tenir aux côtés d'une petite et courageuse nation qui lutte contre le terrorisme. Mes ancêtres ont survécu au génocide arménien il y a 100 ans, mais aujourd'hui, la Turquie veut commettre une autre atrocité aux mains de l'Azerbaïdjan et de mercenaires terroristes. Les agresseurs utilisent des munitions interdites et visent des civils, des enfants innocents et des journalistes. Je crois que non seulement les Arméniens mais l'humanité tout entière sont en danger, c'est pourquoi les pays qui ont signé des résolutions et des conventions pacifiques doivent dire leur mot et arrêter le sang et la violence. Le monde civilisé du 21ème siècle admet qu'il n'y a rien de plus important que des vies humaines, mais la nation arménienne est obligée de défendre son droit d'exister sans l'aide et le soutien de ceux qui promeuvent les droits de l'homme et la paix dans le monde. La Fondation Aznavour est aux côtés du peuple arménien, nous avons uni nos forces pour fournir une aide humanitaire et sommes prêts à soutenir tout ce qui est en notre capacité. Même si les Arméniens sont dispersés dans le monde entier, nous sommes une nation et un peuple et nous devons nous tenir ensemble face à l'adversité. A ceux qui se sentent impuissants ou ne savent pas comment aider. Vous devez comprendre que chaque action compte. Plus que jamais, vous devez vous engager et contribuer à sauver notre civilisation: - Communiquez sur ce qui se passe autour de vous, à la presse et sur les réseaux sociaux, en ne reliant que les informations officielles. N'hésitez pas à suivre Artsrun Hovhannisyan (https://www.facebook.com/arcrun) et Shushan Stepanyan (https://www.facebook.com/shushanstepanyan) pour les actualités et mises à jour - Appelez vos élus - Participez à des événements publics organisé dans vos villes - Envoyez des fonds pour aider les habitants de l'Artsakh (veuillez faire un don ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondation Aznavour

    Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    © 1998-2020 Aravot - Actualités arméniennes /
    (Traduction Google)
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 26 Oct 2020 - 7:20

    Tanker stowaways: ‘Hijacking’ ends after special forces storm ship.... /BBC C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 1661965556

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 _115069084_ship-2


    Les enquêtes se poursuivent sur le "détournement présumé" d'un pétrolier au large de l'île de Wight, qui a pris fin lorsque les forces britanniques ont pris d'assaut le navire.

    Sept personnes ont été arrêtées dimanche soir lorsque des passagers clandestins à bord du Nave Andromeda, immatriculé au Libéria, seraient devenus violents.

    Environ 16 membres du Special Boat Service (SBS) ont mis fin à l'impasse tendue de dix heures en une opération de neuf minutes.

    Les 22 membres d'équipage, qui étaient enfermés dans la citadelle du navire, sont en sécurité.
    «À la tombée de la nuit, l'équipe de 16 membres du SBS a volé à bord de quatre hélicoptères de la Royal Navy et est rapidement descendue sur le navire par corde», a déclaré Jonathan Beale, correspondant à la défense de la BBC.
    "Les sept passagers clandestins - qui seraient des Nigérians demandeurs d'asile au Royaume-Uni - ont été détenus et remis à la police du Hampshire", a-t-il ajouté.

    Le ministère de la Défense a qualifié cet incident de "détournement présumé" et a déclaré que le secrétaire à la Défense Ben Wallace et le ministre de l'Intérieur Priti Patel ont autorisé l'opération en réponse à une demande de la police.
    M. Wallace a déclaré: "Dans un ciel sombre et une météo qui se détériore, nous devrions tous être reconnaissants pour notre brave personnel. Les gens sont en sécurité ce soir grâce à leurs efforts."
    Mme Patel a tweeté qu'elle était "reconnaissante pour l'action rapide et décisive de nos forces de l'ordre et de nos forces armées qui ont pu maîtriser cette situation, garantissant la sécurité de tous ceux à bord".
    M. Beale a déclaré que les individus avaient été détenus après avoir été rencontrés par une "force écrasante".
    Il a déclaré qu'avec l'équipe SBS de Poole, dans le Dorset, une équipe de plongeurs de la Royal Navy avait également été déployée dans l'un des hélicoptères de la Royal Navy au cas où le navire aurait été miné - mais ce n'était pas le cas.

    Le navire de 748 pieds (228 m) est connu pour avoir quitté Lagos au Nigéria le 5 octobre et se dirigeait vers la raffinerie de pétrole de Fawley, près de Southampton.
    Alors qu'il s'approchait de sa destination juste à l'est de l'île de Wight dimanche matin, il a été signalé que sept passagers clandestins à bord étaient devenus violents.
    Les avocats des propriétaires du navire - la compagnie maritime grecque Navios - ont déclaré que l'équipage était au courant des passagers clandestins à bord depuis un certain temps.
    Des inquiétudes concernant le bien-être de l'équipage ont été soulevées à 10 h 04 GMT, alors que le navire était à six milles au large de Bembridge, a déclaré la police.
    Une zone d'exclusion de trois milles a été mise en place autour du navire.

    Tobias Ellwood, président du comité de défense des communes, a déclaré que l'arraisonnement du pétrolier était un "bon résultat".
    Il a déclaré: "Sept passagers clandestins à bord prenant le contrôle d'un navire ou empêchant le navire d'être pleinement aux commandes auraient déclenché une alarme multi-agences, puis des protocoles classifiés bien préparés ont ensuite été mis en œuvre."
    La police du Hampshire a déclaré après l'arrestation des suspects que les 22 membres d'équipage du pétrolier étaient en sécurité.
    "La police enquête sur cet incident et nous avons un certain nombre d'enquêtes à mener pour établir toutes les circonstances", a déclaré la force dans un communiqué dimanche soir.

    Selon les sites Web de suivi maritime, la Nef Andromeda a atteint le port de Southampton tôt lundi matin.

    En décembre 2018, quatre passagers clandestins ont été arrêtés après s'être déchaînés sur un porte-conteneurs dans l'estuaire de la Tamise.
    Les hommes, du Nigéria et du Libéria, ont agité des poteaux métalliques et ont jeté des excréments et de l'urine après avoir été retrouvés cachés sur la Grande Tema. (WIKIPEDIA).
    ..
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 _115068398_hi064018159
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 _115066192_vu0biugg
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Default6


    Messages : 49620
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 29 Oct 2020 - 7:22

    Shocked
    Tony Chung: Hong Kong activist detained near US embassy charged................
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 _115109622_gettyimages-1229319784
    Hong Kong teen activist Tony Chung has been charged under a new national security law, just days after he was detained outside the US consulate.
    Mr Chung, 19, had reportedly planned to enter the consulate and claim asylum.......
    Suspect
    ....
    Pour avoir demandé l'indépendance de HongKong, Tony Chung,19 ans, risque "la perpétuité"....
    ..

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 2 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:53