Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
Ymar
MrPhelps
Mutine
msch
Dan22
Vieux singe
beced
cristaline
Flavius
Paulette
nangiam33
15 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 25 Mar 2022 - 16:37

    Lyon 8e arrondissement, une balle est tirée dans le salon d'un appartement dans lequel la femme présente dans la pièce, n'a pas été touchée par l'impact.
    Selon une source policière les trois suspects interpellés et placés en garde à vue, après l'intervention du RAID, il s'agirait  de :
    Djamel G (16 ans) , Karim M.(18 ans), et Zayed H.(24 ans) sont tous de nationalité algérienne en situation irrégulière sur le territoire français. 
    Ben ché pas vous, mais pour moi c'est une vraie surprise !.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 25 Mar 2022 - 16:42

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:Plus noble encore que ça me trouve le cul, il y a "ça me scie la nouille" pour les vierges effarouchées qui donnent des leçons de morale qu'elles ne s'appliquent pas toujours à elles mêmes.


    Enfin vous ouvrez les yeux !
    Je ne les ai jamais fermés. Simplement la recherche de la paix me paraît primordiale...comme en Ukraine. le cas échéant, le conflit dure des mois, voire des années.
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Ven 25 Mar 2022 - 16:59

    Paulette a écrit:Vous souhaitez rester entre vous dans les discussions ?
    Dans un entre-soi de bon aloi ?
    Les avis contradictoires vous insupportent au plus haut point ?
    Les interventions qui ne rejoignent pas les vôtres vous paraissent aussi incongrues que des coquecigrues   ?
    Rien de plus simple pour vous débarrasser des fâcheux et des importuns sans éducation : laissez-leur entendre (clairement, toutefois) que leurs neurones sont déficients et leurs capacités trop limitées.

    Pas sympa de ne pas avoir de la pitié ou de la sympathie pour quelqu'un qui vient de réaliser qu'il a le cul troué... Shocked Shocked
    Cela dit bienvenue au club, vu que le corps humain ne manque pas de trous ; vite fait, j'en dénombre
    au moins 6 (dont un, souvent très odorant), sans parler même de celui de la mémoire...

    A propos de l'assassinat du joueur de foot brésilien, je pense que s'il a été question du fait que les assassins présumés étaient de l'extrême-droite, cela vient du fait de la notoriété de la victime. Les médias essayent toujours de donner des détails de part et d'autres même si ce n'est de prime abord pertinent avec les raisons du crimes.
    Si un des assassins avait été un ami de la cousine du frère du ministre de la justice, cela aussi aurait été révélé.

    Cela étant, dans cette triste affaire, ce qui m'a surtout interpellé c'est l'assassinat, et surtout celui d'un sportif connu; et pas vraiment le fait qu'il a été signalé que les assassins étaient de l'extrême-droite (ou pas).

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Deces-du-rugbyman-federico-martin-aramburu

    Mutine aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 25 Mar 2022 - 19:50

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je ne les ai jamais fermés. Simplement la recherche de la paix me paraît primordiale...comme en Ukraine. le cas échéant, le conflit dure des mois, voire des années.
    Heureusement, parce que les yeux fermés et le cul troué, ça relèverait de l'infirmité. Smile
    Euh, non ! Le cul troué n'a jamais été une infirmité. Par contre quand il ne l'est pas c'est un sérieux handicap. Et je ne peux que compatir à votre malheur.

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Ven 25 Mar 2022 - 20:08

    Flavius a écrit:
    Euh, non ! Le cul troué n'a jamais été une infirmité. Par contre quand il ne l'est pas c'est un sérieux handicap. Et je ne peux que compatir à votre malheur.

    en forme
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 25 Mar 2022 - 21:39

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Euh, non ! Le cul troué n'a jamais été une infirmité. Par contre quand il ne l'est pas c'est un sérieux handicap. Et je ne peux que compatir à votre malheur.
    Ben, s'ił est déjà troué, pourquoi t'as dit "ça me troue le cul" ? Un 2e trou ? C'est zarbi, non ?
    J'ai pas parlé du mien, j'te f'rai dire !
    rire rire rire Ou comment rebondir sur une blagounette sans perdre la face...

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Sam 26 Mar 2022 - 6:26

    Paulette a écrit:
    La face ? Face de cul, tu veux dire ?

    Ah, si on parle de "Derrière rebondi" ... on pense évidemment aux commentaires d’après des chercheurs d’Oxford disant que les dames aux derrières les plus larges seraient aussi les plus malines. La raison ? Les graisses contenues dans leur postérieur favoriseraient quantité d’oméga-3 dans le corps, ces acides gras utiles contre les maladies cardio-vasculaires ou le diabète. Mais aussi pour le développement du cerveau. « Les grosses fesses ont le vent en poupe », confirme le sociologue Jean-Claude Kaufmann, qui s’est interessé à cette histoire des fesses. « L’Occident blanc et chrétien a dominé la mode et imposé l’ultra-minceur comme norme de beauté. Mais il y a aujourd’hui un revirement avec la montée en puissance des pays d’Amérique latine ou d’Afrique, où la tradition érige les rondeurs en canon de beauté. »
    ......
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 2541696796 Embarassed
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 26 Mar 2022 - 9:03

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    rire rire rire Ou comment rebondir sur une blagounette sans perdre la face...
    La face ? Face de cul, tu veux dire ?
    Vous êtes trop sévère avec vous même. 
    Je n'irai pas jusqu'à là. J'ai eu le privilège de vous apercevoir et vous inspirez bien autre chose qu'un séant fut-il galbé...


    Dernière édition par Flavius le Sam 26 Mar 2022 - 12:55, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 26 Mar 2022 - 12:55

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Vous êtes trop sévère avec vous même
    Je n'irai pas jusqu'à là. J'ai eu le privilège de vous apercevoir et vous inspirez bien autre chose qu'un séant fut-il galbé...
    C'est qui, même ?
    Ah, c'est toi.
    Ben ouais, normal, je te rends juste la monnaie de ta pièce, c'est que chuis honnête, moi !
    C'est qui vous ?
    Je sais cestceluikidikiest. Vous nous aviez habitué à plus de créativité.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 26 Mar 2022 - 14:38

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    C'est qui vous ?
    Je sais cestceluikidikiest. Vous nous aviez habitué à plus de créativité.
    Et toi, pépère, ah non, c'est vrai, la groupie dit "Tonton", tu m'avais habitué à plus d'honnêteté  Smile
    Trafiquer le message après coup, c'est pô glorieux !

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Captu974

    D'ailleurs, tant que t'y étais dans les rajouts, t'as oublié le trait d'union.
    Pépère, pépère, on s'est déjà vu nous deux ? On a passé notre jeunesse ensembles ? On a fait le pèlerinage de Compostelle ? On s'est rencontré dans un ashram à Katmandou ? Avons nous été encordés pour attaquer la face nord de l'Everest ? A-t-on flirté et plus si affinités ? Non ! Je m'en serais souvenu...une femme si charmante que vous...Paulette, mais qui êtes-vous ?

    Mais ma vieille, que vient faire l'honnêteté là-dedans ? J'ai déjà annoncé que lorsque je m'aperçois que j'ai fait une faute ou un oubli, je me corrigeai parce que je ne me relisais pas et que ça ne me démangeait, ça me chatouillait, ça me gratouillait même un chouïa.
     
    Ça serait peu honnête que de se corriger maintenant  ? Ouais je vois. Et non, je ne rajouterai pas le trait d'union, parce que je n'en ai pas envie. Étonnant non ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Sam 26 Mar 2022 - 18:44

    Chi va piano, va sano e va lontano


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 470878652 Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 470878652  siffle  
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 26 Mar 2022 - 18:49

    Arlequine3 a écrit:Chi va piano, va sano e va lontano


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 470878652 Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 470878652  siffle  
    rire rire rire C'est vous qui me donniez du tonton quand vous enragiez après moi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Sam 26 Mar 2022 - 19:10

    Flavius a écrit:rire rire rire C'est vous qui me donniez du tonton quand vous enragiez après moi ?
    Je ne sais pas à qui et à quoi votre interlocutrice fait allusion mais NON ce n’est pas moi !!
    Cette conversation engagée tourne au ridicule 🤪 ce sera sans moi pour la suite !!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 26 Mar 2022 - 19:16

    Arlequine3 a écrit:
    Flavius a écrit:rire rire rire C'est vous qui me donniez du tonton quand vous enragiez après moi ?
    Je ne sais pas à qui et à quoi votre interlocutrice fait allusion mais NON ce n’est pas moi !!
    Cette conversation engagée tourne au ridicule 🤪 ce sera sans moi pour la suite !!!!
    rire rire rire Mais je sais bien que ce n'est pas vous !
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Sam 26 Mar 2022 - 19:22

    Flavius a écrit:
    rire rire rire C'est vous qui me donniez du tonton quand vous enragiez après moi ?


    Non Flavius, c'est moi, votre amie Cristaline ; c'est un terme affectueux dans mon esprit ; je vous appelais aussi "Monsieur hic et nunc", expression que vous utilisez souvent ! Very Happy

    Maintenant, je vais faire une petite mise au point : il me semblait qu'on ne parlait pas de l'autre forum ici ? Pas d'interférence ? Oui, non ?

    Dans ce cas, pourriez vous dire à la personne qui transgresse cette règle que l'on ne pratique pas le trans forum ici ?

    Et les "pépère" à répétition, vous supportez ?

    Voilà, cher Flavius,  ma petite mise au point...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 26 Mar 2022 - 19:47

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    rire rire rire C'est vous qui me donniez du tonton quand vous enragiez après moi ?


    Non Flavius, c'est moi, votre amie Cristaline ; c'est un terme affectueux dans mon esprit ; je vous appelais aussi "Monsieur hic et nunc", expression que vous utilisez souvent ! Very Happy

    Maintenant, je vais faire une petite mise au point : il me semblait qu'on ne parlait pas de l'autre forum ici ? Pas d'interférence ? Oui, non ?

    Dans ce cas, pourriez vous dire à la personne qui transgresse cette règle que l'on ne pratique pas le trans forum ici ?

    Et les "pépère" à répétition, vous supportez ?

    Voilà, cher Flavius,  ma petite mise au point...
    Comme ça vous vous partagiez quelque chose avec Paulette ? Et bien on en apprend des choses.  rire
    Monsieur hic et nunc. C'est vrai, j'utilise souvent cette formule désuète, mais si significative.

    C'est vrai, qu'il est inutile de rapporter vos chefs-d'humour ici, ni de jouer aux sycophantes de théâtre !

    Est-ce ce que je supporte que l'on me donne du pépère ? En principe non ; mon vieux ? Je m'en tape.
    En plus, quand leurs auteurs manquent autant d'humour, je me dis, qu'il faut bien leur laisser quelque chose qui leur font penser qu'ils sont incroyablement drôles, dotés de personnalité qui les rend intéressants et si enviables ! Il faut parfois se montrer charitable non ?
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Sam 26 Mar 2022 - 19:59

    Flavius a écrit:
    Comme ça vous vous partagiez quelque chose avec Paulette ? Et bien on en apprend des choses.  rire
    Monsieur hic et nunc. C'est vrai, j'utilise souvent cette formule désuète, mais si significative.

    C'est vrai, qu'il est inutile de rapporter vos chefs-d'humour ici, ni de jouer aux sycophantes de théâtre !

    Est-ce ce que je supporte que l'on me donne du pépère ? En principe non ; mon vieux ? Je m'en tape.
    En plus, quand leurs auteurs manquent autant d'humour, je me dis, qu'il faut bien leur laisser quelque chose qui leur font penser qu'ils sont incroyablement drôles, dotés de personnalité qui les rend intéressants et si enviables ! Il faut parfois se montrer charitable non ?


    Grands dieux non !!!! affraid
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Sam 26 Mar 2022 - 20:04

    En tout cas, très contente de vous avoir rencontré....

    c'est un plus indéniable !

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 2 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:47