Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+14
palmier37
nangiam33
Mutine
Vieux singe
MrPhelps
Galadriel
Titoune
Soizik57
beced
msch
Dan22
cristaline
Flavius
Paulette
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 21 Juin 2023 - 15:01

Dormons tranquilles c’est juste un déséquilibré de plus ! 

Nice : l'homme qui avait crié qu'il était «comme un terroriste» et qu'il voulait «tuer des gens» condamné à de la prison avec sursis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beced aime ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Jeu 22 Juin 2023 - 10:12

Le héros d’Annecy moqué
« On retrouve cette ironie qu’on réserve habituellement aux “cathos tradi” avec tout le mépris qui suinte de la formule. »


Julie Graziani agacée face au mépris et à la moquerie subis par le “héros d’Annecy”, fervent catholique.



Paris première



Ben voyons, un "catho tradi"....Je suis tombée sur un extrait de la vidéo, et pas envie d'en entendre davantage ; c'est consternant...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Jeu 22 Juin 2023 - 12:45

cristaline a écrit:Le héros d’Annecy moqué
« On retrouve cette ironie qu’on réserve habituellement aux “cathos tradi” avec tout le mépris qui suinte de la formule. »


Julie Graziani agacée face au mépris et à la moquerie subis par le “héros d’Annecy”, fervent catholique.



Paris première



Ben voyons, un "catho tradi"....Je suis tombée sur un extrait de la vidéo, et pas envie d'en entendre davantage ; c'est consternant...
Vous ne saviez pas qu'il en va des héros comme des victimes dans ce pays ? Il y a les bons héros et les bonnes victimes...au choix des idéologies.
Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 17386
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Ven 23 Juin 2023 - 15:18

cristaline a écrit:Le héros d’Annecy moqué
« On retrouve cette ironie qu’on réserve habituellement aux “cathos tradi” avec tout le mépris qui suinte de la formule. »


Julie Graziani agacée face au mépris et à la moquerie subis par le “héros d’Annecy”, fervent catholique.



Paris première



Ben voyons, un "catho tradi"....Je suis tombée sur un extrait de la vidéo, et pas envie d'en entendre davantage ; c'est consternant...

Christone.        pingouins1

Je pense que tous ont lu la partie de signature qui me concerne et toi qui me connais de longtemps tu ne contrediras pas
sur mon incroyance et mon profond dégoût pour tout ce qui est afférent aux religions.

Par contre crier au charron contre ce " Monsieur " qui a protégé des bébés et enfants avec son sac à dos en assaillant un
personnage armé d'un couteau qui venait de poignarder ces derniers et des adultes cela certains " connards et connasses "
feraient bien d'en prendre leçon avant de s'attacher à critiquer sa bravoure en relevant et dépréciant sa foi!

Je serai curieux de connaître leurs réactions si de tels faits les concernaient!

infos diverses de société - Page 39 2593615689.    Ymar

cristaline, beced, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 15:20

Le pire, Ymar, c'est qu'il ne s'est pas vanté ! Ce sont des torchons de gauche pure et dure genre Libé qui ont bien mis l'accent sur sa religion...Ça me dégoûte !

Ymar, beced et Soizik57 aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 16:05

Le mec qui refuse la propagande éhontée LGBTQ risque prison et amende ; celui qui se balade avec un couteau et attaque tout ce qui bouge suscite une compassion immense et on le laisse libre….

Lecture drag queen perturbée en Bretagne: l'organisateur d'une manifestation jugé en septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soizik57 aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 23 Juin 2023 - 16:25

cristaline a écrit:Le mec qui refuse la propagande éhontée LGBTQ risque prison et amende ; celui qui se balade avec un couteau et attaque tout ce qui bouge suscite une compassion immense et on le laisse libre….

Lecture drag queen perturbée en Bretagne: l'organisateur d'une manifestation jugé en septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le camp du bien devient la référence. Refuser la doxa officielle c'est adhérer au camp du mal

Le révolté que je suis ne peut être que dans le camp du mal. Et le pire, c'est que je m'y trouve admirablement bien. Mais je ne peux m'en contenter. J'ai une patrie, des valeurs et une belle culture qu'il me faut défendre au nom de mes us et coutumes ainsi que de mes ancêtres dont je suis le produit.


Dernière édition par Flavius le Ven 23 Juin 2023 - 17:10, édité 1 fois

cristaline aime ce message

Soizik57
Soizik57

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 2717
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Soizik57 Ven 23 Juin 2023 - 16:25

ValéryG a écrit:Henri était en fait là un peu par hasard. Ou pas, selon lui. « Sur mon chemin des cathédrales, j’ai croisé le sentier du sang et j’ai été poussé intérieurement à agir, à défendre le pur innocent », professe-t-il sur Cnews.
« Ce qui m’a poussé, c’est la grandeur dont je me nourris dans les cathédrales que je traverse », témoigne-t-il sur CNews.
C’est bien ce genre de propos que certains abrutis retiendront et non pas son courage et son action héroïque 
C’est bien dommage !!!!
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 16:35

Flavius a écrit:
Le camp du bien devient la référence. Refuser la doxa officielle c'est adhérer au camp du mal

Le révolté que je suis ne peut être que dans le camp du mal. Et le pire, c'est que je m'y trouve admirablement bien. Mais je ne peux m'en contenter. J'ai une patrie, des valeurs et une belle culture qu'il me faut défendre au nom de mes us et coutumes ainsi que de mes ancêtres dont je suis le produit.


Je plonge dans le grand bain du camp du mal avec délectation...je hais les propagandes que l'on nous fait bouffer jour après jour ad nauseam


Ces lectures de drag queens ne sont en aucun indispensables, et j'estime que l'on a le droit de protester, surtout quand on constate la baisse consternante du niveau par ailleurs ; il y a un temps pour tout ; les enfants doivent vivre une vie d'enfants, sans être surencombrés par un "progressisme" navrant et débilitant ; on nage en pleine dictature de la folie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 17:05

458 messages : madame est prolixe, bien qu'en voyage, qu'elle dit !

Soizik57 aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 23 Juin 2023 - 17:09

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Le camp du bien devient la référence. Refuser la doxa officielle c'est adhérer au camp du mal

Le révolté que je suis ne peut être que dans le camp du mal. Et le pire, c'est que je m'y trouve admirablement bien. Mais je ne peux m'en contenter. J'ai une patrie, des valeurs et une belle culture qu'il me faut défendre au nom de mes us et coutumes ainsi que de mes ancêtres dont je suis le produit.


Je plonge dans le grand bain du camp du mal avec délectation...je hais les propagandes que l'on nous fait bouffer jour après jour ad nauseam


Ces lectures de drag queens ne sont en aucun indispensables, et j'estime que l'on a le droit de protester, surtout quand on constate la baisse consternante du niveau par ailleurs ; il y a un temps pour tout ; les enfants doivent vivre une vie d'enfants, sans être surencombrés par un "progressisme" navrant et débilitant ; on nage en pleine dictature de la folie
Je vous suis totalement. On est incapable d'apprendre aux enfants les fondamentaux et leur propose les délires de névrosés toxiques. Voilà les citoyens que l'on veut pour notre société.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 20:33

Nice : en plein office, trois jeunes s'introduisent dans une église et crient «Allah Akbar»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va dire : «  oh, ce sont des enfants! » 

De futurs proches criminels

Flavius et Soizik57 aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 23 Juin 2023 - 22:33

cristaline a écrit:Nice : en plein office, trois jeunes s'introduisent dans une église et crient «Allah Akbar»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va dire : «  oh, ce sont des enfants! » 

De futurs proches criminels
Tout cela n'est pas innocent.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 24 Juin 2023 - 8:59

Flavius a écrit:
Tout cela n'est pas innocent.


Je dirais même : très organisé en amont ; comme les gamines qui viennent en abaya au collège, histoire de provoquer

Jour après jour, on nous teste, et il y en a encore pour ne voir que broutilles dans ces actes répétés...

Donc, tant que le nombre de naïfs surpassera le nombre de gens très conscients des problèmes à venir, rien ne sera fait pour endiguer cet entrisme évident de l'islam...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Sam 24 Juin 2023 - 9:04

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Tout cela n'est pas innocent.


Je dirais même : très organisé en amont ; comme les gamines qui viennent en abaya au collège, histoire de provoquer

Jour après jour, on nous teste, et il y en a encore pour ne voir que broutilles dans ces actes répétés...

Donc, tant que le nombre de naïfs surpassera le nombre de gens très conscients des problèmes à venir, rien ne sera fait pour endiguer cet entrisme évident de l'islam...
Ne voyez pas dans ceux qui minimisent le phénomène, que des naïfs. C'est souvent en toute conscience que certains ont décidé de jouer avec le feu avec des conséquences gravissimes pour le peuple français.
Les intérêts électoraux, voire idéologiques, de ces fanatiques encouragent cet entrisme tous azimuts.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 24 Juin 2023 - 9:16

Flavius a écrit:
Ne voyez pas dans ceux qui minimisent le phénomène, que des naïfs. C'est souvent en toute conscience que certains ont décidé de jouer avec le feu avec des conséquences gravissimes pour le peuple français.
Les intérêts électoraux, voire idéologiques, de ces fanatiques encouragent cet entrisme tous azimuts.


J'en juge eu égard à certians commentaires de lecteurs : les bras m'en tombent, tellement leur cécité est évidente ; ils minimisent, ne veulent pas voir

Quant aux crapules électoralistes et carriéristes, j'attends avec impatience le retour du boomerang

Flavius aime ce message

Titoune
Titoune

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 2354
Date d'inscription : 20/09/2020

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Titoune Lun 26 Juin 2023 - 9:43

Nice: une quarantaine de moutons découverts dans un appartement du quartier des Liserons (msn.com) infos diverses de société - Page 39 3641898939
beced
beced

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 49564
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 26 Juin 2023 - 9:59

Titoune a écrit:Nice: une quarantaine de moutons découverts dans un appartement du quartier des Liserons (msn.com) infos diverses de société - Page 39 3641898939


Cela sans doute a un rapport avec la fête musulmane du Hajj +  Aïd el-Kébir/Aïd al-Adha (26juin-01juillet)...

  infos diverses de société - Page 39 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 26 Juin 2023 - 13:00

beced a écrit:
Titoune a écrit:Nice: une quarantaine de moutons découverts dans un appartement du quartier des Liserons (msn.com) infos diverses de société - Page 39 3641898939


Cela sans doute a un rapport avec la fête musulmane du Hajj +  Aïd el-Kébir/Aïd al-Adha (26juin-01juillet)...

  infos diverses de société - Page 39 2541696796
Ces us et coutumes sont une vraie richesse pour la France.

beced aime ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 28 Juin 2023 - 16:18

Ça s’appelle la guerre civile !

Mineur tué à Nanterre : comment la police tente d'éviter la contagion dans les cités

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas grave on en ramène des centaines d’autres chaque semaine

Flavius et beced aiment ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 39 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 28 Juin 2023 - 18:50

A propos d’impunité :

Octogénaire agressée à Cannes : les deux mineurs condamnés à 12 mois de prison avec sursis probatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scandaleux !

Ymar aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 28 Juin 2023 - 18:54

cristaline a écrit:A propos d’impunité :

Octogénaire agressée à Cannes : les deux mineurs condamnés à 12 mois de prison avec sursis probatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scandaleux !
Encore des petits anges. Décidément, nous sommes déjà au Paradis

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 39 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:15