Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
MACKY
nangiam33
Titoune
ValéryG
Ymar
palmier37
Galadriel
MrPhelps
beced
CharlottedO
Soizik57
cristaline
Dan22
Flavius
18 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 02.09.23 20:40

    Fait dévers remontant à juin dernier en effet
    FDS
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 02.09.23 22:01

    Soizik57 a écrit:Fait dévers remontant à juin dernier en effet
    FDS
    Ben oui. S'il a eu 9 mois ferme, c'est que ça ne s'est pas passé aujourd'hui. 
    Il se fait qu'on ne suit pas toujours la suite qui est donnée à ces crimes et délits.
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline 02.09.23 23:18

    Oh Flavius, que de mauvaises nouvelles !

    ( Je ris : jaune !! Nan, je pleure)
    palmier37
    palmier37

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 3967
    Date d'inscription : 22/05/2019

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par palmier37 03.09.23 8:54

    Flavius a écrit:Solesmes (72) : Une religieuse bénédictine de 65 ans victime d’une agression sexuelle par un migrant guinéen interdit de territoire. Les gendarmes confirment, l’Église dément : 9 mois ferme
    Comme l'Eglise dément, faut-il comprendre que la religieuse n'a pas été perturbée ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 03.09.23 9:47

    palmier37 a écrit:
    Flavius a écrit:Solesmes (72) : Une religieuse bénédictine de 65 ans victime d’une agression sexuelle par un migrant guinéen interdit de territoire. Les gendarmes confirment, l’Église dément : 9 mois ferme
    Comme l'Eglise dément, faut-il comprendre que la religieuse n'a pas été perturbée ?
    J'avoue que je n'ai pas oser le lui demander. Mais peut-être savez vous que chez nous on nomme aussi l'armée, la grande muette. Pourtant l'Eglise est aussi discrète que sourde.
    En l'occurrence, je serais plus tenté de croire les gendarmes que l'Eglise qui met beaucoup de chose sous ses tapis. 
    Mais je ne suis pas sûr que ce soit ça le cœur du problème. Pour moi, c'est qu'une de plus, un étranger qui n'a rien à faire sur le territoire, à violé et torturé une Française. Moi, c'est cela que je retiens.
    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 03.09.23 10:48

    Flavius a écrit:Tours (37) : deux mineurs déjà connus de la police, l'un Africain, l'autre Nord Africain, écroués pour avoir séquestré et prostitué une adolescente de 14 ans.
    L'origine ethnique des bourreaux empêchera malheureusement nos féministes de salon de s'émouvoir de ce crime. 

    Flavius a écrit:Ça arrive souvent à celles et ceux qui se légitimes à donner des leçons aux autres sous un ton des plus méprisants.

    Pulvar adore le droit d’inventaire, surtout celui des autres. Mais elle déteste parler de son père pédo qui a violé ses deux cousines.


    On ne peut sérieusement lui reprocher la conduite de son père, certes. Et je ne le ferai pas. Je m'interdis cette facilité et cette injustice. Mais accuser les autres, comme elle l'a souvent fait, généralement sans preuves, et en pontifiant, compte tenu de sa situation, me semble un tantinet  décalé

    O.




    Boîte de réception

    Permet de rechercher tous les messages associés au libellé Boîte de réception


    Flavius a écrit:Qui agresse sexuellement dans les transports ? Clément Beaune "ne sait pas " - Boulevard Voltaire. En 2020, 62% des violences sexuelles étaient dues à des étrangers (statistiques de la SSMI, ministère de l’intérieur)
    A mon avis ce chiffre a dû exploser en 2023

    Flavius a écrit:Solesmes (72) : Une religieuse bénédictine de 65 ans victime d’une agression sexuelle par un migrant guinéen interdit de territoire. Les gendarmes confirment, l’Église dément : 9 mois ferme

    Pourquoi certains de vos posts n'ont ils pas les mêmes caractères que ceux du forum, des réponses que nous faisons ???
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 03.09.23 12:05

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:Tours (37) : deux mineurs déjà connus de la police, l'un Africain, l'autre Nord Africain, écroués pour avoir séquestré et prostitué une adolescente de 14 ans.
    L'origine ethnique des bourreaux empêchera malheureusement nos féministes de salon de s'émouvoir de ce crime. 

    Flavius a écrit:Ça arrive souvent à celles et ceux qui se légitimes à donner des leçons aux autres sous un ton des plus méprisants.

    Pulvar adore le droit d’inventaire, surtout celui des autres. Mais elle déteste parler de son père pédo qui a violé ses deux cousines.


    On ne peut sérieusement lui reprocher la conduite de son père, certes. Et je ne le ferai pas. Je m'interdis cette facilité et cette injustice. Mais accuser les autres, comme elle l'a souvent fait, généralement sans preuves, et en pontifiant, compte tenu de sa situation, me semble un tantinet  décalé

    O.




    Boîte de réception

    Permet de rechercher tous les messages associés au libellé Boîte de réception


    Flavius a écrit:Qui agresse sexuellement dans les transports ? Clément Beaune "ne sait pas " - Boulevard Voltaire. En 2020, 62% des violences sexuelles étaient dues à des étrangers (statistiques de la SSMI, ministère de l’intérieur)
    A mon avis ce chiffre a dû exploser en 2023

    Flavius a écrit:Solesmes (72) : Une religieuse bénédictine de 65 ans victime d’une agression sexuelle par un migrant guinéen interdit de territoire. Les gendarmes confirment, l’Église dément : 9 mois ferme

    Pourquoi certains de vos posts n'ont ils pas les mêmes caractères que ceux du forum, des réponses que nous faisons ???
    C'est simple. paresseux comme je suis, il m'arrive de reprendre ces textes in situ.
    Mais si cela vous gêne, je peux me faire violence et écrire mes propres textes.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 03.09.23 13:05

    Mantes-la-Ville qui portait naguère un nom prédestiné. J'ai habité à Mantes-la-Jolie et y ai travaillé 20 ans.
    La femme du dentiste meurt dans l'incendie criminel. 
    Le suspect, un migrant clandestin qui était hébergé à titre gratuit pour le couple d'octogénaires : il a mis le feu parce qu'on lui avait refusé de l'argent.


    D'autres volontaires pour héberger des migrants clandestins ? Gratitude garantie.
    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 03.09.23 13:57

    Flavius a écrit:C'est simple. paresseux comme je suis, il m'arrive de reprendre ces textes in situ.
    Mais si cela vous gêne, je peux me faire violence et écrire mes propres textes.
    Ok merci je m’en doutais un peu 
    Faites comme vous le souhaitez pas de problème
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline 03.09.23 17:26

    Paris : une touriste néo-zélandaise se fait arracher sa chaîne en or dans le métro

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un mineur en situation irrégulière…….( pléonasme)

    Jadis lors d’une tournée de l’orchestre en Amérique du Sud, au Brésil entre autres, on nous avait bien briefés : « ne portez aucun bijou ni montre, vous risquez de vous faire agresser »

    Eh bien ça se passe en France dorénavant….

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 04.09.23 19:07

    Nancy : un jeune homme de 20 ans poignardé à mort devant sa petite amie par une bande.
    Cinq suspects écroués, trois d'entre eux avaient déjà été condamnés pour violences.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 04.09.23 19:42

    Un piéton mortellement renversé par un automobiliste qui fuyait la police à Paris...Voila, les FDO ne tirent plus lors des refus d'obtempérer, et ce sont des innocents qui meurent. c'est la  justice de ce pays qui en a décidé ainsi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 04.09.23 19:44

    Après avoir légiféré ou toléré - l es abattoirs halal - les subventions de mosquées - les menus confessionnaux - les prières de rues - les horaires de piscine aménagés - le burkini sur les plages - le voile islamique Vous voulez interdire l'abaya dans les écoles ? Cela ne va pas être facile.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 04.09.23 19:48

    Un squatteur migrant congolais sous OQTF pyromane terrorise tout un quartier à Evreux (27) 
    Il a incendié une entreprise, attaqué des maisons, agressé des enfants. 
    Le dossier n'avance pas sur le plan administratif reconnait la police.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 04.09.23 20:03

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 F5-A2-YGTXYAAh-GMV

    Afin de continuer à nourrir leurs discours narratifs autour des violences policières, les médias de gauche (Libération, Le Monde, France Info, France Inter...) auraient beaucoup apprécié qu'il y ait condamnation des trois gendarmes en charge de l'arrestation…

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 05.09.23 19:35

    Pour Soizik, des fois qu'elle ait raté cette info sur internet :

    Paris (20ème) : Mehdi menace son maire, force la porte de son bureau et agresse un agent pour avoir un HLM. 
    À la fin de sa garde à vue, il apprend qu’il va pouvoir emménager dans un logement social. Elle n'est pas belle la vie ?

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline 05.09.23 19:43

    Flavius a écrit:Pour Soizik, des fois qu'elle ait raté cette info sur internet :

    Paris (20ème) : Mehdi menace son maire, force la porte de son bureau et agresse un agent pour avoir un HLM. 
    À la fin de sa garde à vue, il apprend qu’il va pouvoir emménager dans un logement social. Elle n'est pas belle la vie ?


    Et je la relaie, du coup ! Fou

    Franchement, le monde à l'envers

    Sabbatha m'a donné le lien d'une nouvelle affaire de squat à Toulouse : encore un domicile privé envahi, et le propriétaire obligé de recourir à un gardien pour pallier une nouvelle occupation illicite

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 05.09.23 20:00

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:Pour Soizik, des fois qu'elle ait raté cette info sur internet :

    Paris (20ème) : Mehdi menace son maire, force la porte de son bureau et agresse un agent pour avoir un HLM. 
    À la fin de sa garde à vue, il apprend qu’il va pouvoir emménager dans un logement social. Elle n'est pas belle la vie ?


    Et je la relaie, du coup ! Fou

    Franchement, le monde à l'envers

    Sabbatha m'a donné le lien d'une nouvelle affaire de squat à Toulouse : encore un domicile privé envahi, et le propriétaire obligé de recourir à un gardien pour pallier une nouvelle occupation illicite

    Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles de ma sorcière bien-aimée
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline 05.09.23 21:02

    Colmar : le principal d'un collège molesté, trois personnes interpellées

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les lecteurs, exaspérés à juste titre, se demandent jusqu’à quand ça va durer !

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 05.09.23 21:08

    cristaline a écrit:Colmar : le principal d'un collège molesté, trois personnes interpellées

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les lecteurs, exaspérés à juste titre, se demandent jusqu’à quand ça va durer !
    Mais non seulement ça va durer, mais je crains que ça n'empire...
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline 11.09.23 17:40

    Essonne : un homme roué de coups pour avoir demandé à des jeunes d’arrêter de faire des roues arrière

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Scènes récurrentes de décérébrés qui ne supportent pas qu’on leur rappelle les règles ; on appréciera la finesse du discours, la beauté de la langue, la recherche du vocabulaire : « ciste-ra » et « je m’en bats les coui…es » éternelle rengaine des pauvres cerveaux vides

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 11.09.23 19:29

    cristaline a écrit:Essonne : un homme roué de coups pour avoir demandé à des jeunes d’arrêter de faire des roues arrière

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Scènes récurrentes de décérébrés qui ne supportent pas qu’on leur rappelle les règles ; on appréciera la finesse du discours, la beauté de la langue, la recherche du vocabulaire : « ciste-ra » et « je m’en bats les coui…es » éternelle rengaine des pauvres cerveaux vides

    Les amis de LFI en quelque sorte.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 12.09.23 18:55

    Voilà la France dans laquelle nous vivons.

    Viol en Mayenne. Un homme soupçonné du viol d'une jeune fille de moins de 15 ans en Mayenne, a été mis en examen puis relâché dans l'attente de son procès. Le juge a estimé qu'il fallait, accrochez vous bien "donner une chance au suspect.
    Je suis le père ou le grand-père de la petite fille, des envies de meurtre m'envahissent.

    nangiam33 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius 12.09.23 19:23

    Evreux : Un Algériens en situation irrégulière agresse sexuellement une femme enceinte en pleine ue ; il est laissé libre avec une OQTF en attente de son procès.
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline 12.09.23 19:25

    Flavius, les envies de meurtre, ça me prend tous les jours...

    Exaspérée par ce laxisme gravissime, qui protège les criminels et les laisse en liberté

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 18 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 18:59