Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+14
MACKY
nangiam33
Titoune
ValéryG
Ymar
palmier37
Galadriel
MrPhelps
beced
CharlottedO
Soizik57
cristaline
Dan22
Flavius
18 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 33 Default6


    Messages : 49591
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 33 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Mar 2 Jan 2024 - 20:05

    Flavius a écrit:Je vous prie de m'excuser. J'ai écrit que "le sentiment d'insécurité" pour ne pas heurter certains avec le cruel réalisme, s'exerçait dans les rues de France et de Navarre. Que nenni, il s'exerce aussi à domicile.

    Seine-et-Marne, une femme de 71 ans est violée à son domicile devant son mari lourdement handicapé, qui a dû assister à la scène sans pouvoir agir, par un Africain, Mathéo et Kevin étant en vacance. Bien entendu, ce gentleman a aussi volé de l'argent.

    Il y a quelque temps, c'est dans un Établissement médicalisé qu'une telle scène s'est produite.


    Sur CNEWS, ce sujet difficilement audible , a été traité par Charlotte d’Ornellas avec des cas encore plus graves......
    .
      Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 33 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 2 Jan 2024 - 20:07

    cristaline a écrit:En ce moment il évoque le « diktat culturel de la gauche »
    Et d'ailleurs, s'agissant de l'événement à l'opéra de Nice, Bock-Côté parle de méthodes fascistes.
    Mais, mais, il y en a encore qui confondent sociologie et politique.

    Un sociologue observe et explique les évolutions d'une société à partir de certains critères pour faire court. On ne lui demande pas des solutions. Ces dernières appartiennent au politique.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 33 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 2 Jan 2024 - 20:10

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:Je vous prie de m'excuser. J'ai écrit que "le sentiment d'insécurité" pour ne pas heurter certains avec le cruel réalisme, s'exerçait dans les rues de France et de Navarre. Que nenni, il s'exerce aussi à domicile.

    Seine-et-Marne, une femme de 71 ans est violée à son domicile devant son mari lourdement handicapé, qui a dû assister à la scène sans pouvoir agir, par un Africain, Mathéo et Kevin étant en vacance. Bien entendu, ce gentleman a aussi volé de l'argent.

    Il y a quelque temps, c'est dans un Établissement médicalisé qu'une telle scène s'est produite.


    Sur CNEWS, ce sujet difficilement audible , a été traité par Charlotte d’Ornellas avec des cas encore plus graves......
    .
      Shocked
    Malheureusement je ne l'ai pas écoutée ce soir. je partage mon temps avec la téloche et un livre.
    Alors j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

    beced aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 33 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mar 2 Jan 2024 - 20:12

    beced a écrit:


    Sur CNEWS, ce sujet difficilement audible , a été traité par Charlotte d’Ornellas avec des cas encore plus graves......
    .
      Shocked
    Il est bon de préciser que madame d'Ornellas a présenté les choses avec beaucoup de nuances et en précisant bien que la société était complètement désarmée devant ces phénomènes. Elle a l'élégance de ne pas s'en servir comme d'une tribune politique.
    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 33 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 33 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Mar 2 Jan 2024 - 20:46

    beced a écrit:


    Sur CNEWS, ce sujet difficilement audible , a été traité par Charlotte d’Ornellas avec des cas encore plus graves......
    .
      Shocked


    Effectivement, elle a été très concise. Je viens de découvrir cette chroniqueuse qui ne mâche pas ses mots.

    beced aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 33 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:21