Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Flavius
Tibere2
Moiself
Ara
8 participants

    ÇA SE DISPUTE.

    Vieux singe
    Vieux singe

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Vieux singe Dim 15 Juin 2014 - 10:40

    beced a écrit:

    Dans cette émission Domenach serait plus crédible s'il commençait ses démonstrations sans faire du persiflage (souvent dénigrant) à l'encontre de Zemmour. En fait celles-ci sont surtout construites pour montrer en quoi Zemmour à tort plutôt que simplement de se baser sur des faits.
    Exemple: dans l'émission de ce dernier vendredi, il s'est cru obligé de revenir sur un point de l'émission précédente, juste pour essayer (en vain d'ailleurs) de montrer en quoi s'est trompé son camarade (je pense qu'ils le sont vraiment).
    ==

    En effet, c'est le point faible de ce personnage du journaliste d'opérette populaire. j'ai connu et souvent fréquenté la plupart des membres de cette saga familiale, autour ou à partir du grand Jean-Marie,(Revue Esprit) puis surtout le petit Claude qui a sévi au Ministère de l'Equipement et comme prof à science po Grenoble notamment.
    Cette vieille gauche d'origine "chrétienne", issue de la Jec et de la Joc (dont sont sortis les beaucoup d'élus communistes ,de l'Isère en particulier) qui a du mal à se recycler dans les nouvelles mouvances de la sociale démocratie "nouvellement avouée," en France mais déjà affichée dans plusieurs pays européens.
    Ce dernier Domenach n'aide pas à clarifier cette nouvelle évolution qu'un Rocard aspire de ses voeux depuis longtemps mais que ses partenaires ont du mal à digérer. C'est dans cette difficulté que patauge Doménach face à Zemmour qui tire sur tout ce qui bouge dans ce magma qui tarde à s'affirmer comme avenir possible réconciliant la nécessité du "marché" pour produire" et d'une "régulation" à vision politique pour une justice sociale assurant la continuité.
    Je sens bien que mon propos parait flou mais ce Domenach me fait penser au dernier des mohicans coiffé de plumes fanées, racolant les préceptes antiques et solennels pour appuyer une vision myope de ce qui l'entoure.
    Zemmour s'en donne à coeur joie dans ce western à l'italienne où le manichéisme est la règle du jeu ,… de dupes.
    En fait, j'avoue, je ne comprend plus rien à rien. Mais comme disait Dormesson hier soir, c'est pas une raison pour ne rien dire. Car ne rien dire, c'est écouter les autres, et ça, c'est pire.C'est comme en musique, si j'arrête de jouer, je subis , douloureusement le plus souvent. Tant pis pour vous.
    Amitiés à tous. forcément, pour avoir la votre!
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Dim 15 Juin 2014 - 11:53

    Vieux singe a écrit:

    En effet, c'est le point faible de ce personnage du journaliste d'opérette populaire. j'ai connu et souvent fréquenté la plupart des membres de cette saga familiale, autour ou à partir du grand Jean-Marie,(Revue Esprit) puis surtout le petit Claude qui a sévi au Ministère de l'Equipement et comme prof à science po Grenoble notamment.
    Cette vieille gauche d'origine "chrétienne", issue de la Jec et de la Joc (dont sont sortis les beaucoup d'élus communistes ,de l'Isère en particulier) qui a du mal à se recycler dans les nouvelles mouvances de la sociale démocratie "nouvellement  avouée," en France mais déjà affichée dans plusieurs pays européens.
    Ce dernier Domenach n'aide pas à clarifier cette nouvelle évolution qu'un Rocard aspire de ses voeux depuis longtemps mais que ses partenaires ont du mal à digérer.  C'est dans cette difficulté que patauge Doménach face à Zemmour qui tire sur tout ce qui bouge dans ce magma qui tarde à s'affirmer comme avenir possible  réconciliant la nécessité du "marché" pour produire" et d'une "régulation" à vision politique  pour une justice sociale assurant la continuité.
    Je sens bien que mon propos parait flou mais ce Domenach me fait penser au dernier des mohicans coiffé de plumes fanées, racolant les préceptes antiques et solennels pour appuyer une vision myope de ce qui l'entoure.
    Zemmour s'en donne à coeur joie dans ce western à l'italienne où le manichéisme est la règle du jeu ,…  de dupes.
    En fait, j'avoue, je ne comprend plus rien à rien.  Mais comme disait Dormesson hier soir, c'est pas une raison pour ne rien dire. Car ne rien dire, c'est écouter les autres, et ça, c'est pire.C'est comme en musique, si j'arrête de jouer, je subis , douloureusement le plus souvent. Tant pis pour vous.
    Amitiés à tous.  forcément, pour avoir la votre!

    Pas si flou que cela, votre propos, parce que je vous ai parfaitement compris ...et je partage votre opinion.

    J'ai réussi à regarder l'émission vers 2h du matin et j'en suis restée clouée suite aux propos de Domenach sur le Coran, qui , selon lui, ne comporterait aucun danger .
    Il ne savait même pas que la seconde partie du coran abroge presque la totalité de la première (globalement) . C'est un comble!
    Ils sont fous, ces gens à toujours vouloir faire passer le coran pour un livre de paix ! affraid 

    La question "as-tu lu le coran, au moins ?" revient invariablement dans les débats sur l'hisse lame, comme s'il fallait, pour juger du comportement violent de ses suiveurs, avoir une parfaite connaissance de ce livre.
    Si tel était le cas, il nous faudrait conclure que la majorité des musulmans ne savent pas lire ou interprètent mal , car pour les savants en hisse lame, les sourates appelant à la mort des infidèles sont parfaitement assumées.

    Je viens de voir cette vidéo. Elle illustre parfaitement la situation, selon moi :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par beced Sam 21 Juin 2014 - 10:05

    Flavius a écrit:

    Je suis parfaitement d'accord avec vous. Ce type se la pète un peu. Ne pas être dans le politiquement correct, vous rend immédiatement suspect. C'est un grégaire.
    `````````````

    Dans l'émission de la veille, à nouveau Domenach a débuté son "argumentation" par une moquerie sur Zemmour;
    on ne se refait pas ....  Sorry 


    Cela dit dans l'ensemble les 2 "bretteurs" étaient +- sur la même longeur d'onde, et Léa avait le sourire.. ÇA SE DISPUTE. - Page 3 1635331732 
    `


    Dernière édition par beced le Ven 27 Juin 2014 - 23:10, édité 2 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Sam 21 Juin 2014 - 12:49

    beced a écrit:
    `````````````

    Dans l'émission de la veille, à nouveau Domenach a débuté son "argumentation" par une moquerie sur Zemmour;
    on ne se refait pas ....  Sorry 


    Cela dit dans l'ensemble les 2 "bretteurs" étaient +- sur la même longeur d'onde, et Léa avait le sourire.. ÇA SE DISPUTE. - Page 3 1635331732 
    `
    `

    Le sourire de Léa compense l'ennui que me procure la gauchisance-humanisto-djeuniste de tonton Domenach qui a la persuasion d'un Domenech.
    beced
    beced

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par beced Ven 27 Juin 2014 - 23:11

    beced a écrit:
    `````````````

    Dans l'émission de la veille, à nouveau Domenach a débuté son "argumentation" par une moquerie sur Zemmour;
    on ne se refait pas ....  Sorry 


    Cela dit dans l'ensemble les 2 "bretteurs" étaient +- sur la même longeur d'onde, et Léa avait le sourire.. ÇA SE DISPUTE. - Page 3 1635331732 
    `
    ````````````````````



    `
    Et hop, rebelote : 30 secondes après la prise de paroles de Domenach, un "tackle" de sa part à l'encontre de Zemmour: et pourtant le sujet était simplement le foot et les équipes non-françaises ou non-algériennes...
    ///
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Sam 28 Juin 2014 - 11:34

    beced a écrit:
    ````````````````````



    `
    Et hop, rebelote : 30 secondes après la prise de paroles de Domenach, un "tackle" de sa part à l'encontre de Zemmour: et pourtant le sujet était simplement le foot et les équipes non-françaises ou non-algériennes...
    ///

    Bah ! l'humour à deux balles de Domenach n'est là que pour dissimuler ses déboires prévisionnels au regard des analyses de Zemmour qui ne s'était pas trompé notamment sur la GPA
    beced
    beced

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par beced Sam 28 Juin 2014 - 12:41

    Flavius a écrit:

    Bah ! l'humour à deux balles de Domenach n'est là que pour dissimuler ses déboires prévisionnels au regard des analyses de Zemmour qui ne s'était pas trompé notamment sur la GPA

    Tout juste : même Léa avait l'air embarrassée pour "Domenech"..
    `
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Sam 28 Juin 2014 - 13:27

    Flavius a écrit:

    Le sourire de Léa compense  l'ennui que me procure la gauchisance-humanisto-djeuniste de tonton Domenach qui a la persuasion d'un Domenech.

    Justement, et à propos de Léa Salamé : autant je l'appréciais en tant que modératrice dans "Ça se dispute", autant je crains qu'elle ne me déçoive fortement par sa "centritude". Avec Méphisto (Caron), elle ne fera pas le poids .

    J'ai pu remarquer dernièrement quelques insistances étranges auprès de Zemmour sur des questions de société où il n'y a pas, AMHA, à tergiverser.
    Nous verrons bien si mon flair me trompe...
    J'aimerais bien. Smile
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Sam 28 Juin 2014 - 13:31

    Flavius a écrit:

    Bah ! l'humour à deux balles de Domenach n'est là que pour dissimuler ses déboires prévisionnels au regard des analyses de Zemmour qui ne s'était pas trompé notamment sur la GPA

    Tout à fait.
    Zemmour a toujours de l'avance sur les autres analystes.
    Cette histoire de GPA va nous donner du fil à retordre.
    Bientôt les couples (ou pas couples) pourront choisir légalement leurs enfants sur catalogue.affraid 
    La Redoute pas mort ! Fou 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Sam 28 Juin 2014 - 16:41

    Ara a écrit:

    Justement, et à propos de Léa Salamé : autant je l'appréciais en tant que modératrice dans "Ça se dispute", autant je crains qu'elle ne me déçoive fortement par sa "centritude". Avec Méphisto (Caron), elle ne fera pas le poids .

    J'ai pu remarquer dernièrement quelques insistances étranges auprès de Zemmour sur des questions de société où il n'y a pas, AMHA, à tergiverser.
    Nous verrons bien si mon flair me trompe...
    J'aimerais bien. Smile

    Il faut se méfier de l'eau qui dort. Cette émission va peut-être révéler une forte personnalité.
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:02

    Les couples aisés peuvent déjà choisir la mère "d'accueil" de l' embryon -

    Bientôt ce sera la mise aux enchères avant la mise en vente sur 
    e-bay. 
    Les labos ont des réserves de paillettes et de spermato congelés - sans parler des foetus - - 
    Cela relancera la mode de la cryogénisation post-mortem en vue d' une 
    nouvelle vie, plus tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:38

    maadim27 a écrit:Les couples aisés peuvent déjà choisir la mère "d'accueil" de l' embryon -

    Bientôt ce sera la mise aux enchères avant la mise en vente sur 
    e-bay. 
    Les labos ont des réserves de paillettes et de spermato congelés - sans parler des foetus - - 
    Cela relancera la mode de la cryogénisation post-mortem en vue d' une 
    nouvelle vie, plus tard.
    Les parents devraient se poser la question de savoir si va faire plaisir à leurs enfant de savoir dans quelles conditions ils ont été conçus. C'est déjà difficile pour un enfant adopté, j'imagine ce que ça doit être de savoir que celle qui l'a porté n'est pas sa mère biologique, que le sperme et l'ovule proviennent de parfaits inconnus et qu'il est né d'une transaction commerciale.
    On  prépare des générations d'individus perturbés psychologiquement car ils n'étaient considérés à la base que comme une marchandise. 
    Et bien sûr, les femmes pauvres en majorité qui ne seront que des ventres monnayables pour pouvoir  répondre aux caprices de certains/certaines. 
    Quand je pense à la repentance des braves gens qui autorisent ça face à l'esclavage, je suis écœurée. Car au final, on achète un enfant et on loue un ventre comme on achetait un esclave.
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 18:01

    Azhalee a écrit:
    Les parents devraient se poser la question de savoir si va faire plaisir à leurs enfant de savoir dans quelles conditions ils ont été conçus. C'est déjà difficile pour un enfant adopté, j'imagine ce que ça doit être de savoir que celle qui l'a porté n'est pas sa mère biologique, que le sperme et l'ovule proviennent de parfaits inconnus et qu'il est né d'une transaction commerciale.
    On  prépare des générations d'individus perturbés psychologiquement car ils n'étaient considérés à la base que comme une marchandise. 
    Et bien sûr, les femmes pauvres en majorité qui ne seront que des ventres monnayables pour pouvoir  répondre aux caprices de certains/certaines. 
    Quand je pense à la repentance des braves gens qui autorisent ça face à l'esclavage, je suis écœurée. Car au final, on achète un enfant et on loue un ventre comme on achetait un esclave.


    Enfant perturbé psychologiquement, élevé par des parents malades mentaux.
    L'avenir, je n'en fais pas partie - heureusement ! 

    Et si l'enfant ne correspond plus aux souhaits des parents, qu' est-ce qu' ils vont en faire ? 
    Le revendre sur PriceMinister ? 

    Je crois que ce n'est plus la peine de faire la chasse aux proxénètes ni aux passeurs de clandestins.... on atteint légalement le pire - 
    La recherche n'en sort pas grandie - j't'le dis. 
    Ceci aurait dû rester confiné en labo - mais l'appât du gain est trop fort -  Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 18:23

    maadim27 a écrit:


    Enfant perturbé psychologiquement, élevé par des parents malades mentaux.
    L'avenir, je n'en fais pas partie - heureusement ! 

    Et si l'enfant ne correspond plus aux souhaits des parents, qu' est-ce qu' ils vont en faire ? 
    Le revendre sur PriceMinister ? 

    Je crois que ce n'est plus la peine de faire la chasse aux proxénètes ni aux passeurs de clandestins.... on atteint légalement le pire - 
    La recherche n'en sort pas grandie - j't'le dis. 
    Ceci aurait dû rester confiné en labo - mais l'appât du gain est trop fort -  Sorry
    La question que je me pose avec ce genre de pratique, que ce passera-t-il si l'enfant était handicapé mental ? Etant donné que ces couples sont en recherche de perfection?
    beced
    beced

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par beced Sam 5 Juil 2014 - 22:25

    Emission "spécial" Mondial ce soir.
    Et d'entrée de jeu (si on peut dire) Domenech tackle Zemmour à propos de ... la défaite de la France contre l'Allemagne.. ÇA SE DISPUTE. - Page 3 2541696796 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Dim 6 Juil 2014 - 13:11

    beced a écrit:Emission "spécial" Mondial ce soir.
    Et d'entrée de jeu (si on peut dire) Domenech tackle Zemmour à propos de ... la défaite de la France contre l'Allemagne.. ÇA SE DISPUTE. - Page 3 2541696796 

    Et pourtant, c'est bien Zemmour qui avait pronostiqué que cette équipe de France là, n'irait pas au bout.
    Mais la seule pertinence de Domenach, est de se faire de la laine sur le dos de Zemmour. Or il oublie que les téléspectateurs ne sont pas forcément des jambons. Ce type est d'une parfaite mauvaise foi en suivant la ligne éditorialiste d'une Marianne bobo-gauchisante, qui pensait encore être une faiseuse d'opinion et qui s'est plantée dès l'élection de Sarkosy. Dès c jour elle n'a eu de cesse que d'éreinter le président tout en se vengeant du peuple qui l'avait élu.
    beced
    beced

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par beced Dim 6 Juil 2014 - 17:44

    Flavius a écrit:

    Et pourtant, c'est bien Zemmour qui avait pronostiqué que cette équipe de France là, n'irait pas au bout.
    Mais la seule pertinence de Domenach, est de se faire de la laine sur le dos de Zemmour. Or il oublie que les téléspectateurs ne sont pas forcément des jambons. Ce type est d'une parfaite mauvaise foi en suivant la ligne éditorialiste d'une Marianne bobo-gauchisante, qui pensait encore être une faiseuse d'opinion et qui s'est plantée dès l'élection de Sarkosy. Dès c jour elle n'a eu de cesse que d'éreinter le président tout en se vengeant du peuple qui l'avait élu.
     ÇA SE DISPUTE. - Page 3 2065525499 

    En effet. Mais c'est surtout qu'il ne s'agissait que de foot et Domenach n'a pas pu s'empêcher d'en faire un sujet anti-Zemmour...

    ==
    Cela dit il semblerait que c'était "la dernière" de "ça se dispute", et Léa était assez émue.
    Il y aura cependant encore une émission ce vendredi mais sans Zemmour (en vacances je crois ).
    =
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 21:32

    Azhalee a écrit:
    La question que je me pose avec ce genre de pratique, que ce passera-t-il si l'enfant était handicapé mental ? Etant donné que ces couples sont en recherche de perfection?

      ÇA SE DISPUTE. - Page 3 2541696796  le contrat doit prévoir qu' en cas d' imperfection, le produit sera laissé sur place mais la somme versée devra être remboursée ..... ch'ais pas. j' imagine un script possible dans un monde glauque.  ÇA SE DISPUTE. - Page 3 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 21:36

    Flavius a écrit:

    Et pourtant, c'est bien Zemmour qui avait pronostiqué que cette équipe de France là, n'irait pas au bout.
    Mais la seule pertinence de Domenach, est de se faire de la laine sur le dos de Zemmour. Or il oublie que les téléspectateurs ne sont pas forcément des jambons. Ce type est d'une parfaite mauvaise foi en suivant la ligne éditorialiste d'une Marianne bobo-gauchisante, qui pensait encore être une faiseuse d'opinion et qui s'est plantée dès l'élection de Sarkosy. Dès c jour elle n'a eu de cesse que d'éreinter le président tout en se vengeant du peuple qui l'avait élu.

    Vous voulez dire le sarkozy le type qui était président et qui a été placé en garde à vue comme n' importe quel citoyen ????
    Pas besoin de Domenach : l' impétrant se charge lui-même.  
    N'oublions pas que c'est un poulain de Pasqua.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Lun 7 Juil 2014 - 18:37

    maadim27 a écrit:

    Vous voulez dire le sarkozy le type qui était président et qui a été placé en garde à vue comme n' importe quel citoyen ????
    Pas besoin de Domenach : l' impétrant se charge lui-même.  
    N'oublions pas que c'est un poulain de Pasqua.

    Je ne suis pas particulièrement un aficionado de Sarkozy, mais là ce sont les circonvolutions alambiquées de Domenach qui veut toujours avoir raison, y compris quand il est pris en défaut, que je remettais en question.
    Pour le reste, que la justice passe et que ces attendus ne s'inspirent pas trop du "mur des cons". Le cas échéant, ce sont les magistrats du syndicat de la magistrature qui risquent de se retrouver en tête d'affiche.
    cristaline
    cristaline

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par cristaline Mar 8 Juil 2014 - 10:42

    Flavius a écrit:

    Et pourtant, c'est bien Zemmour qui avait pronostiqué que cette équipe de France là, n'irait pas au bout.
    Mais la seule pertinence de Domenach, est de se faire de la laine sur le dos de Zemmour. Or il oublie que les téléspectateurs ne sont pas forcément des jambons. Ce type est d'une parfaite mauvaise foi en suivant la ligne éditorialiste d'une Marianne bobo-gauchisante, qui pensait encore être une faiseuse d'opinion et qui s'est plantée dès l'élection de Sarkosy. Dès c jour elle n'a eu de cesse que d'éreinter le président tout en se vengeant du peuple qui l'avait élu.


    Marianne est le journal le moins bobo gauchisant, à mon avis ; Domenach n'est pas le bon Dieu : je ne regarde hélas pas cette émisson ( je suis peu la télé, en fait), mais on n'a nullement besoin de ce genre de personne pour penser ce que l'on veut de Zemmour !  Smile  Julliard y fait des articles très pertinents, le journal tacle aussi bien les incompétences de la gauche que de la droite, avec même des titres pas piqués des hannetons ( sur Hollande aussi, ça fait du bien !  en forme )
    beced
    beced

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par beced Ven 11 Juil 2014 - 23:14

    beced a écrit:
     ÇA SE DISPUTE. - Page 3 2065525499 

    En effet. Mais c'est surtout qu'il ne s'agissait que de foot et Domenach n'a pas pu s'empêcher d'en faire un sujet anti-Zemmour...

    ==
    Cela dit il semblerait que c'était "la dernière" de "ça se dispute", et Léa était assez émue.
    Il y aura cependant encore une émission ce vendredi mais sans Zemmour (en vacances je crois ).
    =

    Erreur de ma part, car il semblerait que l'émission va continuer mais avec quelqu'un(e) d'autre à la
    place de Léa.
    Pourquoi pas Nabiléa, non mais, allo quoi?  siffle 

    Sorry >>  Je sors 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Sam 12 Juil 2014 - 10:44

    cristonne a écrit:


    Marianne est le journal le moins bobo gauchisant, à mon avis ; Domenach n'est pas le bon Dieu : je ne regarde hélas pas cette émisson ( je suis peu la télé, en fait), mais on n'a nullement besoin de ce genre de personne pour penser ce que l'on veut de Zemmour !  Smile  Julliard y fait des articles très pertinents, le journal tacle aussi bien les incompétences de la gauche que de la droite, avec même des titres pas piqués des hannetons ( sur Hollande aussi, ça fait du bien !  en forme )

    La ligne éditoriale reste quand même à gauche et je n'achèterai pas ce canard de crainte que mon achat participe au salaire de ce pignouf...A la limite, je veux bien à l'occasion le voler. rire rire 
    Ymar
    Ymar

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ymar Sam 12 Juil 2014 - 11:25

    Flavius a écrit:

    La ligne éditoriale reste quand même à gauche et je n'achèterai pas ce canard de crainte que mon achat participe au salaire de ce pignouf...A la limite, je veux bien à l'occasion le volerrire rire 


    Chouette  en forme on va pouvoir vous mettre en examen  ÇA SE DISPUTE. - Page 3 511002812 
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 12:02

    cristonne a écrit:


    Marianne est le journal le moins bobo gauchisant, à mon avis ; Domenach n'est pas le bon Dieu : je ne regarde hélas pas cette émisson ( je suis peu la télé, en fait), mais on n'a nullement besoin de ce genre de personne pour penser ce que l'on veut de Zemmour !  Smile  Julliard y fait des articles très pertinents, le journal tacle aussi bien les incompétences de la gauche que de la droite, avec même des titres pas piqués des hannetons ( sur Hollande aussi, ça fait du bien !  en forme )
    Exact Cristonne. Pour moi Marianne est un journal qui se situe plutôt au centre. Pour moi ce sont parmi les plus honnêtes car en cas d'erreur ils reconnaissent qu'ils se sont trompés et en effet, comme Cristonne je suis fan des editos de Julliard . Par contre, depuis quelques mois je ne l'achète plus car les nouvelles de France et du monde me mettaient chaque fois la rate au court bouillon. Et que ça me mettait chaque fois plus encore le nez dans mon impuissance en tant qu'individu.

    Je rêve comme certains ici de voir tous les mécontents se rassembler, des millions et des millions de gens, marchant vers les lieux du pouvoir - Elysée, Parlement, Bourse...., une vague....un tsunami.... idem sur les lieu du pouvoir européen. est-ce qu'enfin ils comprendraient ( ceux de droite comme de gauche sont à mettre dans le même sac)

    Contenu sponsorisé


    ÇA SE DISPUTE. - Page 3 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:20