Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Vieux singe
Moiself
Deborah Colt
cristaline
Flavius
9 participants

    Proche-Orient

    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 20 Avr 2014 - 18:23

    beced a écrit:Torture dans les prisons sionistes? Proche-Orient - Page 4 2541696796 
    Issa Abd Rabbo, un terroriste (libéré suite aux négociations entre l’Autorité palestinienne et Israël)
    qui a tué deux israéliens s’est plaint de ne pas avoir terminé sa collection de timbres en prison.

    Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU, HRW ou n’ont pas encore émis aucune condamnation.

    ===
    Issa Abd Rabbo, a été emprisonné durant 30 ans pour avoir assassiné  deux randonneurs israéliens, Ron Levi et Revital Seri à Jérusalem le 22 octobre 1984. de deux balle dans la tête.

    Récemment, l’Autorité palestinienne a  honoré Issa Abd Rabbo lors d’ un interview, ou  le meurtrier a « avec enthousiasme parlé de son passe-temps. Dans l’interview, Abd Rabbo se plaint de  «nombreuses restrictions» dans la prison qui a  rendu « difficile son passe-temps favoris. »

    «Je suis fier des timbres que j’ai recueillis en prison, mais il était difficile pour moi de poursuivre mon passe-temps en prison, parce qu’il y avait beaucoup de restrictions, suite a la réception des lettres et la pauvre qualité des timbres. La prison a également affecté nos passe-temps, et je n’ai eu aucun  albums spéciaux pour y placer les timbres correctement, et je les ai donc mis dans une enveloppe ».
    Issa Abd Rabbo a décrit dans la vidéo calmement comment il a tué deux jeunes randonneurs israéliens :
    : «C’était censé être une opération militaire contre un bus de soldats israéliens  … J’ai attendu, attendu et attendu et le bus n’est pas passé. J’ai été obligé d’effectuer une opération personnelle, une improvisation, que j’ai pris sur moi-même. Je me suis approché d’une voiture israélienne, avec deux personnes. Je me suis dit, c’est une chance et je ne veux pas revenir les mains vides. Le couple quitté la voiture et se dirigea vers … la vallée, et s’assit sous un arbre de pin. Je suis allé à eux. Bien sûr, j’étais masqué et portait un fusil. Je leur ai dit : ‘Vous n’êtes pas autorisé ici. C’est notre terre et notre pays. Vous avez volé et occupé notre terre et je vais agir contre vous. «
    Ils  ont été surpris par ce que je leur ai dit. Je les ai ligoté et  bien sûr condamné à mort en leur tirant dessus, au nom de la révolution. Je leur ai tiré dessus, une balle chacun, et je suis allé cacher leurs corps dans les montagnes … Je suis allé voir ma tante et lui a dit: «. Nous avons vengé le sang de Mahomet » et Issa Abd Rabbo a ajouté: «Au lieu d’un, nous en avons tué deux. Elle cria de joie « .

     
     No 
    Plus débile que cela, c'est rare ...!"
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Dim 20 Avr 2014 - 18:29

    beced a écrit:Le Hezbollah aurait planifié une attaque contre des touristes israéliens en Thaïlande "  
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'un des deux suspects, membres présumés du Hezbollah, détenus en Thaïlande, a avoué avoir préparé une attaque contre des touristes israéliens le 13 avril durant un festival juif, rapporte vendredi le Bangkok Post.

    Les ressortissants franco-libanais, Daoud Farhat, et libano-philippin, Youssef Ayad, ont été arrêtes en début de semaine sous le soupçon d'appartenir au Hezbollah. Les deux hommes sont arrivés en Thaïlande plusieurs jours avant la tenue du festival juif.

    Youssef Ayad s'était déjà rendu en Thaïlande 17 fois, alors qu'il s'agissait du premier séjour dans ce pays de Daoud Farhat, selon le journal.

    L'adjoint du chef de la police nationale, Winai Thongsong, a affirmé que les deux hommes avaient été arrêtés séparément dans deux endroits de Bangkok, après des renseignements transmis par Israël sur un projet d'attentat contre des touristes israéliens à Khao San Road.

    Selon le journal, citant des sources de l'enquête, la police est à la recherche d'au moins neuf suspects liés au Hezbollah.

    Une source de l'enquête a aussi indiqué au journal que Youssef Ayad a avoué que "son groupe est entré en Thaïlande pour mener une attaque à la bombe contre des touristes israéliens à Khao San Road".

    M. Winai a affirmé que les deux hommes seront expulsés, après la fin de l'enquête, vers les derniers pays d'où ils sont venus.


    PS: 'Le festival juif" fait probablement réference à la fête de Pessah.....

    Je crains qu'ils ne passent un mauvais quart d'heure. Je connais la police thaïlandaise. Elle n'est pas tendre avec les farangues (étrangers) qui viennent les emmerder chez eux. Ce n'est pas les méthodes françaises. Et nombre de prisonniers ont encore un boulet au pied dans les geôles. C'est dire s'ils s'embarrassent avec les droits de l'hommisme.

    Par ailleurs, la Thaïlande a des traités béton avec l'Etat d'Israël qui forme leurs soldats entre autre, sans parler des échanges commerciaux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Dim 20 Avr 2014 - 18:31

    Ara a écrit:
     No 
    Plus débile que cela, c'est rare ...!"


    Et plus lâche aussi.
    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Dim 20 Avr 2014 - 20:13

    Ara a écrit:
     No 
    Plus débile que cela, c'est rare ...!"
    Proche-Orient - Page 4 2065525499 
    Un cas classique d'une passion qui déteint sur une personnalité : le gars semble être timbré...  Proche-Orient - Page 4 2541696796 

    =
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Lun 21 Avr 2014 - 13:30

    Une salve de six roquettes en provenance de la bande de Gaza a frappé lundi matin la ville de Sdérot (sud d’Israël) et ses environs. Le système anti-missiles Iron Dome est entré en action et a pu neutraliser une roquette.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Lun 21 Avr 2014 - 13:31

    beced a écrit:
    Proche-Orient - Page 4 2065525499 
    Un cas classique d'une passion qui déteint sur une personnalité : le gars semble être timbré...  Proche-Orient - Page 4 2541696796 

    =

    Si timbré que l'on a envie de l'oblitérer ! rire 
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 27 Avr 2014 - 19:43

    PALESTINE - Le président palestinien Mahmoud Abbas a qualifié dimanche 27 avril le génocide juif pendant la Seconde Guerre mondiale de "crime le plus odieux" de l'ère moderne, dans un communiqué, le jour où Israël commémore officiellement la Shoah.


    Il s'agit de la condamnation la plus forte à ce jour de l'Holocauste par le président palestinien à qui il a été reproché dans le passé d'avoir émis des doutes sur l'ampleur du massacre des juifs.

    "Ce qui est arrivé aux Juifs durant l'holocauste est le crime le plus odieux qui soit survenu contre l'humanité pendant l'ère moderne", a-t-il dit dans ce communiqué diffusé par l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je me demande combien on a dû le payer pour lui faire dire cela, mais le fait est qu'il aura maintenant du mal à revenir à ses doutes initiaux .
    Je me demande aussi comment les antisémidiotesnégatiorelativistes d'en face  vont faire pour soutenir mordicus que la Shoah n'est pas le monstre que l'on en a fait ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Dim 27 Avr 2014 - 19:52

    Ara a écrit:




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je me demande combien on a dû le payer pour lui faire dire cela, mais le fait est qu'il aura maintenant du mal à revenir à ses doutes initiaux .
    Je me demande aussi comment les antisémidiotesnégatiorelativistes d'en face  vont faire pour soutenir mordicus que la Shoah n'est pas le monstre que l'on en a fait ...

    De toute façon entre ses dires et ses actes, il y a toujours eu un abîmes. Il manie comme tous les siens parfaitement le double langage en fonction des interlocuteurs qu'il a en face de lui.
    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Dim 27 Avr 2014 - 20:18

    Flavius a écrit:

    De toute façon entre ses dires et ses actes, il y a toujours eu un abîmes. Il manie comme tous les siens parfaitement le double langage en fonction des interlocuteurs qu'il a en face de lui.


    Abbas est parti à Moscou étudier l'Histoire. Il rédigera une thèse controversée sur le sionisme......Selon une traduction réalisée par le Centre Simon-Wiesenthal, Abbas remettrait également en question le nombre de victimes et la véracité des chambres à gaz citant les écrits du négationniste français Robert Faurisson.

    Même si en 2003, dans le cadre d'une interview accordée au journal Haaretz, Abbas réfute les accusations de négationnisme sur sa personne.
    ( Wikipedia )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Dim 27 Avr 2014 - 20:27

    beced a écrit:


    Abbas est parti à Moscou étudier l'Histoire. Il rédigera une thèse controversée sur le sionisme......Selon une traduction réalisée par le Centre Simon-Wiesenthal, Abbas remettrait également en question le nombre de victimes et la véracité des chambres à gaz citant les écrits du négationniste français Robert Faurisson.

    Même si en  2003, dans le cadre d'une interview accordée au journal Haaretz, Abbas réfute les accusations de négationnisme sur sa personne.
    ( Wikipedia )  

    S'il était né avant NSB, je dirai qu'il a plagié sa thèse sur le nombre des Juifs morts en déportation.
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Lun 28 Avr 2014 - 17:13

    En passant sur le forum d'en face, un topic a attiré mon attention, qui commence ainsi :

    "    http://www.causeur.fr/ilan-halimi-aymeric-caron,27292#


    Extrait

    Consultant ses fiches soigneusement préparées, il déplore, chiffres à l’appui, que le film passe sous silence les actes islamophobes qui ont bien plus augmenté que les actes antisémites. On ne voit pas bien le rapport.
    Veut-il dire qu’on en fait un peu trop pour une affaire certes terrible mais isolée, quand l’islamophobie est une réalité quotidienne ? On n’ose le penser, mais Arcady en est convaincu. Le ton monte. Le cinéaste remarque fort justement qu’il n’y a plus un seul élève juif dans les écoles publiques de Seine Saint Denis. À quoi notre Jean Moulin d’opérette répond qu’il est contre tous les racismes. Tant d’audace laisse coi. Polony reprend la parole, évoque Les Territoires perdus de la République, rappelant qu’il a fallu des années pour qu’on accepte de regarder en face la réalité du « nouvel antisémitisme », en clair l’antisémitisme arabo-musulman, devenu une opinion, et une opinion courante, dans une proportion inconnue de la jeunesse des banlieues. Arcady ne sait plus comment la discussion en arrive à Merah. Si on interrogeait Merah, déclare alors Caron, il dirait qu’il a tué des enfants juifs parce que l’armée israélienne tue des enfants palestiniens. Bien sûr, ça ne justifie rien, mais tout de même, c’est vrai que Tsahal tue des enfants. D’ailleurs, là encore, il a les chiffres. Sous le regard médusé des invités, il brandit ses notes, puisées dans le rapport d’une ONG. J’ai les chiffres ! Qu’est-ce que vous répondez à ça ? Arcady s’étrangle. Vous osez dire que l’armée israélienne tue des enfants !, hurle-t-il. Réponse un peu maladroite car la phrase de Caron est factuellement exacte, mais tout le monde a compris. En particulier Polony, qui demande à son partenaire s’il n’a pas perdu la tête. Tu viens à une émission sur Ilan Halimi avec des données sur les Palestiniens tués par l’armée israélienne, est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais ?"

    J'en suis malade ! affraid
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Lun 28 Avr 2014 - 18:45

    Ara a écrit:En passant sur le forum d'en face, un topic a attiré mon attention, qui commence ainsi :

    "    http://www.causeur.fr/ilan-halimi-aymeric-caron,27292#


    Extrait


    J'en suis malade ! affraid

    Non ! c'est Caron qu'il l'est. Ce type est un substitut à l'ipéca
    Vieux singe
    Vieux singe

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Vieux singe Lun 28 Avr 2014 - 18:51

    Ara a écrit:En passant sur le forum d'en face, un topic a attiré mon attention, qui commence ainsi :

    "    http://www.causeur.fr/ilan-halimi-aymeric-caron,27292#


    Extrait


    J'en suis malade ! :affadi:
    Parait, dixit Arcady sur RMC ce midi, que antenne 2 a fait couper une partie de l'intervention de Caron lors de l'émission d'ONPC
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Lun 28 Avr 2014 - 19:03

    Vieux singe a écrit:
    Parait, dixit Arcady sur RMC ce midi,  que antenne 2 a fait couper une partie de l'intervention de Caron lors de l'émission d'ONPC


    J'ai entendu la même chose.
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Lun 5 Mai 2014 - 14:40

    Des étudiants arabes à l'Université de Tel Aviv ont profané hier soir ( dimanche ) la cérémonie du jour du Souvenir en l'honneur des soldats tombés au combat et des victimes de la terreur près des dortoirs de l'université , en criant " Allahu Akbar " ( Allah est grand ) et en jouant de la musique arabe à plein volume en plein milieu de l'événement ! ...

    Proche-Orient - Page 4 Manif_universite_tel-Aviv

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'illustration parfaite de l'expression : " Des perles aux cochons"
    Imaginons l'inverse. Cela déclencherait aussitôt un bain de sang .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Lun 5 Mai 2014 - 18:37

    Ara a écrit:

    Proche-Orient - Page 4 Manif_universite_tel-Aviv

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'illustration parfaite de l'expression : " Des perles aux cochons"
    Imaginons l'inverse. Cela déclencherait aussitôt un bain de sang .

    Rien que pour cela, il serait inintéressant que ces jeunes déjantées trop gâtées et en mal de cause, qu'un état palestiniens voit le jour. Elles pourrons ainsi aller étudier dans les universités palestiniennes aux frais du contribuable palestinien...heu scusez européen. . Au fait de l'apartheid à l'israélienne, on en redemande.  Proche-Orient - Page 4 1635331732  
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Ven 9 Mai 2014 - 1:22

    L'habit ne fait pas le moine. Un bourricot en cravate reste un bourricot (que les ânes, animaux estimables me pardonnent l'expression. Il va nous falloir réinventer le vocabulaire relatif aux imbécillités et autres sauvagismislamiques)

    Le ton est rapidement monté entre deux invités lors d'un débat télévisé sur la Syrie organisé sur la chaîne de télévision jordanienne 7 Stars TV. Ils s'en sont pris au décor du studio, en arrachant la table autour de laquelle ils étaient assis. ]Le ton est rapidement monté entre deux invités lors d'un débat télévisé sur la Syrie organisé sur la chaîne de télévision jordanienne 7 Stars TV. Ils s'en sont pris au décor du studio, en arrachant la table autour de laquelle ils étaient assis.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Ven 9 Mai 2014 - 1:29

    Et encore, et encore !
    C'est tellement inepte que c'en devient cocasse  rire 

    Diffusée en direct sur une chaîne privée jordanienne, le 5 juillet, la discussion a dégénéré quand le député Mohamed Al Shawabkeh a qualifié son interlocuteur, l'ancien élu Mansour Mourad, "d'espion" à la solde du régime syrien. ]Diffusée en direct sur une chaîne privée jordanienne, le 5 juillet, la discussion a dégénéré quand le député Mohamed Al Shawabkeh a qualifié son interlocuteur, l'ancien élu Mansour Mourad, "d'espion" à la solde du régime syrien.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Ven 9 Mai 2014 - 1:32

    On peut se demander pourquoi ils débattent au lieu de se battre carrément .
    Décidément, on ne me fera jamais croire que toute les cultures se valent . Rolling Eyes 

    En Jordanie, pendant un débat, un parlementaire est sorti chercher une Kalachnikov dans sa voiture et a fait feu dans le Parlement. Personne n'a été blessé mais plusieurs députés se sont indignés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Ven 9 Mai 2014 - 12:57

    Ara a écrit:On peut se demander pourquoi ils débattent au lieu de se battre carrément .
    Décidément, on ne me fera jamais croire que toute les cultures se valent . Rolling Eyes 



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'histoire ne dit pas si en fin de compte le projet de loi a été adopté conformément à la Kalachnikov
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Ven 9 Mai 2014 - 13:04

    Ara a écrit:L'habit ne fait pas le moine. Un bourricot en cravate reste un bourricot (que les ânes, animaux estimables me pardonnent l'expression. Il va nous falloir réinventer le vocabulaire relatif aux imbécillités et autres sauvagismislamiques)



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ils devraient demander la médiation d'Israël Proche-Orient - Page 4 470878652 Proche-Orient - Page 4 470878652


    Dernière édition par Flavius le Dim 11 Mai 2014 - 19:37, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 11 Mai 2014 - 11:52


    Vidéo à voir et à partager .


    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 11 Mai 2014 - 12:05

    Tout citoyen peut critiquer un gouvernement quel qu’il soit : c’est la liberté d’expression. Mais l’appel au boycott des produits israéliens ne rentre pas dans le cadre de cette critique, car il a notamment pour conséquence d’atteindre les citoyens du pays dont le gouvernement est critiqué. La liberté d’expression doit s’arrêter là où la discrimination commence et c’est en cela que les poursuites engagées et les condamnations prononcées sont justifiées.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:35

    Ara a écrit:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Une vidéo que je trouve particulièrement émouvante.
    Only in Israel :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Ven 16 Mai 2014 - 12:39

    jacot3 a écrit:
    Une vidéo que je trouve particulièrement émouvante.
    Only in Israel :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je dis : "Chapeau !" et je partage .
    Shabbat shalom Jacot !

    Contenu sponsorisé


    Proche-Orient - Page 4 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:50