Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Ara
    Ara

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Ara Sam 5 Avr 2014 - 18:55

    Macky2 a écrit:Christian Jacob

    Satya Oblette

     Marcela Iacub

     Jean-Luc Moreau

     Jean-Paul Farre

     Anne Roumanoff et Soko.



    JE FAIS LA FËTE CE SOIR CE SERA SUREMENT PLUS RIGOLO   INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 1211639248 

    Si vous faites la fête, je ne doute pas que ce sera plus rigolo et moins stressant.

    J'ai dans l'idée que le roquécaron va tenter de mordre Jacob . Il tombera peut-être (du moins, je l'espère) sur un os .rire 

    Bonne soirée ! INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 2065525499 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 18:56

    Flavius a écrit:


    Ah ben dites donc on peut dire que vous savez recevoir vous !
    Parfaitement !   INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 1931621902
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Avec modération (pas celle de l'autre forum!)

    Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 20:10

    Macky2 a écrit:
    Ce soir grosse fiesta ,je ne sais pas dans quel état je vais être demain rire 
    Vous verrez bien par rapport à mes posts  INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 470878652 
    En plus avec QUE des jeunes ( des copains de ma fille et mon gendre) bon nous sommes quelques "vieux "quand même  INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 511002812

    Macky, merci de nous informer fidèlement sur les participants à ONPC. Passez une très bonne soirée comme vous les aimez, amusez-vous, ne parlez pas du tout politique, c'est triste à pleurer!
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 10:55

    Alors.......c qui qu'à regardé rire 
    Moi j'ai passé une super soiree qui s' est  terminée à 3h30 ce matin
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Moiself Dim 6 Avr 2014 - 11:28

    Macky2 a écrit:Alors.......c qui qu'à regardé rire 
    Moi j'ai passé une super soiree qui s' est  terminée à 3h30 ce matin

    Super INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 1635331732  Picolette, pas picolette ?  INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 1766665637 

    J'ai zappé car je voulais voir les acteurs de Voltaire-Rousseau. Rélégués et expédiés en fin d'émission, interrompus tout le temps. Cette émission est vraiment une arnaque.

    Il y en avait un autre, comment dire ...odieux, cassant, inbuvable, inquisiteur, prétentieux, sectaire, abominable, détestable, exécrable, infect, insupportable, intolérable, invivable, mauvais, déplaisant, goujat, rustre ...je dois en oublier... Pas la peine dire son nom.
    Résultat j'ai zapetté en permanence pour tenter d'éviter les saloperies qu'il pouvait déverser sur les invités.
    J'ai fait une exception hier soir en tentant de regarder à nouveau cette émission. On ne m'y prendra plus.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Flavius Dim 6 Avr 2014 - 12:14

    Macky2 a écrit:Alors.......c qui qu'à regardé rire 
    Moi j'ai passé une super soiree qui s' est  terminée à 3h30 ce matin


    Comme d'habitude. J'ai zappé après Jacob.

    Commentaires : la chanteuse sotte, minaudante à souhait et prétentieuse. Je m'abstiendrai sur son supposé talent ne la connaissant pas ; le mannequin, très mannequin, mais sobre et très télévisuel. Un étalon pour régler son image ; Roumanoff et ses yeux en trous de bite bof...très beauf ; les acteurs ma foi dans leur rôle, Marcela Iacub a fait bien des efforts, semble-t-il, pour écrire un livre très provoquant qui lui assurerait un succès ; Caron dans le sien d'abruti de service qui n'est pas un rôle de composition ; Polony qui m' a hérité, énervé, déçu par ses questions décalées auxquelles elle n'écoutait même pas les réponses. On sentait qu'elle ne savait pas comment faire pour tenter de le déstabiliser pour se rendre intéressante...Et malheureusement elle n'arrivait pas à l'être. Vouloir imiter Caron pourquoi ? Elle était désagréable et sans intérêt. En effet, c'est le moment pour elle de découvrir d'autres horizons.
    Et pour finir notre vedette lolo qui a rappelé une fois encore, de peur qu'on l'ait oublié, qu'il était de la jaquette au vent, comme si cela pouvait encore choquer. En fait il s'est comporté comme un petit tyranneau, piquant son fard quand il est contredit...et comme le petit con gesticulant qu'il est chaque samedi.

    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 12:24

    Moiself a écrit:

    Super INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 1635331732  Picolette, pas picolette ?  INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 1766665637 

    J'ai zappé car je voulais voir les acteurs de Voltaire-Rousseau. Rélégués et expédiés en fin d'émission, interrompus tout le temps. Cette émission est vraiment une arnaque.

    Il y en avait un autre, comment dire ...odieux, cassant, inbuvable, inquisiteur, prétentieux, sectaire, abominable, détestable, exécrable, infect, insupportable, intolérable, invivable, mauvais, déplaisant, goujat, rustre ...je dois en oublier... Pas la peine dire son nom.
    Résultat j'ai zapetté en permanence pour tenter d'éviter les saloperies qu'il pouvait déverser sur les invités.
    J'ai fait une exception hier soir en tentant de regarder à nouveau cette émission. On ne m'y prendra plus.
    2 punchs avant le couscous puis 2 verres de rosé et le crémant avec le gâteau (donné  a mon mari)  et pi c'est tout sinon, toi pas content  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 12:27

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 298134301  Flavius
    Toi  pas content non plus   rire 
    Bon, ben moi, j'ai bien fait de sortir
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 21:10

    Flavius a écrit:


    Comme d'habitude. J'ai zappé après Jacob.

    Commentaires : la chanteuse sotte, minaudante à souhait et prétentieuse. Je m'abstiendrai sur son supposé talent ne la connaissant pas ; le mannequin, très mannequin, mais sobre et très télévisuel. Un étalon pour régler son image ; Roumanoff et ses yeux en trous de bite bof...très beauf ; les acteurs ma foi dans leur rôle, Marcela Iacub a fait bien des efforts, semble-t-il, pour écrire un livre très provoquant qui lui assurerait un succès ; Caron dans le sien d'abruti de service qui n'est pas un rôle de composition ; Polony qui m' a hérité, énervé, déçu par ses questions décalées auxquelles elle n'écoutait même pas les réponses. On sentait qu'elle ne savait pas comment faire pour tenter de le déstabiliser pour se rendre intéressante...Et malheureusement elle n'arrivait pas à l'être. Vouloir imiter Caron pourquoi ? Elle était désagréable et sans intérêt. En effet, c'est le moment pour elle de découvrir d'autres horizons.
    Et pour finir notre vedette lolo qui a rappelé une fois encore, de peur qu'on l'ait oublié, qu'il était de la jaquette au vent, comme si cela pouvait encore choquer. En fait il s'est comporté comme un petit tyranneau, piquant son fard quand il est contredit...et comme le petit con gesticulant qu'il est chaque samedi.


     INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 298134301 Perso je suis partie après ROUMANOFF, je n'avais vraiment pas envie de suivre l'intervention de IACUB (pas inconnue pour moi) et de la chanteuse (totalement inconnue pour moi) et qui, pour le peu que j'ai pu voir, se comportait comme une ado attardée........Pourtant son clip semblerait démontrer le contraire....... En tous les cas, le peu que j'ai pu entendre de ses interventions avant qu'elle ne passe dans le fauteuil ne m'a pas incitée à l'écouter..

    Maintenant tout à fait d'accord sur POLONY qui m'avait pourtant tjrs semblé intelligente, mais qui avec JACOB ce soir  a fait preuve d'une totale bétise.....Alors si elle pensait faire le buzz, elle a réussi, mais pas à son avantage.

    Enfin sur RUQUIER, rien à dire, il est égal à lui même.......comme tu l'as si bien décrit!


    PS : Quand je pense que RTL fait appel à lui pour "remplacer" BOUVARD, je me dis que RTL a peut-être perdu la tête ..........surtout que j'ai lu sur internet (vrai ou pas, je ne sais pas) qu'il conserverait au moins BRAVO, STEVVY (je ne sais même plus comment cela s'écrit) et BENICHOU..........Un vrai festival.

    Enfin, je me trompe peut-être.

    Bonne nuit à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 21:23

    Intermède technique.

    Quand il y a une erreur de format sur un post -- la plupart du temps, un caractère qui manque dans une balise --, il y a toujours moyen de l'éditer.

    Dans ton post ci-dessus, Claire, tu peux ajouter insérer un crochet fermant -- Alt Gr+) -- ici ==>
    qu'il est chaque samedi.

    [quote

    directement derrière le "e" de quote, juste avant ta réponse.
    Normalement, cela devrait rétablir la bonne lisibilité.
    Vieux singe
    Vieux singe

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Vieux singe Dim 6 Avr 2014 - 23:23

    En effet pour une fois, Natacha s'est diluée blafarde dans la bonhommie bien jouée de Jacob.
    Et moi, en quête d'une nouvelle muse INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 2065525499 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Flavius Lun 7 Avr 2014 - 10:44

    Vieux singe a écrit:En effet pour une fois, Natacha s'est diluée blafarde dans la bonhommie bien jouée de Jacob.
    Et moi, en quête d'une nouvelle muse INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 2065525499 

    Bah, elles finissent toujours par nous trahir...
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 17:30

    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 3966895391 

    Contenu sponsorisé


    INVITES CE SOIR 5 AVRIL - Page 2 Empty Re: INVITES CE SOIR 5 AVRIL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:11