Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+7
Deborah Colt
Raoulkirit
Vieux singe
cristaline
Moiself
Ymar
Flavius
11 participants

    Visite en Hollandie

    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 21:00

    Je suis lente comme un escargot à freins quand il s'agit de réagir à certains évènements médiatiques; je viens juste de comprendre ce qui me gêne dans la démarche de dame Trierweller ( heu...pas sûre de l'orthographe), je m'explique:

    Si FH ne l'avait pas lourdée, je suppose qu'actuellement elle paraderait toute souriante à ses côtés bien qu'il soit ce vilain bonhomme plein de morgue et de défauts divers tels qu'elle les expose dans son bouquin? Donc ce qui me gêne, ce n'est pas tant qu'elle ait voulu se venger ( après tout je suis libre de ne pas acheter son bouquin si je désapprouve la démarche) que son manque d'honnêté, à savoir qu'elle s'en serait bien contentée de son goujat s'il l'avait conservée à ses côtés.

    Voilà! C'était mon quart d'heure "les fusées de la réflexion sont chez moi d'authentiques pétards mouillés" . Mais comme mieux vaut tard que jamais, voire vieux motard que ....que quoi d'ailleurs? rire

    Allez! Au suivant!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 10:46

    Moi Président je ne peux pas parler de chômage ,

    Moi Président je ne peux pas parler de croissance ,

    Moi Président je ne peux pas parler de l'insécurité ,

    Moi Président je ne peux pas parler de déficit ,

    Moi Président je ne peux pas parler de la hausse des impôts ,

    Moi Président je ne peux pas parler du livre de Valérie,

    Moi Président je vais vous  parler de l'Irak ..

    Quand on ne peut plus parler de croissance et de plein emploi, on trouve un sujet de substitution ...


    Visite en Hollandie - Page 28 568039140914b
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 14:13

    sabbatha a écrit:Je suis lente comme un escargot à freins quand il s'agit de réagir à certains évènements médiatiques; je viens juste de comprendre ce qui me gêne dans la démarche de dame Trierweller ( heu...pas sûre de l'orthographe), je m'explique:

    Si FH ne l'avait pas lourdée, je suppose qu'actuellement elle paraderait toute souriante à ses côtés bien qu'il soit ce vilain bonhomme plein de morgue et de défauts divers tels qu'elle les expose dans son bouquin? Donc ce qui me gêne, ce n'est pas tant qu'elle ait voulu se venger ( après tout je suis libre de ne pas acheter son bouquin si je désapprouve la démarche) que son manque d'honnêté, à savoir qu'elle s'en serait bien contentée de son goujat s'il l'avait conservée à ses côtés.

    Voilà! C'était mon quart d'heure "les fusées de la réflexion sont chez moi d'authentiques pétards mouillés" . Mais comme mieux vaut tard que jamais, voire vieux motard que ....que quoi d'ailleurs? rire

    Allez! Au suivant!!!
    Attends, tu vas rire ! 
    Closer qui avait payé la somme de 19.000 euros de dommage et intérêt après l'article publié dans leur journal sur la virée en scooter rue du cirque, demande le remboursement de la somme. En effet, ils estiment que puisque VT dévoile sa vie dans son livre, ces dommages et intérêts n'ont plus lieu d'être.  rire
    Alors là, je dis bravo !  Visite en Hollandie - Page 28 3936810008


    Dernière édition par Azhalee le Mer 17 Sep 2014 - 14:19, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 14:14

    aurore06 a écrit:Moi Président je ne peux pas parler de chômage ,

    Moi Président je ne peux pas parler de croissance ,

    Moi Président je ne peux pas parler de l'insécurité ,

    Moi Président je ne peux pas parler de déficit ,

    Moi Président je ne peux pas parler de la hausse des impôts ,

    Moi Président je ne peux pas parler du livre de Valérie,

    Moi Président je vais vous  parler de l'Irak ..

    Quand on ne peut plus parler de croissance et de plein emploi, on trouve un sujet de substitution ...


    Visite en Hollandie - Page 28 568039140914b

    Ils sont "rigolos" , nos "responsables" !  Ils adorent changer les mots !


    VIDÉO. "Daesh" plutôt que "l'état islamique", le gouvernement s'est passé le mot

    Fabius initie le mouvement

    Une attaque sémantique lancée par Laurent Fabius, il y a quelques jours, le 10 septembre dernier, lors d'une séance de questions au gouvernement: le ministre des Affaires étrangères conteste alors l'emploi du nom "état islamique".

      "Le groupe terroriste dont il s'agit n'est pas un état. Je recommande de ne pas utlilser l'expression état islamique car cela occasionne une confusion: Islam, islamistes, musulmans. Il s'agit de ce que les arabes appellent "Daesh" et de ce que j'appellerais les "égorgeurs de Daesh".

    "Daesh" est en fait l'acronyme en arabe de l'EIIL (état islamique en Irak et au levant). Aux Etats-Unis, ils emploient le terme "ISIL" (Islamic State of Iraq and the Levant). Cet acronyme arabe, Daesh, n'est d'ailleurs pas vu d'un très bon oeil par les jihadistes eux-mêmes. Car, en prononçant l'acronyme, on n'entend plus le mot "islamique".



    Comment ne pas penser à cet hisse lame, alors que dans toutes les vidéos de cet EI, on entend 100 fois le cri d'allaouakbar et on voit les acteurs des horreurs brandir sans cesse leur maudit coran ?

    Ou : comment le dire tout en ne le disant pas . Visite en Hollandie - Page 28 470878652
    Ils nous prennent vraiment pour des demeurés, ma parole !




    Devant les députés de l’Assemblée nationale, le chef de la diplomatie française Laurent Fabius s’en est expliqué. "Le groupe terroriste dont il s’agit n’est pas un état. Il voudrait l’être, il ne l’est pas et c’est lui faire un cadeau que de l’appeler état. De la même façon, je recommande de ne pas utiliser l’expression Etat islamique car cela occasionne une confusion islam, islamisme, musulman. Il s’agit de ce que les arabes appellent Daesh et de ce que j’appelle pour ma part les égorgeurs de Daesh", a lancé le ministre français des Affaires étrangères. Et d’insister encore ce matin sur France Inter : "Le terme Etat islamique est très mauvais. Je ne suis pas d’accord qu’on les appelle l’Etat islamique, ils voudraient qu’on pense qu’ils agissent au nom des musulmans, ce n’est pas vrai", a-t-il redit.  


    Rien que la façon indigne de lécher les babouches aux fidèles coraniques me provoque un éclat de rire incompressible ! Visite en Hollandie - Page 28 470878652



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 14:15

    aurore06 a écrit:Moi Président je ne peux pas parler de chômage ,

    Moi Président je ne peux pas parler de croissance ,

    Moi Président je ne peux pas parler de l'insécurité ,

    Moi Président je ne peux pas parler de déficit ,

    Moi Président je ne peux pas parler de la hausse des impôts ,

    Moi Président je ne peux pas parler du livre de Valérie,

    Moi Président je vais vous  parler de l'Irak ..

    Quand on ne peut plus parler de croissance et de plein emploi, on trouve un sujet de substitution ...


    Visite en Hollandie - Page 28 568039140914b
    Pendant longtemps, les guerres ont permis de ressouder le peuple. J'ai peur que ça ne fonctionne plus et qu'il faille changer le fusil d'épaule.
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 14:16

    Azhalee a écrit:
    Attend, tu vas rire ! 
    Closer qui avait payé la somme de 19.000 euros de dommage et intérêt après l'article publié dans leur journal sur la virée en scooter rue du cirque, demande le remboursement de la somme. En effet, ils estiment que puisque VT dévoile sa vie dans son livre, ces dommages et intérêts n'ont plus lieu d'être.  rire
    Alors là, je dis bravo !  Visite en Hollandie - Page 28 3936810008

    Fou Visite en Hollandie - Page 28 470878652

    Bien joué Closer !
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 14:18

    Ara a écrit:

    Ils sont "rigolos" , nos "responsables" !  Ils adorent changer les mots !


    VIDÉO. "Daesh" plutôt que "l'état islamique", le gouvernement s'est passé le mot

    Fabius initie le mouvement

    Une attaque sémantique lancée par Laurent Fabius, il y a quelques jours, le 10 septembre dernier, lors d'une séance de questions au gouvernement: le ministre des Affaires étrangères conteste alors l'emploi du nom "état islamique".

      "Le groupe terroriste dont il s'agit n'est pas un état. Je recommande de ne pas utlilser l'expression état islamique car cela occasionne une confusion: Islam, islamistes, musulmans. Il s'agit de ce que les arabes appellent "Daesh" et de ce que j'appellerais les "égorgeurs de Daesh".

    "Daesh" est en fait l'acronyme en arabe de l'EIIL (état islamique en Irak et au levant). Aux Etats-Unis, ils emploient le terme "ISIL" (Islamic State of Iraq and the Levant). Cet acronyme arabe, Daesh, n'est d'ailleurs pas vu d'un très bon oeil par les jihadistes eux-mêmes. Car, en prononçant l'acronyme, on n'entend plus le mot "islamique".



    Comment ne pas penser à cet hisse lame, alors que dans toutes les vidéos de cet EI, on entend 100 fois le cri d'allaouakbar et on voit les acteurs des horreurs brandir sans cesse leur maudit coran ?

    Ou : comment le dire tout en ne le disant pas . Visite en Hollandie - Page 28 470878652
    Ils nous prennent vraiment pour des demeurés, ma parole !




    Devant les députés de l’Assemblée nationale, le chef de la diplomatie française Laurent Fabius s’en est expliqué. "Le groupe terroriste dont il s’agit n’est pas un état. Il voudrait l’être, il ne l’est pas et c’est lui faire un cadeau que de l’appeler état. De la même façon, je recommande de ne pas utiliser l’expression Etat islamique car cela occasionne une confusion islam, islamisme, musulman. Il s’agit de ce que les arabes appellent Daesh et de ce que j’appelle pour ma part les égorgeurs de Daesh", a lancé le ministre français des Affaires étrangères. Et d’insister encore ce matin sur France Inter : "Le terme Etat islamique est très mauvais. Je ne suis pas d’accord qu’on les appelle l’Etat islamique, ils voudraient qu’on pense qu’ils agissent au nom des musulmans, ce n’est pas vrai", a-t-il redit.  


    Rien que la façon indigne de lécher les babouches aux fidèles coraniques me provoque un éclat de rire incompressible ! Visite en Hollandie - Page 28 470878652



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C'est moi qui lui ai soufflé. J'ai dénoncé cet état de fait il y a plusieurs semaines. 
    Ceci démontre qu'ils sont longs à la détente. Mais il me semble, si j'en crois les chaines d'infos,  que l'initiateur c'est Obama et pas Fabius.
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 14:49

    Azhalee a écrit:
    C'est moi qui lui ai soufflé. J'ai dénoncé cet état de fait il y a plusieurs semaines. 
    Ceci démontre qu'ils sont longs à la détente. Mais il me semble, si j'en crois les chaines d'infos,  que l'initiateur c'est Obama et pas Fabius.

    Moi aussi, je trouvais déplacée depuis le début, cette façon de nous parler, dans les médias, d’État Islamique, comme la reconnaissance de facto de ce ramassis de terroristes en État légitime.
    Mais , comme tu peux le constater, c'est bien la peur de froisser les musulmans, qui est à l'origine de ce changement sémantique, et qu'Obama soit le premier à le souhaiter, ne m'étonne nullement. Depuis son discours du Caire, je suis convaincue que cet homme n'a jamais cessé d'être un muslim ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 15:05

    Ara a écrit:

    Moi aussi, je trouvais déplacée depuis le début, cette façon de nous parler, dans les médias, d’État Islamique, comme la reconnaissance de facto de ce ramassis de terroristes en État légitime.
    Mais , comme tu peux le constater, c'est bien la peur de froisser les musulmans, qui est à l'origine de ce changement sémantique, et qu'Obama soit le premier à le souhaiter, ne m'étonne nullement. Depuis son discours du Caire, je suis convaincue que cet homme n'a jamais cessé d'être un muslim ...
    Dire ça, c'est avancer l'idée qu'il l'a déjà été. Moi, je n'en sais rien et ça m'est égal. Je juge sur les actes et je constate qu'il bombarde les zinzins en Irak.
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 16:23

    Azhalee a écrit:
    Dire ça, c'est avancer l'idée qu'il l'a déjà été. Moi, je n'en sais rien et ça m'est égal. Je juge sur les actes et je constate qu'il bombarde les zinzins en Irak.

    Bien sûr, qu'il l'a déjà été !
    Il l'a été pendant toute son enfance, il a même fréquenté la madrassa.
    Tu peux confirmer sur le net.

    Oui, il bombarde les "zinzins", comme tu dis, mais es-tu au courant de sa stratégie ?
    S'agissant de sa sympathie affichée pour l'hisse lame, Daniel Pipes a une théorie intéressante.
    Je te suggère le lien :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 16:37

    Ara a écrit:

    Bien sûr, qu'il l'a déjà été !
    Il l'a été pendant toute son enfance, il a même fréquenté la madrassa.
    Tu peux confirmer sur le net.

    Oui, il bombarde les "zinzins", comme tu dis, mais es-tu au courant de sa stratégie ?
    S'agissant de sa sympathie affichée pour l'hisse lame, Daniel Pipes a une théorie intéressante.
    Je te suggère le lien :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Oui ben le net ... rire
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 16:45

    Azhalee a écrit:
    Oui ben le net ... rire

    Ben oui, le net ! Sorry
    Il y a du vrai et du faux, mais lorsqu'il y a des preuves, pourquoi contesterais-je !?
    Il est notoire qu'Obama a passé son enfance en Indonésie et qu'il a fréquenté l'école islamique.
    Le reste importe peu, sauf dans la mesure où il a affiché à plusieurs reprises son respect, son affection même, pour l'hisse lame.
    Cela dit, et si tu es convaincue qu'il n'y a rien d'islamique en lui, c'est ton droit absolu, comme j'ai le droit de penser qu'il garde quelque chose de son ancienne éducation, voire "culture" .
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 16:48

    Azhalee a écrit:
    Attends, tu vas rire ! 
    Closer qui avait payé la somme de 19.000 euros de dommage et intérêt après l'article publié dans leur journal sur la virée en scooter rue du cirque, demande le remboursement de la somme. En effet, ils estiment que puisque VT dévoile sa vie dans son livre, ces dommages et intérêts n'ont plus lieu d'être.  rire
    Alors là, je dis bravo !  Visite en Hollandie - Page 28 3936810008


    Excellent!!! Ils ont bien raison!!!

    D'abord, pour commencer....un Président ne devrait faire de galipette qu'avec la France! Etre président est un sacerdoce. S'il a le temps pour les parties de jambes en l'air c'est qu'il ne doit pas être trop fatigué et préoccupé. Je trouve ça proprement scandaleux. Merci à Closer au contraire de nous en avoir apporté la preuve.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 16:52

    Azhalee a écrit:
    Pendant longtemps, les guerres ont permis de ressouder le peuple. J'ai peur que ça ne fonctionne plus et qu'il faille changer le fusil d'épaule.
    Oups! je répondais en fait à "moi président je ne parlerai pas de...", particulièrement à "on trouve un sujet de substitution"
    Oui, ou on va nuitamment en scooter faire ce que vous savez!!! J'aurais bien dit le mot mais le robot censeur....
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 16:56

    Ara a écrit:

    Bien sûr, qu'il l'a déjà été !
    Il l'a été pendant toute son enfance, il a même fréquenté la madrassa.
    Tu peux confirmer sur le net.

    Oui, il bombarde les "zinzins", comme tu dis, mais es-tu au courant de sa stratégie ?
    S'agissant de sa sympathie affichée pour l'hisse lame, Daniel Pipes a une théorie intéressante.
    Je te suggère le lien :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Je croyais qu'Obama avait été élevé par sa famille blanche!!!
    Parce que voilà encore un truc qui m'énerve: on parle d'Obama comme noir. Non! Il est métis!! Ce n'est pas un pur noir.
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 17:16

    sabbatha a écrit:


    Je croyais qu'Obama avait été élevé par sa famille blanche!!!
    Parce que voilà encore un truc qui m'énerve: on parle d'Obama comme noir. Non! Il est métis!! Ce n'est pas un pur noir.

    Il a été élevé par sa mère et son beau-père Indonésien (donc musulman en pays islamique), après le divorce de sa mère, d'avec son père, Kényan et musulman, entre 6 et 10 ans, mais les infos sont contradictoires ou floues.

    Il va de soi que la plupart des biographies accessibles sur le web , préfèrent occulter la période de son enfance . C'est bien pratique d'éluder les points inexplicables ou compromettants, mais avec un brin de curiosité, on arrive à reconstituer le puzzle.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est à l'âge de 10 ans que ses grand-parents prennent le relais dans son éducation. Et comme chacun le sait, en éducation, ce sont les premiers sept ans qui sont décisifs . Smile

    Barack Obama est né le 4 août 1961 dans la ville d'Honolulu (sur l'île d'Oahu, à Hawaï), dans un milieu modeste. Ses parents, Barack Obama I et Ann Dunham, sont encore étudiants à l'université. Son père est un Kenyan, accueilli comme étudiant étranger, et sa mère une Américaine blanche ; Barack Obama est donc métis, mais il se revendique comme noir.

    Ses parents divorcent lorsqu'il n'a que deux ans. Son père continue des études à l'université Harvard, puis retourne au Kenya ; il ne revoit son fils qu'une seule fois. Sa mère, Ann, se remarie avec Lolo Soetoro, un étudiant indonésien. Sa famille déménage à Jakarta, en Indonésie, en 1967. Barack Obama y est élevé par sa mère et son beau-père jusqu'à l'âge de 10 ans âge auquel Il revient aux États-Unis et est accueilli par ses grands-parents maternels.

    Obama racontera cette enfance dans son autobiographie Dreams from My Father2. Il s'y décrit comme un adolescent torturé, dépendant aux drogues, peiné de ses différences et en quête d'un père absent (lequel est devenu un économiste brillant, mais a fini sa vie alcoolique et s'est tué dans un accident de voiture).


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 17:48

    Merci pour toutes ces précisions ma très chère Ara!!
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu n'apprécies pas Barak!! Very Happy Ne t'en fais pas, il n'est plus pour très longtemps au pouvoir.
    Moi ce qui m'agace c'est que ces gens sont toujours en train de pleurer après les gens qui ne leur ont procuré aucun bien. Heureusement qu'il a eu ses grands parents et l'Amérique pour lui permettre d'arriver là où il est!! Quelle ingratitude!! La même que celle de ces jeunes d'origine africaine qui ne cessent d'injurier la France. Où en seraient-ils si leurs parents étaient restés "au pays"?
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 18:01

    Azhalee a écrit:
    Attends, tu vas rire ! 
    Closer qui avait payé la somme de 19.000 euros de dommage et intérêt après l'article publié dans leur journal sur la virée en scooter rue du cirque, demande le remboursement de la somme. En effet, ils estiment que puisque VT dévoile sa vie dans son livre, ces dommages et intérêts n'ont plus lieu d'êtrerire
    Alors là, je dis bravo Visite en Hollandie - Page 28 3936810008

    Apparemment, c'est un peu plus "complexe" que cela (lu sur le net)

    """En effet, le journal a été condamné pour atteinte à la vie privée.
    Peu importe alors que l’information révélée soit vraie ou fausse, elle appartenait à Valérie Trierweiler et à elle uniquement. Elle seule pouvait décider si oui ou non elle désirait divulguer cette information et si oui, sous quelle forme, dans quel média et à quel moment elle souhaitait la révéler. Droit que lui retirait alors "Closer" en rendant publique la rencontre sans son autorisation.
    La révélation de cette information, appartenant à la sphère intime de Valérie Trierweiler, devait donc être considérée comme illicite.""""

    Closer" pourrait être condamné à nouveau : réelle ou supposée, l’information délivrée par "Closer" appartenait à Valérie Trierweiler et il est tout à fait normal que le journal ait été condamné.Cela pourrait lui arriver une fois de plus.En étant débouté de son action, "Closer" pourrait devoir rembourser à Valérie Trierweiler les frais qu’elle aura engagés pour sa défense (environ 2000 à 3000 euros) voire même des dommages et intérêts pour procédure abusive.
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 18:08

    sabbatha a écrit:Merci pour toutes ces précisions ma très chère Ara!!
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu n'apprécies pas Barak!! Very Happy Ne t'en fais pas, il n'est plus pour très longtemps au pouvoir.
    Moi ce qui m'agace c'est que ces gens sont toujours en train de pleurer après les gens qui ne leur ont procuré aucun bien. Heureusement qu'il a eu ses grands parents et l'Amérique pour lui permettre d'arriver là où il est!! Quelle ingratitude!! La même que celle de ces jeunes d'origine africaine qui ne cessent d'injurier la France. Où en seraient-ils si leurs parents étaient restés "au pays"?

    C'est une fausse impression, Sabbatha . Smile

    Je ne déteste pas Obama, je m'en méfie simplement. J'étais même ravie que les USA aient élu un président noir. Cela fermait le clapet des nombreux primaires qui parlaient du racisme intrinsèque des Américains...

    C'est après son discours du Caire que j'ai commencé à me poser des questions à son sujet.

    Le président américain a prononcé au Caire un discours en forme de réconciliation avec le monde musulman. Il a apporté son soutien à la création d'un Etat palestinien et a demandé que la colonisation israélienne «cesse».


    Puis, cette déclaration :
    «Les Etats-Unis ne seront jamais en guerre contre l'islam»

    Donc, si je comprends bien, cette guerre qu'il mène contre l'Etat Islamique n'a rien à voir avec l'hisse lame. Visite en Hollandie - Page 28 470878652
    C'est d'ailleurs ce qu'il prétend, lorsqu'il change le nom de la "chose".



    Sources :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 18:26

    Ara a écrit:

    C'est une fausse impression, Sabbatha . Smile

    Je ne déteste pas Obama, je m'en méfie simplement. J'étais même ravie que les USA aient élu un président noir. Cela fermait le clapet des nombreux primaires qui parlaient du racisme intrinsèque des Américains...

    C'est après son discours du Caire que j'ai commencé à me poser des questions à son sujet.

    Le président américain a prononcé au Caire un discours en forme de réconciliation avec le monde musulman. Il a apporté son soutien à la création d'un Etat palestinien et a demandé que la colonisation israélienne «cesse».


    Puis, cette déclaration  :
    «Les Etats-Unis ne seront jamais en guerre contre l'islam»

    Donc, si je comprends bien, cette guerre qu'il mène contre l'Etat Islamique n'a rien à voir avec l'hisse lame.  Visite en Hollandie - Page 28 470878652
    C'est d'ailleurs ce qu'il prétend, lorsqu'il change le nom de la "chose".



    Sources :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Pour "creuser" un peu, il y a encore ce lien, dont la lecture a titillé ma curiosité.

    Visite en Hollandie - Page 28 Malik-obama-91951
    On sait que les politiciens ne sont pas des anges, mais là, le rédacteur y va franco !
    Vous me direz, on n'est pas responsable de sa famille, mais tout de même ...! Shocked

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 18:41

    Ara a écrit:

    Il a été élevé par sa mère et son beau-père Indonésien (donc musulman en pays islamique), après le divorce de sa mère, d'avec son père, Kényan et musulman, entre 6 et 10 ans, mais les infos sont contradictoires ou floues.

    Il va de soi que la plupart des biographies accessibles sur le web , préfèrent occulter la période de son enfance . C'est bien pratique d'éluder les points inexplicables ou compromettants, mais avec un brin de curiosité, on arrive à reconstituer le puzzle.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est à l'âge de 10 ans que ses grand-parents prennent le relais dans son éducation. Et comme chacun le sait, en éducation, ce sont les premiers sept ans qui sont décisifs . Smile

    Barack Obama est né le 4 août 1961 dans la ville d'Honolulu (sur l'île d'Oahu, à Hawaï), dans un milieu modeste. Ses parents, Barack Obama I et Ann Dunham, sont encore étudiants à l'université. Son père est un Kenyan, accueilli comme étudiant étranger, et sa mère une Américaine blanche ; Barack Obama est donc métis, mais il se revendique comme noir.

    Ses parents divorcent lorsqu'il n'a que deux ans. Son père continue des études à l'université Harvard, puis retourne au Kenya ; il ne revoit son fils qu'une seule fois. Sa mère, Ann, se remarie avec Lolo Soetoro, un étudiant indonésien. Sa famille déménage à Jakarta, en Indonésie, en 1967. Barack Obama y est élevé par sa mère et son beau-père jusqu'à l'âge de 10 ans âge auquel Il revient aux États-Unis et est accueilli par ses grands-parents maternels.

    Obama racontera cette enfance dans son autobiographie Dreams from My Father2. Il s'y décrit comme un adolescent torturé, dépendant aux drogues, peiné de ses différences et en quête d'un père absent (lequel est devenu un économiste brillant, mais a fini sa vie alcoolique et s'est tué dans un accident de voiture).


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    On peut avoir un beau-père musulman sans l'être, non ?
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 17 Sep 2014 - 18:47

    Azhalee a écrit:
    On peut avoir un beau-père musulman sans l'être, non ?

    Oui, mais ce n'est pas son cas.
    Il est né musulman par son père (en hisse lame, c'est le père qui transmet la religion) et le reste en fréquentant de 6 à 10 ans, une école coranique dans un pays musulman.
    Si tu ne veux pas admettre, ne l'admets pas , Azhalée. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mer 17 Sep 2014 - 19:48

    Azhalee a écrit:
    Attends, tu vas rire ! 
    Closer qui avait payé la somme de 19.000 euros de dommage et intérêt après l'article publié dans leur journal sur la virée en scooter rue du cirque, demande le remboursement de la somme. En effet, ils estiment que puisque VT dévoile sa vie dans son livre, ces dommages et intérêts n'ont plus lieu d'être.  rire
    Alors là, je dis bravo !  Visite en Hollandie - Page 28 3936810008

    Certes ! Mais on ne rejuge pas une affaire jugée sur le même fond.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:54

    Dans la série "Ca ne s'invente pas" ...

    Hollande a renoué avec une tournure stylistique, l'anaphore, qu'il avait naguère rendue célèbre par sa formule "moi président", en martelant à maintes reprises jeudi : "pas facile de

    Ce qu'il restera de la conférence de presse de Hollande : « C'est pas facile ... »

    Visite en Hollandie - Page 28 78g2

    Visite en Hollandie - Page 28 Usv4

    Hollande ? Si ses conférences de presse étaient remboursées par l’Élysée, le trou de la Sécurité sociale serait bouché depuis longtemps. Parce que pour s’endormir la nuit tout en oubliant ses soucis du jour, il n’y a pas mieux. Adieu antidépresseurs et autres cachetons… Et là, ça ne coûtera pas un fifrelin au contribuable.

    Alors, convainquant ? Pas vraiment. A-t-il plu ? Pas plus. Mais au moins, pour une fois, il n’a pas plu tandis que le désormais presque officiel sosie de Garcimore discourait à l’Élysée. Il faut bien admettre qu’avec sa très sèche allocution, il ne s’était guère mouillé.

    Visite en Hollandie - Page 28 461k
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:40

    Flavius a écrit:

    Certes ! Mais on ne rejuge pas une affaire jugée sur le même fond.
    Effectivement mais je pense surtout que Closer à voulu faire un bon coup.

    Contenu sponsorisé


    Visite en Hollandie - Page 28 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:20