Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 21:51

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    En dehors de son talent oratoire, encore que, il ne saura exister groupe ou pas que dans la rue,
    chose qu'il connaît très bien car après les " after " il fréquentait les canivaux ou KNIVO!

    Oups je m'emballe, je vais aller rejoindre mon acolyte et installer les cadres moustiquaires 
    des fenêtres du grenier afin d'éviter toute intrusion d'insectes malveillants!
    Mélenchon ne peut gouverner que dans la rue. Là, il suffit de quelques centaines de syndicalistes, des militants du parti et des casseurs.
    Il ne cherche rien d'autre. 
    L'assemblée, ça va juste lui servir de tribune pour allumer le feu et foutre le bordel.
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Lun 19 Juin 2017 - 22:06

    Azalee a écrit:
    Mélenchon ne peut gouverner que dans la rue. Là, il suffit de quelques centaines de syndicalistes, des militants du parti et des casseurs.
    Il ne cherche rien d'autre. 
    L'assemblée, ça va juste lui servir de tribune pour allumer le feu et foutre le bordel.

    Azalée,

    Les temps de parole sont limités il me semble et j'espère que la personne désignée au perchoir
    ne s'en laissera pas compter par ces représentants qui n'ont que pour but d'exister malgré le 
    désaveu d'une partie de leur électorat et je le dis pour plusieurs de différents courants!

    Les Francais je cois en ont assez de les laisser imposer leurs diktats sans issue, la preuve 
    est là, 53% d'abstention et ils s'en croient les porte-paroles  Zinzin
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 22:21

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Les temps de parole sont limités il me semble et j'espère que la personne désignée au perchoir
    ne s'en laissera pas compter par ces représentants qui n'ont que pour but d'exister malgré le 
    désaveu d'une partie de leur électorat et je le dis pour plusieurs de différents courants!

    Les Francais je cois en ont assez de les laisser imposer leurs diktats sans issue, la preuve 
    est là, 53% d'abstention et ils s'en croient les porte-paroles  Zinzin
    En effet, les temps de paroles sont limités mais tu ne crois quand même pas qu'il ne va pas profiter de son mandat pour être très présent dans les médias qui ne demanderont pas mieux que de lui tendre le micro?
    Il croit toujours à la révolution et il faut peu de monde pour mettre le bazar. Le principe, comme celui de tous les extrémistes, c'est de faire échouer le gouvernement en faisant le maximum de bruit pour justifier le fait qu'il faut voter pour lui.
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Lun 19 Juin 2017 - 22:44

    Azalee a écrit:
    En effet, les temps de paroles sont limités mais tu ne crois quand même pas qu'il ne va pas profiter de son mandat pour être très présent dans les médias qui ne demanderont pas mieux que de lui tendre le micro?
    Il croit toujours à la révolution et il faut peu de monde pour mettre le bazar. Le principe, comme celui de tous les extrémistes, c'est de faire échouer le gouvernement en faisant le maximum de bruit pour justifier le fait qu'il faut voter pour lui.

    Azalée,

    C'est fortement probable pour ce qui concerne les médias car pour faire de l'audience 
    jusqu'où n'iraient t'ils pas, sans ce qu'ils supputent après interviews des chaînes telle BFM
    et autres succédanés n'ont strictement rien à apporter en faits!
    Je trouve regrettable que des personnes de valeur se prêtent à ce jeu et d'autant plus 
    quand certains interviewers  se targuent de mettre les invités en postures et là je rejoins
    l'avis de Flavius sur JJBourdin avec qui je ne partageais pas l'analyse sur ce " Sieur ".
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 22:51

    Azalee a écrit:
    Est-ce que le cumul des mandats concerne aussi les mandats européens ?
    Sinon, l'excité en chef des FI va devoir choisir...
    Tu sais Azalée , avec ces nouveaux saigneurs ,je ne sais plus ce qui est autorisé pour les uns et pas pour les autres
     Hier j'ai écouté toute la soirée les résultats de l'élection avec les différents commentaires et je crois que ces élus de cette nouvelle société civile sont encore plus méprisants que les vieux éléphants !!ils croient avoir inventer quoi ?? l'eau chaude ..la poudre ...
    Je crois de plus en plus que l'hiver sera très chaud !!!
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Mar 20 Juin 2017 - 10:01

    Cette fois je vais le dire : Mélenchon est une grosse merde arrogante et imbue de sa personne à un point qui ne joue pas en sa faveur ! Son baratin ne prend plus...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 11:00

    cristaline a écrit:Cette fois je vais le dire : Mélenchon est une grosse merde arrogante et imbue de sa personne à un point qui ne joue pas en sa faveur ! Son baratin ne prend plus...
    Mélenchon est trop sûr de lui et trop grande gueule. Il peut plaire à certains, mais ça lui nuit plus que ça ne le sert.
    Il s'était beaucoup radoucit pour la présidentielle. Comme pour Valls, il avait émis des réserves sur l'honnêteté du scrutin.
    Maintenant qu'il est élu, revoilà la fureur et le bruit. Il prétend baser sa contestation sur l'illégitimité de l'élection de Macron et de ses députés, encore. Ça va devenir son argument principal pour mettre des gens dans la rue. 
    Ce qu'il oublie, c'est que le taux d'abstention est le même pour lui et qu'il n'est pas plus légitime pour contester, les électeurs ne s'étant pas plus déplacés pour LFI que pour Macron.  Fou
    Et je ne supporte pas que ce type s'approprie le peuple. Il peut s'habiller en bleu de travail pour les meetings, histoire de jouer le prolo qu'il n'a jamais été mais il n'est qu'un vulgaire politicien (depuis plus de quarante ans) qui enfile son costume cravate et voyage en première classe dès qu'il a fini d'haranguer les foules.
    Une escroquerie sur pieds, doté d'une grande gueule. Du vent.
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Mar 20 Juin 2017 - 11:24

    Azalee a écrit:
    Lui, ce serait plutôt l'accent cubain.

    Tu as raison : son accent y est assez Fidel... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Smiley-face-with-cigar

    en forme
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Mar 20 Juin 2017 - 15:37

    Azalee a écrit:
    Mélenchon est trop sûr de lui et trop grande gueule. Il peut plaire à certains, mais ça lui nuit plus que ça ne le sert.
    Il s'était beaucoup radoucit pour la présidentielle. Comme pour Valls, il avait émis des réserves sur l'honnêteté du scrutin.
    Maintenant qu'il est élu, revoilà la fureur et le bruit. Il prétend baser sa contestation sur l'illégitimité de l'élection de Macron et de ses députés, encore. Ça va devenir son argument principal pour mettre des gens dans la rue. 
    Ce qu'il oublie, c'est que le taux d'abstention est le même pour lui et qu'il n'est pas plus légitime pour contester, les électeurs ne s'étant pas plus déplacés pour LFI que pour Macron.  Fou
    Et je ne supporte pas que ce type s'approprie le peuple. Il peut s'habiller en bleu de travail pour les meetings, histoire de jouer le prolo qu'il n'a jamais été mais il n'est qu'un vulgaire politicien (depuis plus de quarante ans) qui enfile son costume cravate et voyage en première classe dès qu'il a fini d'haranguer les foules.
    Une escroquerie sur pieds, doté d'une grande gueule. Du vent.

    Azalée,

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391  Pour le premier §
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391  Pour la phrase e le § suivant, ce n'est qu'un frustré qui croît que sa râlerie
    et ses récriminations l'amèneront  au pinacle et se croire investi des abstentionnistes,
    mais quelle truffe et je n'ose même pas parler des moutons qui le servent en soupe!
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Mar 20 Juin 2017 - 16:43

    Azalee a écrit:
    Mélenchon est trop sûr de lui et trop grande gueule. Il peut plaire à certains, mais ça lui nuit plus que ça ne le sert.
    Il s'était beaucoup radoucit pour la présidentielle. Comme pour Valls, il avait émis des réserves sur l'honnêteté du scrutin.
    Maintenant qu'il est élu, revoilà la fureur et le bruit. Il prétend baser sa contestation sur l'illégitimité de l'élection de Macron et de ses députés, encore. Ça va devenir son argument principal pour mettre des gens dans la rue. 
    Ce qu'il oublie, c'est que le taux d'abstention est le même pour lui et qu'il n'est pas plus légitime pour contester, les électeurs ne s'étant pas plus déplacés pour LFI que pour Macron.  Fou
    Et je ne supporte pas que ce type s'approprie le peuple. Il peut s'habiller en bleu de travail pour les meetings, histoire de jouer le prolo qu'il n'a jamais été mais il n'est qu'un vulgaire politicien (depuis plus de quarante ans) qui enfile son costume cravate et voyage en première classe dès qu'il a fini d'haranguer les foules.
    Une escroquerie sur pieds, doté d'une grande gueule. Du vent.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391 Tout est dit sur ce personnage. Cela me rappelle toujours cette phrase de mon père "La gueule est un bel instrument".
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 17:44

    Moiself a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3966895391 Tout est dit sur ce personnage. Cela me rappelle toujours cette phrase de mon père "La gueule est un bel instrument".

    Ou : la bouche s'est fait pour parler ,pas pour péter !!!!!!!!! salut
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Mar 20 Juin 2017 - 18:34

    Mr Pasta a écrit:

    Ou : la bouche s'est fait pour parler ,pas pour péter !!!!!!!!! salut
    On peut le dire comme ça aussi. Tout ce qu'il pérore ne sent pas bon. A commencer par mettre en doute la légitimité des élections.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 19:43

    Moiself a écrit:
    On peut le dire comme ça aussi. Tout ce qu'il pérore ne sent pas bon. A commencer par mettre en doute la légitimité des élections.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 298134301 ,
     il n'y a pas que lui qui pue de la gueule !!!plus je vois et j'entends les politiques s'exprimer et  plus je suis content de ne plus voter
    (Solére ,Raffarin ,Valls ,Darmanin ,Philippe >>>Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Vomit2Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Vomit2)
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 20:08

    Arrêtons la langue de bois et les magouilles politiciennes



    la ministre de la défense se casse parce qu'elle sait qu'elle va être dans la m...!!!!
    Ferrand est mis a l'abri par Macron

    De Sarnez est mise a l'abri par Bayrou

    Bayrou doit être viré !!!!!!

    Si Macron veut garder un brin de crédibilité ,il doit prendre les mesures qui s'imposent !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 20:25

    Jupiter est en train de faire la m^me fin que Hollande !!

    Loi sur la moralisation .....
    Les retraites ....


    Ca va être le boxon a l'assemblée en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 21:01

    Après le décès de ce routier , brûlé dans son véhicule par nos "immigrés " de Calais à cause de leur barrage
    je me demande comment Macron, le pro immigration ( et il y en a qui ont voté pour lui, donc pour l'invasion) va expliquer à sa famille que ce sont des chances pour la France.

    Je me demande d'ailleurs pourquoi ces types seraient des chances pour la France et pas pour leurs pays  de clochards.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 21:07

    D'ailleurs ces coucous  , pas ceux de Calais qui souhaitent aller vers ce pays de communautés qu'est la GB
    mais leurs collègues gavés avec nos impôts d'aides diverses 
    transfèrent 109 milliards de dollars vers leurs pays d'origine.

    Donc, ils bénéficient de nos aides pour se faire construire des maisons au bled
    entretenir leur smala

    .

    Un appauvrissement.
    109 milliards au niveau europe.
    Ya bon blancnania.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 21:22

    C'est donc la première fois de ma vie que je n'ai pas voté au premier tour , ni au second.
    Sujet intéressant , n'est ce pas ?
    Mais pourquoi ?

    En 1 , le type brillant FN n'avait aucune chance dans mon coin de gens un peu limités et bien en dehors des enjeux d'avenir. Que des égoïstes qui ne pensent pas plus loin que la limite de leurs champs. Et paf..
    ( ça commence bien ma démonstration  en forme)

    En 2, je considère parfois que le vote n'est qu'une délégation du pouvoir de citoyen sur un type.
    Et ce vote n'est qu'un abandon du pouvoir de ce citoyen au profit d'un autre, d'une masse.
    Il a voté et donc il doit la fermer.
    Par contre si tu ne votes pas, tu conserves ton pouvoir de citoyen.
    Tu ne délègues pas.

    En 3, l'abstention est une sorte de vote négatif.
    Comme je le disais, un vote comme celui-là a des fondations sableuses.
    Encore une fois, bien souvent contre et non pour.
    Ceux qui ont votés Macron doivent donc dorénavant la fermer.
    C'est un peu le jeu du vote démocratique.
    Démocratie de pacotille d'ailleurs quand on voit qu'avec 32.30 % des voix de 50 % de ceux qui ont  voté, le mouvement en marche les LR/PS a une majorité.

    Par contre pour les groupes parlementaires, c'est autres chose.

    Important ces groupes .
    Fric, temps de paroles.

    Mais bon avec 8 députés, c'est mieux que la fois dernière.

    La France est mal barrée.

    5 ans de galère.
    Et l'autre Mélenchon.

    Les syndicats.

    Ça va être le foutoir.

    Les Français ont quand même un problème.
    Ils n'aiment pas l'islam, veulent moins d'immigration
    et votent pour le type qui pense le contraire.

    Ha , c'est vrai que le danger facho guette.

    J'avions oublié.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 21:40

    beced a écrit:

    Tu as raison : son accent y est assez Fidel... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Smiley-face-with-cigar

    en forme
    Joli rebond !  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 3936810008
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 21:44

    Mr Pasta a écrit:Arrêtons la langue de bois et les magouilles politiciennes



    la ministre de la défense se casse parce qu'elle sait qu'elle va être dans la m...!!!!
    Ferrand est mis a l'abri par Macron

    De Sarnez est mise a l'abri par Bayrou

    Bayrou doit être viré !!!!!!

    Si Macron veut garder un brin de crédibilité ,il doit prendre les mesures qui s'imposent !!!
    Ferrand à l’abri, c'est vite dit. 

    Parce que si Goulard démissionne pour pouvoir se défendre, ça met Bayrou et De Sarnez dans une drôle de situation. siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 21:45

    stirnersept7 a écrit:Après le décès de ce routier , brûlé dans son véhicule par nos "immigrés " de Calais à cause de leur barrage
    je me demande comment Macron, le pro immigration ( et il y en a qui ont voté pour lui, donc pour l'invasion) va expliquer à sa famille que ce sont des chances pour la France.

    Je me demande d'ailleurs pourquoi ces types seraient des chances pour la France et pas pour leurs pays  de clochards.
    Ceux-là ne sont pas une chance, mais ils ne veulent pas rester en France alors c'est pas grave.  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 22:07

    Azalee a écrit:
    Ceux-là ne sont pas une chance, mais ils ne veulent pas rester en France alors c'est pas grave.  rire rire rire

    Effectivement.
    Si j'étais président de la république je les foutrais dans des bateaux, et hop, direct l'Angleterre.
    La nuit, en douce.
    Les Anglais sont pour les communautés.
    A la mode anglo saxonne.
    Autant les aider.

    Je ne comprends pas pourquoi les Français anti musulmans, anti immigration ont voté pour une formation pro musulmane, pro immigration, 

    Je me demande par quels discours ces gens ont eu la tête si retournée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 22:10

    Le genre catho de gauche ( la majorité)
    Je me fais voler mon portable, je suis tabassé mais ils sont tellement malheureux ses opprimés coucous de bleds du tiers monde 
    j'accepte avec joie.
    et même que je vote Macron.

    Par contre je ne peux m'empêcher, avec mon sale état d'esprit , de penser que quand ils se font tabasser, c''est bien fait pour eux.

    Je suis catho
    mais de loin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 22:14

    Catho par mon éducation.

    Mais quand je vois ce pape politique qui fait fuir les adeptes de spiritualités, 
    Quand je constate qu'en France ont peut transformer les églises en mosquées.
    Comme dans les pays des barbus

    Je l'ai vu une fois, ça.
    A Alger.

    Les musulmans ont cassé tout ce qui était en forme de croix.
    Ont déterré les types allongés sous les dalles de la nef.
    L'église a été transformée en mosquée.

    La bande d'abrutis qui nous gouvernent fait pareil.
    Ils détruisent les églises et bâtissent, ces collabos, des mosquées.

    J'ai les noms et la liste. en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 22:55

    L'ex ministre de nos armées ne se sentait pas française.

    Bon débarras.

    La France marche sur la tête.
    La France LR en marche.

    Ce gouvernement est mal barré ( bis)

    A l'assemblée des Mélenchon et des MLP on va se marrer.

    Plus une droite en deux groupes.
    Plus des amateurs macronistes.

    Je me marre vraiment.

    Un gouvernement avec si peu de votes.

    Fragile .

    Bayrou a fazim.
    Il va rester.

    Quel type ce type.

    Nous avons de la chance qu'il soit ministre.
    Imaginez le gaméliste en porte parole du gouvernement.
    Heu heu.
    Il aurait fallut prolonger les journaux télés.

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 18 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:18