Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 30.05.18 20:43

stirnersept7 a écrit:
Et alors ?
Tu démontres quoi ?
De plus j'ai lu que tu ne devais pas intervenir sur ce sujet en échangeant avec moi.
Pourquoi me parles tu de ton bac.,?

Maintenant peux-tu m'expliquer ces 2250 joules
et les petites mains de cet enfant qui chute à la verticale
ce qui est extraordinaire quand même.
Et qui se raccroche avec ses 2250 joules au balcon.
Sans perdre ses tongs.

J'aimerais savoir avec quelle force un enfant de cet âge a la capacité de s'agripper au balcon aprés cette chute ?
Ma pauvre,je ter dispense de chercher sur internet les calculs;
Demande tout simplement à mon ami Jacot
Un enfant de 15 kg fait 15 kg.
CQFD   rire
infos diverses de société - Page 38 298134301 Stirn ,
 calculer la force cinétique me donne mal a la tête ,par contre je me demande moi aussi comment il a fait pour s'agripper après une chute de 1/2 étages !!!ne pas se poser la question est croire que les saucissons poussent sur les arbres
infos diverses de société - Page 38 743671464  salut


Dernière édition par Pasta le 30.05.18 21:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 30.05.18 20:57

Arlequine a écrit:

Tu demandes de calculer l'énergie cinétique, je te l'ai fait. Faudrait savoir, pas content ????
Tu parles de ton bac scientifique, moi je parle du mien car c'est comme ça Embarassed
Mon bac scientifique ne m'a servi à rien.

Mes profs et mes parents ont décidé pour moi.
Moi je voulais faire lettre.
Et une carrière dans l'art.

Par deux fois j'ai passé des bilans de compétences 
Dans deux organismes différents.
Et les deux , étonnamment, sont arrivés aux mêmes résultats.
J'aurais du être conservateur de musée.

Au lieu de ça je vends des voitures. Sorry

Berf mon bac ne me sert qu'à être  abonné aux magazines Sciences et Avenir ( un smartphone gratos)
Et à Science et Vie- plus calé
J'attends la prochaine offre d'abonnement pour un magazine sur l'histoire.( avec l'offre écran télé super géant pour 6 € par mois)
En fait je voulais aussi être prof d'histoire.

Je me serais bien vu informer, ré informer mes élèves. 

Prof d'histoire,oui, j'aurais bien aimé.
Au lieu de faire du scientifique.


Dernière édition par stirnersept7 le 30.05.18 21:20, édité 4 fois
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 38 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself 30.05.18 21:00

Pasta a écrit:

STP ,ne mêlons pas les étrangers a cette histoire infos diverses de société - Page 38 511002812 

Baiser
rire rire
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 30.05.18 22:44

jacot3 a écrit:
Votre mauvaise foi est un peu lassante !
je vous cite :
Mettons qu'il a 4 ans.
20 kg
Tombant de 3 mètres, ou moins. ( sinon faîtes le calcul, niveau troisième, vitesse au carré etc...)
C'est 550 kg à l'arrivée.
Avec ses petites mains il réussit à s'accrocher.
C'est lui le héros.
Comme au cirque.
sleeping C est la saint Barthélemy des mathématique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 38 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine 30.05.18 23:50

Pasta a écrit:
infos diverses de société - Page 38 298134301 Stirn ,
 calculer la force cinétique me donne mal a la tête ,par contre je me demande moi aussi comment il a fait pour s'agripper après une chute de 1/2 étages !!!ne pas se poser la question est croire que les saucissons poussent sur les arbres
infos diverses de société - Page 38 743671464  salut
Very Happy  Coucou Pasta ! 

S l'enfant est tombé la tête la première, en effet, ça parait surprenant qu'il ait pu se rattraper, à moins d'un salto arrière, impossible ! !   Fou
Mais admettons qu'il essayait de passer d'un balcon à l'autre, au moment de sa chute ! Il aurait été dans la même position, donc il pouvait se rattraper, n'ayant pas eu le temps de basculer ! Il aurait simplement glissé !  Very Happy

Quant aux tongs, coincées entre les orteils, il n'y a rien de surprenant qu'elles soient restées à ses pieds !  

J'espère que ce petit se remet..... la trouille qu'il a du avoir !   No
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 1:15

jacot3 a écrit:
"les septiques de l'autre."
Comme le fosses ?
infos diverses de société - Page 38 2480971569
La fosse.
Faudrait vous renouveler aussi.
Vous avez tendance à radoter;
En toute amitié  infos diverses de société - Page 38 2480971569
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 6:27

Ame lutine a écrit:
Very Happy  Coucou Pasta ! 

S l'enfant est tombé la tête la première, en effet, ça parait surprenant qu'il ait pu se rattraper, à moins d'un salto arrière, impossible ! !   Fou
Mais admettons qu'il essayait de passer d'un balcon à l'autre, au moment de sa chute ! Il aurait été dans la même position, donc il pouvait se rattraper, n'ayant pas eu le temps de basculer ! Il aurait simplement glissé !  Very Happy

Quant aux tongs, coincées entre les orteils, il n'y a rien de surprenant qu'elles soient restées à ses pieds !  

J'espère que ce petit se remet..... la trouille qu'il a du avoir !   No
Bonjour Lutinette Amoureux
si il a essayé de passer d'un balcon a l'autre sur le m^me étage ,ok !!!!!mais la selon les diverses informations il aurait chuté de 1/2 étages avant de s'agripper !
La plupart d'entre nous avons des enfants ou petits enfants qui ont eu cet age la  et nous savons tous la force que peut avoir un enfant de 4 ans ,comment sont faîtes ses petites mains!
Je reste perplexe,ses petits poignets auraient supporté le poids de la chute (pas 500K nono ) ??
Baiser Amoureux infos diverses de société - Page 38 829957854
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 38 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine 31.05.18 10:51

Pasta a écrit:
Bonjour Lutinette Amoureux
si il a essayé de passer d'un balcon a l'autre sur le m^me étage ,ok !!!!!mais la selon les diverses informations il aurait chuté de 1/2 étages avant de s'agripper !
La plupart d'entre nous avons des enfants ou petits enfants qui ont eu cet age la  et nous savons tous la force que peut avoir un enfant de 4 ans ,comment sont faîtes ses petites mains!
Je reste perplexe,ses petits poignets auraient supporté le poids de la chute (pas 500K nono ) ??
Baiser Amoureux infos diverses de société - Page 38 829957854
infos diverses de société - Page 38 2541696796  Je comprends rien à l'histoire d'un demi-étage ! ! ! !

cantaline  B'Jour Pasta !    sunny
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 11:05

Ame lutine a écrit:
infos diverses de société - Page 38 2541696796  Je comprends rien à l'histoire d'un demi-étage ! ! ! !

cantaline  B'Jour Pasta !    sunny

C'est pas un demi, c'est 1 ou 2, parce que, selon les sources, l'enfant habiterait au 5° ou au 6°.
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 38 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine 31.05.18 11:09

LV426 a écrit:

C'est pas un demi, c'est 1 ou 2, parce que, selon les sources, l'enfant habiterait au 5° ou au 6°.
Embarassed  Oups !  merci LV !   salut
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 11:20

Ame lutine a écrit:
Embarassed  Oups !  merci LV !   salut
Si l'enfant habitait au dessus du balcon ou il s'est agrippé et qu'il ait franchi la rambarde du dessus il est effectivement tombé d'un demi-étage. Je ne peux faire un croquis mais je suppose que vous comprenez.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 11:32

jacot3 a écrit:
Si l'enfant habitait au dessus du balcon ou il s'est agrippé et qu'il ait franchi la rambarde du dessus il est effectivement tombé d'un demi-étage. Je ne peux faire un croquis mais je suppose que vous comprenez.

Si toutefois l'enfant serait "tombé" d'un demi étage ,je le vois mal s'agripper ,avé ses petites mains , a une rambarde de quelques centimètres de largeur après une chute d'environ 2m (le poids ,la peur etc etc
De toute façon ,m^me qu'ils ,au gouvernement , s'aperçoivent qu'ils ont été berné ,Macron ne peut retourner en arrière !!!Médaille ,papiers ,félicitations Nationale ,com ,merdias ,ils feraient tous un po una faccia di merda infos diverses de société - Page 38 511002812
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 11:53

Pasta a écrit:

Si toutefois l'enfant serait "tombé" d'un demi étage ,je le vois mal s'agripper ,avé ses petites mains , a une rambarde de quelques centimètres de largeur après une chute d'environ 2m (le poids ,la peur etc etc
De toute façon ,m^me qu'ils ,au gouvernement , s'aperçoivent qu'ils ont été berné ,Macron ne peut retourner en arrière !!!Médaille ,papiers ,félicitations Nationale ,com ,merdias ,ils feraient tous un po una faccia di merda infos diverses de société - Page 38 511002812
Je suis souvent d'accord avec vous mais il ne faut pas tomber dans le complotisme. Ce Malien a bien escaladé deux ou trois étages avec une agilité remarquable et il a donc risqué sa vie ! Les arguments utilisés par certains en se basant sur une théorie physique mal digérée ne font qu'ajouter à la paranoia ambiante. Je peux vous assurer que ce qu'il a fait peu de "français de souche" l'auraient fait. J'ai moi même vécu une expérience similaire qui m'a oté toute illusion à ce sujet. Il suffit d'ailleurs de voir le comportement de nos concitoyens témoins d'une agression dans le métro pour comprendre.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 14:03

stirnersept7 a écrit:
Mon bac scientifique ne m'a servi à rien.

Mes profs et mes parents ont décidé pour moi.
Moi je voulais faire lettre.
Et une carrière dans l'art.


Par deux fois j'ai passé des bilans de compétences 
Dans deux organismes différents.
Et les deux , étonnamment, sont arrivés aux mêmes résultats.
J'aurais du être conservateur de musée.

Au lieu de ça je vends des voitures. Sorry

Berf mon bac ne me sert qu'à être  abonné aux magazines Sciences et Avenir ( un smartphone gratos)
Et à Science et Vie- plus calé
J'attends la prochaine offre d'abonnement pour un magazine sur l'histoire.( avec l'offre écran télé super géant pour 6 € par mois)
En fait je voulais aussi être prof d'histoire.

Je me serais bien vu informer, ré informer mes élèves. 

Prof d'histoire,oui, j'aurais bien aimé.
Au lieu de faire du scientifique.

Figure toi que pour la seconde de nos filles, bonne élève, ce fut l'inverse qui s'est produit : les profs nous conseillaient de l'orienter vers un bac S, offrant plus de débouchés à ce qu'il parait !!
Elle a voulu faire E.S car elle voulait faire Histoire de l'Art, PAtrimoine et Architecture ; pas évident toutefois ce fameux bac, car certaines matières avaient de forts coefficients, donc nous avons trouvé son choix fort judicieux.
Obtenu avec mention B, elle pratique son métier, mais pas en France car elle n'avait pas trouvé, et nous avons bien fait de l'écouter et de ne pas suivre la voie suggérée par ses professeurs de l'époque

Je ne sais quel est ton âge, mais on peut toujours reprendre des études et changer de voie, motivation, encore et toujours Sorry
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 14:07

jacot3 a écrit:
Je suis souvent d'accord avec vous mais il ne faut pas tomber dans le complotisme. Ce Malien a bien escaladé deux ou trois étages avec une agilité remarquable et il a donc risqué sa vie ! Les arguments utilisés par certains en se basant sur une théorie physique mal digérée ne font qu'ajouter à la paranoia ambiante. Je peux vous assurer que ce qu'il a fait peu de "français de souche" l'auraient fait. J'ai moi même vécu une expérience similaire qui m'a oté toute illusion à ce sujet. Il suffit d'ailleurs de voir le comportement de nos concitoyens témoins d'une agression dans le métro pour comprendre.

infos diverses de société - Page 38 3966895391 infos diverses de société - Page 38 3966895391 infos diverses de société - Page 38 3966895391 Que de polémiques au sujet d'un acte courageux, les gens cherchent bien midi à 14 heures infos diverses de société - Page 38 3641898939
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 31.05.18 17:15

Arlequine a écrit:

infos diverses de société - Page 38 3966895391 infos diverses de société - Page 38 3966895391 infos diverses de société - Page 38 3966895391 Que de polémiques au sujet d'un acte courageux, les gens cherchent bien midi à 14 heures infos diverses de société - Page 38 3641898939

C'est, en ne pas a chercher a comprendre que Macron nous l'a mis dans l'os infos diverses de société - Page 38 2480971569
infos diverses de société - Page 38 2065525499
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 38 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 31.05.18 23:09

"Ivan Rioufol : « L'Europe se perd, en étouffant les peuples »" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent Rioufol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 38 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 01.06.18 20:00

Le Monde - Des profs en sortie scolaire à Paris dénoncent les propos discriminants d’un policier

La préfecture de police de Paris a ouvert une enquête interne. Le Défenseur des droits a été saisi jeudi soir par les enseignants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvres petits « discriminés » : bravo au flic qui sait de quoi il parle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 38 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 05.06.18 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hé oui, le niveau des recrutements a été revu à la baisse, comme le reste, sous le quinquennat de hollande et le ministère de Najat Vallaud Bécassine !



Depuis plus de 20 ans, le niveau des profs et des instits est inquiétant....
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 05.06.18 22:47

Tomber dans le complotisme;

????

J'ai refait mes calculs.
Impossible qu'un enfant de 4 ans et demi puisse se raccrocher deux étages plus bas 
avec ses petites mains.

On peut me dire que j'ai mal assimilés mes courts de physiques
sans d'ailleurs me prouver le contraire.

Et quand on me parle de joules, évidemment pour une force cinétique,
et que je fais le rapport avec kg 
car beaucoup, ici je pense ne savent pas à quoi correspond les joules
Un ingénieur vient me faire la leçon.,
Non, mais. infos diverses de société - Page 38 2480971569

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 38 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est 19.05.24 19:00