Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 20:01

Ame lutine a écrit:
tape-cinq  enfin, on tape pas trop fort hein ! !   rire
Je t'ai parlé aussi sur "bonjour" ! 

Là ça pète méchamment l'orage ce soir !   Peureux
infos diverses de société - Page 40 298134301 Amoureux ,
ça dégringole dur dur chez moi aussi Peur

infos diverses de société - Page 40 829957854
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 20:01

Pasta a écrit:
infos diverses de société - Page 40 298134301 Amoureux ,
ça dégringole dur dur chez moi aussi Peur

infos diverses de société - Page 40 829957854
Ici, pas encore.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 20:04

Azalee a écrit:
Ici, pas encore.
Romeo

 Ils se plaignaient que les nappes frénétiques étaient  vides  infos diverses de société - Page 40 470878652

infos diverses de société - Page 40 3620029768
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 20:17

Pasta a écrit:
Romeo

 Ils se plaignaient que les nappes frénétiques étaient  vides  infos diverses de société - Page 40 470878652

infos diverses de société - Page 40 3620029768
Ben entre la neige de cet hiver et les orages, ils sont servis.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 40 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 8 Juin 2018 - 16:27

Le Point - François Hollande n'a (presque) rien à se reprocher

Invité par la Fondation Jean-Jaurès à faire l'inventaire de son quinquennat, l'ex-président a défendu son bilan avec ardeur. Et n'a admis que deux erreurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n’a aucun amour-propre, ce type !!! FouFou
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 16:39

cristaline a écrit:Le Point - François Hollande n'a (presque) rien à se reprocher

Invité par la Fondation Jean-Jaurès à faire l'inventaire de son quinquennat, l'ex-président a défendu son bilan avec ardeur. Et n'a admis que deux erreurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n’a aucun amour-propre, ce type !!! FouFou
Il ose prétendre avoir réduit le déficit.
Il a été démontré que c'était faux, j'ai écrit sur le sujet l'année dernière. L'explication est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans son bilan, il oublie sa personnalité qui consiste à vouloir ne pas déplaire et qui aboutit à énerver tout le monde.
Il oublie aussi une communication catastrophique. On peut citer l'affaire Léonarda et l'entretien télévisé qu'il lui a accordé, et l'affaire Théo dont on connait aujourd'hui les activités délictuelles.

Sur l'économie, il oublie de dire que la croissance dans les autres pays d'Europe est arrivée trois ans plus tôt qu'en France et qu'elle a été bien plus forte. Il s'attribue la croissance actuelle, ce qui est faux. Elle est la conséquence de la relance des autres. Si le pétrole continue à augmenter, ça ne va pas durer.

J'avais dit en 2012 qu'au vu de son bilan à la tête du PS il ferait un très mauvais président, je ne m'étais pas trompée.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 40 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 8 Juin 2018 - 19:41

Tyrannisés, des mendiants transformés en esclaves par des clans bulgares via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ça se passe pas très loin de chez moi...

Il y en a tellement que ça fait belle lurette que je ne donne plus rien à personne ; et comme on revoit les mêmes têtes, on se dit que le business marche bien !!!
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 40 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 10 Juin 2018 - 11:51

Un jeune homme affecté à la police municipale à Cayenne tué par balle via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taubira, elle va en penser quoi ?
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 40 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Dim 10 Juin 2018 - 12:14

Azalee a écrit:
Il ose prétendre avoir réduit le déficit.
Il a été démontré que c'était faux, j'ai écrit sur le sujet l'année dernière. L'explication est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans son bilan, il oublie sa personnalité qui consiste à vouloir ne pas déplaire et qui aboutit à énerver tout le monde.
Il oublie aussi une communication catastrophique. On peut citer l'affaire Léonarda et l'entretien télévisé qu'il lui a accordé, et l'affaire Théo dont on connait aujourd'hui les activités délictuelles.

Sur l'économie, il oublie de dire que la croissance dans les autres pays d'Europe est arrivée trois ans plus tôt qu'en France et qu'elle a été bien plus forte. Il s'attribue la croissance actuelle, ce qui est faux. Elle est la conséquence de la relance des autres. Si le pétrole continue à augmenter, ça ne va pas durer.

J'avais dit en 2012 qu'au vu de son bilan à la tête du PS il ferait un très mauvais président, je ne m'étais pas trompée.
Brillante analyse !  infos diverses de société - Page 40 3966895391
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 40 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Dim 10 Juin 2018 - 12:19

cristaline a écrit:Un jeune homme affecté à la police municipale à Cayenne tué par balle via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taubira, elle va en penser quoi ?
infos diverses de société - Page 40 3966895391 Taubira s'en fout, ce qui compte c'est venir pérorer à la Télé comme hier soir.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 40 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 10 Juin 2018 - 12:35

Hollande est tellement imbu de sa personne qu'il pense vraiment être une  victime, et bien sûr, il n'a aucune responsabilité dans le déclin du pays, aucune remise en cause de son inaction lamentable, de sa faiblesse, de son incapacité notoire à prendre des décisions ; et par ailleurs, tout ce qui risque d'aller un peu moins mal sera le fruit de son quinquennat ; ce type me débecte grave ; il faut voir aussi le quartier qu'il a choisi à Paris, Môssieur ; il parle du 20ème pour faire popu, mais c'est "la campagne à Paris", où, grosso modo, tu trouves les baraques les plus luxueuses de la capitale ; mon fils est dans le coin, mais lui, vraiment dans le quartier populaire, plus pour longtemps, heureusement...

Je n'ai pas regardé la télé hier : Taubira a péroré ? Comment cela se peut-il ? infos diverses de société - Page 40 2480971569  Fou
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 14:06

cristaline a écrit:Hollande est tellement imbu de sa personne qu'il pense vraiment être une  victime, et bien sûr, il n'a aucune responsabilité dans le déclin du pays, aucune remise en cause de son inaction lamentable, de sa faiblesse, de son incapacité notoire à prendre des décisions ; et par ailleurs, tout ce qui risque d'aller un peu moins mal sera le fruit de son quinquennat ; ce type me débecte grave ; il faut voir aussi le quartier qu'il a choisi à Paris, Môssieur ; il parle du 20ème pour faire popu, mais c'est "la campagne à Paris", où, grosso modo, tu trouves les baraques les plus luxueuses de la capitale ; mon fils est dans le coin, mais lui, vraiment dans le quartier populaire, plus pour longtemps, heureusement...

Je n'ai pas regardé la télé hier : Taubira a péroré ? Comment cela se peut-il ? infos diverses de société - Page 40 2480971569  Fou
Je n'ai regardé en totalité.
J'ai juste entendu le moment où elle a déclaré ne pas avoir d'égo. rire  J'attends d'avoir vu l'enregistrement pour en dire plus.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 16:12

Azalee a écrit:
Je n'ai regardé en totalité.
J'ai juste entendu le moment où elle a déclaré ne pas avoir d'égo. rire  J'attends d'avoir vu l'enregistrement pour en dire plus.

 Ego est son second prénom !!elle est gonflée la nana !! infos diverses de société - Page 40 3607887026
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 40 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 12 Juin 2018 - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Quand tout cela va t-il prendre fin ?
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 13:30

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Quand tout cela va t-il prendre fin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
infos diverses de société - Page 40 1635331732 infos diverses de société - Page 40 514004714 

siffle
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 40 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 13 Juin 2018 - 9:19

Le suspect de la prise d'otages à Paris a été transféré en psychiatrie via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un frappadingue qui était connu juste pour de la « petite délinquance !!!

Asperger d’essence une femme et lui mettre le couteau sous la gorge, ce n’est plus une « simple prise d’otages » !!

Psychiatre, un métier d’avenir...

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 40 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:45