Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Belga Bleu
cristaline
Flavius
Moiself
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Et ça continue !

avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 7:33

warpcoil le premiers jours de ma pensuon je tape mon reveille par la fenetre.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mer 13 Sep 2017 - 11:39

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil le premiers jours de ma pensuon je tape mon reveille par la fenetre.
Je vous conseille néanmoins de continuer à mettre la sonnerie. Vous serez ainsi à même de constater que vous êtes toujours vivant. Mais môme il vous reste encore 45 ans de turf, vous avez le temps d'y réfléchir. Et puis pensez un peu aux retraités, ils ont besoin de vous pour toucher leur pension que Macron leur vole. Alors merci et courage !
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 4:52

Flavius a écrit:
Je vous conseille néanmoins de continuer à mettre la sonnerie. Vous serez ainsi à même de constater que vous êtes toujours vivant. Mais môme il vous reste encore 45 ans de turf, vous avez le temps d'y réfléchir. Et puis pensez un peu aux retraités, ils ont besoin de vous pour toucher leur pension que Macron leur vole. Alors merci et courage !
warpcoil C est de leur fautes ils ont qu' a voté pour des personne qui ce soucie d eux. Ils votent pour des gens qui travail pour les riches en fessant les malin et les personne jnteligent et sage après ils pleurniche comme des biese parce que ces dans leur poche de pauvre où de classe moyenne  qui vont chercher le fric. kene bande de biese valet. sleeping
cristaline
cristaline

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Ven 15 Sep 2017 - 17:43

Ce matin, attentat dans le métro de Londres encore ! Comme ma nièce habite dans le Sud Ouest, le quartier concerné, je me précipite comme d'habitude, pour lui demander s'ils sont sains et saufs : sa deuxième fille prend cette ligne pour aller au lycée français, et ce matin, la ligne était coupée, donc, elle n'est pas montée dedans ; de plus, la station visée est plus loin que là où elle se rend mais quand même ! Evil or Very Mad

Et pendant ce temps, je lis qu'on assouplit les conditions de détention de ce connard d'abdeslam, car monsieur déprime, et ils craignent qu'il ne se suicide ; mais il ne veut rien dire, et il ne dira rien, alors, pourquoi s'encombrer de ce déchet qu'on entretient à nos frais ? Et ça continue ! - Page 5 478950966
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 18:08

cristaline a écrit:Ce matin, attentat dans le métro de Londres encore ! Comme ma nièce habite dans le Sud Ouest, le quartier concerné, je me précipite comme d'habitude, pour lui demander s'ils sont sains et saufs : sa deuxième fille prend cette ligne pour aller au lycée français, et ce matin, la ligne était coupée, donc, elle n'est pas montée dedans ; de plus, la station visée est plus loin que là où elle se rend mais quand même ! Evil or Very Mad

Et pendant ce temps, je lis qu'on assouplit les conditions de détention de ce connard d'abdeslam, car monsieur déprime, et ils craignent qu'il ne se suicide ; mais il ne veut rien dire, et il ne dira rien, alors, pourquoi s'encombrer de ce déchet qu'on entretient à nos frais ? Et ça continue ! - Page 5 478950966
S'il a l'intention de se suicider pourquoi ne pas le laisser faire ? Cela fera faire des économies au contribuables et une ordure de moins sur la planète. Gagnant-gagnant !
L'auteur de l'attentat de londres est sans doute psychologiquement irresponsable lui aussi. C'est de la faute au Coran et au cannabis.
The Rat Pack
The Rat Pack

Et ça continue ! - Page 5 Default5


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par The Rat Pack Ven 15 Sep 2017 - 18:20

jacot3 a écrit:
S'il a l'intention de se suicider pourquoi ne pas le laisser faire ? Cela fera faire des économies au contribuables et une ordure de moins sur la planète. Gagnant-gagnant !
L'auteur de l'attentat de londres est sans doute psychologiquement irresponsable lui aussi. C'est de la faute au Coran et au cannabis.

Et je continue à dire qu'il serait bien qu'ils soient enterrés cousus dans une carcasse de porc... Ils sont tellement cons que ça les ferait peut-être réfléchir, parce que là, zéro pour les 72 vierges...!!!!
beced
beced

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 49340
Date d'inscription : 31/12/2013

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par beced Ven 15 Sep 2017 - 18:22

cristaline a écrit:Ce matin, attentat dans le métro de Londres encore ! Comme ma nièce habite dans le Sud Ouest, le quartier concerné, je me précipite comme d'habitude, pour lui demander s'ils sont sains et saufs : sa deuxième fille prend cette ligne pour aller au lycée français, et ce matin, la ligne était coupée, donc, elle n'est pas montée dedans ; de plus, la station visée est plus loin que là où elle se rend mais quand même ! Evil or Very Mad

Et pendant ce temps, je lis qu'on assouplit les conditions de détention de ce connard d'abdeslam, car monsieur déprime, et ils craignent qu'il ne se suicide ; mais il ne veut rien dire, et il ne dira rien, alors, pourquoi s'encombrer de ce déchet qu'on entretient à nos frais ? Et ça continue ! - Page 5 478950966

Et ça continue ! - Page 5 298134301
D'un autre côté (c'est le cas de le dire ) elles ont dû être inquiétes d'entendre
qu'il y avait eu une attaque au couteau en France contre un militaire, et que les furieux sont donc partout..

..
..
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Ven 15 Sep 2017 - 18:59

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil C est de leur fautes ils ont qu' a voté pour des personne qui ce soucie d eux. Ils votent pour des gens qui travail pour les riches en fessant les malin et les personne jnteligent et sage après ils pleurniche comme des biese parce que ces dans leur poche de pauvre où de classe moyenne  qui vont chercher le fric. kene bande de biese valet. sleeping

Vous avez raison. Mais fessent-ils bien ? Par ce que je connais ici des amateurs sado-maso...Moiself si tu me lis...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Ven 15 Sep 2017 - 19:04

cristaline a écrit:Ce matin, attentat dans le métro de Londres encore ! Comme ma nièce habite dans le Sud Ouest, le quartier concerné, je me précipite comme d'habitude, pour lui demander s'ils sont sains et saufs : sa deuxième fille prend cette ligne pour aller au lycée français, et ce matin, la ligne était coupée, donc, elle n'est pas montée dedans ; de plus, la station visée est plus loin que là où elle se rend mais quand même ! Evil or Very Mad

Et pendant ce temps, je lis qu'on assouplit les conditions de détention de ce connard d'abdeslam, car monsieur déprime, et ils craignent qu'il ne se suicide ; mais il ne veut rien dire, et il ne dira rien, alors, pourquoi s'encombrer de ce déchet qu'on entretient à nos frais ? Et ça continue ! - Page 5 478950966
Je compatis de tout cœur avec les victimes. Mais soyons sérieux un instant. Les autorités européennes, notamment les Britanniques qui nous donnaient, il y a encore peu des leçons d'intégration, n'ont-ils pas tout fait pour en arriver là ?

Au nom de la démocratie ne laisse-t-on pas faire n'importe quoi avec des gens pour qui la démocratie est la plus grande faille dans laquelle les radicaux s'engouffrent pour nous exprimer leur mépris pour notre société en voie de déliquescence.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Ven 15 Sep 2017 - 19:06

The Rat Pack a écrit:

Et je continue à dire qu'il serait bien qu'ils soient enterrés cousus dans une carcasse de porc... Ils sont tellement cons que ça les ferait peut-être réfléchir, parce que là, zéro pour les 72 vierges...!!!!
En effet, ça les ferait réfléchir à deux fois avant de commettre leurs crimes. Mais nous sommes une société de dodos, de bobos et d'humanos attachés aux droits de l'homme...ceux des autres bien entendu, pas les nôtres.
Moiself
Moiself

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Moiself Ven 15 Sep 2017 - 19:08

Flavius a écrit:

Vous avez raison. Mais fessent-ils bien ? Par ce que je connais ici des amateurs sado-maso...Moiself si tu me lis...
trotaralasoupe
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Ven 15 Sep 2017 - 19:08

jacot3 a écrit:
S'il a l'intention de se suicider pourquoi ne pas le laisser faire ? Cela fera faire des économies au contribuables et une ordure de moins sur la planète. Gagnant-gagnant !
L'auteur de l'attentat de londres est sans doute psychologiquement irresponsable lui aussi. C'est de la faute au Coran et au cannabis.
Notre société, quand elle ne comprend pas ce qui lui arrive, elle en appelle à la science la moins exacte : la psychologie, de peur de connaître la vérité.
cristaline
cristaline

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Ven 15 Sep 2017 - 19:49

Flavius a écrit:
Je compatis de tout cœur avec les victimes. Mais soyons sérieux un instant. Les autorités européennes, notamment les Britanniques qui nous donnaient, il y a encore peu des leçons d'intégration, n'ont-ils pas tout fait pour en arriver là ?

Au nom de la démocratie ne laisse-t-on pas faire n'importe quoi avec des gens pour qui la démocratie est la plus grande faille dans laquelle les radicaux s'engouffrent pour nous exprimer leur mépris pour notre société en voie de déliquescence.

C'est la raison pour laquelle je refuse jusqu'au fond de mon âme l'arrivée massive de migrants !

Dehors, et faisons le tri sur notre sol ; le ménage, quoi !
cristaline
cristaline

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Ven 15 Sep 2017 - 19:50

beced a écrit:

Et ça continue ! - Page 5 298134301
D'un autre côté (c'est le cas de le dire ) elles ont dû être inquiétes d'entendre
qu'il y avait eu une attaque au couteau en France contre un militaire, et que les furieux sont donc partout..

..
..

Comme il y en a tous les jours, et qu'elles visent les forces de l'ordre, je pense que l'inquiétude n'est pas la même !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Ven 15 Sep 2017 - 19:54

cristaline a écrit:

C'est la raison pour laquelle je refuse jusqu'au fond de mon âme l'arrivée massive de migrants !

Dehors, et faisons le tri sur notre sol ; le ménage, quoi !
Le chiffre des mineurs (vrais ou faux) immigrés (je me refuse de les appeler réfugiés) a augmenté de 100% en un an. Actuellement ils sont logés dans des hôtels. imaginez un peu ce que cela coûte aux contribuables vaches à lait ?
cristaline
cristaline

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Ven 15 Sep 2017 - 19:59

Scandale absolu ! Moi, je les appelle des illégaux clandestins, et la minorité, ça va bien un moment !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Ven 15 Sep 2017 - 20:12

cristaline a écrit:Scandale absolu ! Moi, je les appelle des illégaux clandestins, et la minorité, ça va bien un moment !
En fait, j'ai le sentiment que les parents de ces adolescents nous les envoient pour qu'ils soient pris en charge par la société française et eux ça les soulagent, avec bien entendu la complicité des dirigeants arabes et africains. Et nous payons deux fois. Une fois pour leur prise en charge et une autre fois pour la délinquance qu'ils produisent sur notre territoire. Je ne parle même pas des mensonges racontés par nous propres dirigeants !
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 20:31

Flavius a écrit:

Vous avez raison. Mais fessent-ils bien ? Par ce que je connais ici des amateurs sado-maso...Moiself si tu me lis...
Et ça continue ! - Page 5 1931621902 siffle
Moiself
Moiself

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Moiself Ven 15 Sep 2017 - 21:11

Azalee a écrit:
Et ça continue ! - Page 5 1931621902 siffle
trotaralasoupe
Moiself
Moiself

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Moiself Ven 15 Sep 2017 - 21:14

Flavius a écrit:
Le chiffre des mineurs (vrais ou faux) immigrés (je me refuse de les appeler réfugiés) a augmenté de 100% en un an. Actuellement ils sont logés dans des hôtels. imaginez un peu ce que cela coûte aux contribuables vaches à lait ?
Je ne retrouve pas ce dessin de Gremi, où l'on voit des immigrés accueillis à l'hotel avec la légende "sans papiers'. Dans l'autre cas; on voit un français dormir dans des cartons avec la légende "avec papiers".
Moiself
Moiself

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Moiself Ven 15 Sep 2017 - 21:22

Moiself a écrit:
Je ne retrouve pas ce dessin de Gremi, où l'on voit des immigrés accueillis à l'hotel avec la légende "sans papiers'. Dans l'autre cas; on voit un français dormir dans des cartons avec la légende "avec papiers".
Je viens de le retrouver. Tout est dit là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Sam 16 Sep 2017 - 12:24

Moiself a écrit:
Je viens de le retrouver. Tout est dit là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est parfaitement explicite
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Dim 17 Sep 2017 - 18:15

L'état musulman , baptisé daesh par nos médias, appelle à faire dérailler les trains.
Les journaleux se préparent.
Après les marteaux fous, les voitures folles, les camionnettes folles, nos "journalistes " se préparent à parler de trains fous.

Il faudrait ouvrir un asile psychiatrique pour tous ces moyens utilisés par des "déséquilibrés " 

Messieurs les journaleux , je vous suggèrent aussi de parler des rails trop étroites pour des trains fous déraillés par des "déséquilibrés". (nouvelle définition des musulmans)
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 1:08

Moiself a écrit:
Je ne retrouve pas ce dessin de Gremi, où l'on voit des immigrés accueillis à l'hotel avec la légende "sans papiers'. Dans l'autre cas; on voit un français dormir dans des cartons avec la légende "avec papiers".
Et ça continue ! - Page 5 298134301 Et ça continue ! - Page 5 298134301
Il fallait me demander.
Ca  fait 9 ans que je le poste partout.
Moiself
Moiself

Et ça continue ! - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Moiself Lun 18 Sep 2017 - 2:27

stirnersept7 a écrit:
Et ça continue ! - Page 5 298134301 Et ça continue ! - Page 5 298134301
Il fallait me demander.
Ca  fait 9 ans que je le poste partout.
Et ça continue ! - Page 5 298134301 J'aurais du, si je l'avais su. Sorry
Moi aussi je l'ai posté souvent, ce dessin est très fort, pas besoin de faire de long discours.

Contenu sponsorisé


Et ça continue ! - Page 5 Empty Re: Et ça continue !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:44