Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
Mutine
Moiself
Ymar
Vieux singe
Flavius
The Rat Pack
10 participants

    On est pas couché

    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 12:13

    J'ai dit le kangourou comme j'aurais dit l'ornithorynque ou le ouistiti.
    Autrement dit, je suis passé du coq à l'âne et toi de l'âne à un autre animal.
    Ymar
    Ymar

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Ymar Lun 12 Mar 2018 - 14:11

    Flavius a écrit:
    Oui.

    Et ça valait le coup. J'ai vu Angot au bord des larmes tant elle était humiliée. Beaucoup d'invités passés les semaines précédentes qui se sont fait allumer par cette idiote ont dû prendre leur pied.

    J'avoue ne pas avoir une sympathie particulière pour Dupont-Moretti. Mais pour une fois la leçon de civilité infligée à cette chroniqueuse, était cinglante et méritée.

    On ne peut pas tout se permettre, même si l'on se prend pour une célèbre critique de la téloche. Même Moix en est resté coi, et s'est bien gardé de venir à la rescousse de la pleunicheuse boudeuse. Son silence en disait long sur ce qu'il en pensait.

    J'ai trouvé la prestation de Virginie Calmels particulièrement digne. Il est vrai quand on voit les deux femmes face à face, notre compassion ne va pas à l'aigrie Angot.

    Virginie Calmels était dans une position plutôt difficile du fait de la gratitude qu'elle doit à Juppé et sa nomination de vice présidente des Républicains qu'elle doit à Wauquiez. Inutile de vous dire que nos zèbres en ont profité. Mais pour une béotienne en politique, elle ne s'en n'est pas mal sortie.

    A voir en replay.

    Flavius,

    En lisant le forum hier soir, l'envie m'est venue de voir un peu les échanges sur ONPC
    et je dois dire que même si je ne suis pas un admirateur des avocats, DM a eu tout à fait raison
    de la remettre en place, j'ai aussi appris que YM quittait l'émission en fin de saison 
    et bien cela ne me fait ni chaud ni froid, l'une comme l'autre chacun dans leurs styles m'agacent
    et le mot est faible.
    Revenant sur le clash concernant la biographie privée de V.Calmels et la supposée " homogénéité "
    soulevée par CA cela m'a rappelé un échange que j'ai eu par le passé avec Fleur pour ne pas la nommer
    qui me soutenait que l'on ne pouvait s'extraire de son milieu natal, je situe donc ces deux personnes
    au même niveau en supposant quand même que CA a un peu plus de connaissances...
    Quelques dizaines de kgs de haine dans une enveloppe de culture mais peu de bon sens.
    Qui que ce soit peut et même doit aller vers ce qu'il ne connaît pas, il n'y a pas à rougir ou à se moquer
    parce que untel a tel statut social et l'autre non sinon c'est l'enfermement sur soi et se dénier 
    tout sens critique.
    Je suis tous aussi admiratif de Panda qui a certainement une bonne connaissance en machines-outil
    que de Jacot en informatique et la classe sociale n'a strictement rien à voir donc son homogénéité
    de fréquentations, garbage!

    Ouf!  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 15:33

    LV426 a écrit:J'ai dit le kangourou comme j'aurais dit l'ornithorynque ou le ouistiti.
    Autrement dit, je suis passé du coq à l'âne et toi de l'âne à un autre animal.
    On est pas couché - Page 7 298134301 Je pense que je vais continuer avec toi en mp, car je sens que je vais me ridiculiser Sorry
    J'avais une idée en tête quand j'ai écrit mon post, aussi je ne pense pas être passée du coq/âne/kangourou rire rire

    Rappelle moi ce sujet de discussion entre nous, dès que possible, car j'oublie vite !!! Timide
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Lun 12 Mar 2018 - 15:34

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    En lisant le forum hier soir, l'envie m'est venue de voir un peu les échanges sur ONPC
    et je dois dire que même si je ne suis pas un admirateur des avocats, DM a eu tout à fait raison
    de la remettre en place, j'ai aussi appris que YM quittait l'émission en fin de saison 
    et bien cela ne me fait ni chaud ni froid, l'une comme l'autre chacun dans leurs styles m'agacent
    et le mot est faible.
    Revenant sur le clash concernant la biographie privée de V.Calmels et la supposée " homogénéité "
    soulevée par CA cela m'a rappelé un échange que j'ai eu par le passé avec Fleur pour ne pas la nommer
    qui me soutenait que l'on ne pouvait s'extraire de son milieu natal, je situe donc ces deux personnes
    au même niveau en supposant quand même que CA a un peu plus de connaissances...
    Quelques dizaines de kgs de haine dans une enveloppe de culture mais peu de bon sens.
    Qui que ce soit peut et même doit aller vers ce qu'il ne connaît pas, il n'y a pas à rougir ou à se moquer
    parce que untel a tel statut social et l'autre non sinon c'est l'enfermement sur soi et se dénier 
    tout sens critique.
    Je suis tous aussi admiratif de Panda qui a certainement une bonne connaissance en machines-outil
    que de Jacot en informatique et la classe sociale n'a strictement rien à voir donc son homogénéité
    de fréquentations, garbage!

    Ouf!  rire
    Pendant "l'échange" entre Angot et L'avocat DM, j'ai focalisé mon regard sur les mimiques de Ruquier, cherchant de l'oxygène dans ses neurones un peu dépassés.
    Celui ci semble naviguer en eau trouble entre ses deux camarades d'adoption forcée ou imposée?
    L'ambiguîté de sa complicité dans les débats relève t elle de son rôle professionnel?
    Je ne dépasse plus le quart d'heure dans cette émission de psychopathes aggravés par leur rémunération
    Dans un tel contexte, même son forum  ne s'est pas usé par hasard
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Lun 12 Mar 2018 - 16:03

    Vieux singe a écrit:
    Pendant "l'échange" entre Angot et L'avocat DM, j'ai focalisé mon regard sur les mimiques de Ruquier, cherchant de l'oxygène dans ses neurones un peu dépassés.
    Celui ci semble naviguer en eau trouble entre ses deux camarades d'adoption forcée ou imposée?
    L'ambiguîté de sa complicité dans les débats relève t elle de son rôle professionnel?
    Je ne dépasse plus le quart d'heure dans cette émission de psychopathes aggravés par leur rémunération
    Dans un tel contexte, même son forum  ne s'est pas usé par hasard
    On est pas couché - Page 7 3966895391 On est pas couché - Page 7 3966895391  On est pas couché - Page 7 3966895391 On est pas couché - Page 7 3966895391 On est pas couché - Page 7 3966895391
    Ymar
    Ymar

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Ymar Lun 12 Mar 2018 - 16:05

    Vieux singe a écrit:
    Pendant "l'échange" entre Angot et L'avocat DM, j'ai focalisé mon regard sur les mimiques de Ruquier, cherchant de l'oxygène dans ses neurones un peu dépassés.
    Celui ci semble naviguer en eau trouble entre ses deux camarades d'adoption forcée ou imposée?
    L'ambiguîté de sa complicité dans les débats relève t elle de son rôle professionnel?
    Je ne dépasse plus le quart d'heure dans cette émission de psychopathes aggravés par leur rémunération
    Dans un tel contexte, même son forum  ne s'est pas usé par hasard

    Vieux Singe,  On est pas couché - Page 7 298134301

    J'avoue que je ne suis guère les médias Français sauf quand il y a recommandation
    ou sur un sujet qui m'intéresse et je n'ai donc pas fait attention à lui  Sorry
    Je ne sais si les chroniqueurs lui sont imposés mais par contre son côté transgressif
    m'a plu à ses débuts en particulier sur OATE puis s'est desquamé quelque peu
    au vu de la valse de ceux qui se sont succèdés et depuis 2016 je ne suis plus 
    que partiellement et sur incitation car la forme de débat n'est plus audible,
    trop référentielle et confuse.
    Je suis vraiment d'accord avec vous sur la définition de psychopathes aggravés...  On est pas couché - Page 7 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Lun 12 Mar 2018 - 19:32

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    En lisant le forum hier soir, l'envie m'est venue de voir un peu les échanges sur ONPC
    et je dois dire que même si je ne suis pas un admirateur des avocats, DM a eu tout à fait raison
    de la remettre en place, j'ai aussi appris que YM quittait l'émission en fin de saison 
    et bien cela ne me fait ni chaud ni froid, l'une comme l'autre chacun dans leurs styles m'agacent
    et le mot est faible.
    Revenant sur le clash concernant la biographie privée de V.Calmels et la supposée " homogénéité "
    soulevée par CA cela m'a rappelé un échange que j'ai eu par le passé avec Fleur pour ne pas la nommer
    qui me soutenait que l'on ne pouvait s'extraire de son milieu natal, je situe donc ces deux personnes
    au même niveau en supposant quand même que CA a un peu plus de connaissances...
    Quelques dizaines de kgs de haine dans une enveloppe de culture mais peu de bon sens.
    Qui que ce soit peut et même doit aller vers ce qu'il ne connaît pas, il n'y a pas à rougir ou à se moquer
    parce que untel a tel statut social et l'autre non sinon c'est l'enfermement sur soi et se dénier 
    tout sens critique.
    Je suis tous aussi admiratif de Panda qui a certainement une bonne connaissance en machines-outil
    que de Jacot en informatique et la classe sociale n'a strictement rien à voir donc son homogénéité
    de fréquentations, garbage!

    Ouf!  rire
    Ymar,

    S'agissant des chroniqueurs, j'avoue que ce couple est le plus mauvais depuis le début de cet émission. Les deux sont à mon sens imbuvables de prétention. 
    Quant à Ruquier, je le trouve de plus en plus mauvais dans son rôle d'arbitre. On a le sentiment que plus les gens s'invectivent et s'humilient, et plus il pense que son émission n'en est que meilleure...

    S'agissant du fond, cela me fait penser à la chèvre que l'on attache à un piquet pour que les loups viennent se régaler, même si au bout du compte ils se prennent un coup de fusil. Et c'est exactement ce qui s'est passé. Nos deux pontifiants se sont rendus ridicules, jusqu'à huer une Christine Angot, par un public pourtant acquis d'avance à l'idéologie ambiante. Tout un opéra !
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Mar 13 Mar 2018 - 16:11

    Je regrette toujours, pour ma part, Zemmour et Naulleau, puis, Natacha Polony, une femme brillante ( je crois que Vieux Singe l'aimait bien ! en forme ) ; après, Salamé, bof, Burggraf, arghhhh, Angot, On est pas couché - Page 7 478950966 Allez, peut-être Audrey Pulvar tirait-elle son épingle du jeu, mais Caron........... affraid
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Mer 14 Mar 2018 - 12:48

    Vu la séquence Dupond-Moretti / Angot : c'est jubilatoire ! Il la met par terre en deux répliques fort justes, et l'autre, en gros plan, révèle sur son visage tout ce qu'elle recèle de hargne, de rancoeur, de frustration, de jalousie, de scories, et là, franchement, on a envie qu'elle quitte le plateau, mais pas que ; qu'elle quitte l'émission, cette pauvre fille écrivaillonne !
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Mer 14 Mar 2018 - 13:16

    cristaline a écrit:Vu la séquence Dupond-Moretti / Angot : c'est jubilatoire ! Il la met par terre en deux répliques fort justes, et l'autre, en gros plan, révèle sur son visage tout ce qu'elle recèle de hargne, de rancoeur, de frustration, de jalousie, de scories, et là, franchement, on a envie qu'elle quitte le plateau, mais pas que ; qu'elle quitte l'émission, cette pauvre fille écrivaillonne !
    Moi je mets en cause la production et Ruquier ne peut être exonéré de responsabilité
    Cette fille est hyper-vulnérable , ceci pour ne pas s'engager sur une analyse médico-psycho)pathologque.
    On n'expose pas ainsi des gens aussi fragiles, pour le moins.
    Moax, c'est moins grave. Ce saltimbanque d'opérette médiatique peut amuser la galerie à moindres  dégâts. 
    Tout ça devient pitoyable, ou sinistre???
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 13:26

    Vieux singe a écrit:
    Moi je mets en cause la production et Ruquier ne peut être exonéré de responsabilité
    Cette fille est hyper-vulnérable , ceci pour ne pas s'engager sur une analyse médico-psycho)pathologque.
    On n'expose pas ainsi des gens aussi fragiles, pour le moins.
    Moax, c'est moins grave. Ce saltimbanque d'opérette médiatique peut amuser la galerie à moindres  dégâts. 
    Tout ça devient pitoyable, ou sinistre???
    100% d'accord avec toi
    Que la Angot soit dérangée de fait aucun doute ,Barma et Ruquier le savent et en profitent pour créer le buzz et avoir une certaine audience
     Il suffirait qu'un maximum de pers refusent de voir cette émission pour ne plus le voir ,perso depuis qu'il a (2007) mélangé divertissement et politique j'ai cessé de le regarder  
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Mer 14 Mar 2018 - 15:41

    Pasta, ce n'est pas la solution ; regarde ce pauvre Hanouna, dont je ne connais l'existence que par les petites redif' proposées par FR2 qui fait le tour de l'actualité , je ne regarde JAMAIS ses émissions, et il me semble qu'il a pourtant un certain succès...

    Perso, quand il y a des échanges ou des invités susceptibles de m'intéresser, je regarde l'extrait en replay, et ainsi, je ne me tape pas toute la présentation, les bavardages pénibles de Ruquier, ses paraphrases où il montre clairement qu'il prend les téléspectateurs pour des imbéciles bas du front ( ce qu'il peut délayer, parfois, !!! Sleep ), bref, j'exerce mon choix et mon libre-arbitre...
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 17:06

    cristaline a écrit:Pasta, ce n'est pas la solution ; regarde ce pauvre Hanouna, dont je ne connais l'existence que par les petites redif' proposées par FR2 qui fait le tour de l'actualité , je ne regarde JAMAIS ses émissions, et il me semble qu'il a pourtant un certain succès...

    Perso, quand il y a des échanges ou des invités susceptibles de m'intéresser, je regarde l'extrait en replay, et ainsi, je ne me tape pas toute la présentation, les bavardages pénibles de Ruquier, ses paraphrases où il montre clairement qu'il prend les téléspectateurs pour des imbéciles bas du front ( ce qu'il peut délayer, parfois, !!! Sleep ), bref, j'exerce mon choix et mon libre-arbitre...

    L'autre jour ,par curiosité ,je suis allé sur Wikipédia pour glaner un peu d'info sur cette horreur télévisé , si ce que raconte Wikipédia est vrai ,je me demande comment il fait (malgré Bolloré) a tenir et faire encore de la tv!!Ce mec est clairement une o***** (auto censure) 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Dim 18 Mar 2018 - 8:58

    "On n’est pas couché : Christine Angot a-t-elle les nerfs assez solides pour rester dans l’émission ?" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Les commentaires des lecteurs de cet article sont jubilatoires ! rire

    Pauvre femme, si elle les lit, elle aura encore plus de venin à cracher !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 18 Mar 2018 - 12:24

    cristaline a écrit:"On n’est pas couché : Christine Angot a-t-elle les nerfs assez solides pour rester dans l’émission ?" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Les commentaires des lecteurs de cet article sont jubilatoires ! rire

    Pauvre femme, si elle les lit, elle aura encore plus de venin à cracher !
    Pour ce samedi, Mme Angot était de noir vêtue. Peut-être portait-elle le deuil des conneries qu'elle ne peut s'empêcher de nous imposer à chacune des émissions. 
    De toute façon, pour ce qui me concerne, elle ne m'est plus audible, ne comprenant pas ses questions, ne supportant pas son ton pontifiant et le sérieux qu'elle prend pour enfoncer des portes ouvertes ou ses questions à tiroirs sans issues.

    Ce samedi donc, l'invité politique était le remuant moustachu. Le terme de politique pour qualifier Plenel était parfaitement approprié. Tout le monde sait ici, que ce personnage ne m'inspire aucune sympathie. Pourtant, je me suis étonné à le trouver hier, particulièrement brillant dans son analyse relative au journalisme et sur sa vision du métier. Médiapart a 10 ans. 10 ans pour un journal qui ne vit que de ses abonnés, en réglant chaque mois, plus de cent-vingt fiches de paies. C'est assez rare pour le souligner. Pour autant, le bonhomme est vite retombé dans ses travers de donneur de leçons, ce dont il se défend pourtant. Mais bon, il était hier excellent et ses idées politiques, toujours aussi binaires et sans intérêt. Il faut accueillir toute la misère du monde chez nous...mais pas chez lui. Et Moix, qui accuse la police des pires sévices de la police sur les migrants était bien entendu d'accord avec cela, omettant comme il se doit de rappeler les 4 morts immigrés de Calais, résultat de rixes entre clans ethniques. Non décidément ces petits marquis parisiens, donneurs de leçon, me fatiguent.
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Dim 18 Mar 2018 - 13:41

    Flavius a écrit:
    Pour ce samedi, Mme Angot était de noir vêtue. Peut-être portait-elle le deuil des conneries qu'elle ne peut s'empêcher de nous imposer à chacune des émissions. 
    De toute façon, pour ce qui me concerne, elle ne m'est plus audible, ne comprenant pas ses questions, ne supportant pas son ton pontifiant et le sérieux qu'elle prend pour enfoncer des portes ouvertes ou ses questions à tiroirs sans issues.

    Ce samedi donc, l'invité politique était le remuant moustachu. Le terme de politique pour qualifier Plenel était parfaitement approprié. Tout le monde sait ici, que ce personnage ne m'inspire aucune sympathie. Pourtant, je me suis étonné à le trouver hier, particulièrement brillant dans son analyse relative au journalisme et sur sa vision du métier. Médiapart a 10 ans. 10 ans pour un journal qui ne vit que de ses abonnés, en réglant chaque mois, plus de cent-vingt fiches de paies. C'est assez rare pour le souligner. Pour autant, le bonhomme est vite retombé dans ses travers de donneur de leçons, ce dont il se défend pourtant. Mais bon, il était hier excellent et ses idées politiques, toujours aussi binaires et sans intérêt. Il faut accueillir toute la misère du monde chez nous...mais pas chez lui. Et Moix, qui accuse la police des pires sévices de la police sur les migrants était bien entendu d'accord avec cela, omettant comme il se doit de rappeler les 4 morts immigrés de Calais, résultat de rixes entre clans ethniques. Non décidément ces petits marquis parisiens, donneurs de leçon, me fatiguent.

    Moi  ce qui me dérange, c'est que je n'ai rien pà ajouter à ce message qui reproduit ma pensée d'une façon limite indécente
    Donc je maintiens ma pensée d'origine
    j'ai pas dit originale:tong:
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 14:50

    cristaline a écrit:"On n’est pas couché : Christine Angot a-t-elle les nerfs assez solides pour rester dans l’émission ?" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Les commentaires des lecteurs de cet article sont jubilatoires ! rire

    Pauvre femme, si elle les lit, elle aura encore plus de venin à cracher !
    «Elle est venue me voir, j’étais retournée dans ma loge, dans un état de détresse, en larmes. Et c’est elle qui m’a convaincue que je pouvais retrouver mon calme, ma concentration»
    Déclaration de Christine Angot lorsqu'elle avait quitté le plateau après avoir laminé Sandrine Rousseau.
    Autrement dit, elle a était odieuse et quand on lui fait remarquer, c'est elle qui est en état de détresse, pas Sandrine Rousseau. C'est quand même fort de café. 
    Angot devrait apprendre que quand on se montre inutilement cruelle et agressive, il y a des retours qui peuvent être douloureux.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 14:55

    Flavius a écrit:
    Pour ce samedi, Mme Angot était de noir vêtue. Peut-être portait-elle le deuil des conneries qu'elle ne peut s'empêcher de nous imposer à chacune des émissions. 
    De toute façon, pour ce qui me concerne, elle ne m'est plus audible, ne comprenant pas ses questions, ne supportant pas son ton pontifiant et le sérieux qu'elle prend pour enfoncer des portes ouvertes ou ses questions à tiroirs sans issues.

    Ce samedi donc, l'invité politique était le remuant moustachu. Le terme de politique pour qualifier Plenel était parfaitement approprié. Tout le monde sait ici, que ce personnage ne m'inspire aucune sympathie. Pourtant, je me suis étonné à le trouver hier, particulièrement brillant dans son analyse relative au journalisme et sur sa vision du métier. Médiapart a 10 ans. 10 ans pour un journal qui ne vit que de ses abonnés, en réglant chaque mois, plus de cent-vingt fiches de paies. C'est assez rare pour le souligner. Pour autant, le bonhomme est vite retombé dans ses travers de donneur de leçons, ce dont il se défend pourtant. Mais bon, il était hier excellent et ses idées politiques, toujours aussi binaires et sans intérêt. Il faut accueillir toute la misère du monde chez nous...mais pas chez lui. Et Moix, qui accuse la police des pires sévices de la police sur les migrants était bien entendu d'accord avec cela, omettant comme il se doit de rappeler les 4 morts immigrés de Calais, résultat de rixes entre clans ethniques. Non décidément ces petits marquis parisiens, donneurs de leçon, me fatiguent.
    Christine Angot se résume à trois mots : "Et puis voilà".
    Et ça c'est quand elle est en forme, sinon, c'est seulement : "Voilà !"
    Dommage que ces mots soient précédés d'une longue litanie.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 18 Mar 2018 - 15:53

    Azalee a écrit:
    Christine Angot se résume à trois mots : "Et puis voilà".
    Et ça c'est quand elle est en forme, sinon, c'est seulement : "Voilà !"
    Dommage que ces mots soient précédés d'une longue litanie.
    Vous êtes bien sévère. Parfois elle dit même : bon voilà. 
    Ce qui est bien avec elle, c’est qu’elle ne comprend pas ses questions, alors que les invités arrivent quand même à lui adresser des réponses qu’elle ne comprend pas. Le tout sous les applaudissements nourris des beaufs.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 16:17

    Flavius a écrit:
    Vous êtes bien sévère. Parfois elle dit même : bon voilà. 
    Ce qui est bien avec elle, c’est qu’elle ne comprend pas ses questions, alors que les invités arrivent quand même à lui adresser des réponses qu’elle ne comprend pas. Le tout sous les applaudissements nourris des beaufs.
    Sévère moi ? Que nenni !  On est pas couché - Page 7 1211639248
    Mutine
    Mutine

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Mutine Dim 18 Mar 2018 - 18:50

    Azalee a écrit:
    «Elle est venue me voir, j’étais retournée dans ma loge, dans un état de détresse, en larmes. Et c’est elle qui m’a convaincue que je pouvais retrouver mon calme, ma concentration»
    Déclaration de Christine Angot lorsqu'elle avait quitté le plateau après avoir laminé Sandrine Rousseau.
    Autrement dit, elle a était odieuse et quand on lui fait remarquer, c'est elle qui est en état de détresse, pas Sandrine Rousseau. C'est quand même fort de café. 
    Angot devrait apprendre que quand on se montre inutilement cruelle et agressive, il y a des retours qui peuvent être douloureux.
    siffle
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 7 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 19 Mar 2018 - 11:34

    Ame lutine a écrit:
    siffle


    A qui tu penses ? rire
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 23:54

    Christine Angot vient de découvrir que quand c'est pas drôle, le spectateur ne rit pas. 
    Voilà!  On est pas couché - Page 7 470878652 On est pas couché - Page 7 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 1 Avr 2018 - 12:03

    Azalee a écrit:Christine Angot vient de découvrir que quand c'est pas drôle, le spectateur ne rit pas. 
    Voilà!  On est pas couché - Page 7 470878652 On est pas couché - Page 7 470878652
    Cette pauvre femme est complètement azimutée. Même ses rares sourires deviennent suspects...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Lun 2 Avr 2018 - 19:43

    Je me suis passé en replay  "On n'est pas couché". Et je me suis surpris à écouté jusqu'au bout Cohn-Bendit, et je me suis dit : "zut, j'ai dû prendre un sacré coup de vieux". Voilà que je deviens plus tolérant, alors que lui ne l'est toujours pas...

    Contenu sponsorisé


    On est pas couché - Page 7 Empty Re: On est pas couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:47