Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
Mutine
Moiself
Ymar
Vieux singe
Flavius
The Rat Pack
10 participants

    On est pas couché

    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 14 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 14 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Jeu 1 Nov 2018 - 17:47

    Je viens enfin de regarder cet extrait, et c'est la première fois que je vois Consigny ; il m'est apparu très vite que celui qui ne pouvait pas en placer une, c'était lui, qui est censé être le chroniqueur ; Fogiel, dont le témoignage est sympathique, a passé son temps à l'interrompre, encouragé par Ruquier qui disait , "mais enfin Charles, laissez-le parler" !!! Un comble !!!!!!!!! Consigny voulait dire que le débat, sur ce plateau, se faisait sous le registre de l'émotionnel, et il avait parfaitement raison, c'est pour cela qu'il disait (qu'il essayait de dire !) à Fogiel que son cas ne représentait que lui, et ne pouvait pas être représentatif du sujet ; quant à Muriel robin, telle une lionne hystérique, sortie de sa cage, grotesque, elle a prouvé, avec ses vitupérations et les applaudissements qui suivaient qu'il était bien d'être "du bon côté du plateau", à savoir du copinage gauchiste et de la bien pensance chers à Ruquier....En définitive, Consigny a très peu parlé, et à sa place, je serais parti ; pour une fois, Angot a été sobre, et on sentait que la seule sympathie (éventuelle) qu'elle pouvait avoir à l'égard de Fogiel n'était pas suffisante et laissait beaucoup de questions en suspense

    La seule question que j'aurais aimé entendre poser, c'est : et l'enfant, dans tout ça ? A t-on son avis ? Non, car c'est trop récent....Aucun recul !

    Un paradoxe de notre société ; des milliers de femmes réclament le droit à l'avortement pendant que d'autres milliers ne peuvent pas avoir d'enfants ! C'est fou, ça, non ?

    Puis, pourquoi ne pas faciliter les procédures d'adoption, quand tant d'enfants sont abandonnés de par le monde ?

    Plus ça va, plus cette émission est orientée, et pas du tout équitable comme elle prétend l'être !
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 14 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 14 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 17 Déc 2018 - 11:25

    J'ai regardé en replay ONPC de ce samedi : les invités politiques, Benjamin Cauchy, ce très bel homme toulousain, (et gilet jaune), Patrick Vignal, député de l'Hérault : je me réjouissais d'entendre cet homme, ( Cauchy), qui, depuis qu'on le voit à la télé, a une parole mesurée, juste, calme,  intelligente, et en plus, il cause bien ! Mais qui a t-on entendu le plus ? Le député braillard et pleurnichard, qui voulait hurler à la terre entière tout le bien qu'il prodiguait à l'humanité, et, parmi les autres invités, Raquel Garrido, qui parlait tellement qu'on se demandait si elle était bien venue pour son livre ; bref, notre Benjamin Cauchy a réussi à parler un peu quand même, mais il a fallu se taper les commentaires interminables d'Angot, qui, pour dire : "le ciel est bleu", met trois heures, tandis que Consigny peinait à prendre la parole : lui, je l'aime bien, il a bien recadré l'excité de l'Hérault, avec une voix douce et ferme à la fois, posée, et tac, ce qu'il a à dire est très pertinent....Ruquier, égal à lui-même, pas avare de leçons de morale, et se plaisant à dire et redire, pour la millième fois, qu'il est content de payer des impôts ! ON LE SAIT, LOLO, QUE T'AS DU FRIC, MAIS ARRÊTE UN PEU TON CINÉMA !!!! On est pas couché - Page 14 478950966

    PS : et voulant faire cracher, selon sa détestable habitude, le nom de la personne pour qui Cauchy avait voté, ou voterait actuellement au cas où....Punaise, mais il se prend pour un dictateur, ce mec ! C'est insupportable !
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 14 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 13:52

    cristaline a écrit:J'ai regardé en replay ONPC de ce samedi : les invités politiques, Benjamin Cauchy, ce très bel homme toulousain, (et gilet jaune), Patrick Vignal, député de l'Hérault : je me réjouissais d'entendre cet homme, ( Cauchy), qui, depuis qu'on le voit à la télé, a une parole mesurée, juste, calme,  intelligente, et en plus, il cause bien ! Mais qui a t-on entendu le plus ? Le député braillard et pleurnichard, qui voulait hurler à la terre entière tout le bien qu'il prodiguait à l'humanité, et, parmi les autres invités, Raquel Garrido, qui parlait tellement qu'on se demandait si elle était bien venue pour son livre ; bref, notre Benjamin Cauchy a réussi à parler un peu quand même, mais il a fallu se taper les commentaires interminables d'Angot, qui, pour dire : "le ciel est bleu", met trois heures, tandis que Consigny peinait à prendre la parole : lui, je l'aime bien, il a bien recadré l'excité de l'Hérault, avec une voix douce et ferme à la fois, posée, et tac, ce qu'il a à dire est très pertinent....Ruquier, égal à lui-même, pas avare de leçons de morale, et se plaisant à dire et redire, pour la millième fois, qu'il est content de payer des impôts ! ON LE SAIT, LOLO, QUE T'AS DU FRIC, MAIS ARRÊTE UN PEU TON CINÉMA !!!! On est pas couché - Page 14 478950966

    PS : et voulant faire cracher, selon sa détestable habitude, le nom de la personne pour qui Cauchy avait voté, ou voterait actuellement au cas où....Punaise, mais il se prend pour un dictateur, ce mec ! C'est insupportable !
    Cauchy ne dit pas que de trucs intelligents, mais c'est pas le pire.
    Le député, comme je l'ai dit hier, veut permettre au gens de revenir en ville, comme si le fait d'habiter en campagne ne leur plaisait pas. Non, les gens ne veulent pas revenir en ville pour la plupart, bien au contraire. Cauchy l'a repris à juste titre sur ce point là. On peut habiter en campagne par choix.

    Garrido, ben, égale à elle même. Rien de nouveau, à part le moins disant culturel. Toujours le même discours révolutionnaire qui ne souffre aucune autre alternative. Je n'ai pas eu le courage de l'écouter jusqu'au bout.

    Contenu sponsorisé


    On est pas couché - Page 14 Empty Re: On est pas couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:16