Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
Mutine
Moiself
Ymar
Vieux singe
Flavius
The Rat Pack
10 participants

    On est pas couché

    Ara
    Ara

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Ara 25.09.18 11:10

    Moiself a écrit:
    Déjà une première info: elle a changé de sexe: Miss Fleurette, forumeur survitaminé  Fou

    Hello Self !

    Mais non, regarde sa fiche, elle est toujours une femme...enfin, un ovninsoumis. Fou
    Quand on lit sur ses réponses qu'elle a voté Macaron, vu ce qui le distingue des idées mélenchonistes, on peut se rendre compte à quel point ce président est un fourre-tout.
    Tant que les électeurs seront de cet acabit, la France aura du mal à reprendre son souffle ... sniff
    Mutine
    Mutine

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Mutine 25.09.18 11:18

    Ara a écrit:Qui sont les macronistes ? - Page 2 - Politique - Forum Fr

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    On est pas couché - Page 13 3966895391  sympa ce forum ! ! !    Very Happy
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself 25.09.18 11:40

    Ara a écrit:

    Hello Self !

    Mais non, regarde sa fiche, elle est toujours une femme...enfin, un ovninsoumis. Fou
    Quand on lit sur ses réponses qu'elle a voté Macaron, vu ce qui le distingue des idées mélenchonistes, on peut se rendre compte à quel point ce président est un fourre-tout.
    Tant que les électeurs seront de cet acabit, la France aura du mal à reprendre son souffle ... sniff
    Hello Ara On est pas couché - Page 13 298134301
    rire Oui j'ai lu ça. Mais c'est une personne de qualité quand même puisqu'elle le dit: J ai été élevée par un père humaniste et ouvert d esprit et une mère dévouée aux autres... ceci explique aussi celà...
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité 25.09.18 14:10

    Ara a écrit:Qui sont les macronistes ? - Page 2 - Politique - Forum Fr

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Intéressant... Elle n'a pas changé. affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité 25.09.18 14:13

    Ara a écrit:

    Hello Self !

    Mais non, regarde sa fiche, elle est toujours une femme...enfin, un ovninsoumis. Fou
    Quand on lit sur ses réponses qu'elle a voté Macaron, vu ce qui le distingue des idées mélenchonistes, on peut se rendre compte à quel point ce président est un fourre-tout.
    Tant que les électeurs seront de cet acabit, la France aura du mal à reprendre son souffle ... sniff
    Elle dit avoir voté Macron à cause de la pressions familiale. rire rire rire
    Quelle personnalité ! Une fois qu'elle est dans l'isoloir, elle n'est pas capable de faire preuve d'indépendance.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité 25.09.18 14:14

    Moiself a écrit:
    Hello Ara On est pas couché - Page 13 298134301
    rire Oui j'ai lu ça. Mais c'est une personne de qualité quand même puisqu'elle le dit: J ai été élevée par un père humaniste et ouvert d esprit et une mère dévouée aux autres... ceci explique aussi celà...
    Ouvert d'esprit ? Ben, il ne lui a pas transmis cette très belle qualité.
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself 25.09.18 14:19

    Azalee a écrit:
    Ouvert d'esprit ? Ben, il ne lui a pas transmis cette très belle qualité.
    Ben si puisque c'est elle qui le dit !  rire
    En tout cas elle n'était dévouée à ses enfants quand elle postait 219 posts dans la journée.  Heureusement il y avait les poissons carrés de chez Findus.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité 25.09.18 14:20

    Puisqu'on est pas couché, Charles de Consigny subi une attaque en règle pour avoir repris dans son exposé à propos de DJ qui a animé l'Elysée ce été, que le fait d'être noir,  homosexuel, immigré était plutôt un avantage par les temps qui courent.

    Il se fait traiter de raciste, homophobe... par les habituels pères et mère la morale. Sauf que ces derniers n'ont pas du regarder l'émission parce que les propos qu'il a repris était ceux qui étaient écris sur le tee-shirt du DJ en question.
    D'ailleurs, sur le plateau, personne ne s'est offusqué de ses propos pour la bonne raison que dans le contexte et avec le tee-shirt sous les yeux, ils n'avaient rien de choquants.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité 25.09.18 14:21

    Moiself a écrit:
    Ben si puisque c'est elle qui le dit !  rire
    En tout cas elle n'était dévouée à ses enfants quand elle postait 219 posts dans la journée.  Heureusement il y avait les poissons carrés de chez Findus.
    Comme quoi, les chiens peuvent faire des chats, contrairement à ce qu'elle dit.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius 25.09.18 15:29

    Azalee a écrit:
    Intéressant... Elle n'a pas changé. affraid
    Si. Elle vieillit mal.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius 25.09.18 15:31

    Azalee a écrit:
    Comme quoi, les chiens peuvent faire des chats, contrairement à ce qu'elle dit.
    Mon médecin me disait que cela pouvait sauter une génération.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius 25.09.18 15:35

    Azalee a écrit:
    Elle dit avoir voté Macron à cause de la pressions familiale. rire rire rire
    Quelle personnalité ! Une fois qu'elle est dans l'isoloir, elle n'est pas capable de faire preuve d'indépendance.
    Elle et les convictions...elle s'est toujours montrée grégaire. Rappelez-vous comme elle adulait ce idiot qui avait pour pseudo : la Baleine. Et pourtant celui-la, les conneries, il les accumulait !
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe 22.10.18 10:08

    Azalee a écrit:Puisqu'on est pas couché, Charles de Consigny subi une attaque en règle pour avoir repris dans son exposé à propos de DJ qui a animé l'Elysée ce été, que le fait d'être noir,  homosexuel, immigré était plutôt un avantage par les temps qui courent.

    Il se fait traiter de raciste, homophobe... par les habituels pères et mère la morale. Sauf que ces derniers n'ont pas du regarder l'émission parce que les propos qu'il a repris était ceux qui étaient écris sur le tee-shirt du DJ en question.
    D'ailleurs, sur le plateau, personne ne s'est offusqué de ses propos pour la bonne raison que dans le contexte et avec le tee-shirt sous les yeux, ils n'avaient rien de choquants.

    Charles Consigny a encore frappé samedi soir chez Ruquier qui a confirmé son rôle essentiel de gardien de la"peple-compagnie"
    Dans sa critique du livre de Marc Olivier Fogiel, il a osé en afficher le style qui dénote suffisance et "propagande" pour justifier son approche personnalisée de la GPA.
    Consigny fut constamment empêché de parler, d'exposer son avis, puis de plus en plus recadré  par Ruquier, puis par l'agression violente de Murielle ROBIN, venue en trombe au secours du petit copain Fogiel.
    Tragique  en forme émission où le jeu des dominants au chapeau rond trempa dans la suffisance du vulgaire, et où ce genre d'émission au politique masqué, révèle toute sa nocivité et son efficacité pour noyer les poissons trop odorants.

    Je n'ai pas d'opinion claire sur la GPA mais j'ai compris qu'il était plus prudent de ne pas la contester à cette époque où l'idée de liberté, permet aujourd'hui(hui de dire et faire tout et n'importe quoi, surtout pour ceux qui en en les moyens. Suffit d'en bien parler , avec certitude affichée et prouvée. en formeen formeen forme

    Si seulement les gens du spectacle se contentaient de faire du spectacle, surtout quand il est bon, le monde pourrait  rire et pleurer sans réserve:WE9WE9:
    Quand à Ruquier, comme Patrick Sébastien, peut être pourraient ils regagner e monde des vivants (tous enregistrés ?) 
    Ces gens finissent par faire peur, genre Mélanchon de surcroit.  Timide Timide        

    Et puis  il est peut être  difficile  pour les hommes, même pour ceux qui se préfèrent entre eux, de parler du sentiment et du rapport des femmes avec leur corps 

    Pourtant Fogiel et ses fans  du moment , vous balancent leurs certitudes qu'ils habillent de réalités "vérifiées."
    Pour moi, c'est le sommet du canular. On est pas couché - Page 13 3936810008 On est pas couché - Page 13 3936810008 

    Je sors Je sors Je sors
    beced
    beced

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par beced 22.10.18 11:46

    Vieux singe a écrit:

    Charles Consigny a encore frappé samedi soir chez Ruquier qui a confirmé son rôle essentiel de gardien de la"peple-compagnie"
    Dans sa critique du livre de Marc Olivier Fogiel, il a osé en afficher le style qui dénote suffisance et "propagande" pour justifier son approche personnalisée de la GPA.
    Consigny fut constamment empêché de parler, d'exposer son avis, puis de plus en plus recadré  par Ruquier, puis par l'agression violente de Murielle ROBIN, venue en trombe au secours du petit copain Fogiel.
    Tragique  en forme émission où le jeu des dominants au chapeau rond trempa dans la suffisance du vulgaire, et où ce genre d'émission au politique masqué, révèle toute sa nocivité et son efficacité pour noyer les poissons trop odorants.

    Je n'ai pas d'opinion claire sur la GPA mais j'ai compris qu'il était plus prudent de ne pas la contester à cette époque où l'idée de liberté, permet aujourd'hui(hui de dire et faire tout et n'importe quoi, surtout pour ceux qui en en les moyens. Suffit d'en bien parler , avec certitude affichée et prouvée. en formeen formeen forme

    Si seulement les gens du spectacle se contentaient de faire du spectacle, surtout quand il est bon, le monde pourrait  rire et pleurer sans réserve:WE9WE9:
    Quand à Ruquier, comme Patrick Sébastien, peut être pourraient ils regagner e monde des vivants (tous enregistrés ?) 
    Ces gens finissent par faire peur, genre Mélanchon de surcroit.  Timide Timide        

    Et puis  il est peut être  difficile  pour les hommes, même pour ceux qui se préfèrent entre eux, de parler du sentiment et du rapport des femmes avec leur corps 

    Pourtant Fogiel et ses fans  du moment , vous balancent leurs certitudes qu'ils habillent de réalités "vérifiées."
    Pour moi, c'est le sommet du canular. On est pas couché - Page 13 3936810008 On est pas couché - Page 13 3936810008 

    Je sors Je sors Je sors


    Hello VS et tout le monde salut

    Je n'ai pas regardé ONPC, mais par contre je l'ai fait à propos de " les Terriens du Samedi" d'Ardisson, l'émission qui précédait de quelques heures, et qui permet de savoir quelle jour de la semaine on est.

    Il y a été aussi question de la GPA et les échanges entre les pour et les contre étaient assez articulés pour se faire une opinion sur le sujet, et cela sans acrymonie de la part des débatteurs.
    .
    .
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe 22.10.18 15:56

    beced a écrit:


    Hello VS et tout le monde salut

    Je n'ai pas regardé ONPC, mais par contre je l'ai fait à propos de " les Terriens du Samedi" d'Ardisson, l'émission qui précédait de quelques heures, et qui permet de savoir quelle jour de la semaine on est.

    Il y a été aussi question de la GPA et  les échanges entre  les pour et les contre étaient assez articulés pour se faire une opinion sur le sujet, et cela sans acrymonie de la part des débatteurs.
    .
    .

    Forcément, Ardison vend du "peple" à l'encan, il n'est pas là pour animer des débats, à fortiori des débats de société.

    Ruquier ferait mieux de s'assumer comme tel , au lieu de jouer double, en particulier avec ses introductions "********" masquées.

    Tous ces gens remplissent un vide organisé par nos élites bien-pensantes encore au pouvoir.
    C'est pour ça que Consigny, même s'il est taxé d'arrogant, peut être à juste titre,? 
    dérange utilement ce bel agencement des salles badigeonnées
    Moi j'en ai marre de ces clowns en carton pâte. Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité 22.10.18 18:27

    Vieux singe a écrit:

    Charles Consigny a encore frappé samedi soir chez Ruquier qui a confirmé son rôle essentiel de gardien de la"peple-compagnie"
    Dans sa critique du livre de Marc Olivier Fogiel, il a osé en afficher le style qui dénote suffisance et "propagande" pour justifier son approche personnalisée de la GPA.
    Consigny fut constamment empêché de parler, d'exposer son avis, puis de plus en plus recadré  par Ruquier, puis par l'agression violente de Murielle ROBIN, venue en trombe au secours du petit copain Fogiel.
    Tragique  en forme émission où le jeu des dominants au chapeau rond trempa dans la suffisance du vulgaire, et où ce genre d'émission au politique masqué, révèle toute sa nocivité et son efficacité pour noyer les poissons trop odorants.

    Je n'ai pas d'opinion claire sur la GPA mais j'ai compris qu'il était plus prudent de ne pas la contester à cette époque où l'idée de liberté, permet aujourd'hui(hui de dire et faire tout et n'importe quoi, surtout pour ceux qui en en les moyens. Suffit d'en bien parler , avec certitude affichée et prouvée. en formeen formeen forme

    Si seulement les gens du spectacle se contentaient de faire du spectacle, surtout quand il est bon, le monde pourrait  rire et pleurer sans réserve:WE9WE9:
    Quand à Ruquier, comme Patrick Sébastien, peut être pourraient ils regagner e monde des vivants (tous enregistrés ?) 
    Ces gens finissent par faire peur, genre Mélanchon de surcroit.  Timide Timide        

    Et puis  il est peut être  difficile  pour les hommes, même pour ceux qui se préfèrent entre eux, de parler du sentiment et du rapport des femmes avec leur corps 

    Pourtant Fogiel et ses fans  du moment , vous balancent leurs certitudes qu'ils habillent de réalités "vérifiées."
    Pour moi, c'est le sommet du canular. On est pas couché - Page 13 3936810008 On est pas couché - Page 13 3936810008 

    Je sors Je sors Je sors
    Je n'ai pas encore vu l'émission donc ne parlerait pas des invités.
    Par contre, la GPA... Il y a des choses dans l'air du temps qu'il ne faut pas critiquer sous peine de lynchage. Fogiel, Robin Ruquier, la partie était perdue d'avance.
    Ce qui me gène, c'est que la GPA ne nous est montrée que du point de vue de personne voulant un enfant, ce que je peux comprendre, qu'ils soient hétéros, homos, célibataires. J'aimerai qu'on examine la chose du point de vue de l'intérêt de l'enfant. On nous dit que les enfants nés de la GPA ne sont pas plus malheureux que les autres. Ça me parait très prématuré vu le manque de recul et l'âge encore réduit des enfants.
    Quand on voit les problèmes vécus par les enfants adoptés, je me pose sérieusement la question des enfants nés par GPA. On fait comme si la filiation n'avait aucune importance, j'ai un gros gros doute. C'est déjà dur pour un enfant adopté alors j'imagine un gosse conçu dans une éprouvette et porté par une inconnue. Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité 22.10.18 18:29

    Vieux singe a écrit:

    Forcément, Ardison vend du "peple" à l'encan, il n'est pas là pour animer des débats, à fortiori des débats de société.

    Ruquier ferait mieux de s'assumer comme tel , au lieu de jouer double, en particulier avec ses introductions "********" masquées.

    Tous ces gens remplissent un vide organisé par nos élites bien-pensantes encore au pouvoir.
    C'est pour ça que Consigny, même s'il est taxé d'arrogant, peut être à juste titre,? 
    dérange utilement ce bel agencement des salles badigeonnées
    Moi j'en ai marre de ces clowns en carton pâte. Evil or Very Mad
    utilement, en effet, même si ça peut déranger. Le problème, c'est que eux ne veulent pas l'être dérangés.
    Pas de remise en question, pas de soucis puisqu'ils les évacuent d'un geste de la main.
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe 22.10.18 19:09

    Azalee a écrit:
    utilement, en effet, même si ça peut déranger. Le problème, c'est que eux ne veulent pas l'être dérangés.
    Pas de remise en question, pas de soucis puisqu'ils les évacuent d'un geste de la main.

    C'est en effet le seul problème, mais tout le problème. On est pas couché - Page 13 1635331732
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe 22.10.18 19:19

    Azalee a écrit:
    Je n'ai pas encore vu l'émission donc ne parlerait pas des invités.
    Par contre, la GPA... Il y a des choses dans l'air du temps qu'il ne faut pas critiquer sous peine de lynchage. Fogiel, Robin Ruquier, la partie était perdue d'avance.
    Ce qui me gène, c'est que la GPA ne nous est montrée que du point de vue de personne voulant un enfant, ce que je peux comprendre, qu'ils soient hétéros, homos, célibataires. J'aimerai qu'on examine la chose du point de vue de l'intérêt de l'enfant. On nous dit que les enfants nés de la GPA ne sont pas plus malheureux que les autres. Ça me parait très prématuré vu le manque de recul et l'âge encore réduit des enfants.
    Quand on voit les problèmes vécus par les enfants adoptés, je me pose sérieusement la question des enfants nés par GPA. On fait comme si la filiation n'avait aucune importance, j'ai un gros gros doute. C'est déjà dur pour un enfant adopté alors j'imagine un gosse conçu dans une éprouvette et porté par une inconnue. Shocked

    Fogiel, lui il a vérifié, il en est sûr,  c'est la vérité, ce sont des faits, .....

    C'est si gros que je ne sais plus que dire...

    Faut écouter parler ce type qui inonde  constamment  les ondes,

    ça frise l'infantilisation du bon peuple dit souverain  en formeen formeen formeen forme

    Ou un sketch de Cantelou.  On est pas couché - Page 13 2480971569On est pas couché - Page 13 2480971569On est pas couché - Page 13 2480971569
           
    Mais j'en ai surement déjà trop dit.   Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius 22.10.18 19:43

    Azalee a écrit:
    Je n'ai pas encore vu l'émission donc ne parlerait pas des invités.
    Par contre, la GPA... Il y a des choses dans l'air du temps qu'il ne faut pas critiquer sous peine de lynchage. Fogiel, Robin Ruquier, la partie était perdue d'avance.
    Ce qui me gène, c'est que la GPA ne nous est montrée que du point de vue de personne voulant un enfant, ce que je peux comprendre, qu'ils soient hétéros, homos, célibataires. J'aimerai qu'on examine la chose du point de vue de l'intérêt de l'enfant. On nous dit que les enfants nés de la GPA ne sont pas plus malheureux que les autres. Ça me parait très prématuré vu le manque de recul et l'âge encore réduit des enfants.
    Quand on voit les problèmes vécus par les enfants adoptés, je me pose sérieusement la question des enfants nés par GPA. On fait comme si la filiation n'avait aucune importance, j'ai un gros gros doute. C'est déjà dur pour un enfant adopté alors j'imagine un gosse conçu dans une éprouvette et porté par une inconnue. Shocked
    En effet, on a trop tendance à l'oublier dans ce débat.

    ONPC est le cercueil de la raison et de l'intelligence. Une fois de plus un(e) artiste, s'est discréditée en jouant les juges avec un ridicule qui ne pardonne pas. 
    Consigny, que je n'approuve pas particulièrement, s'est fait agresser par un pitre qui nous a joué un rôle pour lequel il n'était pas invité. 
    Ça faisait encore une fois petit clan de bobos dissertant au café du Flore sur des problèmes de société, imposant des solutions, ou plutôt des sentences qui ne sont justes que parce qu'elles émanent d'une bien-pensance de gauche...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius 22.10.18 19:44

    Vieux singe a écrit:

    Fogiel, lui il a vérifié, il en est sûr,  c'est la vérité, ce sont des faits, .....

    C'est si gros que je ne sais plus que dire...

    Faut écouter parler ce type qui inonde  constamment  les ondes,

    ça frise l'infantilisation du bon peuple dit souverain  en formeen formeen formeen forme

    Ou un sketch de Cantelou.  On est pas couché - Page 13 2480971569On est pas couché - Page 13 2480971569On est pas couché - Page 13 2480971569
           
    Mais j'en ai surement déjà trop dit.   Sorry
    On est pas couché - Page 13 3966895391 On est pas couché - Page 13 3966895391 On est pas couché - Page 13 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité 22.10.18 21:10

    Vieux singe a écrit:

    Fogiel, lui il a vérifié, il en est sûr,  c'est la vérité, ce sont des faits, .....

    C'est si gros que je ne sais plus que dire...

    Faut écouter parler ce type qui inonde  constamment  les ondes,

    ça frise l'infantilisation du bon peuple dit souverain  en formeen formeen formeen forme

    Ou un sketch de Cantelou.  On est pas couché - Page 13 2480971569On est pas couché - Page 13 2480971569On est pas couché - Page 13 2480971569
           
    Mais j'en ai surement déjà trop dit.   Sorry
    Fogiel généralise à partir de son cas, avec une situation privilégiée et des revenus conséquents. Qui peut donner beaucoup à ses deux filles. Beaucoup mais pas la filiation et ça pourrait bien lui revenir en boomerang, ce que je ne lui souhaite pas.
    beced
    beced

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par beced 22.10.18 23:15

    Azalee a écrit:
    Je n'ai pas encore vu l'émission donc ne parlerait pas des invités.
    Par contre, la GPA... Il y a des choses dans l'air du temps qu'il ne faut pas critiquer sous peine de lynchage. Fogiel, Robin Ruquier, la partie était perdue d'avance.
    Ce qui me gène, c'est que la GPA ne nous est montrée que du point de vue de personne voulant un enfant, ce que je peux comprendre, qu'ils soient hétéros, homos, célibataires. J'aimerai qu'on examine la chose du point de vue de l'intérêt de l'enfant. On nous dit que les enfants nés de la GPA ne sont pas plus malheureux que les autres. Ça me parait très prématuré vu le manque de recul et l'âge encore réduit des enfants.
    Quand on voit les problèmes vécus par les enfants adoptés, je me pose sérieusement la question des enfants nés par GPA. On fait comme si la filiation n'avait aucune importance, j'ai un gros gros doute. C'est déjà dur pour un enfant adopté alors j'imagine un gosse conçu dans une éprouvette et porté par une inconnue. Shocked

    Dans l'émission d'Ardisson il a été question du fait que l'on ne prenait pas en compte les droits de l'enfant.

    A ce sujet, les principes de la Convention des Droits de l’Enfant qui ont été adoptés à l’unanimité par
    les Nations Unies, sont +- au nombre d'une cinquantaine. D'après moi la GPA en viole  au moins une vingtaine.

    On est pas couché - Page 13 2541696796
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .. On est pas couché - Page 13 2389182014


    Dernière édition par beced le 23.10.18 7:37, édité 1 fois
    Mutine
    Mutine

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Mutine 23.10.18 0:30

    En effet, c'est chaud !   

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 13 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe 23.10.18 15:56

    Ame * lutine * a écrit:En effet, c'est chaud !   

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ces extraits ne donnent pas la vraie image de la totale  discussion qui a commencé par une propos totalement approprié par Fogiel, prudemment et brièvement  commenté par Engo, puis par Consigny soumise à interruption continue de Fogiel l'empêchant de s'exprimer. Effectivement, Consigny n'y alla pas de main morte en parlant même de propagande, genre "Eglise de scientologie" dans les termes et vocabulaire utilisés.
    L'intervention de M.Robin n'intervint qu'en fin de parcours  en terme d'agression verbale contre le propos de Consigny déjà largement entrecoupé de Fogiel.
    Reste que le fond de ce  débat escamoté également par la volonté de Ruquier, c'est que le livre de Fogiel est totalement "unidirectif" en faveur de la PMA,  avec une telle suffisance de vérité personnelle argumentée de ses propres et uniques constats.
    Evidemment sans jamais évoquer un quelconque avenir sur les enfants ou autres conséquences sociales, culturelles ou autres ..
    Cette émission est devenu une mascarade politicarde de basse qualité.
    C'est mon avis et je le partage même avec mes ennemis. On est pas couché - Page 13 470878652 On est pas couché - Page 13 470878652 On est pas couché - Page 13 470878652

    Contenu sponsorisé


    On est pas couché - Page 13 Empty Re: On est pas couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 13:16