Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
Mutine
Moiself
Ymar
Vieux singe
Flavius
The Rat Pack
10 participants

    On est pas couché

    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Lun 15 Jan 2018 - 10:52

    Flavius a écrit:
    Ben, Angot, ne pose pas des questions à l'invité. Elle pontifie ses réponses confuses avec un sérieux pour le moins ridicule...

    Quant à Hamon, il est urgent qu'il abandonne l'idée de devenir un jour président. Sauf si c'est pour représenter la marque de fromage.

    Hamon était aussi un de mes profs à la fac de droit de paris des années 50
    Encore plus râpé
    Pour madame Ango, c'est aussi une musique du siècle disparu
    bien après les précieuses.
    Pour moi, c'est Moax qui joue le mieux une suffisance calculée et masquée par une grande culture imprimée et une intelligence qui ne sert qu'à ça.
    Le badigeon de la télévision donne des couleurs psychédéliques à tous ces mimes en carton pâte.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 11:15

    Vieux singe a écrit:

    Hamon était aussi un de mes profs à la fac de droit de paris des années 50
    Encore plus râpé
    Pour madame Ango, c'est aussi une musique du siècle disparu
    bien après  les précieuses.
    Pour moi, c'est Moax qui joue le mieux une suffisance calculée et masquée par une grande culture imprimée et une intelligence qui ne sert qu'à ça.
    Le badigeon de la télévision donne des couleurs psychédéliques à tous ces mimes en carton pâte.
    Benoit Hamon étant né en 1967 il devait être d'une extraordinaire précocité !
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 11:55

    jacot3 a écrit:
    Benoit Hamon étant né en 1967 il devait être d'une extraordinaire précocité !
    Après vérification Benoit Hamon est titulaire d'une licence d'Histoire obtenue à l'université de Plougastel Daoulas.
    Après une vérification plus approfondie il 'avère qu'il a été licencié des Galeries Lafayette mais qu'il n'en a pas fait toute une histoire.
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Lun 15 Jan 2018 - 15:12

    jacot3 a écrit:
    Après vérification Benoit Hamon est titulaire d'une licence d'Histoire obtenue à l'université de Plougastel Daoulas.
    Après une vérification plus approfondie il 'avère qu'il a été licencié des Galeries Lafayette mais qu'il n'en a pas fait toute une histoire.

    En effet, Hamon est bien à l'aval de mon vieux prof
    C'est ce qui est le plus dur à avaler à mon tour
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 15 Jan 2018 - 15:19

    A Laval, ou à Trappes nigaud ? On est pas couché - Page 3 2480971569

    Wouarf, wouarf... rire On est pas couché - Page 3 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 15:36

    Vieux singe a écrit:

    En effet, Hamon est bien à l'aval de mon vieux prof
    C'est ce qui est  le plus dur à avaler à mon tour
    Et de plus ce n'est qu'un homonyme !
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Dim 21 Jan 2018 - 17:51

    Ruquier a gratté le fond de culotte de son vieux copain Gérard Miller. Faut dire que ce dernier révèlait  quelques odeurs suspectes en présentant son nouveau "média".Son adjointe (ou collaboratrice?) montrait également une belle gymnastique pour enrober la nouvelle pâtisserie prévue pour Mélanchon mais dispensée d'étiquetage imposé.
    Le chanteur Benjamin  Biolay a plusieurs fois tenté de mettre sa musique en faveur de de ce nouveau chant du signe des temps modernes, mais là aussi, ce garçon a du mal à s'inscrire chez les nouveau pauvres.
    Sinistre prestation où ,toutefois, Ruquier et ses deux acolytes  (Moax et Ango) ont réussi à sauvé les meubles (anciens et certes déjà fatigués.
    On est pas couché - Page 3 3641898939 On est pas couché - Page 3 2928091804 On est pas couché - Page 3 3603765505
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 18:13

    Vieux singe a écrit:Ruquier a gratté le fond de culotte de son vieux copain Gérard Miller. Faut dire que ce dernier révèlait  quelques odeurs suspectes en présentant son nouveau "média".Son adjointe (ou collaboratrice?) montrait également une belle gymnastique pour enrober la nouvelle pâtisserie prévue pour Mélanchon mais dispensée d'étiquetage imposé.
    Le chanteur Benjamin  Biolay a plusieurs fois tenté de mettre sa musique en faveur de de ce nouveau chant du signe des temps modernes, mais là aussi, ce garçon a du mal à s'inscrire chez les nouveau pauvres.
    Sinistre prestation où ,toutefois, Ruquier et ses deux acolytes  (Moax et Ango) ont réussi à sauvé les meubles (anciens et certes déjà fatigués.
    On est pas couché - Page 3 3641898939 On est pas couché - Page 3 2928091804 On est pas couché - Page 3 3603765505
    J'ai eu la surprise de voir Miller et sa copine débarquer pour nous vendre LE seul mélia libre du PAF.  On est pas couché - Page 3 470878652
    Ben oui, la télé française et sous influence alors il va nous sauver en diffusant des infos  (enfin quand je dis infos, je m'comprends...) objectives et nettoyées de toute idéologie. rire rire rire Pour preuve, ils appellent ça le média parce que les autres n'en sont pas, des médias.
    C'était tellement grotesque que j'ai cru à une blague. Oh, pas longtemps parce que Miller, côté humour, ça l'fait pas !

    J'aime bien tous ces intellos qui persistent à vouloir convertir le prolo à une idéologie conçue pour eux mais pas pas eux. L'intello bobo sait mieux que personne ce qui est bon pour le peuple laborieux. Et pour ça, il se met debout, Miller,  parce qu'il est quand même un peu plus grand debout qu'assis. 
    On sait par expérience que ça finit toujours mal pour ceux dont ils veulent le bien mais eux pourront profiter des avantages du pouvoir et des ors de la République.
    Miller à la tête de radio Mélenchon/Moscou avec la pub organisée par Ruquier... qui va nous expliquer que la télé officielle ne fait rien qu'à parler de Macron. Alors il va faire autrement, il va parler de Macron, rien que de Macron mais nous dire qu'il est pas gentil !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 21 Jan 2018 - 18:34

    Azalee a écrit:
    J'ai eu la surprise de voir Miller et sa copine débarquer pour nous vendre LE seul mélia libre du PAF.  On est pas couché - Page 3 470878652
    Ben oui, la télé française et sous influence alors il va nous sauver en diffusant des infos  (enfin quand je dis infos, je m'comprends...) objectives et nettoyées de toute idéologie. rire rire rire Pour preuve, ils appellent ça le média parce que les autres n'en sont pas, des médias.
    C'était tellement grotesque que j'ai cru à une blague. Oh, pas longtemps parce que Miller, côté humour, ça l'fait pas !

    J'aime bien tous ces intellos qui persistent à vouloir convertir le prolo à une idéologie conçue pour eux mais pas pas eux. L'intello bobo sait mieux que personne ce qui est bon pour le peuple laborieux. Et pour ça, il se met debout, Miller,  parce qu'il est quand même un peu plus grand debout qu'assis. 
    On sait par expérience que ça finit toujours mal pour ceux dont ils veulent le bien mais eux pourront profiter des avantages du pouvoir et des ors de la République.
    Miller à la tête de radio Mélenchon/Moscou avec la pub organisée par Ruquier... qui va nous expliquer que la télé officielle ne fait rien qu'à parler de Macron. Alors il va faire autrement, il va parler de Macron, rien que de Macron mais nous dire qu'il est pas gentil !
    Ce soir là, il y avait sur le plateau toutes les nuances de la gauche...Comme d'habitude peu intéressant, convenu et si dogmatique !
    Seul le gardien de prison disait des choses intelligentes. Miller toujours aussi débequectable et son hystérique et sectaire blouson noir qui l'accompagnait se donnait des genre : j'suis charette ; je n'ai plus temps de faire quoi que ce soit ; je ne réponds même plus aux journalistes ; etc. Biolay ne risque pas la crise cardiaque et Jean-Luc Reichmann m'énerve passablement..autant que Nagui .

    Enfin, Mélenchon voulait son média, il l'a.


    Dernière édition par Flavius le Dim 21 Jan 2018 - 22:04, édité 2 fois
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Dim 21 Jan 2018 - 18:37

    Azalee a écrit:
    J'ai eu la surprise de voir Miller et sa copine débarquer pour nous vendre LE seul mélia libre du PAF.  On est pas couché - Page 3 470878652
    Ben oui, la télé française et sous influence alors il va nous sauver en diffusant des infos  (enfin quand je dis infos, je m'comprends...) objectives et nettoyées de toute idéologie. rire rire rire Pour preuve, ils appellent ça le média parce que les autres n'en sont pas, des médias.
    C'était tellement grotesque que j'ai cru à une blague. Oh, pas longtemps parce que Miller, côté humour, ça l'fait pas !

    J'aime bien tous ces intellos qui persistent à vouloir convertir le prolo à une idéologie conçue pour eux mais pas pas eux. L'intello bobo sait mieux que personne ce qui est bon pour le peuple laborieux. Et pour ça, il se met debout, Miller,  parce qu'il est quand même un peu plus grand debout qu'assis. 
    On sait par expérience que ça finit toujours mal pour ceux dont ils veulent le bien mais eux pourront profiter des avantages du pouvoir et des ors de la République.
    Miller à la tête de radio Mélenchon/Moscou avec la pub organisée par Ruquier... qui va nous expliquer que la télé officielle ne fait rien qu'à parler de Macron. Alors il va faire autrement, il va parler de Macron, rien que de Macron mais nous dire qu'il est pas gentil !
    Désolé, mais je ne pourrai pas vous parler de Miller. Dès que je vois sa tronche bobogochoesque, j'ai un réflexe à mon total insu, j'ai immédiatement une crispation de l'index sur la zapette qui me fait activer n'importe quelle autre chaîne. Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 18:38

    Flavius a écrit:
    Ce soir là, il y avait sur le plateau toutes les nuances de la gauche...Comme d'habitude peu intéressant, convenu et si dogmatique !
    Seul le gardien de prison disait des choses intelligentes. Miller toujours aussi détectable et son hystérique et sectaire blouson noir qui l'accompagnait se donnait des genre : j'suis charette ; je n'ai plus temps de faire quoi que ce soit ; je ne réponds même plus aux journalistes ; etc. Biolet ne risque pas la crise cardiaque et Jean-Luc Reichmann m'énerve passablement..autant que Nagui .

    Enfin, Mélenchon voulait son média, il l'a.
    Je n'ai pas vu les autres invités. 
    J'ai renoncé à Miller au bout de 10 minutes, tout de même !
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 18:40

    Moiself a écrit:
    Désolé, mais je ne pourrai pas vous parler de Miller. Dès que je vois sa tronche bobogochoesque, j'ai un réflexe à mon total insu, j'ai immédiatement une crispation de l'index sur la zapette qui me fait activer n'importe quelle autre chaîne. Sorry
    Je suis comme toi mais j'ai voulu essayer. Je doit dire que je n'ai pas été déçue. 
    On est jamais déçu avec Miller.  On a toujours ce à quoi on s'attend avec lui !
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Dim 21 Jan 2018 - 22:38

    Azalee a écrit:
    Je suis comme toi mais j'ai voulu essayer. Je doit dire que je n'ai pas été déçue. 
    On est jamais déçu avec Miller.  On a toujours ce à quoi on s'attend avec lui !
    On est pas couché - Page 3 3966895391 Pas mieux !
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Lun 22 Jan 2018 - 9:19

    Azalee a écrit:
    Je suis comme toi mais j'ai voulu essayer. Je doit dire que je n'ai pas été déçue. 
    On est jamais déçu avec Miller.  On a toujours ce à quoi on s'attend avec lui !

    Un psychopathe qui se branle le cortex pré-frontale ne mobilise ses neurones que debout, surtout quand il est petit
    Girl flag On est pas couché - Page 3 835850202 On est pas couché - Page 3 835850202 On est pas couché - Page 3 835850202 On est pas couché - Page 3 835850202
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 22 Jan 2018 - 9:46

    Oh, mais je vois que j'ai raté des trucs intéressants !! rire

    Etant donné la météo du moment, je pense me faire un petit replay cette après-midi, avec l'avantage de zapper les passages.... sleeping ....

    Est ce que Miller a toujours cette démarche en canard qui laisse à penser qu'il se serait oublié, et cette voix de crécelle qui donne envie de se gratter dans la minute où il ouvre la bouche ? lespingouins


    Dernière édition par cristaline le Lun 22 Jan 2018 - 10:37, édité 1 fois
    Mutine
    Mutine

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Mutine Lun 22 Jan 2018 - 10:35

    Hé bé !  Il est habillé pour l'hiver !    rire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salut Cris, et tous !   On est pas couché - Page 3 298134301
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 22 Jan 2018 - 10:37

    Salulutinette ! On est pas couché - Page 3 298134301 rire

    On est pas couché - Page 3 359764512
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Lun 22 Jan 2018 - 10:40

    cristaline a écrit:Oh, mais je vois que j'ai raté des trucs intéressants !! rire

    Etant donné la météo du moment, je pense me faire un petit replay cette après-midi, avec l'avantage de zapper les passages.... sleeping ....

    Est ce que Miller a toujours cette démarche en canard qui laisse à penser qu'il se serait oublié, et cette voix de crécelle qui donne envie de se gratter dans la minute où il ouvre la bouche ? lespingouins
    en forme en forme en forme
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 22 Jan 2018 - 10:46

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Lun 22 Jan 2018 - 11:53

    cristaline a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    rire La grande forme Chris ! On est pas couché - Page 3 3966895391 On est pas couché - Page 3 1635331732
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 22 Jan 2018 - 11:59

    Moiself a écrit:
    rire La grande forme Chris ! On est pas couché - Page 3 3966895391 On est pas couché - Page 3 1635331732

    Nous en parlions déjà du temps de OATE, c'est dire : l'insupportable Miller sévissait alors, se prenant pour Dieu le père, et se croyant indispensable et irrésistible, et nous étions tombés d'accord, figure-toi, avec Simorgh, pour décrire cette démarche si pataude et évocatrice ! rire

    en forme
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 22 Jan 2018 - 12:02

    PS : un autre commence à m'agacer un tantinet, c'est Michel Cymes, encore un qui veut être vu, être médiatisé, on le voit et l'entend partout, comme un référent obligatoire, et ça a le don de m'agacer, à force ! Ils se prennent pour qui, ces gens, pour avoir envie, à ce point, de paraître sur le petit écran ?

    Nombrilistes et narcissiques, voilà.... On est pas couché - Page 3 3004308952
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Lun 22 Jan 2018 - 14:26

    cristaline a écrit:PS : un autre commence à m'agacer un tantinet, c'est Michel Cymes, encore un qui veut être vu, être médiatisé, on le voit et l'entend partout, comme un référent obligatoire, et ça a le don de m'agacer, à force ! Ils se prennent pour qui, ces gens, pour avoir envie, à ce point, de paraître sur le petit écran ?

    Nombrilistes et narcissiques, voilà.... On est pas couché - Page 3 3004308952
    S’agissant de Cymes, je partage tout à fait votre sentiment. Ce personnage devenu médiatique, n’ a plus l’air de ce qu’il était tant il a été façonné pour l’anaimation. En plus je le trouve lourd et peu convaincant avec son humour tarte à la crème. Ces gens, ne savent plus s’arrêter jusqu’à gaver le télespecteur.  Enfin, je le vois : je zappe...je zappe donc beaucoup.
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 3 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 22 Jan 2018 - 14:38

    Merci, Flavius, je ne suis donc pas la seule ! Oui, il a été sympa, à l'époque de Marina Carrère d'Encausse, mais depuis qu'il anime des émissions avec Nagui ou Adriana Karembeu (que l'on voit beaucoup aussi, mais bon, elle est très belle, ce qui ne gâte rien !), je me suis lassée ; il se trouve que récemment, ce monsieur a fait une leçon aux "mauvais" citoyens qui refusent les vaccins, et comme je fais partie de ces mauvais citoyens, j'avoue que là, si je l'avais eu en face, je lui serais rentrée dans le lard ; Monsieur "je-sais-tout", même dans les émissions médicales, il fallait qu'il ramène sa fraise alors que ce n'était pas lui le sujet, bref, quand ils en font trop, on sature vite !
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 14:48

    cristaline a écrit:PS : un autre commence à m'agacer un tantinet, c'est Michel Cymes, encore un qui veut être vu, être médiatisé, on le voit et l'entend partout, comme un référent obligatoire, et ça a le don de m'agacer, à force ! Ils se prennent pour qui, ces gens, pour avoir envie, à ce point, de paraître sur le petit écran ?

    Nombrilistes et narcissiques, voilà.... On est pas couché - Page 3 3004308952
    Cymes, c'est devenu comme le message de fin de météo.
    Couvrez-vous, va faire faire froid. 
    Buvez beaucoup, va faire chaud.
    Roulez doucement, va  geler cette nuit...

    On nous infantilise, à coup de conseils que n'auraient pas reniés nos  grands mères... C'est dans l'air du temps.
    Allez, si tu sors n'oublie pas ton parapluie....

    Contenu sponsorisé


    On est pas couché - Page 3 Empty Re: On est pas couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:32