Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
cristaline
Tibere2
The Rat Pack
beced
Ara
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Flavius
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Default6


Messages : 49352
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Dim 12 Jan 2014 - 10:58

Flavius a écrit:

Aujourd'hui, c'est 87% des Français qui ont une mauvaise image du M'bala-M'bala
 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 2065525499 
La dernière réactions de Dieudo indique qu'il en est conscient et qu'il veut essayer de changer son propos.
"Wait en see (and ... hear ) "

=  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 12 Jan 2014 - 11:00

beced a écrit:
 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 2065525499 
La dernière réactions de Dieudo indique qu'il en est conscient et qu'il veut essayer de changer son propos.
"Wait en see (and ... hear ) "

=  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 2541696796

Oui, nous verrons si les paroles seront suivies d'actes...
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 11:20

Je n'y crois pas un seul instant !
L'antisémitisme, le racisme et le négationnisme sont son fond de commerce !
Il va mettre un nouveau faux-nez et ressortir ce qui ressemble à une psycho-pathologie.
Ymar
Ymar

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Ymar Dim 12 Jan 2014 - 11:25

Ma magnanimité est grande le Dimanche donc comme je ne crois en aucun de ses engagements je souhaite que l'état
ne lui fasse aucune concession :
- Quand au moindre propos du même type que ceux émis.
- Que les amendes et condamnations soient attribuées au maximum.
- Qu'il recouvre la moindre créance.
- Qu'il poursuive les investigations quand aux voies concernant les fonds ( Tracfin ).
- Qu'il en applique les conséquences ( du précédent ) au maximum.

Je ne suis pas méchant mais je pense ceci mérité.

Ymar
Ymar

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Ymar Dim 12 Jan 2014 - 11:26

jacot3 a écrit:Je n'y crois pas un seul instant !
L'antisémitisme, le racisme et le négationnisme sont son fond de commerce !
Il va mettre un nouveau faux-nez et ressortir ce qui ressemble à une psycho-pathologie.

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 3966895391 
Vieux singe
Vieux singe

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Vieux singe Dim 12 Jan 2014 - 11:27

Flavius a écrit:


Ça n'aurait intéressé personne. On n'a pas tué de façon "industrielle" et systématique : des Bretons ,les Corses ,les Chtis ,ou sur les Anglais ,les Italiens ,les Espagnols parce qu'ils étaient Bretons ,Corses ,Chtis , Anglais ,Italiens, Espagnols.
C'est ce qui fait la spécificité et l'unicité de la Shoah que beaucoup tentent de  ranger au rang des autres massacres.
Ça n'a rien rien à voir.
Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, l'homme à montré toute sa bestialité en ne tuant pas pour une conquête de territoire, mais pour éliminer tout un peuple au simple motif qu'il était juif.
Et pour cela il a mis toute sa technologie au service de cette cause.
Et comme J.F. Kahn, je souscris au fait que procéder volontaire à cet amalgame relève déjà d'un antisémitisme dissimulé sous un humanisme de circonstance.

En effet, là est tout le sujet
De mon point de vue , il ne s'agit pas de bestialité, mais d'une remise en cause de la condition humaine,j'oserais même ajouter une remise en cause de l'homme dans ses racines historiques animales qui ne suffisent plus à expliquer une telle dérive.
Mais n'espérez rien de M'bala dans une quelconque remise en cause; La personnalité apparait plus comme un fétu de paille que celle d'un "idéologue" engagé. Ce garçon ne pourra être "verrouillé" que par des moyens coercitifs, financiers ou autres.Si l'autorité politico-judiciare avait fait son boulot depuis au moins 10 ans, on n'en serait jamais arrivé là, gauche et droite confondue dans cette bassine de crapuleux.

Ceci rappelé, lorsque les juifs se retrouvent dans une situation "normale", comme à la tête d'un Etat, ils ne se distinguent plus des autres, de tous les autres, et sans doute dans la même proportion sur tous les bons et mauvais tours et contours . Mais c'est une autre histoire qui fait partie de l'Histoire, sauf que les amalgames sont utilisés depuis toujours pour noyer les poissons aux yeux rouges, (ou noirs!)
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 12 Jan 2014 - 11:46

jacot3 a écrit:Je n'y crois pas un seul instant !
L'antisémitisme, le racisme et le négationnisme sont son fond de commerce !
Il va mettre un nouveau faux-nez et ressortir ce qui ressemble à une psycho-pathologie.

La psycho-pathologie de l'homme d'affaires  rire rire rire 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 12 Jan 2014 - 12:02

Vieux singe a écrit:

En effet, là est tout le sujet
De mon point de vue , il ne s'agit pas de bestialité, mais d'une remise en cause de la condition humaine,j'oserais même ajouter une remise en cause de l'homme dans ses racines historiques animales qui ne suffisent plus à expliquer une telle dérive.
Mais n'espérez rien de M'bala dans une quelconque remise en cause; La personnalité apparait plus comme un fétu de paille que celle d'un "idéologue" engagé. Ce garçon ne pourra être "verrouillé" que par des moyens coercitifs, financiers ou autres.Si l'autorité politico-judiciare avait fait son boulot depuis au moins 10 ans, on n'en serait jamais arrivé là, gauche et droite confondue dans cette bassine de crapuleux.

Ceci rappelé, lorsque les juifs se retrouvent dans une situation "normale", comme à la tête d'un Etat, ils ne se distinguent plus des autres, de tous les autres, et sans doute dans la même proportion sur tous les bons et mauvais tours et contours . Mais c'est une autre histoire qui fait partie de l'Histoire, sauf que les amalgames sont  utilisés depuis toujours pour noyer les poissons aux yeux rouges, (ou noirs!)

Je suis bien évidemment d'accord avec vous sur le fond. Car pour moi, si la sémantique est importante en l'occurrence, la remise en cause de l'humanité dans notre civilisation et connaissant la nature humaine, ne peut se produire autrement que par la bestialité, c'est à dire par la régression de l'homme dans ses plus bas instincts...Ceux qui appartiennent à la "bête". L'instinct reprenant le pas sur la raison, l'irrationnel sur le rationnel, la partie reptilienne sur le néo-mammalien.

Sur l'analyse qui consiste à condamner le laxisme dont a fait preuve la justice, une fois de plus et ses conséquences, sur la situation actuelle, non seulement je suis d'accord avec vous, mais il me semble l'avoir dénoncé dès mes premières interventions sur le sujet. Et il est tout aussi vrai que droite comme gauche on a laissé monter la mayonnaise autant par lâcheté que manque de conviction sur le danger que représentait ce pignouf.

Mais heureusement que les juifs se comportent comme les non-juifs, où qu'ils soient d'ailleurs. Comment voudriez-vous qu'ils se comportent ? Ce ne sont pas des extra-terrestres.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 12 Jan 2014 - 12:04

Ymar a écrit:Ma magnanimité est grande le Dimanche donc comme je ne crois en aucun de ses engagements je souhaite que l'état
ne lui fasse aucune concession :
- Quand au moindre propos du même type que ceux émis.
- Que les amendes et condamnations soient attribuées au maximum.
- Qu'il recouvre la moindre créance.
- Qu'il poursuive les investigations quand aux voies concernant les fonds ( Tracfin ).
- Qu'il en applique les conséquences ( du précédent ) au maximum.

Je ne suis pas méchant mais je pense ceci mérité.


 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 3966895391  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 3966895391  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 3966895391 La loi, toute la loi, rien que la loi.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 14:00

berthus a écrit:


Que se passerait il si les propos qu'il tient sur les juifs ,il les tenait ,sur les Bretons ,les Corses ,les Chtis ,ou sur les Anglais ,les Italiens ,les Espagnols etc etc  ?


Hello berthus,

S'il tenait ces propos sur les Corses, il jouerait en plein air -
tu vois ce qui serait arrivé au théâtre ???  siffle  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 1657496356   siffle
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 14:05

berthus a écrit:

Aprés la nouvelle interdiction prononcée aujourd'hui ,M'bala a déclaré qu'il changeait de spectacle .
Comme quoi ,ceux qui préconisaient de le frapper au porte feuille ,avaient entièrement raison .
C'est la sanction la plus efficace. Tu imagines m'bala sans aucun chiffre d'affaire en 2014 ?
Le pauvre ! Il va encore être obligé de faire appel aux dons ...
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 14:07

Flavius a écrit:


Ça n'aurait intéressé personne. On n'a pas tué de façon "industrielle" et systématique : des Bretons ,les Corses ,les Chtis ,ou sur les Anglais ,les Italiens ,les Espagnols parce qu'ils étaient Bretons ,Corses ,Chtis , Anglais ,Italiens, Espagnols.
C'est ce qui fait la spécificité et l'unicité de la Shoah que beaucoup tentent de  ranger au rang des autres massacres.
Ça n'a rien rien à voir. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, l'homme à montré toute sa bestialité en ne tuant pas pour une conquête de territoire, mais pour éliminer tout un peuple au simple motif qu'il était juif.
Et pour cela il a mis toute sa technologie au service de cette cause.
Et comme J.F. Kahn, je souscris au fait que procéder volontaire à cet amalgame relève déjà d'un antisémitisme dissimulé sous un humanisme de circonstance.
 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 3966895391  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 3966895391  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 3966895391
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 15:04

Azhalee a écrit:
C'est la sanction la plus efficace. Tu imagines m'bala sans aucun chiffre d'affaire en 2014 ?
Le pauvre ! Il va encore être obligé de faire appel aux dons ...
Un dieudothon ?
Tibere2
Tibere2

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Default3


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Tibere2 Dim 12 Jan 2014 - 15:24

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais le cheval de bataille actuel du Nouvel Obs c'est la défense des musulmans.
Dans une volonté d'expliquer les soutiens à mbala mbala qui y voient du deux poids deux mesures.
Ils font l'analogie entre le négationnisme et les caricatures de mahomet, en fait ils ravalent la Shoah au niveau d'une croyance.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 12 Jan 2014 - 17:44

Tibere2 a écrit:Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais le cheval de bataille actuel du Nouvel Obs c'est la défense des musulmans.
Dans une volonté d'expliquer les soutiens à mbala mbala qui y voient du deux poids deux mesures.
Ils font l'analogie entre le négationnisme et les caricatures de mahomet, en fait ils ravalent la Shoah au niveau d'une croyance.


Il fallait s'attendre de la part d'une certaine mouvance cet effet de fléau qui va s'appuyer une égalité de traitement complètement déplacé. Allons y pour les amalgames. On les a d'ailleurs notés curieusement chez les journalistes et autres intellectuels qui se sont fait balader lors des interviews des égarés qui allaient voir les spectacles du bouffon antisémites. Il a parier que le concurrence sur la victimisation va reprendre de plus belle. Regardez ce qui se passe déjà chez les antisémites du forum ONPC et les arguments qu'ils développent pour créer de la confusion dans les esprits. Que des arabescouilles soutenues par des définitions pipeau qui n'ont rien à voir avec le fond du débat comme d'habitude.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 12 Jan 2014 - 17:47

LV426 a écrit:
Un dieudothon ?


Ça marche si on change deux lettres ? Je vais demander à Moiself qui est l'animateur de ce jeu qui fait florès si j'en juge par l'intérêt qu'ils suscite dans la rubrique "Faites-vos jeux".
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 21:55

Flavius a écrit:

Ben comme j'en faisais partie, je ne peux que m'en féliciter.
Ben avec ses déclarations de ce matin, il semblerait qu'il arrête tous les spectacles sur le registre de l'antisémitisme.
Nous verrons bien car il a déjà montré au juge que mentir ne le dérangeait absolument pas.
A mon avis, avec ses ennuis financiers et fiscaux, le bouffon a dû se rendre compte que ça allait chauffer grave pour sa paillasse.
Mais cet épisode a révélé un chose pour le moins préoccupante, c'est qu'à l'antisémitisme de gauche et d'extrême droite, s'ajoutait celui des arabes, des jeunes des cités, des mal éduqués et des beaufs patentés. L'ignorance fait de grands progrès dans notre pays.


Je découvre qu'M'bala ,"délocalise"son argent au Cameroun !
Quelle différence avec Cahuzac qui a "delocalisé " lui en Suisse ?
Comprend pas ce 2 poids ,2 mesures .

L
Ymar
Ymar

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Ymar Dim 12 Jan 2014 - 22:03

berthus a écrit:


Je découvre qu'M'bala ,"délocalise"son argent au Cameroun !
Quelle différence avec Cahuzac qui a "delocalisé " lui en Suisse ?
Comprend pas ce 2 poids ,2 mesures .

L

Berthus,

Le risque est différent, par la Suisse tu peux te faire pincer, au Cameroun récupérer des CFA c'est comment
dire, jouer au Monopoly car tu ne pourra pas les échanger.

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 298134301 Ymar
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 22:08

maadim27 a écrit:


Hello berthus,

S'il tenait ces propos sur les Corses, il jouerait en plein air -
tu vois ce qui serait arrivé au théâtre ???  siffle  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 1657496356   siffle

C'est un peu ce que je sous entendais .Mais bon ,il y en a déjà 1 qui suit ,c'est pas mal .
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 22:10

berthus a écrit:

C'est un peu ce que je sous entendais .Mais bon ,il y en a déjà 1 qui suit ,c'est pas mal .


oh tu sais, avec mes petites pattes, je trottine derrière Chien  Chien
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Default6


Messages : 49352
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Dim 12 Jan 2014 - 22:12

Pour le coup, Nicolas Bedos vient de remonter de 20 points dans mon audimat... Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 3936810008 
Sûr et certain, après ce sketch on ne verra jamais ensemble Nicolas et Dieudo à la cantine....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
`
C'est pas moi 
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 22:25

Ymar a écrit:

Berthus,

Le risque est différent, par la Suisse tu peux te faire pincer, au Cameroun récupérer des CFA c'est comment
dire, jouer au Monopoly car tu ne pourra pas les échanger.

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 298134301 Ymar


Ymar,

le CFA a une parité alignée sur l' Euro... et en passant par Zurich, tout est possible.
Non, plus sérieusement, qu'il expédie ses "pions" dans une banque camerounaise est fort possible, surtout si elle  pratique le secret bancaire, et comme certains Africains sont richissimes , les banques ont l' habitude des transactions --->
le paradis fiscal est juste en face, de l'autre côté de l' Océan. 
Par fibre ou par câble sous marin, le pécule peut se déplacer. 
m'bala est contre le système, ne l'oublions pas.  Secret 

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 2065525499 maadim  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 511002812  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 511002812
Ymar
Ymar

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Ymar Dim 12 Jan 2014 - 23:49

maadim27 a écrit:


Ymar,

le CFA a une parité alignée sur l' Euro... et en passant par Zurich, tout est possible.
Non, plus sérieusement, qu'il expédie ses "pions" dans une banque camerounaise est fort possible, surtout si elle  pratique le secret bancaire, et comme certains Africains sont richissimes , les banques ont l' habitude des transactions --->
le paradis fiscal est juste en face, de l'autre côté de l' Océan. 
Par fibre ou par câble sous marin, le pécule peut se déplacer. 
m'bala est contre le système, ne l'oublions pas.  Secret 

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 2065525499 maadim  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 511002812  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 511002812

Merci pour l'info car j'ai quelques roubles qui me restent mais  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 514004714 
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 0:32

Ymar a écrit:

Berthus,

Le risque est différent, par la Suisse tu peux te faire pincer, au Cameroun récupérer des CFA c'est comment
dire, jouer au Monopoly car tu ne pourra pas les échanger.

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 298134301 Ymar

Ymar
Dis donc , tu sembles bien connaitre Zurich toi !
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 3:04

Flavius a écrit:

La psycho-pathologie de l'homme d'affaires  rire rire rire 


je n'ai pas tout lu , et ne sais si cette vidéo explicative sur ce business car c'est un vrai business a déjà été postée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 14 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:34