Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+9
cristaline
Tibere2
The Rat Pack
beced
Ara
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Flavius
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 0:32

Plus je m'oppose à ceux que je déteste et plus je leur ressemble.
Et leur fascination pour moi n'a d'égale que la mienne pour eux.
Et à la fin, je deviens leur frère jumeau.
- Ah oui, mais eux, c'est eux et moi, c'est moi. Et moi, j'ai raison. Les mauvais, c'est eux.
- Ah bon ? Et de toutes façons, qu'est-ce que ça change puisque désormais, nous sommes devenus identiques ?
Plus rien que des singes...partout...ou des cafards, au choix.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 0:41

maadim27 a écrit:


Et tu es surpris qu'ils t'accueillent avec des insultes ? 
Vous avez quitté un forum où vous étiez mal heureux : mais non ! C'est plus fort que vous, vous en parlez tous les jours et vous y allez tous les jours.
ça vous manque - Un jour sans insulter est un jour perdu ??? et tu appelles ça une certaine éducation ? Non, laisse moi rire, Pasta. 
Lorsqu'on compare des humains à des cafards, on est au delà de ce qui est correct : comment réagirais-tu si tu lisais que vous es en dessous des cafards ? Tu dirais que c'est un signe d'éducation ? 

Vous aimez attiser les querelles et puis vous venez vous plaindre. 
Cette partie est lisible ; c'est ce que tu cherchais ? Faire de la provoc' facile depuis ce forum ?

Ecoute Maadim au delà des convictions politiques ,sexuelles ,de race ,de religion etc etc ces gens la ont dépassé
la ligne rouge dans l'ignominie ,Perso je m'en suis pris de tous les cotés et je ne profite pas d'être ici pour parler deux ,je le fais aussi bien la bas !! Il y a sur l'autre forum 3/5personnes que je déteste (virtuellement) par leur lâcheté
sournoiserie ,méchanceté qui pourrissent la vie de pas mal de gens et ça tu ne peux le nier !!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 2:35

anita 12 a écrit:

mais personne ne reproche de ne pas aimer , la n'est pas le problème , mais d' haïr ,de persécuter ,de diffamer et d'inventer des horreurs a leur sujet ou de nier les horreurs qu'ils ont subies etc

En effet. Mais c'est justement en se plaçant sur ce terrain de réponse, de non dit perpétuel que repose l'antisémitisme de ces gens.
Personne ne leur demande d'aimer ou de ne pas aimer. Mais de nier la vérité qu'ils éludent par d'autres artifices.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 3:07

beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=  03 février 2014 à 15h57
Dieudonné fait une «quenelle» à l'intention de la Reine Elizabeth

=
Shocking, isn't it?  Rolling Eyes 


Shocked because the queen did not make him her a finger  rire rire Un peu dans ce style  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 3:14

Deborah Colt a écrit:hello
j' avais ouvert il y a quelques temps un topic intitule '' arretons de nourrir les singes ''
meme si le topic fut ferme pour eviter une guerre des gangs, j' ai pu constater
que ce topic allait defrayer la chronique au dela de toutes esperances

je tiens tout d' abord a presenter officiellement mes excuses
je n' aurai jamais du employer le terme de singe

bien evidemment , je n' aurai pas du assimiler les gens que je voulais cibler a des singes
et je demande aujourd' hui aux singes de bien vouloir m' excuser

les gens que je ciblais n' ont pas la respectabilite des singes
ils sont la lie de l' humanite
un des leurs a d' ailleurs ouvert un topic a ce sujet sur onpc
ils se sont tous precipites, grognant, montrant les dents, retroussant les babines
aucun ne manquait a l' appel
ils se sont tous reconnus

j' ai pleinement conscience d' avoir cree un prejudice moral
en comparant ce ramassis de pervers haineux a des singes

mille excuses , chers primates
vous avez 100 fois plus de valeurs que ces gens la !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette mise au point était d'autant plus nécessaire que certaines personnes du forum en question se disent aussi les défenseurs de la cause animale. Je suis sûr que vos sincères excuses seront acceptées de la part de tous les primates de la planète.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 3:16

Pasta a écrit:

 Il est vrai que tu as manqué de perspicacité et laisser tranquille nos amis nos frères les singes ,puis je te conseiller de parler de cafards en pensants a ceux la la bas !!!!pas tous hein car il reste encore quelques nostalgiques résistants !!mais bons les cafards se reconnaitront
 Secret 
Si mon mess est trop engagé ,j'autorise qui de droit a le supprimer  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 3641898939

salut 
Pas de ça chez nous. L'engagement et les convictions ne sont pas un motif de suppression de post.
Je n'en dirai pas autant de ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre et qui l'expriment.  rire rire rire 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 3:23

beced a écrit:


N i v o, sors de ce corps.... Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 2480971569 

Dicton du web : "Si tu ne vas pas à l'ONPC, ONPC ira à toi" affraid 

Heu, si je reprends mon Dieudo, "vous"  n'aurez plus à vous en occuper, non?  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 2541696796 

Hum, voilà un bon topic pour proposer ton opinion sur Anelka, non?
==
ps: bizarre, quand j'écris "N i v o" en un seul mot, le logiciel transforme le mot en *****  Shocked

Ben cela peut signifier que même les logiciels ne peuvent supporter ce pseudo rire rire


Dernière édition par Flavius le Dim 9 Fév 2014 - 12:57, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 3:51

maadim27 a écrit:


Pose la question à Flavius qui a ouvert un topic sur Anelka ---

Tu peux m'appeler **** autant que tu veux, ça me laisse de marbre ; tu la connais mieux que moi pour l'avoir davantage fréquentée - 
Tu laisses les Français tranquilles : nous avons une justice qui fonctionne aussi bien que la vôtre. 

Quant à ONPC, tu en viens..... tu es déjà nostalgique ? C'est plus adapté à tes pauvres capacités.


Je vous pris de m'excuser, mais je n'ai pas souvenance d'avoir ouvert un topic sur Anelka. Je ne suis pas sûr que ce footballeur ait suscité en moi un quelconque intérêt pour lui consacré une rubrique. Tout juste peut-être une évocation de son nom dans une rubrique intitulée "Antisémitisme" lors de sa fameuse quenelle...
Si je me trompe je ferais volontiers amende honorable.

Sur un autre registre, que certains participants à des lettres et des news continuent à intervenir sur ONPC, j'ai dit ce que j'en pensais et je n'y reviendrai pas. Comme vous le savez, s'il m'arrive de lire ce qui s'écrit sur le forum d'en face, je n'y interviens plus.
Mais ici, nous sommes chez nous. Comme ceux d'ONPC, nous disons ce que nous voulons, notamment en ce qui concerne les antisémites notoires. D'ailleurs se privent-ils eux de nous éreinter en permanence ? Maintenant nous ne sommes pas non plus obligés, je vous l'accorde, d'en faire un sport national. Mais j'avoue que cela ne me choque aucunement. Et si je me rappelle bien, vous non plus, puisqu'il y a encore quelque temps, sur ce même forum, vous n'étiez pas le dernier à dire ce que vous pensiez de ces gens. Donc je ne sais pas ce qui vous a fait depuis changer d'attitude à cet égard, mais ça reste votre problème et je le respecte.

Gauche comme droite nous ne supportons pas l'antisémitisme sous toutes ses formes. Pas plus d'ailleurs que nous ne supportons la xénophobie. Alors moquer, ridiculiser, éreinter ceux qui s'adonnent à ces pratiques, est non seulement bien fondé, mais un devoir citoyen.

D'autre part, beced en tant que Belge a parfaitement le droit de critiquer la France, comme moi je m'autorise à critiquer la Belgique et ses antisémites flamands. Je pense que tout cela est sain si c'est fait en toute bonne foi.
Beced critiquant en plus Dieudonné, je ne vois pas ce qu'il a de choquant là-dedans ?

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 8:45

Deborah Colt a écrit:hello
j' avais ouvert il y a quelques temps un topic intitule '' arretons de nourrir les singes ''
meme si le topic fut ferme pour eviter une guerre des gangs, j' ai pu constater
que ce topic allait defrayer la chronique au dela de toutes esperances

je tiens tout d' abord a presenter officiellement mes excuses
je n' aurai jamais du employer le terme de singe

bien evidemment , je n' aurai pas du assimiler les gens que je voulais cibler a des singes
et je demande aujourd' hui aux singes de bien vouloir m' excuser

les gens que je ciblais n' ont pas la respectabilite des singes
ils sont la lie de l' humanite
un des leurs a d' ailleurs ouvert un topic a ce sujet sur onpc
ils se sont tous precipites, grognant, montrant les dents, retroussant les babines
aucun ne manquait a l' appel
ils se sont tous reconnus

j' ai pleinement conscience d' avoir cree un prejudice moral
en comparant ce ramassis de pervers haineux a des singes

mille excuses , chers primates
vous avez 100 fois plus de valeurs que ces gens la !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pourtant, je n'ai jamais rencontré de primates antisémites, alors que j'ai toujours considéré les antisémites comme des primates. C'est un la question insoluble de qui a fait l’œuf de la poule ?
Vieux singe
Vieux singe

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Vieux singe Dim 9 Fév 2014 - 9:47

Puisque vous osez pénétrer ma famille en prétendant pénétrer dans ma famille, revenez aux stéréotypes qui, là encore, gardent un peu de sens. Parmi les philosophes du siècle dernier, Brassens a bien montré la difficulté pour mon cousin primate, de choisir entre le juge de paix ou la grand mère. Le sujet (j'allais dire les sujets) reste ouvert car comme on le voit ici, on trouve des grands mères encore plus politisées dès la première approche du corps en saignant , que des petits juges qui se contentent d'afficher le nom des impertinents sur le mur du syndicat "des artistes".
En fait, ce qui sauve le primate, c'est qu'il découvre l'homme en vieillissant et voit à quel point il a échappé au pire.
Mieux encore, s'il a des racines bonobo, il comprend vite que son mode de négociation se périme avec l'âge et que la fuite devient la meilleure transaction en honorant l'adversaire de la plus haute considération.
Finalement, l'essentiel est que chacun puisse choisir sa langue pour exprimer son idée et ainsi échapper au débat et aux ébats.
Gare au gorille , un réac enfin identifié en forme 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 10:12

Vieux singe a écrit:Puisque vous osez pénétrer ma famille en prétendant pénétrer dans ma famille, revenez aux stéréotypes qui, là encore, gardent un peu de sens. Parmi les philosophes du siècle dernier, Brassens a bien montré la difficulté pour mon cousin primate, de choisir entre le juge de paix ou la grand mère. Le sujet (j'allais dire les sujets) reste ouvert car comme on le voit ici, on trouve des grands mères encore plus politisées dès la première  approche du corps en saignant , que des petits juges qui se contentent d'afficher le nom des impertinents sur le mur du syndicat "des artistes".
En fait, ce qui sauve le primate, c'est qu'il découvre l'homme en vieillissant et voit à quel point il a échappé au pire.
Mieux encore, s'il a des racines bonobo, il comprend vite que son mode de négociation se périme avec l'âge et que la fuite devient la meilleure  transaction en honorant l'adversaire de la plus haute considération.
Finalement, l'essentiel est que chacun puisse choisir sa langue pour exprimer son idée et ainsi échapper au débat et aux ébats.
Gare au gorille , un réac enfin identifié en forme 

Non, deux.
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Dim 9 Fév 2014 - 10:24

maadim27 a écrit:


Pose la question à Flavius qui a ouvert un topic sur Anelka ---

Tu peux m'appeler **** autant que tu veux, ça me laisse de marbre ; tu la connais mieux que moi pour l'avoir davantage fréquentée - 
Tu laisses les Français tranquilles : nous avons une justice qui fonctionne aussi bien que la vôtre. 

Quant à ONPC, tu en viens..... tu es déjà nostalgique ? C'est plus adapté à tes pauvres capacités.

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 2065525499  Hello Maadim  Timide 

Je ne suis pas d'accord sur certains points de ton message.

1-Mes pauvres capacités, en effet, ne peuvent pas comprendre comment tu peux parler d'un joueur de foot, qui a apporté son soutien à Dieudo, en réponse dans un topic et à mon message qui parle de "ligne d'azur" (pour faire court), et pas sur le topic concernant cette personne.

2-Mes pauvres capacités, en effet, ne comprennent pas "ta" capacité" de lire dans un message ce qui n'y est strictement pas écrit; ou alors de tes interprétations fantaistes qui portent le concept de l'exégèse à des niveaux (sans "o") jamais atteints.

3-Mes pauvres capacités ne comprennent pas, en effet, qu'un forumeur s'estime investi de la capacité de dire à d'autres sur quels sujets ils ont le droit ou non d'argumenter. Exactement comme le fait Niv0.

4- Quant à ta dernières phrase, et la conclusion que tu en tires, elle concerne tout un chacun, et donc toi en premier lieu vu la manière dont tu "argumentes": en somme une auto-critique.

Cela dit je pense que le point 2 explique le point 3 ou inversement, ce qui est confirmé par le point 4, non? Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 2541696796 
=
cristaline
cristaline

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par cristaline Dim 9 Fév 2014 - 10:27

Flavius a écrit:

Non, deux.


Plus une !  rire 
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Dim 9 Fév 2014 - 10:29

cristonne a écrit:


Plus une !  rire 


Plus un  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 3936810008 

=C'est pas encore la foule, mais on s'en approche. Cool
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 10:33

Flavius a écrit:

Je n'en n'attendais pas moins de vous. On est humaniste ou on ne l'est pas !

Petit rappel cinématographique et d'actualité .
Pagnol .Fanny .
Lettre que dicte César à Fanny à l'intention de Marius parti en mer :
"Quand tu vas commencer à mesurer le fond de la mer ,fais bien attention de ne pas trop te pencher , et de ne pas tomber par dessus bord .Et là où ça sera trop profond ,laisse un peu mesurer les autres .Souligne les autres ,bien épais !!"
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Dim 9 Fév 2014 - 11:04

maadim27 a écrit:
.....
Pose la question à Flavius qui a ouvert un topic sur Anelka ---
....
.

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 298134301 
Pourquoi ce refus ou ce faux-fuyant, à une question quand même assez simple (vu mes capacités) ?  
=
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Dim 9 Fév 2014 - 11:11

maadim27 a écrit:

Répugnant, tout simplement.

Impossible de cautionner les insultes écrites ici par quelqu'un qui 
se planque sur une autre "base".
 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 2065525499 
Un peu comme ce forumeur qui sur le topic "bonsoir" dénie a un autre, le droit à son humanité et qui a des propos condescendants à l'ensemble des forumeurs (cf ci-dessous ).

::  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 2541696796 



maadim27 a écrit:
vu ? je m'adresse à toi parce que tu es un homme - l'autre, non. .... 
Avec tout le mépris que je vous dois
.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 11:31

beced a écrit:

 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 298134301 
Pourquoi ce refus ou ce faux-fuyant, à une question quand même assez simple (vu mes capacités) ?  
=

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce topic censé avoir été ouvert par mes soins, je lui promets une félicité pour tous ses vieux jours...les plus pénibles. Il faut aider les gens atteints d’Alzheimer. Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 12:05

beced a écrit:


Plus un  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 3936810008 

=C'est pas encore la foule, mais on s'en approche. Cool
Moins un.

...par principe et à tout hasard puisque je ne sais même pas de quoi on parle.  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 1211639248
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 12:29

Je voudrais rappeler à cette aimable assemblée que les hominidés, famille à laquelle les humains appartiennent, font partie de l'ordre des primates.
Donc, dire de n'importe quel représentant de notre espèce qu'il ou qu'elle est un primate est juste énoncer un fait objectif.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 12:50

Flavius a écrit:

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce topic censé avoir été ouvert par mes soins, je lui promets une félicité pour tous ses vieux jours...les plus pénibles. Il faut aider les gens atteints d’Alzheimer. Merci d'avance.

je lui promets une félicité

 affraid  C'est tout ????? bon ben je garde l'info pour moi alors  rire
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 12:52

Flavius a écrit:

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce topic censé avoir été ouvert par mes soins, je lui promets une félicité pour tous ses vieux jours...les plus pénibles. Il faut aider les gens atteints d’Alzheimer. Merci d'avance.
J'aimerais mieux des francs suisses, si c'était possible.

Forum "Divers"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Dim 9 Fév 2014 - 12:56

Macky 1 a écrit:

je lui promets une félicité

 affraid  C'est tout ????? bon ben je garde l'info pour moi alors  rire


Ok, je vous attends demain à Koh-Samui. Je vous paye le coup sur la plage. Toutes aussi mercantiles ! rire rire 
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 12:57

Flavius a écrit:


Ok, je vous attends demain à Koh-Samui. Je vous paye le coup sur la plage. Toutes aussi mercantiles ! rire rire 

Des promesses, rien que des promesses   rire   Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 298134301
Ara
Ara

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Ara Dim 9 Fév 2014 - 13:02

maadim27 a écrit:


De quoi je me mêle ? 
Tu n'en as  pas assez de critiquer la France et les Français ? Les Belges seraient-ils exemptés ? 

Alors, reprends ton dieudonné - Nous nous en occupons - 
Merci à La libre Belgique. Au revoir.
 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 3641898939 

Quand allez-vous arrêter d'agresser tous ceux qui ne pensent pas comme vous !? 
C'est donc cela votre "sensibilité de gauche" ?
J'y vois plutôt de la rage moi . 
Quand je pense que vous reprochez à d'autres d'exprimer ici de la haine ...!

Contenu sponsorisé


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 22 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:05