Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
Mutine
clymene3
Flavius
Moiself
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic des questions qu' on se pose

avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 17:48

Azalee a écrit:
Les préfère-t'il avec ou sans chaussures ? Shocked

rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 298134301 hello Aza,

Il va nous le dire, mais de jolis petons (attention, un P et non un T rire rire ) de femmes, c'est aussi agréables à voir
beced
beced

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Default6


Messages : 49346
Date d'inscription : 31/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par beced Jeu 17 Mai 2018 - 17:52

clymene3 a écrit:Peut-être, mais cela ne correspond plus du tout à la notion de liberté et d'aventure qui était l'idée initiale contenue dans le mot "camping" ! Si c'est pour avoir autant de confort qu'à la maison, pourquoi ne pas y rester, et aller à l'hôtel quand on voyage ?
Ces immenses camping-cars sont en général pilotés par des gens qui en prennent à leur aise, occupent une place monstrueuse pour se garer et consomment énormément de carburant, sans parler de la gêne qu'ils occasionnent sur la route.
L'idéal, c'est un petit camping-car, et des vélos pliants dans la soute.



Le camping c'est aussi, pour certains, la possibilité de se déplacer loin de chez soi tout en restant +- autonome.
De ce point de vue le camping-car correspond à cette "philosophie".
Au bord de la mer, ouvrir une boîte de conserve dans une tente ou dans un camping-car, d'une certaine
manière, doit donner la même satisfaction.

La consommation de carburant  et l'esthétique de ces monstres sur roues font évidemment partie des contradictions
à mettre sur le même plan que de voir des 4x4 ou des voitures sports dans les bouchons de la ville, ou même
des navires -croisières aux +- 6.000 passagers et 2.000 membres d'équipage...



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Moiself Jeu 17 Mai 2018 - 18:02

Ymar a écrit:

Ah bon, mais tu te fous de qui là en apportant ta précision de touristes ou pas!  Zinzin
Que ce soit en individuel ce qui est peu courant ou en communauté, famille ou autres le camping-cariste désire être au mieux dans son véhicule
et si il peut avoir tous les éléments à son bien être, il essaiera de les obtenir ce qui est tout à fait normal et il a raison!
Quand à chercher la polémique, je ne m'en excuserai jamais, tu es et restera une fouteuse de pagaille, imbue de tes connaissances et autres sottises
dont tu abreuves le forum car tu ne sais plus où exister, tu t'accroches mais beaucoup savent ici que tu n'es qu'un crampon et ne savent te désavouer!
Ce n'est qu'un aparté.

De plus tu ne comprends rien, tu pars sur des véhicules hors normes pour lancer cette discussion alors que celui qui en parlait ne soulignait que le
gigantisme de certains mais il faut se reprendre, il parlait d'un pays avec ses dimensions, ses besoins, ses moyens et tu vois tes considérations 
écologiques tant exagérées qu'inutiles ne sont et c'est un fait que frein à la connaissance et à l'abstraction des moyens que l'on peut mettre
pour en résoudre les problèmes liés, alors revois un peu tes applications et envisages mieux les moyens à mettre en placepour les solutionner.

Revenant sur un autre souci, tu parles de musiciens en tant que subventionnés à charge de l'état ou du département ou autres mais toi prof agrégée
tu n'as vécu que comment, à charge de l'état, pour donner ou proposer une éducation qui ne sera malgré tout que réservée à certains au flots rares
de latinistes et hellénistes  alors que la musique elle sera et restera comme d'autres disciplines universelle et ça cela te gave, je vais te dire 
ce que je pense, tu n'es rien d'autre qu'une frimeuse, un petit grain de sable sur les dunes du Touquet, une pauvre petite frustrée de ne plus avoir
sa trentaine d'élèves par classe qui béats entendent une pauvre litanie qui faute de s'égrener, sans écho ne sait plus que dispenser bile.

J'ai très bien vu que tu veux rester ici, ce ne m'est pas agréable et je préfère le signifier.

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 3417845929  PA
Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 3966895391 Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 3966895391 Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 3966895391 Un seul mot PA: BRAVO lespingouins pingouins1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 18:28

clymene3 a écrit:
Vous avez réussi à en avoir 2.
Peut-être plus.
Dites-vous bien que je suis une coriace.

"Je suis coriace, je suis ambitieuse et je sais exactement ce que je veux. Tant pis si je passe pour une garce." (Madonna) Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 3610990283
Ymar
Ymar

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Ymar Jeu 17 Mai 2018 - 18:29

clymene3 a écrit:
Mais ARRÊTE, bon sang ! On croirait que je t'ai attaquée personnellement, que j'ai été blessante à ton égard, que je t'ai balancé des vacheries, que je te méprise, alors que ce n'est absolument pas le cas.
Tu es persuadée que tu m'as bien cernée, que je suis absolument telle que tu le crois, mais comment c'est possible de se fier à des impressions ?
C'est VOUS qui prétendez que je me plains ! Je ne me plains jamais, je pose des questions, je demande, je mets au point, c'est tout.
C'est quoi cette histoire de catégorie fermée ? On est dans une secte, ou quoi ? On m'a donné accès à plus de "lecture", tant mieux, je n'aurais pas fait un caca nerveux si tel n'avait pas été le cas.

Ben alors, on perd son calme et sa sérénité, mais bien sûr que tu as été blessante, ou alors tu es oublieuse de tes écrits et en plus tu as l'outrecuidance 
de ne pas en avoir souvenir, tu nous prends vraiment pour des imbéciles, non?
T'avoir bien cernée serait présomptueux mais avoir une idée te concernant n'est que constat et ce ne sont plus des impressions face à cette réactivité. 
Je ne prétends pas que tu te plains, je l'affirme!
Tu poses des questions et mets au point sans aucunement entendre ce que l'on t'a toujours vu faire et tu te complais dans les plaintes,
ne penses-tu pas que tu en es la cause par tes propos remontrants et " citatifs " que tu exploites au gré d'une simili argumentation.

Cette catégorie est ouverte pour tous ceux qui ont envie de parler et donc s'ouvrir et non à ceux qui à l'instar de bien d'autres veulent en faire éléments
à d'injustes causes.
Ne fais pas l'hypocrite quand à cette porte close car tu sais et en tout cas je sais que pour toi ce ne serait que moteur à commentaires.

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 3417845929  PA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ymar
Ymar

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Ymar Jeu 17 Mai 2018 - 18:45

clymene3 a écrit:
J'ai cru comprendre que tu es (ou a été) danseuse.
Me suis-je permis de faire la moindre réflexion sur la façon dont tu exerçais ton métier, sur ton talent, sur le public qui assistait à tes spectacles ? T'ai-je donné des conseils sur ta pratique ?

J'ai été, je suis et perdurerai tant que mon corps tiendra et à priori la chute n'est pas pour demain!  en forme

Une réflexion mais c'est courant dans les activités musicales, de danse et autres car même si nous sommes convaincu(e)s de notre art il est toujours un point
que nous avons mal à atteindre alors que dans ton métier l'agrégation dont tu es récipiendaire est le summum incontesté alors que dans les disciplines citées
préalablement nous ne sommes qu'à la merci d'un(e) plus jeune ou plus adroit(e) ou plus créatif(ve) mais ça pour toi c'est inconcevable car si sûre de ta culture.

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 3417845929  PA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 18:49

clymene3 a écrit:Excuse-moi, mais j'ai malheureusement quelquefois du mal à comprendre tout ce que tu dis, c'est un simple constat, pas du tout un jugement de valeur, et je veux bien que ce soit ma faute.
Rappelle-moi très exactement quand et comment je t'ai blessée. Je t'assure que cela ne me dit rien.
Si c'est encore l'histoire du mot "facho", désolée, il ne t'était pas précisément adressé !!!
Je ne perds pas du tout mon calme, il n'y a eu aucune nervosité ni perte de pédales dans mes propos, du moins je n'ai pas eu cette impression.
Et toujours pas de plainte, non, aucune, j'assume parfaitement tous les coups que je prends, t'inquiète !!!
Et surtout, que cristalline, euh, me souviens plus pour les ailes, continue à corriger mes fautes en précisant qu'il n'y a quà moi qu'elle fait "ça", j'adore !
Combien de personnes sont capables de donner la signification exacte du mot "facho" ?
Ymar
Ymar

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Ymar Jeu 17 Mai 2018 - 18:51

clymene3 a écrit:
Vous avez réussi à en avoir 2.
Peut-être plus.
Dites-vous bien que je suis une coriace.

Dis donc, arrêtes un peu ton délire, hors toi je ne désire et n'ai jamais désiré aucun départ.
Ça c'est sûr, tu es un vrai sparadrap! Bon pas plus même si je te répond.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Jeu 17 Mai 2018 - 18:57

clymene3 a écrit:
J'ai cru comprendre que tu es (ou a été) danseuse.
Me suis-je permis de faire la moindre réflexion sur la façon dont tu exerçais ton métier, sur ton talent, sur le public qui assistait à tes spectacles ? T'ai-je donné des conseils sur ta pratique ?


Que tu es

Que tu as été....

rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Jeu 17 Mai 2018 - 18:59

clymene3 a écrit:
Ça, c'est une question qu'il faut se poser.
En fait, beaucoup l'interprète "à leur sauce".


Tiens, je viens d'aller googler pour vérifier l'accord du verbe après "beaucoup"

Ici, j'aurais mis le verbe au pluriel....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ymar
Ymar

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Ymar Jeu 17 Mai 2018 - 19:03

clymene3 a écrit:Excuse-moi, mais j'ai malheureusement quelquefois du mal à comprendre tout ce que tu dis, c'est un simple constat, pas du tout un jugement de valeur, et je veux bien que ce soit ma faute.
Rappelle-moi très exactement quand et comment je t'ai blessée. Je t'assure que cela ne me dit rien.
Si c'est encore l'histoire du mot "facho", désolée, il ne t'était pas précisément adressé !!!
Je ne perds pas du tout mon calme, il n'y a eu aucune nervosité ni perte de pédales dans mes propos, du moins je n'ai pas eu cette impression.
Et toujours pas de plainte, non, aucune, j'assume parfaitement tous les coups que je prends, t'inquiète !!!
Et surtout, que cristalline, euh, me souviens plus pour les ailes, continue à corriger mes fautes en précisant qu'il n'y a quà moi qu'elle fait "ça", j'adore !

Mais si, bien sûr qu'il m'était adressé comme à tous les membres de ce forum, que certains l'oublient pas de souci seulement moi et un autre ne l'oublieront jamais!
Arf, arf, tu ne perds pas ton calme alors là  benji
M'inquieter pour toi, tu plaisantes  Eclat de rire

Que viens-tu mêler Christone à nos échanges, que vous corrigiez vos fautes et les miennes n'a rien à voir, quoi d'autre au sujet qui nous préoccupe? 

Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 3417845929  PA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Topic des questions qu' on se pose  - Page 22 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:16