Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
Mutine
clymene3
Flavius
Moiself
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic des questions qu' on se pose

avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 18:49

Azalee a écrit:
L'or et les diamants restent des valeurs sures ! 
C'est un bon placement qu'une femme ne doit pas négliger. Sauf celle de Panda, s'il la trouve.
Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 2389182014

avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 18:51

Flavius a écrit:
L’or et les diamants sont une valeur sûre, mais pas la bague. Quand vous la revendez, il est rare que vous vous y retrouviez. L’argument des bijoutiers à qui vous la cédez : oui, mais voyez-vous ce n’est plus à la mode ce genre de bague...
warpcoil une bague en bois c est bon où un bague en fere y en a 5 euro  sleeping rompffffyyy
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 18:54

Flavius a écrit:
rire rire rire  Panda n’aime pas l’argent, mais ne parle que de cela...
warpcoil C est pas vrai, oui j aime un peu comme tout le monde. Moi je suis pour qu' on prenne l argent des riche. Si j aimais l argent je serai pour qu' on leur laisse c est bien une preuve que je suis pas non plus accro à l argent  sweat
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 19:38

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil une bague en bois c est bon où un bague en fere y en a 5 euro  sleeping rompffffyyy
Une bague en bois ? 
Tu veux dire un rond de serviette ? Shocked
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 20:14

Azalee a écrit:
Une bague en bois ? 
Tu veux dire un rond de serviette ? Shocked
warpcoil y'a le lotto a la tv
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 20:21

warpcoil j ai perdu , le lotto est contre moi  sniff je les hais pourquoi c est pas mes chiffre qui sort  heink sleeping rompfffyyyy
Ymar
Ymar

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 17407
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Ymar Sam 26 Mai 2018 - 21:04

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil j ai perdu , le lotto est contre moi  sniff je les hais pourquoi c est pas mes chiffre qui sort  heink sleeping rompfffyyyy

Tu n'as vraiment pas de chance, au fait que crois-tu que tu ferai si elle se posait sur toi car tu investirai je suppose et donc quelque pourcentage
l'état pourrait te prendre sans que tu rechignes... Car là de plus c'est de l'argent " gagné " sur les mises des autres joueurs.

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 3417845929  PA
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 22:13

Ymar a écrit:

Tu n'as vraiment pas de chance, au fait que crois-tu que tu ferai si elle se posait sur toi car tu investirai je suppose et donc quelque pourcentage
l'état pourrait te prendre sans que tu rechignes... Car là de plus c'est de l'argent " gagné " sur les mises des autres joueurs.

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 3417845929  PA
warpcoil j ai failli une fois j avais eu 5 numéro et le 6 ème est tomber à 3 numéro pour que fasse un 6. J ai fait  à non pitierpas ca  sleeping rompfffyyy.  2 million d euro qui me sont passer sous le nez . En faite si je gagnais déjà je dis rien et je continue à vivre normalement et je m acheté une maison. Après j investie pas  non4
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 23:37

Tu pourrais investir dans un Bescherelle ? 

Rolling Eyes
Moiself
Moiself

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Moiself Dim 27 Mai 2018 - 0:24

cristaline a écrit:Tu pourrais investir dans un Bescherelle ? 

Rolling Eyes

Je lui ai souvent proposé.
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 6:34

cristaline a écrit:Tu pourrais investir dans un Bescherelle ? 

Rolling Eyes
warpcoil ou une corde à sauter. Impressionnant l agilité dans la jambe  sniff comment il arrive à faire ca 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Dim 27 Mai 2018 - 9:51

Moiself a écrit:

Je lui ai souvent proposé.



Il ne semble pas avoir donné suite ! rire 


pasta
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Dim 27 Mai 2018 - 13:14

Alors ce jet lag ?

Pas de récit aujourd’hui ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 14:18

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil ou une corde à sauter. Impressionnant l agilité dans la jambe  sniff comment il arrive à faire ca 

Toutes les filles en font autant... Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 1211639248
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 14:18

cristaline a écrit:Alors ce jet lag ?

Pas de récit aujourd’hui ! Very Happy
Ça roupille sec !  rire rire rire
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 17:16

Azalee a écrit:
Ça roupille sec !  rire rire rire

rire oui, ils ont bien raison, après tant d'aventures, la récupération s'avère plus que nécessaire.
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Dim 27 Mai 2018 - 17:21

Ouaiche !  dur dur la descente des rapides en canoë !    Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 1931621902 Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 2541696796
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 17:22

Arlequine a écrit:

rire oui, ils ont bien raison, après tant d'aventures, la récupération s'avère plus que nécessaire.
C'est sûr ! 
C'est autre chose que Tartarin !
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 17:35

Ame lutine a écrit:Ouaiche !  dur dur la descente des rapides en canoë !    Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 1931621902 Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 2541696796

??????? C'est la famille Ymar qui a fait la descente des rapides !!!
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Dim 27 Mai 2018 - 18:05

Arlequine a écrit:

??????? C'est la famille Ymar qui a fait la descente des rapides !!!
Mais non voyons ! Les Ymar cherchaient des chaussures dans le Grand Canyon !  Faut suivre   .....   siffle
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 18:09

Ame lutine a écrit:
Mais non voyons ! Les Ymar cherchaient des chaussures dans le Grand Canyon !  Faut suivre   .....   siffle
C'est une bonne idée ça ! 
Après le récit des aventures, l'adaptation romanesque... Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 470878652
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Dim 27 Mai 2018 - 18:14

Azalee a écrit:
C'est une bonne idée ça ! 
Après le récit des aventures, l'adaptation romanesque... Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 470878652
Même que pour fêter leur un an de mariage, Sieur Flavius a offert une bague à P.A. !    cheers bounce pingouins1
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 18:24

Ame lutine a écrit:
Même que pour fêter leur un an de mariage, Sieur Flavius a offert une bague à P.A. !    cheers bounce pingouins1
Pour les deux ans, elle aura une nouvelle paire de chaussures qu'elle ira acheter en Italie.
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Mar 29 Mai 2018 - 12:51

Azalee a écrit:
Pour les deux ans, elle aura une nouvelle paire de chaussures qu'elle ira acheter en Italie.
A moins qu'ils retournent chercher le parfum qui avait subjugué le moniteur du canyoning ? Il en était tout retourné le pôvre ! !   Fou   scratch Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 711920304

Contenu sponsorisé


Topic des questions qu' on se pose  - Page 35 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:15