Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+10
Vieux singe
Ara
Mutine
MACKY
Moiself
cristaline
Ymar
Flavius
beced
clymene3
14 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 30 Avr 2019 - 22:24

    Et bien ce qu'il y a de nouveau aujourd'hui, c'est le décès de Anémone.
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 49579
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Mer 1 Mai 2019 - 8:03

    Démission de l'empereur du Japon : il sera désormais inscrit aux Jabonnés absents. Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2480971569
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 CosmoschtroumpfQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2244Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 55-Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 DjfunQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 KanedaQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 KytooxamorkQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 AquaterrienQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 StephenboydQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Sub42Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 MasureQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Mercure66Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 VashkitashQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Ryushi
    ......

    Fin d'ère au Japon: l'empereur a formellement abdiqué... Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2541696796
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Rsz_000_hkg295945_0
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 49579
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Mer 1 Mai 2019 - 11:46

    .... Testostérone : l'avenir de l'athlète Caster Semenya suspendu à la décision du tribunal arbitral  
    En tant que femme le comité olympique estime qu'elle a trop de testostérones en elle.....

    ...https://www.liberation.fr/sports/2019/04/30/testosterone-l-avenir-de-l-athlete-caster-semenya-suspendu-a-la-decision-du-tribunal-arbitral_1724161
     
      Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1197739-la-championne-olympique-sud-africaine-caster-semenya-c-serre-la-main-de-la-ministre-des-sports-de-so
    .
     
    .
    Perso je trouve que si le tribunal lui interdit la compétition, il faudrait que dans une équipe de basket-ball tous les joueurs devraient avoir la même taille... Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Cerveau paysan  
     Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Jane dark vador
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 10:42

    Barbie a 60 ans.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Barbie-princesse-arc-en-ciel-sons-lumieres


    ...et elle connaît plein de chirurgiens.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 10:57

    LV426 a écrit:Barbie a 60 ans.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Barbie-princesse-arc-en-ciel-sons-lumieres


    ...et elle connaît plein de chirurgiens.

    rire rire iL est vrai que pour son âge, elle encore bien conservée !!!!
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 49579
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Dim 5 Mai 2019 - 12:03

    LV426 a écrit:Barbie a 60 ans.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Barbie-princesse-arc-en-ciel-sons-lumieres


    ...et elle connaît plein de chirurgiens.


    Je pensais qu'on avait annoncé la mort de Barbie il y a plusieurs années 
    dans sa prison à Lyon le 25 septembre 1991 et que l'affaire était Klaus.....

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3610990283
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Dim 5 Mai 2019 - 12:19

    Beced, en forme Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3936810008
    MACKY
    MACKY

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par MACKY Dim 5 Mai 2019 - 12:52

    beced a écrit:


    Je pensais qu'on avait annoncé la mort de Barbie il y a plusieurs années   
    dans sa prison à Lyon le 25 septembre 1991  et que l'affaire était  Klaus.....

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3610990283
    affraid    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1635331732    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3936810008
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 14:26

    beced a écrit:


    Je pensais qu'on avait annoncé la mort de Barbie il y a plusieurs années   
    dans sa prison à Lyon le 25 septembre 1991  et que l'affaire était  Klaus.....

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3610990283

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 298134301 rire rire Avec toi c'est tous les jours la Journée Mondiale du Rire. Merci

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2Q==


    Journée Mondiale du rire

    """"""Traditionnellement fêtée le premier dimanche de mai, la journée mondiale du rire (ou journée internationale) existe depuis 1998...  rire comme les occasions de rire ne sont pas si nombreuses, profitons-en et commençons pas une devinette :

    Savez-vous ce que font les Québécois chaque jour pendant 3/4 d'heure ?

    > Ils se rendent au travail ?
    > Ils sont inquiets à cause de la crise financière internationale ?
    > Ils réfléchissent à leur menu du lendemain ?

    Bien que tout cela soit possible, la réponse à la question est ailleurs : chaque jour, ils passent plus de 45 minutes à rire ! et, vous allez rire, c'est un sondage commandé par le fabricant de la Vache Qui Rit qui le dit... alors !"""""

    rire  rire  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 14:27

    LV426 a écrit:Barbie a 60 ans.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Barbie-princesse-arc-en-ciel-sons-lumieres


    ...et elle connaît plein de chirurgiens.
    Plein de chirurgiens, et des bons !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Dim 5 Mai 2019 - 17:01

    Azalee a écrit:
    Plein de chirurgiens, et des bons !

    Ben elle a les moyens la bougresse !
    Mutine
    Mutine

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Mutine Mar 7 Mai 2019 - 11:41

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 711920304

    C'est l'anniv de Azalée !    cheers cheers cheers 

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3620029768
    MACKY
    MACKY

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par MACKY Mar 7 Mai 2019 - 11:43

    QUOI???????

    Je n'étais au courant , comment se fesse   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 470878652

    Faut lui ouvrir un ( que dis je ) des topics
    Moiself
    Moiself

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Moiself Mar 7 Mai 2019 - 13:38

    MACKY a écrit:QUOI???????

    Je n'étais au courant , comment se fesse   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 470878652

    Faut lui ouvrir un ( que dis je ) des topics
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 1635331732 Bonne idée.  Fou rire
    Galadriel
    Galadriel

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 15922
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Galadriel Mar 7 Mai 2019 - 14:01

    Ça ne serait pas l'anniv' d'Aza aujourd'hui par hasard? Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2480971569

    On ne m'a rien dit ! pfffffffffff...


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2065525499

    Bon aprèm' toutoutes et l'anniversaireuse - et pas ...séreuse hein !
    Mais anniversérieuse œuf corse !

    ♥
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 7 Mai 2019 - 15:30

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 HospitableBrownCockatiel-size_restricted.gif?u=https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-2JE5ezJ3zj8%2FWroTjBixWlI%2FAAAAAAAAKC0%2FVE26Te9inckOHM508N8IvblgfeY4aJC1QCLcBGAs%2Fs1600%2FHospitableBrownCockatiel-size_restricted

    On est le 1er avril ? Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2541696796

    Tout à l'heure, j'ai  trouvé une plante verte  sur la table de la cuisine. Je me suis dit "Bruno a un truc à se faire pardonner, va falloir que j'le cuisine, il va cracher le morceau !".

    Et v'la t'y pas que l'téléphone commence à sonner et Gaston qu'est pas là ! C'est m'man qui me dit que son infirmière n'a pas réussi à lui changer sa sonde urinaire ! La journée commence bien que j'me dis !

    Elle me dit qu'elle s'appelle Dominique et ça lui a fait penser à un truc... Et v'lan, me v'là avec un an de plus ! La cata !
    Deux de mes belles-soeurs avec les beaux-frères m'appellent pour confirmer ! Les  **************** ! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3607887026

    Je m'dis que je vais venir ici pour me r'monter  l'moral ! Et v'lan, des topics en veux-tu en v'là, t'es servie, tu risques pas d'oublier, ma vieille !

    M'man me rappelle pour me dire qu'ils sont venus à deux pour lui poser sa sonde et qu'ils ont réussi ! Elle ajoute qu'ils s'appellent tous les deux Dominique et que... Pfff Et v'lan, elle recommence !

    Bon, à c't'heure, c'est calme, C'est l'heure de la sieste, mais ce soir, ça va r'commencer ! Pourvu que m'man... Pfff 

    Hier je suis passée au contrôle technique. La mécanique est bonne, les durites aussi. Faut changer les freins, les amortisseurs. La carrosserie aurait besoin d'un bon lustrage mais vu l' kilométrage, faut pas rêver ! C'est pas remboursé et y'a des râtés !

    bon, c'est pas l'tout, j'aidu taf. Y'a de la fusion dans l'air et je reviens !

    Mon correcteur m'annonce 9+ fautes ! C'est vraiment une journée de merde ! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 835850202


    Dernière édition par Azalee le Mar 7 Mai 2019 - 18:18, édité 1 fois
    MACKY
    MACKY

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par MACKY Mar 7 Mai 2019 - 15:41

    Azalee a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 HospitableBrownCockatiel-size_restricted.gif?u=https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-2JE5ezJ3zj8%2FWroTjBixWlI%2FAAAAAAAAKC0%2FVE26Te9inckOHM508N8IvblgfeY4aJC1QCLcBGAs%2Fs1600%2FHospitableBrownCockatiel-size_restricted

    On est le 1er avril ? Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2541696796

    Tout à l'heure, j'ai  trouvé une plante verte  sur la table de la cuisine. Je me suis dit "Bruno a un truc à se faire pardonner, va falloir que j'le cuisine, il va cracher le morceau !".

    Et v'la t'y pas que l'téléphone commence à sonner et Gaston qu'est pas là ! C'est m'man qui me dit que son infirmière n'a pas réussi à lui changer sa sonde urinaire ! La journée commence bien que j'me dis !

    Elle me dit qu'elle dit qu'elle s'appelle Dominique et ça lui a fait penser à un truc... Et v'lan, me v'là avec un an de plus ! La cata !
    Deux de mes belles-soeurs avec les beaux-frères m'appellent pour confirmer ! Les  **************** ! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3607887026

    Je m'dis que je vais venir ici pour me r'monter  l'moral ! Et v'lan, des topics en veux-tu en v'là, t'es servie, tu risques pas d'oublier, ma vieille !

    M'man me rappelle pour me dire qu'ils sont venus à deux pour lui poser sa sonde et qu'ils ont réussi ! Elle ajoute qu'ils s'appellent tous les deux Dominique et que... Pfff Et v'lan, elle recommence !

    Bon, à c't'heure, c'est calme, C'est l'heure de la sieste, mais ce soir, ça va r'commencer ! Pourvu que m'man... Pfff 

    Hier je suis passée au contrôle technique. La mécanique est bonne, les durites aussi. Faut changer les freins, les amortisseurs. La carrosserie aurait besoin d'un bon lustrage mais vu l' kilométrage, faut pas rêver ! C'est pas remboursé et y'a des râtés !

    bon, c'est pas l'tout, j'aidu taf. Y'a de la fusion dans l'air et je reviens !

    Mon correcteur m'annonce 9+ fautes ! C'est vraiment une journée de merde ! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 835850202


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 298134301
    C'est vraiment une journée de merde


    C'est pourtant pas vraiment le jour   opht2300
    Galadriel
    Galadriel

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 15922
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Galadriel Mar 7 Mai 2019 - 15:50

    Quand on te disait que c'était ta fête ... Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 7 Mai 2019 - 18:00

    Azalee a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 HospitableBrownCockatiel-size_restricted.gif?u=https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-2JE5ezJ3zj8%2FWroTjBixWlI%2FAAAAAAAAKC0%2FVE26Te9inckOHM508N8IvblgfeY4aJC1QCLcBGAs%2Fs1600%2FHospitableBrownCockatiel-size_restricted

    On est le 1er avril ? Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2541696796

    Tout à l'heure, j'ai  trouvé une plante verte  sur la table de la cuisine. Je me suis dit "Bruno a un truc à se faire pardonner, va falloir que j'le cuisine, il va cracher le morceau !".

    Et v'la t'y pas que l'téléphone commence à sonner et Gaston qu'est pas là ! C'est m'man qui me dit que son infirmière n'a pas réussi à lui changer sa sonde urinaire ! La journée commence bien que j'me dis !

    Elle me dit qu'elle dit qu'elle s'appelle Dominique et ça lui a fait penser à un truc... Et v'lan, me v'là avec un an de plus ! La cata !
    Deux de mes belles-soeurs avec les beaux-frères m'appellent pour confirmer ! Les  **************** ! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 3607887026

    Je m'dis que je vais venir ici pour me r'monter  l'moral ! Et v'lan, des topics en veux-tu en v'là, t'es servie, tu risques pas d'oublier, ma vieille !

    M'man me rappelle pour me dire qu'ils sont venus à deux pour lui poser sa sonde et qu'ils ont réussi ! Elle ajoute qu'ils s'appellent tous les deux Dominique et que... Pfff Et v'lan, elle recommence !

    Bon, à c't'heure, c'est calme, C'est l'heure de la sieste, mais ce soir, ça va r'commencer ! Pourvu que m'man... Pfff 

    Hier je suis passée au contrôle technique. La mécanique est bonne, les durites aussi. Faut changer les freins, les amortisseurs. La carrosserie aurait besoin d'un bon lustrage mais vu l' kilométrage, faut pas rêver ! C'est pas remboursé et y'a des râtés !

    bon, c'est pas l'tout, j'aidu taf. Y'a de la fusion dans l'air et je reviens !

    Mon correcteur m'annonce 9+ fautes ! C'est vraiment une journée de merde ! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 835850202

    Quand ça commence, ça n'en finit plus, attends la journée est loin d'être terminée , pas de panique surtout, tu va y ............. SURVIVRE   rire rire rire Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 298134301

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2Q==
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 7 Mai 2019 - 18:19

    J'espère que vous n'avez pas pris mon message au premier degré... rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 7 Mai 2019 - 18:26

    Azalee a écrit:J'espère que vous n'avez pas pris mon message au premier degré... rire rire rire

    Non, trop, c'est trop !!!!!!!!!!!! rire rire

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 200w.webp?cid=790b76115cd1b16d4d6a636a6b896e03&rid=200w
    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Ven 10 Mai 2019 - 20:04

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 190510080339778252
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 49579
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Sam 18 Mai 2019 - 8:43


    Pièce de monnaie romaine 'incroyablement rare' découverte lors de travaux sur l'autoroute A14
    Une pièce de monnaie romaine «incroyablement rare» frappée pour un empereur malheureux a été retrouvée au cours des travaux de modernisation d'une route A.

    On y voit Ulpius Cornelius Laelianus, qui régna environ deux mois en 269 après Jésus-Christ avant d'être tué.

    La découverte a été faite lors d'une fouille dans le cadre du programme d'amélioration de l'autoroute A14 entre Cambridge et Huntingdon, mené par Highways England.

    L'archéologue Steve Sherlock a déclaré que cette découverte "importante" n'était que la deuxième du genre à être mise au jour en Angleterre.
    Selon le numismate Julian Bowsher, les empereurs romains étaient "très désireux de frapper des pièces de monnaie"

    La pièce montre Laelianus portant une couronne radieuse et a été retrouvée dans un fossé d'une petite ferme romaine par des archéologues.

    Julian Bowsher, expert en pièces de monnaie de MOLA Headland Infrastructure, a déclaré: "Les empereurs romains tenaient beaucoup à frapper les pièces de monnaie - Laelianus a régné pendant seulement deux mois, ce qui est à peine assez long pour le faire.

    "Le fait que l'une de ces pièces ait jamais atteint les côtes britanniques témoigne d'une efficacité remarquable et il y a toutes les chances pour que Laelianus ait été tué avant que cette pièce n'arrive à Cambridgeshire."
    Le malheureux empereur a usurpé le trône et a dirigé un empire dissident dans ce qui est maintenant l'Allemagne et la France avant d'être tué, probablement par ses propres soldats.

    Le Dr Sherlock, archéologue en chef du projet A14, a déclaré que "les découvertes de ce type sont incroyablement rares".
    Légende de l'image On pense que cette pièce a été frappée par une tribu française pour aider la résistance britannique à Jules César

    Une autre pièce inhabituelle découverte lors de la fouille est une pièce Uniface de la guerre gauloise, frappée en 57 av. J.-C. par la tribu des Ambiani dans la région française de la Somme.

    Les experts pensent que ce produit a été exporté pour aider à financer la résistance des Celtes britanniques à Jules César.

    Les travaux routiers de l'autoroute A14 ont également mis au jour les restes d'un mammouth laineux de la période glaciaire et des traces de brassage de la bière datant d'environ 400 ans av.

    Il a également mis au jour des demeures préhistoriques, des villages de l’âge du fer, des fours romains, trois villages anglo-saxons et un hameau médiéval.

    Les travaux consistent notamment à créer une nouvelle voie de contournement au sud de Huntingdon et à améliorer 21 km de route.
    Légende de l'image Les travaux visant à améliorer l'autoroute A14 entre Cambridge et Huntingdon sont en cours

     (Traduction "Google")
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 _107003839_mediaitem107003838
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 11:07

    Si l'archéologue en chef s'appelle Sherlock, rien d'étonnant à ce qu'ils aient trouvé quelque chose...  Smile
    _____________________

    Sans rapport.
    A Besançon, après de nombreux accidents d'anesthésie, les réactions de la rue sont unanimes : "le docteur fait chier".
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Default6


    Messages : 49579
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Sam 18 Mai 2019 - 12:08

    LV426 a écrit:Si l'archéologue en chef s'appelle Sherlock, rien d'étonnant à ce qu'ils aient trouvé quelque chose...  Smile
    _____________________

    Sans rapport.
    A Besançon, après de nombreux accidents d'anesthésie, les réactions de la rue sont unanimes : "le docteur fait chier".

    A propos du Docteur Sherlock, cela m'a fait sourire aussi.
    Le fin du fin (le top du top) aurait été si l'article avait été rédigé par un certain Watson...

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 2541696796

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 36 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:27