Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Ymar
Moiself
Mutine
cristaline
Flavius
clymene3
10 participants

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Ven 19 Oct 2018 - 22:13

    stirnersept7 a écrit:Faire des économies.

    Bientôt un milliard d' €.
    AME supprimée.
    Economie.

    Voilà.
    Pourquoi payer pour les sangsues quand on nous demande toujours plus ?
    En 2018, la France a augmenté la dette nationale de 198 milliards. Ça part bien pour les économies des dépenses de l'Etat.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 20:08

    Je voudrais rappeler aux Français que quand Pierre Moscovici était ministre de l'Economie, le déficit était de 4,3% en France alors quand il vient donner des leçons à l'Italie parce que leur déficit sera à 2,6%, on peut trouver cela ironique." -
    Marine Le Pen
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 20:08

    « Ils ne sont pas en train de s’attaquer à un gouvernement mais à un peuple. Ils mettent les Italiens encore plus en colère et après on se plaint que la popularité de l’UE soit au plus bas » Matteo Salvini sur le rejet du budget italien par Bruxelles
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 20:11

    Désirée Mariottini
    Cette jeune fille violée pendant qu'elle mourrait.


    Les violeurs et assassins de la pauvre deux Sénégalais et un Nigérien, étaient en possession de "permis de séjour humanitaire".
    Quelle ONG a ramené ces monstres sur le sol européen ? Ce sont eux les premiers responsables !
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 20:14

    Depuis l'immigration envahissante, que ce soit en Italie, en France, en Allemagne ou ailleurs
    je trouve qu'il y a plus de crimes, de violence

    Tous ces gens qui se croient encore en Afrique ou l'aspect humain compte peu.
    Tous ces gens d'une autre culture que la mienne.
    DEHORS;
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 20:35

    Moiself a écrit:Collard frappe ...fort ! 


    (j'ai fait une recherche sur Hoaxbuster, rien trouvé. Il semble que ce texte soit authentique)



    Il frappe fort ..... mais réel !
     
    [mod]ce texte est un hoax[/mod]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sais pas, j'ai un doute au vu de son site ???!!!!

    """"Deux textes VIOLENTS et ISLAMOPHOBES circurlent sur internet et me sont faussement attribués. Je n’en suis en aucun cas l’auteur. Une plainte sera déposée.

    Gilbert Collard"""""" (septembre 2012)
    Moiself
    Moiself

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Moiself Ven 26 Oct 2018 - 20:59

    Arlequine a écrit:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sais pas, j'ai un doute au vu de son site ???!!!!

    """"Deux textes VIOLENTS et ISLAMOPHOBES circurlent sur internet et me sont faussement attribués. Je n’en suis en aucun cas l’auteur. Une plainte sera déposée.

    Gilbert Collard"""""" (septembre 2012)

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 298134301 Ah merci Arlequine, je le supprime donc. Pourtant j'étais méfiant, ma recherche sur Hoaxbuster n'a rien donné
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 21:41

    IVAN RIOUFOL

    La presse est chatouilleuse : elle aime faire la leçon mais déteste en recevoir. Certes, les insanités déversées ces jours-ci par Jean-Luc Mélenchon sur les dos deRadio France et Mediapart ont dévoilé sa fièvre stalinienne. Ces outrances contre des journalistes, coupables d’avoir mis le nez dans le financement de La France insoumise, ont justifié la réplique solidaire, lundi, des sociétés de journalistes, dont celle du Figaro. Reste que les procès en superficialité, voyeurisme ou conformisme, instruits contre les médias, ne sont pas tous infondés. 

    Nombreux sont ceux qui concourent au décervelage de l’opinion. Deux confrères du Monde, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, débarquent comme les carabiniers, ces jours-ci, pour décrire, dans un livre salué par la caste, l’islamisation de la Seine-Saint-Denis. Or cela fait plus de vingt ans que ce basculement a été identifié par quelques-uns. Mais ceux-là, à en croire Lhomme et Davet, n’étaient pas crédibles : ils faisaient de l’idéologie, tandis que les deux compères feraient du journalisme. Quand la presse se laisse ainsi aller à l’arrogance, elle montre son ridicule.


    L’idéologie est bien l’écueil du journalisme. Mais, en l’espèce, c’est elle qui a incité les sentencieux limiers du Monde à ignorer la portée des révélations des premiers lanceurs d’alerte. Dès les années 90, le journaliste du Point Christian Jelen, disparu depuis, avait tout dit de la France éclatée, des casseurs de la République, de la guerre des rues. En 2002, les auteurs des Territoires perdus de la Républiquesonnaient à leur tour le tocsin. Votre serviteur a apporté son lot, avec d’autres encore. 

    Cependant, parce qu’il ne fallait pas montrer les banlieues du doigt, ni stigmatiser des minorités, ni discriminer l’immigration, ni contrarier l’islam, ni faire le jeu du FN, une omerta a été avalisée par les autruches à carte de presse.

     Ceux qui ont refusé cette chape de plomb ont, tous, été marginalisés et caricaturés en fascistes et en racistes. Encore aujourd’hui, le langage médiatique oblige le public à décrypter ses euphémismes, comme le faisait le lecteur de l’Est sous la censure soviétique :

     un "jeune", une "cité sensible", une "voiture folle", un "déséquilibré", un "migrant" sont des mots flous jetés comme des voiles pudiques.
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Ven 26 Oct 2018 - 22:44

    J’ai lu l’article de Rioufol, remarquable comme d’habitude ; je voulais le poster ici mais je crois que j’ai oublié 
    Les pauvres journalistes qui croient avoir fait une découverte !!
    Il est grand temps de lever l’omerta, les mensonges et dissimulations des dirigeants ne prennent plus
    MACKY
    MACKY

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par MACKY Sam 27 Oct 2018 - 7:48

    Moiself a écrit:

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 298134301 Ah merci Arlequine, je le supprime donc. Pourtant j'étais méfiant, ma recherche sur Hoaxbuster n'a rien donné
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 298134301  MOIMOI

    La prochaine fois  demande  lui directement avant de chercher  elle se fera un plaisir de farfouiller pour savoir  Suspect
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Sam 27 Oct 2018 - 9:20

    MACKY a écrit:
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 298134301  MOIMOI

    La prochaine fois  demande  lui directement avant de chercher  elle se fera un plaisir de farfouiller pour savoir  Suspect


    Eclat de rire
    Moiself
    Moiself

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Moiself Sam 27 Oct 2018 - 11:04

    MACKY a écrit:
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 298134301  MOIMOI

    La prochaine fois  demande  lui directement avant de chercher  elle se fera un plaisir de farfouiller pour savoir  Suspect
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 298134301 Macky,

    rire Bonne idée, je vais la nommer Directrice des Archives Forumales.
    Cela dit, heureusement qu'elle l'a fait cette recherche. revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 3966895391
    MACKY
    MACKY

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par MACKY Sam 27 Oct 2018 - 11:10

    Moiself a écrit:
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 298134301 Macky,

    rire Bonne idée, je vais la nommer Directrice des Archives Forumales.
    Cela dit, heureusement qu'elle l'a fait cette recherche. revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 3966895391
    VIVI
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Sam 27 Oct 2018 - 12:37

    stirnersept7 a écrit:IVAN RIOUFOL

    La presse est chatouilleuse : elle aime faire la leçon mais déteste en recevoir. Certes, les insanités déversées ces jours-ci par Jean-Luc Mélenchon sur les dos deRadio France et Mediapart ont dévoilé sa fièvre stalinienne. Ces outrances contre des journalistes, coupables d’avoir mis le nez dans le financement de La France insoumise, ont justifié la réplique solidaire, lundi, des sociétés de journalistes, dont celle du Figaro. Reste que les procès en superficialité, voyeurisme ou conformisme, instruits contre les médias, ne sont pas tous infondés. 

    Nombreux sont ceux qui concourent au décervelage de l’opinion. Deux confrères du Monde, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, débarquent comme les carabiniers, ces jours-ci, pour décrire, dans un livre salué par la caste, l’islamisation de la Seine-Saint-Denis. Or cela fait plus de vingt ans que ce basculement a été identifié par quelques-uns. Mais ceux-là, à en croire Lhomme et Davet, n’étaient pas crédibles : ils faisaient de l’idéologie, tandis que les deux compères feraient du journalisme. Quand la presse se laisse ainsi aller à l’arrogance, elle montre son ridicule.


    L’idéologie est bien l’écueil du journalisme. Mais, en l’espèce, c’est elle qui a incité les sentencieux limiers du Monde à ignorer la portée des révélations des premiers lanceurs d’alerte. Dès les années 90, le journaliste du Point Christian Jelen, disparu depuis, avait tout dit de la France éclatée, des casseurs de la République, de la guerre des rues. En 2002, les auteurs des Territoires perdus de la Républiquesonnaient à leur tour le tocsin. Votre serviteur a apporté son lot, avec d’autres encore. 

    Cependant, parce qu’il ne fallait pas montrer les banlieues du doigt, ni stigmatiser des minorités, ni discriminer l’immigration, ni contrarier l’islam, ni faire le jeu du FN, une omerta a été avalisée par les autruches à carte de presse.

     Ceux qui ont refusé cette chape de plomb ont, tous, été marginalisés et caricaturés en fascistes et en racistes. Encore aujourd’hui, le langage médiatique oblige le public à décrypter ses euphémismes, comme le faisait le lecteur de l’Est sous la censure soviétique :

     un "jeune", une "cité sensible", une "voiture folle", un "déséquilibré", un "migrant" sont des mots flous jetés comme des voiles pudiques.
    D'abord, le livre de Davet et l'homme chantres de la gauche flamboyante, n'est pas salué par la presse. Bien au contraire. Leurs anciens compagnons de route dans la pensée unique sont encore là.
    Ensuite ces deux "héros" qui semblent découvrir l'Amérique, n'étaient pas les derniers à traiter de fachos ceux qui disaient ce qu'ils disent aujourd'hui. Je ne lirai donc pas leur livre qui ne m'apprendra absolument rien. Pour ce genre de propos, Zemmour comparaissait devant tous les tribunaux de France et de Navarre.
    Vieux singe
    Vieux singe

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Vieux singe Sam 27 Oct 2018 - 13:28

    Flavius a écrit:
    D'abord, le livre de Davet et l'homme chantres de la gauche flamboyante, n'est pas salué par la presse. Bien au contraire. Leurs anciens compagnons de route dans la pensée unique sont encore là.
    Ensuite ces deux "héros" qui semblent découvrir l'Amérique, n'étaient pas les derniers à traiter de fachos ceux qui disaient ce qu'ils disent aujourd'hui. Je ne lirai donc pas leur livre qui ne m'apprendra absolument rien. Pour ce genre de propos, Zemmour comparaissait devant tous les tribunaux de France et de Navarre.
    Doucement les basses, à cordes certes   Zinzin

    Déjà, La Navarre n'est plus à la barre

    Quand aux chanteurs de gauche, 

    il leur reste l'art d'improviser, 

    respectons au moins ça,
    et dans toutes les tonalités. revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 3936810008 
    Même en mineur quand le fond l'exige revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 2480971569

    C'est bien de rester parmi nous 
    mais aussi dans l'actualité. Girl flag
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 17:26

    La colonisation inversée


    Trois jeunes femmes se sont fait agresser le 29 septembre dernier à la sortie d’une boîte de nuit de Béziers. Conduites aux urgences, l’une d’elles a été opérée d’une double fracture du nez, la seconde a été sérieusement touchée à la tempe et la troisième n’a rien eu car elle est parvenue à casser la figure à leur agresseur de 23 ans et qui n’a pas demandé son reste.
    Elles témoignent pour dire leur ras-le-bol face à ce genre de situation. « Si nous avons été agressées, c’est tout bêtement car nous portions une tenue vestimentaire qui ne plaisait pas à cet homme. Il nous a insultés. Il nous a dit que nous faisions honte au Coran


    Islam, dehors.
    Signé : Général Lizassion
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 17:32

    EUROPE


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 DqdAnr7XcAATZeP
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 17:42

    ITALIE

    Je parlais de cette jeune fille violée, et violée pendant qu'elle agonisait.

    Le sixième violeurs vient d'être appréhendé.
    Les biens faits de l'immigration.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Dqmeb8wWsAA_Uta
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 17:44

    stirnersept7 a écrit:ITALIE

    Je parlais de cette jeune fille violée, et violée pendant qu'elle agonisait.

    Le sixième violeurs vient d'être appréhendé.
    Les bienfaits de l'immigration.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Dqmeb8wWsAA_Uta

    J'ai beaucoup de doutes sur la chance qu'est l'immigration pour l'Italie.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 17:53

    ANGLETERRE

    La dictature des médias , des juges ont envoyé Tommy ROBINSON en prison.
    Ce fut l'omerta.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 1090625
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 17:58

    Bien évidemment on va dire que je "focalise".

    Je ne fais juste que relayer. Car ce n'est pas sur la presse francaoui qu'il faut compter pour nous informer

    Surtout pas de vagues. Fermons les yeux car ça fait monter ces saletés de populistes , de fachos.

    La gauche perd pied. Leur arrogance et aveuglement les perdront

    Au fait, les bandes de violeurs de l'immigration enrichissante, 
    une troisième bande vient d'être con,fondue en Angleterre

    Pays du multiculturalisme.

    Mais des cultures de m.erde comme ça
    de ces déchets

    je pense que les Anglais s'en passeraient bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 18:03

    stirnersept7 a écrit:

    J'ai beaucoup de doutes sur la chance qu'est l'immigration pour l'Italie.

    Et d’après certains politiques, les mêmes qui s'implantent en France liraient du Victor Hugo.
    Sauf qu’après deux ans passé Porte de Clichy à Paris
    ils ne comprennent toujours pas la langue française.

    Ces politiques vont nous prendre pour des c.ons encore longtemps ?
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 18:10

    C’est vers la fin du second de ces procès, en mai, que Tommy Robinson, fondateur de l’English Defence League, a été arrêté alors qu’il rapportait l’affaire en direct sur Facebook depuis l’extérieur du tribunal.

    .../...
    (…) Le meneur a été reconnu coupable de 54 infractions contre 11 victimes, dont le viol d’un enfant de moins de 13 ans. Au total, il a été reconnu coupable de 22 viols, agressions sexuelles, 


    Un bon musulman.?


    C'était sur des mécréantes.
    Pas grave ? Selon leur livre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 18:22

    Et si Tommy ROBINSON, qui a un large soutien , ce n'est que parce qu'il voulait rapporter les faits.
    Faits qu'il ne fallait pas rapporter. 


    Comme en France.

    Cachons ce qui se passe.
    Mauvais calcul de tous ces gens de l'ancien temps.
    Internet contourne la censure.
    C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce pouvoir usurpateur parle de lois anti fake, de surveillance.
    Et ordonne à Facebook, you tube, et surtout twitter de fermer des sites, des comptes.
    Et ça y va.

    La dictature macronienne est en marche.

    Ce qui est assez drôle, c'est que ceux qui ont vu leur comptes supprimés 
    ouvrent des comptes sur des plate formes russes.
    Et sont lus avec le même nombre de lecteurs.

    Si un jour j'avais pu penser que la liberté serait à l'Est.
    Et la dictature feutrée à l'Ouest.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 18:26

    Macron insulte les pays patriotes de l'Est.

    Il déraille ?

    Jamais un président n'avait été aussi impopulaire.
    Mais il a été élu
    D'accord suite à une usurpation et à des tas de retraités qui ont votés pour lui.
    Retraités qui lui disent merci d'ailleurs aujourd'hui.

    On ne devrait pas donner le droit de vote à n'importe qui .

    Contenu sponsorisé


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 18 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 13:47