Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+10
nonna
MACKY
Mutine
stylo
Ymar
Moiself
beced
Flavius
Ara
cristaline
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LA "CRISE" DES MIGRANTS

Sondage

Êtes-vous pour davantage de migrants en Europe ?

[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Bar_right [0%] 
[ 5 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Bar_left100%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Bar_right [100%] 

Total des votes: 5
Sondage clos
Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 26 Sep 2018 - 19:10

Flavius a écrit:
On devrait emprisonner ceux qui affrètent ce bateau.
J'ai lu récemment un article(que je ne retrouve pas ) qui assurait que l'Aquarius n'était pas en règle avec le droit maritime et que ses navigateurs étaient dans l'illégalité.
Les questions que pose cet internaute sur la vidéo me semblent pertinentes.

Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 26 Sep 2018 - 19:13

Pasta a écrit:A bord de l’« Aquarius »
Un blog de la rédaction - Le Monde




Sur l’« Aquarius » : « Ce sont surtout des familles libyennes qui étaient bien établies »
Parmi les 58 personnes qui seront réparties entre quatre pays figure une majorité de familles aisées.





« On ne peut pas voyager n’importe comment, justifie Ibtissem, une Libyenne de 40 ans, qui a entrepris la traversée avec son mari, ses deux fils de 18 et 20 ans et quatre cartouches de cigarettes. Certains bateaux partent avec 100 ou 150 personnes. On a mis plus d’argent pour avoir quelque chose de plus sûr. » Tout se monnaye. Ibtissem croit même que pour l’équivalent de 375 euros en dinars libyens, les gardes-côtes libyens peuvent fermer les yeux sur un départ. Modéliste pour une société italienne, elle dessine des maillots de bain et de la lingerie. Elle a beaucoup voyagé à travers le monde et une partie de sa famille est installée en France. Son mari travaille comme concessionnaire automobile.



« On a un chien à bord. Et la dame qu’on a prise veut le chien avec elle. » « Les gens d’abord. Si ça devient un problème, prenez le chien. » « OK, on prend le chien. » Dimanche 23 septembre, pour la première fois en deux ans et demi de mission en Méditerranée centrale, les sauveteurs de SOS Méditerranée ont secouru un chien à bord d’une embarcation de migrants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




ps.  le chien , va t'il réussir a s'intégrer ????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Portugal, pays riche s'il en est, va accueillir 10 d'entre eux ...
Quel bonheur ! en forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 19:16

Ara a écrit:


Le Portugal, pays riche s'il en est, va accueillir 10 d'entre eux ...
Quel bonheur ! en forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve absurde cette distribution de migrants dans la mesure où une fois arriver dans le pays, ils peuvent circuler librement dans l'espace Shengen.
Cette histoire de répartition est une fumisterie.
Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 26 Sep 2018 - 19:53

Ara a écrit:


Le Portugal, pays riche s'il en est, va accueillir 10 d'entre eux ...
Quel bonheur ! en forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant le chien, il faut espérer qu'il n'a pas la rage ...
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 20:05

Ara a écrit:
J'ai lu récemment un article(que je ne retrouve pas ) qui assurait que l'Aquarius n'était pas en règle avec le droit maritime et que ses navigateurs étaient dans l'illégalité.
Les questions que pose cet internaute sur la vidéo me semblent pertinentes.


Peut-être s'agit il du mien, posté dans "Quoi de neuf ... " du lundi 24/9 à 18 h ????

Arlequine a écrit:C'est justement là que réside le problème !!!!!!

""""En août, le gouvernement de Gibraltar avait révoqué le pavillon de l'Aquarius après lui avoir demandé de suspendre ses activités de sauvetage pour lesquelles il n'est pas enregistré dans le territoire britannique.
Le bateau s'était alors tourné vers le Panama.""""""

"""""L'administration maritime panaméenne a entamé une procédure d'annulation officielle de l'immatriculation du navire Aquarius 2, ex-Aquarius (...) après la réception de rapports internationaux indiquant que le navire ne respecte pas les procédures juridiques internationales concernant les migrants et les réfugiés pris en charge sur les côtes de la mer Méditerranée", établit ce communiqué"""""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 26 Sep 2018 - 20:16

Arlequine a écrit:

Peut-être s'agit il du mien, posté dans "Quoi de neuf ... " du lundi 24/9 à 18 h ????



Non, cela ne venait pas de FranceInfo, mais merci pour la publication. Je vais la lire.
Mutine
Mutine

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Mutine Ven 5 Oct 2018 - 11:22

Un nouvel éclairage, qui ne va pas plaire !      rire

L’impact positif des migrants européens au Royaume-Uni


" Cette étude, produite par Oxford Economics sur la demande du Migration Advisory Committee, affirme que les migrants européens rapportent plus d’argent à l’Etat qu’ils ne coûtent, ce qui allège le poids des taxes pour les autres contribuables. “De plus, cette contribution moyenne persiste durant une vie entière : la plupart des migrants arrivent avec une éducation complète et nombreux sont ceux qui rentrent chez eux avant que le coût de leur retraite commence à peser sur les finances publiques” affirme le directeur de cette étude, Ian Mulheirn. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 11:26

Ame lutine a écrit:Un nouvel éclairage, qui ne va pas plaire !      rire

L’impact positif des migrants européens au Royaume-Uni


" Cette étude, produite par Oxford Economics sur la demande du Migration Advisory Committee, affirme que les migrants européens rapportent plus d’argent à l’Etat qu’ils ne coûtent, ce qui allège le poids des taxes pour les autres contribuables. “De plus, cette contribution moyenne persiste durant une vie entière : la plupart des migrants arrivent avec une éducation complète et nombreux sont ceux qui rentrent chez eux avant que le coût de leur retraite commence à peser sur les finances publiques” affirme le directeur de cette étude, Ian Mulheirn. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pan sur le bec !!!
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 3936810008 
Fou Fou Fou
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 12:24

jacot3 a écrit:
Pan sur le bec !!!
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 3936810008 
Fou Fou Fou
sans doute le résultat d'une immigration choisie plutôt que subie !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 5 Oct 2018 - 13:36

jacot3 a écrit:
Pan sur le bec !!!
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 3936810008 
Fou Fou Fou
Mais la question n'est pas de plaire ou de ne pas plaire.

Comparer l'immigration au Royaume-Uni et l'immigration dans notre pays est une aimable plaisanterie.
D'abord, quel a été l'objectif de la politique anglaise en matière d'immigration ? De tout temps une assimilation.
Qu'elle a été la nôtre : l'intégration. Une intégration qui a échouée et qui fini par devenir assimilation.
Il ne vous a pas échappé que l'Angleterre est une île et qu'il est donc plus difficile d'y émigrer de façon illégale. Alors que la France...
De ce fait, la perfide Albion peut se permettre de choir son immigration. Et en général, elle choisit, allez savoir pourquoi des gens formés, donc opérationnels.
En France il nous arrive des vieillards qui viennent se faire soigner, des gens sans aucune formation pour la plupart, des femmes n'ayant jamais travaillé, etc...

Par ailleurs, sociologiquement, les anglais ont eu aussi pas mal de déboires à subir avec cette immigration. Viols, vols, terrorisme, et j'en passe et des meilleure. Est-ce que tout cela est comptabilisé par cette étude ? Je ne le pense pas. 

Maintenant, que l'on choisisse son immigration, je suis pour. Pour autant et compte tenu de notre situation géographique, cela n'empêchera aucunement une immigration illégale.

Enfin, quel est le taux de chômage sur l'île ? 4 % en 2017-2018.

Combien en France ? 9,7 % dans le meilleurs des cas et malgré des chiffres très discutables, comme par exemple des contrats aidés, qui, me semble-t-il, n'existent pas en Grande-Bretagne.

Votre comparaison ne tient pas plus que ça.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 5 Oct 2018 - 13:37

Azalee a écrit:
Je trouve absurde cette distribution de migrants dans la mesure où une fois arriver dans le pays, ils peuvent circuler librement dans l'espace Shengen.
Cette histoire de répartition est une fumisterie.
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 3966895391
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 5 Oct 2018 - 13:54

Azalee a écrit:
Je trouve absurde cette distribution de migrants dans la mesure où une fois arriver dans le pays, ils peuvent circuler librement dans l'espace Shengen.
Cette histoire de répartition est une fumisterie.


Absolument !
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 5 Oct 2018 - 13:56

Flavius a écrit:
Mais la question n'est pas de plaire ou de ne pas plaire.

Comparer l'immigration au Royaume-Uni et l'immigration dans notre pays est une aimable plaisanterie.
D'abord, quel a été l'objectif de la politique anglaise en matière d'immigration ? De tout temps une assimilation.
Qu'elle a été la nôtre : l'intégration. Une intégration qui a échouée et qui fini par devenir assimilation.
Il ne vous a pas échappé que l'Angleterre est une île et qu'il est donc plus difficile d'y émigrer de façon illégale. Alors que la France...
De ce fait, la perfide Albion peut se permettre de choir son immigration. Et en général, elle choisit, allez savoir pourquoi des gens formés, donc opérationnels.
En France il nous arrive des vieillards qui viennent se faire soigner, des gens sans aucune formation pour la plupart, des femmes n'ayant jamais travaillé, etc...

Par ailleurs, sociologiquement, les anglais ont eu aussi pas mal de déboires à subir avec cette immigration. Viols, vols, terrorisme, et j'en passe et des meilleure. Est-ce que tout cela est comptabilisé par cette étude ? Je ne le pense pas. 

Maintenant, que l'on choisisse son immigration, je suis pour. Pour autant et compte tenu de notre situation géographique, cela n'empêchera aucunement une immigration illégale.

Enfin, quel est le taux de chômage sur l'île ? 4 % en 2017-2018.

Combien en France ? 9,7 % dans le meilleurs des cas et malgré des chiffres très discutables, comme par exemple des contrats aidés, qui, me semble-t-il, n'existent pas en Grande-Bretagne.

Votre comparaison ne tient pas plus que ça.


Merci Flavius, je préfère lire les gens qui voient la vérité plutôt que ceux qui l’arrangent 

Votre analyse est des plus pertinentes
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 14:26

Flavius a écrit:
Mais la question n'est pas de plaire ou de ne pas plaire.

Comparer l'immigration au Royaume-Uni et l'immigration dans notre pays est une aimable plaisanterie.
D'abord, quel a été l'objectif de la politique anglaise en matière d'immigration ? De tout temps une assimilation.
Qu'elle a été la nôtre : l'intégration. Une intégration qui a échouée et qui fini par devenir assimilation.
Il ne vous a pas échappé que l'Angleterre est une île et qu'il est donc plus difficile d'y émigrer de façon illégale. Alors que la France...
De ce fait, la perfide Albion peut se permettre de choir son immigration. Et en général, elle choisit, allez savoir pourquoi des gens formés, donc opérationnels.
En France il nous arrive des vieillards qui viennent se faire soigner, des gens sans aucune formation pour la plupart, des femmes n'ayant jamais travaillé, etc...

Par ailleurs, sociologiquement, les anglais ont eu aussi pas mal de déboires à subir avec cette immigration. Viols, vols, terrorisme, et j'en passe et des meilleure. Est-ce que tout cela est comptabilisé par cette étude ? Je ne le pense pas. 

Maintenant, que l'on choisisse son immigration, je suis pour. Pour autant et compte tenu de notre situation géographique, cela n'empêchera aucunement une immigration illégale.

Enfin, quel est le taux de chômage sur l'île ? 4 % en 2017-2018.

Combien en France ? 9,7 % dans le meilleurs des cas et malgré des chiffres très discutables, comme par exemple des contrats aidés, qui, me semble-t-il, n'existent pas en Grande-Bretagne.

Votre comparaison ne tient pas plus que ça.
Utiliser les taux de chomage différents comme argument c'est reprendre ce que dit l'extrême droite à savoir que les migrants viennent prendre le travail des français. Et moi je prétends qu'ils viennent faire le travail dont les français ne veulent pas.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 5 Oct 2018 - 18:06

Et moi, je dis, "ni l'un ni l'autre", ils viennent ici parce qu'ils voient, via internet, notre pays comme un eldorado, où on n'est pas inquiétés, où on peut faire à peu près ce qu'on veut, y compris des magouilles sans être trop embêtés, où on peut bénéficier d'aides etc..;etc....

Le problème, c'est, une fois que ces millions de gens sont ici, on en fait quoi ? On les laisse camper sous des tentes Quechua ? Dans les squares ? Sous le périph' ? Un peu de sérieux, please, et de bonne foi, ça ne serait pas du luxe ; on voit très bien, depuis des années, que la pauvreté s'est aggravée en France, et que l'intégration ne se fait pas convenablement ; on voit très bien que la population change, subrepticement, et que beaucoup de problèmes arrivent avec

Vous vous baladez souvent du côté du 19 ème ou de Bagnolet ? Dans l'Est parisien ? Porte des Lilas ?

Et, je le répète, je trouve INIQUE de faire bosser des étrangers pour rien, quand d'autres, ici, refusent de travailler
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 5 Oct 2018 - 19:23

"Un vaste réseau de prostitution nigériane démantelé en France" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben voilà !.......
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Ven 5 Oct 2018 - 19:29

cristaline a écrit:Et moi, je dis, "ni l'un ni l'autre", ils viennent ici parce qu'ils voient, via internet, notre pays comme un eldorado, où on n'est pas inquiétés, où on peut faire à peu près ce qu'on veut, y compris des magouilles sans être trop embêtés, où on peut bénéficier d'aides etc..;etc....

Le problème, c'est, une fois que ces millions de gens sont ici, on en fait quoi ? On les laisse camper sous des tentes Quechua ? Dans les squares ? Sous le périph' ? Un peu de sérieux, please, et de bonne foi, ça ne serait pas du luxe ; on voit très bien, depuis des années, que la pauvreté s'est aggravée en France, et que l'intégration ne se fait pas convenablement ; on voit très bien que la population change, subrepticement, et que beaucoup de problèmes arrivent avec

Vous vous baladez souvent du côté du 19 ème ou de Bagnolet ? Dans l'Est parisien ? Porte des Lilas ?

Et, je le répète, je trouve INIQUE de faire bosser des étrangers pour rien, quand d'autres, ici, refusent de travailler
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 5 Oct 2018 - 19:39

jacot3 a écrit:
Utiliser les taux de chomage différents comme argument c'est reprendre ce que dit l'extrême droite à savoir que les migrants viennent prendre le travail des français. Et moi je prétends qu'ils viennent faire le travail dont les français ne veulent pas.
Mon cher Jacot, je crains que nous ne trouvions d'accord sur le sujet.

Vous remarquerez que mon honnêteté intellectuelle m'a poussé à placer cet argument du taux de chômage, juste en dernier paragraphe. Je n'en avais pas besoin pour défendre ma thèse.

Moi je dis et j'affirme, que les immigrés qui nous arrivent aujourd'hui ne viennent pas pour travailler, pour la bonne raison que ces derniers sont aussi bien informés que vous et moi sur le taux de chômage en France.
Ils viennent pour profiter de la manne publique...et je les comprends.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Sam 6 Oct 2018 - 9:21

Bravo Flavius, c’est exactement ça ! 

Intéressant à lire :  les réactions des lecteurs du Point alors que le récit de la « prise » (pacifique) de l’aquarius par les identitaires est présentée comme un assaut terroriste par des médias complaisants et aux ordres ! Les gens en ont juste ras le bol de ce trafic, de ce bateau, et de ses cargaisons successives

C’est vrai que le nom de Soros revient souvent !
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 9:30

cristaline a écrit:Bravo Flavius, c’est exactement ça ! 

Intéressant à lire :  les réactions des lecteurs du Point alors que le récit de la « prise » (pacifique) de l’aquarius par les identitaires est présentée comme un assaut terroriste par des médias complaisants et aux ordres ! Les gens en ont juste ras le bol de ce trafic, de ce bateau, et de ses cargaisons successives

C’est vrai que le nom de Soros revient souvent !
niarf, niarf !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Sam 6 Oct 2018 - 10:54

jacot3 a écrit:
niarf, niarf !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mouais comme tout ce qui est écrit sur Libé, c'est clair comme du jus de chique. Quelle que soit le moyen et les réseaux par lequel ce bateau fantôme est financé, Soros par l'intermédiaire de société dont il est le propriétaire, participe au financement. D'ailleurs il a reconnu reconnu qu'il participait pour une part à son financement comme il finance aussi les femen. Je vous accorde qu'il n'est pas le seul...et sa correspond parfaitement à la l'idéologie mondialiste du milliardaire qui ne se cache pas de trouver odieux toute frontière. Comme pour lui les gens sont avant tout des consommateurs, avant d'être des citoyens. On peut comprendre son engagement.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 11:05

Flavius a écrit:
mouais comme tout ce qui est écrit sur Libé, c'est clair comme du jus de chique. Quelle que soit le moyen et les réseaux par lequel ce bateau fantôme est financé, Soros par l'intermédiaire de société dont il est le propriétaire, participe au financement. D'ailleurs il a reconnu reconnu qu'il participait pour une part à son financement comme il finance aussi les femen. Je vous accorde qu'il n'est pas le seul...et sa correspond parfaitement à la l'idéologie mondialiste du milliardaire qui ne se cache pas de trouver odieux toute frontière. Comme pour lui les gens sont avant tout des consommateurs, avant d'être des citoyens. On peut comprendre son engagement.
Auriez vous un lien ou il dit participer au financement de l'Aquarius ?
Je ne suis pas un fan de Soros, loin de là ! Je le tiens pour un individu malhonnête atteint de schizophrénie. Il a batî une fortune sur la spéculation autour des monnaies et pense ne pas aller en enfer en faisant du caritatif politique. Mais l'utilisation d'un bouc émissaire est cousue d'un fil blanc pas très propre. Soros a tout l'argent qu'il faut pour corrompre une république bananière quelconque pour la fourniture d'un pavillon de complaisance. De plus ne pas aimer le journal Libération (ce qui est aussi mon cas) n'est pas suffisant pour accuser ses journalistes de mensonge. Leur enquête est bien plus sérieuse que celle d'Alterinfo.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Sam 6 Oct 2018 - 12:32

jacot3 a écrit:
niarf, niarf !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Franchement, je me fiche pas mal de ce mec, mais à force de voir son nom partout, j'ai un peu consulté différents médias ( pas des torchons, rassurez-vous)

Et lire, ça et là, de la part d'internautes, certes, qu'il participe au financement de l'aquarius, pour, in fine, renouveler la main d'oeuvre en Europe, à bas coût, bien sûr, je trouve ça scandaleux, comme déjà dit plus haut : dans notre domaine, nous luttions contre la concurrence déloyale des musiciens de l'Est, qui venaient en bus, dormaient dans les bus, acceptaient des cachets minables, et ne demandaient pas de défraiements ; l'inspection du travail passait par là, et nous ne laissions pas s'installer cette mauvaise concurrence ; or, je SAIS que nombre d'ILLÉGAUX arrivés via l'aquarius bossent au noir, acceptent n'importe quelle condition, et font une concurrence déloyale au marché du travail chez nous ; je commence à mieux comprendre pourquoi on n'arrive pas à stopper ce flux, et comment les bons sentiments cachent des vérités plus noires, sans jeu de mots...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Sam 6 Oct 2018 - 13:09

jacot3 a écrit:
Auriez vous un lien ou il dit participer au financement de l'Aquarius ?
Je ne suis pas un fan de Soros, loin de là ! Je le tiens pour un individu malhonnête atteint de schizophrénie. Il a batî une fortune sur la spéculation autour des monnaies et pense ne pas aller en enfer en faisant du caritatif politique. Mais l'utilisation d'un bouc émissaire est cousue d'un fil blanc pas très propre. Soros a tout l'argent qu'il faut pour corrompre une république bananière quelconque pour la fourniture d'un pavillon de complaisance. De plus ne pas aimer le journal Libération (ce qui est aussi mon cas) n'est pas suffisant pour accuser ses journalistes de mensonge. Leur enquête est bien plus sérieuse que celle d'Alterinfo.
Soros joue sur la sémantique. Il ne finance pas en tant que tel, mais par l'intermédiaire de ses fondations dont Open Society dont il a fait un livre que je vous recommande vivement, et dans le quel il prône la société ouverte, sans frontières avec la mort des nations. Il a avoué financer, dans divers interviewes et conférences que j'ai suivies, bien des démarches consistant à, sinon encourager, tout du moins aider, les ONG venant en aide aux migrants. Lisez son livre, c'est édifiant. 
- En 2016, DCLeaks, un site web américain, similaire à Wikileaks, a publié 2576 fichiers principalement liés à Open Society Fondation de Georges Soros. 
Une note du 10 mai 2016 affirme que la crise des réfugiés en Europe doit être acceptée comme une « nouvelle norme » et que la crise signifie de "nouvelles opportunités" pour les fondations Soros d’influencer les politiques d’immigration à l’échelle mondiale.


En 2015, un journaliste de Sky News a découvert un "Migrant Handbooks" un manuel pour migrants, sur l’île grecque de Lesbos. Il a été révélé par la suite que les manuels, rédigés en arabe, avaient été remis aux réfugiés avant de traverser la Méditerranée par un groupe appelé Welcome to the EU. "Bienvenue dans l’UE". Bienvenue dans l’UE est financé par l’Open Society Foundations.

Le procureur en chef de Catane, Zuccaro a annoncé que son bureau enquête sur ce qu'il a appelé les montants "anormalement élevés" de fonds permettant à de modestes associations d'affréter des navires. Les autorités italiennes ont jusqu'à présent mis à jour au moins 10 ONG privées impliquées, dont plusieurs sont financées par Soros, dont  la fameuse Open Society Fondations. 

- Le site internet de l’Initiative internationale pour les migrations, financé par Soros, explique ouvertement qu’elle a une « approche de corridor stratégique, facilitant une action coordonnée dans les pays d’origine, de transit et de destination »


- En septembre 2016, Soros a annoncé qu’il donnait 500 millions de dollars à la cause des réfugiés européens et américains. Il a refusé de dire où et comment l’argent serait utilisé. Une partie de cette somme a financé la flotte de navires d’ONG qui amènent des dizaines de milliers de réfugiés libyens.


Deux ONG – SOS Méditerranée et Médecins sans frontières ont affrété l’Aquarius, cofinancé par les organisations de Soros, et, rapporte France info qui milite pour cette immigration démentielle, elles "s’attendaient à devoir affronter cette situation" de refus d’entrée, ce qui veut dire que tout a été orchestré avec les médias pour fabriquer ce drame humanitaire qui n’existe pas.
L'idéologie mondialiste de Soros est rapportée dans un forum de Democratiy Alliance, organisé durant trois jours  en novembre 2017 à Carlbad en Californie. Soros y a présenté son programme pour introduire "la gouvernance Mondiale" et affaiblir les "limites des frontières artificielles. Cette thèse ne vous rappelle rien ? Allez un petit effort... C'est la thèse de Jacques Attali qu'il présente dans son livre : "la nouvelle gouvernance". Il nous explique que cette gouvernance, qui devrait-être inéluctable, ne pourra être que mondiale. 
Mais laissons parler Soros :
"Nous devons tirer les leçons des événements des élections américaines de l’année dernière afin de prévenir les erreurs de cette ampleur à l’avenir. Nous devons nous assurer que tous les dirigeants du monde répondent à un nouvel ordre mondial plus élevé, et remédier à l’injustice dans notre processus démocratique.
Alors que l’Union européenne commence à s’effondrer, le moment est venu de créer une nouvelle union mondiale où toutes les nations seront unies par des politiques internationales, indépendamment des frontières humaines et de leurs limites."

Interviewé par en novembre 2017, le sénateur américain de Virginie, George Black , ce dernier a accusé Soros de mener une campagne pour permettre à des centaines de milliers de migrants d'inonder , et d'effondrer, "l'Europe chrétienne", dans une tentative de détruire intentionnellement l'U.E. ouvrant ainsi la voie à un gouvernement mondial unique pour inaugurer la politique du Nouvel Ordre Mondial.
Tout ceci est confirmé dans son livre : "la crise du capitalisme mondial." La souveraineté des Etats doit être subordonnée au droit international et aux institutions internationales. (Macron est sur la même ligne).
En fait l'idéologie de Soros, consiste en un organisme mondial ayant un poids politique déterminant et soutenant les sociétés ouvertes.

Mais ce n'est pas tout. Dans une chronique dans the Guardian, Soros déclare que l'U.E, doit réguler internet. Dans le volonté de réguler, il s'agit avant tout de contrôler les médias et non de protéger les libertés. Bien au contraire. En fait comme tout dictateur, Soros veut nous protéger contre nous même.
Doit on rappeler qu'il finance les femen et le CCIF qui veut nous imposer l'islam et qu'il a financé à raison de 32000€ en 2012. l'année dernière, alors qu’il se mêle carrément de ce qui se passe en France, finançant des études sur les contrôles au faciès, les discriminations etc. ?
Ce personnage est, selon moi, des plus détestables. Et qu'il soit juif, me peine plus qu'il me ravit. Par ces actes il ne peut qu'exacerber les anti sémites et fascistes de tout poil.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Sam 6 Oct 2018 - 13:48

Donc détestable, ce Soros...


.

Contenu sponsorisé


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:27