Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+18
Titoune
Dan22
MrPhelps
Galadriel
Pasta
Phelpsounet
Lysema
nonna
Sator Arepo
Mutine
Ymar
beced
MACKY
Vieux singe
Moiself
Ara
cristaline
Flavius
22 participants

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Sam 27 Juin - 23:06

    Azalee a écrit:
    Plus le balancier va loin dans un sens, plus il risque d'aller loin dans l'autre sens.
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 2065525499

    Are you talking to me?
    (Léon Foucault) Shocked


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 36fcc3b458ad38cbd9e897c7297aa83f

    Timide Timide
    Pasta
    Pasta

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Pasta Dim 28 Juin - 15:47

    Au Royaume-Uni, des entreprises demandent pardon pour leurs liens avec l’esclavage

    Des sociétés ont présenté leurs excuses pour avoir bénéficié dans le passé du commerce triangulaire, pierre fondatrice de l’ex-Empire britannique

    Le Mondelundi 29 juin 2020
    Restez informés en suivant LireLactu sur
    En l’espace de quelques jours, des entreprises et institutions britanniques de premier plan ont reconnu leurs liens passés avec l’esclavage, présenté leurs excuses à la communauté noire du Royaume-Uni et ont même, pour certaines, promis des réparations financières.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    No comment .....

    Ymar aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Dim 28 Juin - 16:03

    Pasta a écrit:

    Au Royaume-Uni, des entreprises demandent pardon pour leurs liens avec l’esclavage



    Des sociétés ont présenté leurs excuses pour avoir bénéficié dans le passé du commerce triangulaire, pierre fondatrice de l’ex-Empire britannique



    Le Mondelundi 29 juin 2020
    Restez informés en suivant LireLactu sur
    En l’espace de quelques jours, des entreprises et institutions britanniques de premier plan ont reconnu leurs liens passés avec l’esclavage, présenté leurs excuses à la communauté noire du Royaume-Uni et ont même, pour certaines, promis des réparations financières.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    No comment .....
    Les conneries faites en matières de multiculturalisme ne semble pas suffire à la perfide Albion.
    L'empire Britannique ferait mieux de s'excuser de tous les complots qu'il a ourdi contre la France.
    Qu'est-ce qu'elles doivent rigoler les minorités qui, non contentes de nous coûter une blinde, imposent leurs victimisation à tous ces imbéciles d'Occidentaux pour les culpabiliser.
    Mais qu'avons-nous fait pour être autant maudits ?
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Dim 28 Juin - 16:58

    Pasta a écrit:

    Au Royaume-Uni, des entreprises demandent pardon pour leurs liens avec l’esclavage



    Des sociétés ont présenté leurs excuses pour avoir bénéficié dans le passé du commerce triangulaire, pierre fondatrice de l’ex-Empire britannique



    Le Mondelundi 29 juin 2020
    Restez informés en suivant LireLactu sur
    En l’espace de quelques jours, des entreprises et institutions britanniques de premier plan ont reconnu leurs liens passés avec l’esclavage, présenté leurs excuses à la communauté noire du Royaume-Uni et ont même, pour certaines, promis des réparations financières.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    No comment .....
    C'est comme Loreal dont la connivence avec le nazisme est notoire.
    Aujourd'hui, ils se rachètent une pseudo virginité de façade.
    Tout ça n'a rien à voir avec de la mauvaise conscience. C'est juste du marketing.
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Dim 28 Juin - 20:46

    Flavius a écrit:
    Les conneries faites en matières de multiculturalisme ne semble pas suffire à la perfide Albion.
    L'empire Britannique ferait mieux de s'excuser de tous les complots qu'il a ourdi contre la France.
    Qu'est-ce qu'elles doivent rigoler les minorités qui, non contentes de nous coûter une blinde, imposent leurs victimisation à tous ces imbéciles d'Occidentaux pour les culpabiliser.
    Mais qu'avons-nous fait pour être autant maudits ?

    Moi, ce qui me pose question, c'est que c'est surtout le fait du monde occidental, ce qui tend à prouver que les gouvernants de ces vaqtes territoires sont d'accord. Que cherchent-ils? A couler leur nation, leur culture? Quel profit en tirent ou tireront-ils ?
    Pasta
    Pasta

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Pasta Lun 29 Juin - 16:30

    Coronavirus : un restaurant belge facture 5 euros la mesure anti-Covid 19

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Image

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le tollé général fut tel que le restaurant en question VIVA m'boma, a été obligé de se justifier (c'est un Belge .... rire )

    ps:
     perso je ne le paye pas !!!! nono
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Lun 29 Juin - 17:22

    Pasta a écrit:Coronavirus : un restaurant belge facture 5 euros la mesure anti-Covid 19

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Image

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le tollé général fut tel que le restaurant en question VIVA m'boma, a été obligé de se justifier (c'est un Belge .... rire )

    ps:
     perso je ne le paye pas !!!! nono

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 298134301 Pasta,

    Perso ma coiffeuse me fait payer 5 € de plus pour la même prestation lorsque j'y vais : elle se justifie par l'achat du gel hydrolique, de leur produit nettoyant anti-bactérien (qu'elle passe il est vrai derrière chaque client) et de leur visière rire

    Tous les commerçants vont dorénavant augmenter leur prix, pour cette raison, que ce soit en France ou à l'étranger Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Lun 29 Juin - 17:58

    Arlequine2 a écrit:

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 298134301  Pasta,

    Perso ma coiffeuse me fait payer 5 € de plus pour la même prestation lorsque j'y vais : elle se justifie par l'achat du gel hydrolique, de leur produit nettoyant anti-bactérien (qu'elle passe il est vrai derrière chaque client) et de leur visière rire

    Tous les commerçants vont dorénavant augmenter leur prix, pour cette raison, que ce soit en France ou à l'étranger Sorry
    Ta coiffeuse se moque du monde. Avec son premier client, elle a déjà largement amorti ses protections. Et elle fait payer cela à chacun d'entre-eux. 
    A la fin de la journée, elle peut se payer avec une nouvelle vitrine.
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Lun 29 Juin - 18:17

    Flavius a écrit:
    Ta coiffeuse se moque du monde. Avec son premier client, elle a déjà largement amorti ses protections. Et elle fait payer cela à chacun d'entre-eux. 
    A la fin de la journée, elle peut se payer avec une nouvelle vitrine .

    Sorry Faut pas exagérer non plus, sommes dans un village rire mais il me semble que les garagistes font de même, nettoyage intérieur et désinfection ????? maintenant augmente t-il pour cela les réparations de quelques euros ??? Aucune idée.

    Sinon, pour ce qui est des coiffeurs, je crois qu'en centre ville (Metz pour moi), tous ne le font pas, mais faut croire qu'ils peuvent se le permettre Fou
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Lun 29 Juin - 18:25

    Sabbatha a écrit:

    Moi, ce qui me pose question, c'est que c'est surtout le fait du monde occidental, ce qui tend à prouver que les gouvernants de ces vaqtes territoires sont d'accord. Que cherchent-ils? A couler leur nation, leur culture? Quel profit en tirent ou tireront-ils ?
    Il y a une idée qui traverse le monde, c'est celle d'un gouvernement mondial, initiée par Soros, le groupe Bilderberg, qui remonte à Georges Pompidou et auquel appartiennent des gens comme Attali et Macron. Outre ce gouvernement mondial, et pour son installation, il faut que disparaissent les nations, les valeurs qui y sont attachées, les frontières, leur culture, leur histoire. Plus de citoyens ; que des consommateurs. Pour ces gens-là, la politique et les idéologies polluent les esprits qui ne doivent être tournés que vers le marché. En un mot, l'économie doit se substituer au politique qui ne sert à rien. C'est ainsi que blacks, beurs, blancs, juifs, chrétiens, bouddhistes, plus aucune importance, d'où cette immigration incontrôlée. Le but c'est de dépersonnaliser l'individu afin qu' il n'y ait plus de revendications particulières. Le grand mot c'est l'UNIFORMITE. Il est plus facile de gérer des blocs que des citoyens. Il y a longtemps que cette idée germe dans la tête de nos dirigeants et de leur éminence grise. Je pense même que l'Europe qui s'est créée sous l'égide des Américains, ce qui n'est un secret pour personne, a été initiée pour cet objectif.
    Maintenant, la règle de ce genre de prévisions c'est le grain de sable, qui fait que rien ne se passe comme on l'avait imaginé. Par exemple des minorités qui passeraient à la violence pour imposer leur revendications, et qui se victimiseraient à outrance pour arriver à leur fins ; une guerre civile s'ensuivrait et la contagion se propagerait à toute la planète. La politique reprendrait ses droits avec au passage une période de dictature.
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Lun 29 Juin - 18:26

    Arlequine2 a écrit:

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 298134301  Pasta,

    Perso ma coiffeuse me fait payer 5 € de plus pour la même prestation lorsque j'y vais : elle se justifie par l'achat du gel hydrolique, de leur produit nettoyant anti-bactérien (qu'elle passe il est vrai derrière chaque client) et de leur visière rire

    Tous les commerçants vont dorénavant augmenter leur prix, pour cette raison, que ce soit en France ou à l'étranger Sorry

    Mon cabinet médical fait payer 5€ un kit (obligatoire) avant chaque consultation,et ne fait rentrer qu'un patient à la fois.
    La coiffeuse, je ne sais pas encore mais j'y vais demain, donc je verrai. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Lun 29 Juin - 18:28

    Ara a écrit:

    Mon cabinet médical fait payer 5€ un kit (obligatoire) avant chaque consultation,et ne fait rentrer qu'un patient à la fois.
    La coiffeuse, je ne sais pas encore mais j'y vais demain, donc je verrai. rire
    M'en fiche. Moi c'est mon épouse qui me coupe les cheveux...en quatre. rire
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Lun 29 Juin - 18:28

    Ara a écrit:

    Mon cabinet médical fait payer 5€ un kit (obligatoire) avant chaque consultation,et ne fait rentrer qu'un patient à la fois.
    La coiffeuse, je ne sais pas encore mais j'y vais demain, donc je verrai. rire

    Bonsoir Ara, que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 298134301

    Oui, par curiosité svp, vous pourriez nous faire part de cela ???? Si oui ou non il y a un supplément dans la prestation

    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Lun 29 Juin - 18:29

    Arlequine2 a écrit:

    Bonsoir Ara,  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 298134301

    Oui, par curiosité svp, vous pourriez nous faire part de cela ???? Si oui ou non il y a un supplément dans la prestation


    Hello Arlequine ,

    Je n'y manquerai pas . Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Lun 29 Juin - 18:31

    Flavius a écrit:
    M'en fiche. Moi c'est mon épouse qui me coupe les cheveux...en quatre. rire

    Tant qu'elle ne vous arrache pas les cheveux, c'est le principal que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Lun 29 Juin - 19:24

    Arlequine2 a écrit:

    Tant qu'elle ne vous arrache pas les cheveux, c'est le principal que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 470878652
    Très difficile. L'été, c'est la coupe à Z. Les cheveux, l'été ça puent.
    Pasta
    Pasta

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Pasta Lun 29 Juin - 20:20

    Ils vous prennent tous pour des jambons
    Les trucs anti bactériens c'est du bidon !!,les trucs a vapeur  ,c'est du bidon !
     une paire de gant jetable + une blouse !prix de revient en gros coute 0,50 cts
     Une copine de mon épouse a un salon de coiffure ,c'est ce qu'elle paye !!!
     Le facturer 5€ c'est du vol ,surtout au prix qu'ils font payer une couleur ou les mèches !!!
     Ce n'est pas a nous a payer pour les 3 mois de fermeture ,qu'ils s'adressent a Macron !!!

    Et puis les femmes avec votre coiffeur + vos produits de "beauté" pour les "rides".. ( que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 511002812 ) pour la nuit etc etc ça ne fonctionne pas !!une cuillère d'huile d"olive ça suffit et ça nous couterait moins cher que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 3607887026 
    Perso cela fait 20 piges que je me coupe les cheveux tout seul avé une tondeuse a 30€ !!!!
    Pasta
    Pasta

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Pasta Lun 29 Juin - 20:23

    Flavius a écrit:
    Très difficile. L'été, c'est la coupe à Z. Les cheveux, l'été ça puent.
    Je le fais toutes les années !!!! que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 1635331732
    Pasta
    Pasta

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Pasta Lun 29 Juin - 20:30

    Arlequine2 a écrit:

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 298134301  Pasta,

    Perso ma coiffeuse me fait payer 5 € de plus pour la même prestation lorsque j'y vais : elle se justifie par l'achat du gel hydrolique, de leur produit nettoyant anti-bactérien (qu'elle passe il est vrai derrière chaque client) et de leur visière rire

    Tous les commerçants vont dorénavant augmenter leur prix, pour cette raison, que ce soit en France ou à l'étranger Sorry


     Je préfère donner 5€ de pourboire a l'apprentie plutôt qu'aux patrons !!
    Pasta
    Pasta

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Pasta Sam 25 Juil - 17:55

    Europe
    Italie
    Vers un "Italexit" ?
    "Italexit", un parti favorable à une sortie italienne de l’Union européenne, vient d’être fondé. Un signal encourageant pour toutes les formations souverainistes d’Europe ?

    Gianluigi Paragone a annoncé, ce jeudi 23 juillet, qu’il fondait le parti « Italexit », dont l’objectif est de faire sortir l’Italie de l’Union européenne. Sénateur anciennement membre du Mouvement 5 étoiles, il avait quitté la formation après son alliance contre-nature avec le Parti démocrate. 
    Deux jours plus tôt, l’homme politique italien avait rencontré Nigel Farage, figure du UKIP, parti pro-Brexit, signe des connexions croissantes entre les souverainistes de l’Europe entière. Pour lui, le Royaume-Uni fait figure d’exemple, la voie de sortie qu'il appelle de ses vœux étant aussi référendaire.
    "Italexit" pourrait bénéficier de l’hostilité de la population à l’égard de l'Union européenne. Et pour cause, l’Italie figure par exemple parmi les pays à avoir payé le plus lourd tribu dans  l’introduction de l’euro. Selon les recherches du Centre de politique européenne, le pays aurait perdu, de 1999 à 2017, 4.325 milliards du seul fait de la mise en circulation de la monnaie unique. Le manque à gagner ramené à la population représente un total de 73.605 euros par Italien, en moins de 20 ans.
    L’absence de solidarité européenne pendant la crise sanitaire n’a fait que renforcer cette méfiance. Le vol, soutenu par les autorités tchèques, de masques destinés à l’Italie, a illustré à l’extrême la faiblesse du sentiment d’appartenance européen. Elle a surtout fait comprendre à de nombreux Italiens qu’ils subissaient les inconvénients de l’Union européenne sans bénéficier des avantages sempiternellement vantés. En avril, un sondage du Techne Institute montrait que 49% des Italiens étaient prêts à quitter l’organisation.
    S’il est peu probable que ce parti permette un "Italexit" à court terme,  il pourrait faire entendre sa voix euro-critique dans le débat tant au niveau national qu’européen. Et montre d’ores et déjà à la France qu’elle ne serait pas seule si elle décidait d’aller au rapport de force avec Bruxelles.


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 1635331732

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 26875
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Jeu 20 Aoû - 8:55

    Pasta je lis ça seulement maintenant 

    Je souhaite pour ma part un réveil de notre pays à ce sujet, englué qu’il est dans une relation pseudo amicale avec l’Allemagne et inféodé aux décisions de Bruxelles...

    "«Le couple franco-allemand n’existe plus: le refus de Merkel de soutenir la Grèce et la France face à Erdogan le prouve»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merkel joue cavalier seul depuis longtemps : là, s’acoquiner avec ce fourbe d’Erdogan pour de mauvaises raisons est un coup fatal à « l’Union »
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 20 Aoû - 11:33

    cristaline a écrit:Pasta je lis ça seulement maintenant 

    Je souhaite pour ma part un réveil de notre pays à ce sujet, englué qu’il est dans une relation pseudo amicale avec l’Allemagne et inféodé aux décisions de Bruxelles...

    "«Le couple franco-allemand n’existe plus: le refus de Merkel de soutenir la Grèce et la France face à Erdogan le prouve»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merkel joue cavalier seul depuis longtemps : là, s’acoquiner avec ce fourbe d’Erdogan pour de mauvaises raisons est un coup fatal à « l’Union »
    Le problème de l'Allemagne, comme demain en France, c'est que la communauté turque flirte avec les 3 millions de membres. Sans compter les Turcs ayant la double nationalité. Aujourd'hui, les dirigeants européens doivent prendre en compte ces 5e colonnes de confession musulmane et prennent donc toutes leurs décisions sous cette pression insupportable. Erdogan le sait pertinemment et lui aussi prend des décision en fonction de cet appui inestimable. 

    Dans de la démocratie en Amérique, Tocqueville écrivait : "Mahomet [...] a placé dans le Coran, non seulement des doctrines religieuses, mais aussi des maximes politiques, des lois civiles et criminelles [...]."
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 20 Aoû - 20:09

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Jeu 20 Aoû - 22:04

    Un couple peut parfaitement rester un couple même si on manifeste des désaccords sur certains sujets.
    La preuve est que Merkel et Macron se parlent, discutent et essayent de trouver une ou des solutions.
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 11:16

    beced a écrit:Un couple peut parfaitement rester un couple même si on manifeste des désaccords sur certains sujets.
    La preuve est que Merkel et Macron se parlent, discutent et essayent de trouver une ou des solutions.
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 2541696796
    Je me demande si ce n'est pas Angela qui porte la culotte.

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 3389427577

    Contenu sponsorisé


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 19 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:56