Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Vieux singe
Sator Arepo
Mana9
Moiself
Ymar
beced
Ara
Mutine
Flavius
cristaline
MACKY
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

beced
beced

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 49466
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 12 Aoû 2018 - 8:57

Secret People are using chip implants in the finger to open doors,....
Newfusion, une société malinoise,...'implante une puce RFID sous la peau... "C'est la même
chose qu'une clef, nous explique Tim Pauwels.... J'ouvre la porte d'entrée ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cela serait utile lors d'un mariage pour s'assurer de la fidélité du mari, d'insérer un micro-chips dans le zizi de ce dernier, non?


. infos diverses de société - Page 6 2541696796

. Timide
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 12 Aoû 2018 - 10:11

beced a écrit:  Secret  People are using chip implants in the finger to open doors,....
Newfusion, une société malinoise,...'implante une puce RFID sous la peau... "C'est la même
chose qu'une clef, nous explique Tim Pauwels.... J'ouvre la porte d'entrée ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cela serait utile lors d'un mariage pour s'assurer de la fidélité du mari, d'insérer un micro-chips dans le zizi de ce dernier, non?


. infos diverses de société - Page 6 2541696796

. Timide
Si en plus ce micro-ships a des vertus d'endurance à toute épreuve, pourquoi pas ? infos diverses de société - Page 6 470878652
beced
beced

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 49466
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 12 Aoû 2018 - 11:27

Flavius a écrit:
Si en plus ce micro-ships a des vertus d'endurance à toute épreuve, pourquoi pas ? infos diverses de société - Page 6 470878652

Les possibilités sont hééééénormes... (en mode Luchini )
infos diverses de société - Page 6 2541696796
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine Dim 12 Aoû 2018 - 11:52

Flavius a écrit:
Des gens si propres, si pacifiques, si travailleurs, si enclins à observer les lois et surtout des gens qui ne comptent pas sur les aides sociales pour acheter leur Mercédès et leur confortable caravane !
Que de clichés !     Fou
Au moins, en caravane ils ne paient pas de loyer, donc pas d'APL ......  économie pour la société !    biggrin

Et certains travaillent : perso j'ai fait rempailler 4 chaises il y a quelques années : ils sont venus les chercher et les ont rapportées deux jours plus tard, travail impeccable.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 12 Aoû 2018 - 12:27

Ame lutine a écrit:
Que de clichés !     Fou
Au moins, en caravane ils ne paient pas de loyer, donc pas d'APL ......  économie pour la société !    biggrin

Et certains travaillent : perso j'ai fait rempailler 4 chaises il y a quelques années : ils sont venus les chercher et les ont rapportées deux jours plus tard, travail impeccable.
Que de clichés en effet !  Moi aussi, j'ai fait dé-mousser mon toit de maison à une époque par des gens du voyage. Parce que vous pensez sans rire que ce travail exclus les  "à côtés" Nous en avons donc trouvé au moins deux qui travaillaient...et certainement déclarés.

Mais peut-être pourrez-vous m'expliquer, qu'à Montpellier et à Lattes où j'habite, les cambriolages absents toutes l'année reprennent et se multiplient lorsque ces braves gens sont de retour ? Une amie en a même trouvé deux en plein travail de chapardage dans son habitation, couteau à la main.  Voiture, vestiaires, écoles, cuivre, violences diverses, meurtres même, je ne suis pas sûr qu'ils ne font que rempailler les chaises...Peut-être lorsqu'ils deviennent trop vieux pour escalader les balcons ?

C'est vrai il ne faut pas généraliser...mais en l'occurrence, j'aurai presque envie de vous dire qu'il ne faut pas minorer !
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine Dim 12 Aoû 2018 - 12:30

Flavius a écrit:
Que de clichés en effet !  Moi aussi, j'ai fait dé-mousser mon toit de maison à une époque par des gens du voyage. Parce que vous pensez sans rire que ce travail exclus les  "à côtés" Nous en avons donc trouvé au moins deux qui travaillaient...et certainement déclarés.

Mais peut-être pourrez-vous m'expliquer, qu'à Montpellier et à Lattes où j'habite, les cambriolages absents toutes l'année reprennent et se multiplient lorsque ces braves gens sont de retour ? Une amie en a même trouvé deux en plein travail de chapardage dans son habitation, couteau à la main.  Voiture, vestiaires, écoles, cuivre, violences diverses, meurtres même, je ne suis pas sûr qu'ils ne font que rempailler les chaises...Peut-être lorsqu'ils deviennent trop vieux pour escalader les balcons ?

C'est vrai il ne faut pas généraliser...mais en l'occurrence, j'aurai presque envie de vous dire qu'il ne faut pas minorer !
salut  Ben au moins, on fait la moyenne à nous deux !     infos diverses de société - Page 6 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 12 Aoû 2018 - 12:34

Ame lutine a écrit:
salut  Ben au moins, on fait la moyenne à nous deux !     infos diverses de société - Page 6 470878652
Vous croyez ? C'est plutôt décevant. A deux, on devrait être bien au-dessus de la moyenne...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 14:19

Ame lutine a écrit:
Que de clichés !     Fou
Au moins, en caravane ils ne paient pas de loyer, donc pas d'APL ......  économie pour la société !    biggrin

Et certains travaillent : perso j'ai fait rempailler 4 chaises il y a quelques années : ils sont venus les chercher et les ont rapportées deux jours plus tard, travail impeccable.

infos diverses de société - Page 6 298134301 hello A.Lutine

Je n'ai pas non plus un avis bien favorable sur ces personnes, tu sais, car en Lorraine et plus particulièrement aux alentours de Metz, des campements sauvages se sont installés tout au long de l'été et encore dernièrement près d'une grande surface
Dans les villages, une recrudescence de vols a eu lieu ; il faudrait que je retrouve les articles du R.Lorrain de juillet pour prouver mes dires.

Alors, sans avoir de préjugés (pour ça tout du moins rire ), je ne fais que constater. infos diverses de société - Page 6 2065525499
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 14:47

beced a écrit:  Secret  People are using chip implants in the finger to open doors,....
Newfusion, une société malinoise,...'implante une puce RFID sous la peau... "C'est la même
chose qu'une clef, nous explique Tim Pauwels.... J'ouvre la porte d'entrée ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cela serait utile lors d'un mariage pour s'assurer de la fidélité du mari, d'insérer un micro-chips dans le zizi de ce dernier, non?


. infos diverses de société - Page 6 2541696796

. Timide

Déjà, je ne suis pas très enthousiaste à la perspective de me faire implanter une puce dans le doigt.
Alors, à un endroit beaucoup plus sensible....
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 17:17

Dix blessés dans une fusillade à Manchester Sorry

""""Dix personnes, dont deux enfants, ont été hospitalisées après une fusillade à Manchester, dans le nord de l’Angleterre, dans la nuit de samedi à dimanche. La police a été appelée à 2 h 30 dimanche 12 août à Claremont Road, dans le quartier de Moss Side, et a découvert plusieurs personnes blessées.

Un homme est dans un état grave mais stable et neuf autres personnes, dont deux enfants, ont été blessées par des plombs, a précisé la police plus tard dans la matinée. La police espère que les blessés légers pourront quitter l’hôpital dans la journée.

Il y avait une certaine affluence dans le quartier de Moss Side, alors qu’un carnaval des Caraïbes s’était terminé quelques heures plus tôt, a expliqué la police""""

Qui en est/sont le/s responsable/s ??? Apparemment on n'en sait pas plus dans l'immédiat Sorry

Manchester avait été frappé par un attentat le 22 mai 2017, perprétré par un Britannique d’origine libyenne de 22 ans qui avait déclenché un engin explosif à la sortie d’un concert de la chanteuse pop américaine Ariana Grande à la Manchester Arena.
beced
beced

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 49466
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 12 Aoû 2018 - 18:04

LV426 a écrit:

Déjà, je ne suis pas très enthousiaste à la perspective de me faire implanter une puce dans le doigt.
Alors, à un endroit beaucoup plus sensible....


Sans rapport avec la situation que l'on peut imaginer (ce qui n'est pas le genre de la maison),
il est curieux de constater que puce, puceaux, dépuceler, prépuce... sont de la même famille.
La puce devrait donc pouvoir gérer tout cela.. affraid

..
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 12 Aoû 2018 - 18:50

LV426 a écrit:

Déjà, je ne suis pas très enthousiaste à la perspective de me faire implanter une puce dans le doigt.
Alors, à un endroit beaucoup plus sensible....
La performance mérite quelque sacrifice non ? Faut savoir ce que l'on veut !  rire
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 19:34

Quoi qu'il en soit, c'est bien connu, la vraie place de la puce, c'est à l'oreille.
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine Dim 12 Aoû 2018 - 19:42

LV426 a écrit:Quoi qu'il en soit, c'est bien connu, la vraie place de la puce, c'est à l'oreille.
siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Mais il existe un autre sens à cette expression, qui a perduré dans le temps, comme une façon alternative d’envisager « la puce à l’oreille ». Il s’agit d’une interprétation plus sensuelle, liée au désir que l’on pouvait ressentir pour une personne. L’oreille étant là un symbole de sexualité féminine.
Ainsi les écrivains aimaient utiliser cette expression dans leurs œuvres, comme Jean de la Fontaine dans ses Contes : « Fille qui pense à son amant absent, toute la nuit, dit-on, a la puce à l’oreille. » Ce fut également le nom d’une pièce de théâtre de Georges Feydeau, mettant en scène des quiproquos autour de l’adultère. De quoi réunir les différents sens de cette expression, en une pièce !  "


infos diverses de société - Page 6 1931621902
beced
beced

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 49466
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 12 Aoû 2018 - 23:36

L'apus à l'oreille (variante )  en forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB. Le genre Apus regroupe 20 espèces de martinets de l'Ancien Monde, oiseaux de la famille des Apodidae (sous-famille des Apodinae). (Wikipedia )
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine Lun 13 Aoû 2018 - 10:23

BonJour !    Very Happy

Sondage officiel concernant le changement d'heure.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 minutes pour répondre !    Very Happy

Perso, contre !
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine Lun 13 Aoû 2018 - 10:36

Arlequine a écrit:

infos diverses de société - Page 6 298134301  hello A.Lutine

Je n'ai pas non plus un avis bien favorable sur ces personnes, tu sais, car en Lorraine et plus particulièrement aux alentours de Metz, des campements sauvages se sont installés tout au long de l'été et encore dernièrement près d'une grande surface
Dans les villages, une recrudescence de vols a eu lieu ; il faudrait que je retrouve les articles du R.Lorrain de juillet pour prouver mes dires.

Alors, sans avoir de préjugés (pour ça tout du moins rire ), je ne fais que constater. infos diverses de société - Page 6 2065525499
Hello Arlie ! 

Je sais bien tout ça......  mais combien de communes appliquent la loi qui oblige à proposer un campement correct pour les gens du voyage ? ? ?

Il y a eu une histoire il n'y a pas très longtemps car le maire proposait un terrain... en zone inondable ! ! !  
Quant aux vols, chouette des Roms, on peut voler tranquilles, ce seront eux qui seront accusés de toute façon....   Rolling Eyes

Je l'ai déjà raconté, mais en face de chez moi dans un champ abandonné car il était prévu une construction, se sont installées 6 ou 8 caravanes... Nous n'avons subi aucune nuisance, ils sont partis en laissant l'emplacement très propre, leurs grands sacs-poubelle ficelés au bord de la route, là où passent les éboueurs. Qui se sont bien gardés de les ramasser......
Donc bien sûr, avec les éventuels animaux errants ou sauvages, sacs éventrés au bout de deux ou trois jours.....
Sorry  Oh la la ces gens du voyage.....   siffle infos diverses de société - Page 6 2541696796
beced
beced

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 49466
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 13 Aoû 2018 - 11:38

Ame lutine a écrit:BonJour !    Very Happy

Sondage officiel concernant le changement d'heure.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 minutes pour répondre !    Very Happy

Perso, contre !

Au temps pour elles! en forme 
.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 15:57

Ame lutine a écrit:BonJour !    Very Happy

Sondage officiel concernant le changement d'heure.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 minutes pour répondre !    Very Happy

Perso, contre !

infos diverses de société - Page 6 1635331732 idem, c'est fait !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 13 Aoû 2018 - 16:19

Ame lutine a écrit:
Hello Arlie ! 

Je sais bien tout ça......  mais combien de communes appliquent la loi qui oblige à proposer un campement correct pour les gens du voyage ? ? ?

Il y a eu une histoire il n'y a pas très longtemps car le maire proposait un terrain... en zone inondable ! ! !  
Quant aux vols, chouette des Roms, on peut voler tranquilles, ce seront eux qui seront accusés de toute façon....   Rolling Eyes

Je l'ai déjà raconté, mais en face de chez moi dans un champ abandonné car il était prévu une construction, se sont installées 6 ou 8 caravanes... Nous n'avons subi aucune nuisance, ils sont partis en laissant l'emplacement très propre, leurs grands sacs-poubelle ficelés au bord de la route, là où passent les éboueurs. Qui se sont bien gardés de les ramasser......
Donc bien sûr, avec les éventuels animaux errants ou sauvages, sacs éventrés au bout de deux ou trois jours.....
Sorry  Oh la la ces gens du voyage.....   siffle infos diverses de société - Page 6 2541696796
Lonarda, reviens, ils sont devenus fous ! Pouvez-vous me rappeler le travail des Roms si précautionneux d'hygiène ?
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 14 Aoû 2018 - 13:48

"Périgueux: un homme poignarde 4 personnes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a envie de lui accorder l'asile, mais pas celui auquel il pense !!!
avatar
Mana9

infos diverses de société - Page 6 Default3


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 70
Localisation : Punaauia, Polynésie Française

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mana9 Mer 15 Aoû 2018 - 23:06

cristaline a écrit:"Périgueux: un homme poignarde 4 personnes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a envie de lui accorder l'asile, mais pas celui auquel il pense !!!

Et on apprend accessoirement qu'il n'est pas question que cela remette en cause son statut de demandeur d'asile car " sa situation administrative n'a rien à voir avec sa situation judiciaire".  
On vit une époque formidable...... Zinzin
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Mer 15 Aoû 2018 - 23:35

Mana9 a écrit:

Et on apprend accessoirement qu'il n'est pas question que cela remette en cause son statut de demandeur d'asile car " sa situation administrative n'a rien à voir avec sa situation judiciaire".  
On vit une époque formidable...... Zinzin
colire Ubuesque !
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Jeu 16 Aoû 2018 - 11:12

"Avec #MyCameraIsMyWeapon, les Iraniennes protestent contre le port du voile obligatoire" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À faire lire aux imbéciles qui ne voient dans le voile qu’un accessoire féminin « normal »

Soutien total aux iraniennes
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 11:30

cristaline a écrit:"Avec #MyCameraIsMyWeapon, les Iraniennes protestent contre le port du voile obligatoire" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À faire lire aux imbéciles qui ne voient dans le voile qu’un accessoire féminin « normal »

Soutien total aux iraniennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:10