Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+13
nonna
Sator Arepo
MACKY
Belga Bleu
Vieux singe
Dandag94
beced
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Flavius
Mutine
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistance

Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 18:14

Waleed al-Husseini : “La France a cédé à l’islamisation”
   
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Interview. Waleed al-Husseini, auteur d’Une trahison française, sonne l’alarme : le djihad menace la France et notre démocratie laïque pourrait succomber. Entretien.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Jeu 30 Mai 2019 - 20:20

Ara a écrit:Waleed al-Husseini : “La France a cédé à l’islamisation”
   
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Interview. Waleed al-Husseini, auteur d’Une trahison française, sonne l’alarme : le djihad menace la France et notre démocratie laïque pourrait succomber. Entretien.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'indispensable résistance - Page 19 1635331732 Encore un courageux, menacé de mort. Sous la protection de la police, mais comment ?

Je retiens ce qu'il déclare:

L'histoire de l'islam, c'est le sang, les génocides, les conquêtes, la domination et la soumission de l'autre. Je me pose toujours la question, comment on a pu l'appeler religion de paix ? En vérité, ce n’est pas la religion de la paix, mais celle de « repose en paix ».
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Jeu 30 Mai 2019 - 20:25

Moiself a écrit:
L'indispensable résistance - Page 19 1635331732 Encore un courageux, menacé de mort. Sous la protection de la police, mais comment ?

Je retiens ce qu'il déclare:

L'histoire de l'islam, c'est le sang, les génocides, les conquêtes, la domination et la soumission de l'autre. Je me pose toujours la question, comment on a pu l'appeler religion de paix ? En vérité, ce n’est pas la religion de la paix, mais celle de « repose en paix ».


Oui, c'est un homme de courage, un vrai et il ne manque pas d'humour . rire
Juste dommage qu'on les compte sur les doigts.
Ils ont tous mon soutien et mon admiration . L'indispensable résistance - Page 19 1635331732
Ymar
Ymar

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ymar Dim 2 Juin 2019 - 16:59

J'ai entendu à la radio qu'une dizaine de Français, membres de l'EI ont été condamnés à mort
par l'état Irakien et très sincèrement cela ne me choque pas.
Ils ont perpétré leurs forfaits en ce pays et il me semble pour ma part que c'est justifié.
Ils faisaient la guerre et bien qu'ils assument les conséquences de leurs actes,
j'espère que l'état Français va se tenir à sa position actuelle et ne va pas céder devant
les pressions.

Je ne prend que ce qui a été commis en cette contrée sans oublier ce que ces tueurs
ont fait en d'autres lieux.
MACKY
MACKY

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par MACKY Dim 2 Juin 2019 - 17:17

YMAR

Ci-dessous les infos  concernant ce sujet



La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a réagi à cette information lors du Grand rendez-vous Europe 1-Les Echos-Cnews et a réaffirmé que la France, opposée à la peine capitale, intervenait "au plus haut niveau". "Le ministre des Affaires étrangères a eu l'occasion de le dire : la justice irakienne se fait dans de bonnes conditions, avec une défense qui est présente", a-t-elle poursuivi, alors que les avocats des familles dénoncent une justice expéditive en Irak et réclament leur jugement en France. Sibeth Ndiaye a assuré que ces Français condamnés "ont le droit comme les autres à la protection consulaire. Ils sont accompagnés sur place par notre ambassade, y compris pour avoir une bonne connaissance du droit irakien et de leur propre droit".





Je suis ok avec toi sur ta position 
Mutine
Mutine

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Mutine Dim 2 Juin 2019 - 17:39

Ymar a écrit:J'ai entendu à la radio qu'une dizaine de Français, membres de l'EI ont été condamnés à mort
par l'état Irakien et très sincèrement cela ne me choque pas.
Ils ont perpétré leurs forfaits en ce pays et il me semble pour ma part que c'est justifié.
Ils faisaient la guerre et bien qu'ils assument les conséquences de leurs actes,
j'espère que l'état Français va se tenir à sa position actuelle et ne va pas céder devant
les pressions.

Je ne prend que ce qui a été commis en cette contrée sans oublier ce que ces tueurs
ont fait en d'autres lieux.
L'indispensable résistance - Page 19 3966895391  Je plussoie ! 

Et il faut que la France soit cohérente !   On veut que les immigrés respectent nos coutumes, alors, que les Français à l'étranger respectent et admettent les façons de "vivre" * du pays où ils sont !  

ou pas !   Twisted Evil
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 2 Juin 2019 - 17:52

Je plussoie évidemment, moi aussi : marre de protéger des individus qui ne jurent que notre perte ; Mutine, ta réaction m'étonne, mais me convient parfaitement ! L'indispensable résistance - Page 19 298134301
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Dim 2 Juin 2019 - 17:57

cristaline a écrit:Je plussoie évidemment, moi aussi : marre de protéger des individus qui ne jurent que notre perte ; Mutine, ta réaction m'étonne, mais me convient parfaitement ! L'indispensable résistance - Page 19 298134301
 Cris et toutetous L'indispensable résistance - Page 19 2065525499

Voilà où nous a mené notre tolérance. Chaque jour, la violence s'amplifie un peu plus.

Vendredi, un homme de 67 ans a été violemment agressé pour s’être plaint du bruit que faisaient plusieurs jeunes qui tournaient en moto près de chez lui. Opéré d’urgence, il a perdu l’usage de son œil gauche.



C’est une agression gratuite qui lui aura fait perdre l’usage de son œil gauche. Comme le rapportent nos confrères de L’Est Républicain, vendredi, Marc Schulz, un homme de 67 ans habitant Pirey (Doubs) a été violemment agressé à quelques mètres de chez lui.
La raison ? S’être plaint du bruit que faisaient quatre jeunes qui tournaient en moto autour de la salle des fêtes du village, située en face de sa maison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 2 Juin 2019 - 17:57

Je viens de commencer : "Combattre le voilement", par Fatiha Agag- Boudjahlat, un livre à lire absolument !

Cette femme, enseignante, est remarquable d'intelligence, de clairvoyance, et comment elle démonte les sournoiseries de l'islam, c'est à lire, absolument !

Préface d'Elisabath Badinter

A travers le problème du voile, elle dénonce les méfaits du multiculturalisme à sens unique, où nous devrions accepter, au nom du "vivre emnsemble", des moeurs, une religion, et des habitudes contraires aux nôtres, hyper communautaristes et non républicaines, sous prétexte de tolérance et d'ouverture ! Je me régale...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 2 Juin 2019 - 17:58

Ara, ton histoire, hélas de plus en plus fréquente, me donne la rage !
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Dim 2 Juin 2019 - 18:01

Une chose est sûre, c'est que ceux qui nous haïssent connaissent bien les rouages de notre "justice" et les avantages qu'ils peuvent tirer de nos lois.
L'auteur de l'attentat du RER B en 1995 à Paris réclame plus de 17 000 euros d'indemnisation

Boualem Bensaïd a été condamné en 2002 pour une série d'attentats à Paris qui ont fait huit morts et plus de deux cents blessés dans le RER B à Saint-Michel en 1995. Il a déposé une demande d’indemnisation des préjudices subis en raison de son maintien à l’isolement pendant six mois, en 2016 et 2017 auprès du tribunal administratif de Châlons-en-Champagne. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mutine
Mutine

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Mutine Dim 2 Juin 2019 - 18:02

cristaline a écrit:Je plussoie évidemment, moi aussi : marre de protéger des individus qui ne jurent que notre perte ; Mutine, ta réaction m'étonne, mais me convient parfaitement ! L'indispensable résistance - Page 19 298134301
L'indispensable résistance - Page 19 298134301

et moi je m'étonne que ma réaction t'étonne !  
Ce que je ne supporte pas, et me rebifferais tjrs, c'est le "tous dans le même panier" !     Fou

C'est tout !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 2 Juin 2019 - 18:29

Ymar a écrit:J'ai entendu à la radio qu'une dizaine de Français, membres de l'EI ont été condamnés à mort
par l'état Irakien et très sincèrement cela ne me choque pas.

Ils ont perpétré leurs forfaits en ce pays et il me semble pour ma part que c'est justifié.
Ils faisaient la guerre et bien qu'ils assument les conséquences de leurs actes,

j'espère que l'état Français va se tenir à sa position actuelle et ne va pas céder devant
les pressions.

Je ne prend que ce qui a été commis en cette contrée sans oublier ce que ces tueurs
ont fait en d'autres lieux.

L'indispensable résistance - Page 19 3966895391 L'indispensable résistance - Page 19 3966895391 Comment ne pas être ok avec ton point de vue. Je partage aussi.
C'est un peu trop facile de vouloir se revendiquer la nationalité française pour bénéficier de certains avantages
Fallait qu'ils réfléchissent un peu plus tôt, maintenant qu'ils assument leurs actes Evil or Very Mad

je dois paraphraser quelqu'un, mais c'est mon ressenti aussi. rire
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 2 Juin 2019 - 18:35

Ara a écrit:
 Cris et toutetous L'indispensable résistance - Page 19 2065525499

Voilà où nous a mené notre tolérance. Chaque jour, la violence s'amplifie un peu plus.

Vendredi, un homme de 67 ans a été violemment agressé pour s’être plaint du bruit que faisaient plusieurs jeunes qui tournaient en moto près de chez lui. Opéré d’urgence, il a perdu l’usage de son œil gauche.


C’est une agression gratuite qui lui aura fait perdre l’usage de son œil gauche. Comme le rapportent nos confrères de L’Est Républicain, vendredi, Marc Schulz, un homme de 67 ans habitant Pirey (Doubs) a été violemment agressé à quelques mètres de chez lui.
La raison ? S’être plaint du bruit que faisaient quatre jeunes qui tournaient en moto autour de la salle des fêtes du village, située en face de sa maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela se voit de plus en plus souvent, de quelque origine ou nationalité que sont les jeunes !!!!!
De nos jours, c'est médiatisé, mais cela a toujours existé, des jeunes petits k..... Evil or Very Mad
Ymar
Ymar

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ymar Dim 2 Juin 2019 - 19:09

J'avais entendu un échange à la radio il y a quelques temps au sujet des Canadiens
qui avaient rejoint l'EI et ils sont attendus de pied ferme par la GRC qui
est l'organe " policier " et a tout pouvoir car ils travaillent tant au niveau national
qu'international et sans aucune disparité dans la direction.
Si il y en a qui rentrent les peines qui ne font l'objet de remises que miraculeusement
et qui sont très lourdes ont été annoncées comme basées sur les infos du pays
où ils auront été attrapés ou dont ils reviennent.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 2 Juin 2019 - 20:12

Mutine a écrit:
L'indispensable résistance - Page 19 298134301

et moi je m'étonne que ma réaction t'étonne !  
Ce que je ne supporte pas, et me rebifferais tjrs, c'est le "tous dans le même panier" !     Fou

C'est tout !


Parce que l'abandon de la peine de mort a été et est encore un "marqueur" de gauche, et je te pense à gauche, mais peut-être je me trompe ?
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 2 Juin 2019 - 20:21

Ymar a écrit:J'avais entendu un échange à la radio il y a quelques temps au sujet des Canadiens
qui avaient rejoint l'EI et ils sont attendus de pied ferme par la GRC qui
est l'organe " policier " et a tout pouvoir car ils travaillent tant au niveau national
qu'international et sans aucune disparité dans la direction.
Si il y en a qui rentrent les peines qui ne font l'objet de remises que miraculeusement
et qui sont très lourdes ont été annoncées comme basées sur les infos du pays
où ils auront été attrapés ou dont ils reviennent
.

L'indispensable résistance - Page 19 1635331732 Ben voilà, ce que l'on devrait faire, et non pas les plaindre ou essayer d'atténuer leurs peines L'indispensable résistance - Page 19 298134301
Mutine
Mutine

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Mutine Dim 2 Juin 2019 - 20:40

cristaline a écrit:


Parce que l'abandon de la peine de mort a été et est encore un "marqueur" de gauche, et je te pense à gauche, mais peut-être je me trompe ?


L'indispensable résistance - Page 19 1931621902
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Lun 17 Juin 2019 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n’y a qu’en France qu'on voit cela et c’est inadmissible...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mer 19 Juin 2019 - 20:59

Le Point - Services publics face à l'islamisme : des témoignages édifiants

EXCLUSIF. Deux députés ont auditionné hauts fonctionnaires et acteurs de terrain. Cette enquête détaille l'état de la radicalisation islamiste en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ha ha ! On « commence » à s'inquiéter, il serait plus que temps !
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Mer 19 Juin 2019 - 23:32

cristaline a écrit:Le Point - Services publics face à l'islamisme : des témoignages édifiants

EXCLUSIF. Deux députés ont auditionné hauts fonctionnaires et acteurs de terrain. Cette enquête détaille l'état de la radicalisation islamiste en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ha ha ! On « commence » à s'inquiéter, il serait plus que temps !

Trop tard .
Tout est miné.

Ou alors il faudra passer par la guerre civile et le bain de sang . sweat
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Jeu 20 Juin 2019 - 13:29

Le Point aujourd’hui propose plusieurs articles sur l’invasion islamique : ils découvrent, ou quoi ? Cette fois, à l'école ; la France est gangrenée...


Le Point - Les services publics face aux islamistes : quand l'école est assiégée par le communautarisme

VIDÉO. Les valeurs républicaines n'ont plus la cote dans certaines écoles. Choses vues et entendues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Jeu 20 Juin 2019 - 17:59

cristaline a écrit:Le Point aujourd’hui propose plusieurs articles sur l’invasion islamique : ils découvrent, ou quoi ? Cette fois, à l'école ; la France est gangrenée...


Le Point - Les services publics face aux islamistes : quand l'école est assiégée par le communautarisme

VIDÉO. Les valeurs républicaines n'ont plus la cote dans certaines écoles. Choses vues et entendues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Point tente le diable.
Un nouveau Charlie ? affraid
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Ven 12 Juil 2019 - 18:57

En anglais sous-titré portugais, mais ça vaut l'effort de traduction.
Bon résumé de l'historique de notre vieille Europe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Ven 12 Juil 2019 - 19:04

Notre Europe en 10 vidéos Intéressant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistance - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:21