Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+10
Paulette
MrPhelps
Pasta
cristaline
beced
Moiself
Flavius
Mutine
MACKY
Phelpsounet
14 participants

    Topic manifestation pour le climat

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Flavius Ven 14 Jan 2022 - 19:13

    Paulette a écrit:
    MrPhelps a écrit:warpcoil  C est ça que je déteste tout ces mouvements écologiques c est juste des imposteurs . Si tu veux un véritable programme politique contre la pauvrette poyr l écologie tu limite a un enfants par femme puis si tu veux 2 ou 3 faut montrer que ta les moyen de les éduquer et l argent des impôts doit être utiliser pour construire dés ville plus écologique détruire les vieux logement pour créer des nouveaux plus écologique avec une autre réorganisation des trafique on peut imaginer plus de trame des piste cyclables pour vélo et des route pour les voiture des entreprise près ainsi que des commerce pour éviter les trop long distance. Planter des arbres protéger de grand espace de nature protéger les champs arrêter de construire de grosse maison sur des champs qui ont une terre fertile enfin y a plein de chose à faire plutôt que interdire au gens d avoir une voiture sans rien proposer deriers et dire au gens rester chez vous sortez plus jamais manger plus de viande arrêtons le nucléaire et ouvrons kes frontiere pour faire venir 500 million de personne un moment faut arrêter de ce moquer des gens  sleeping
    Ils vont même faire venir des extra-terrestres et forcer les gens à les loger.
    Gratos ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Flavius Ven 14 Jan 2022 - 20:05

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Gratos ?
    Ben tiens !
    Je refuse de loger des illégaux.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 20:13

    Paulette a écrit:Oui, en tant qu'humaine, je suis nuisible à la planète.
    Heureusement un peu moins que d'autres.
    Je me suis moins reproduite que certains.
    Justement, ce problème de surpopulation relève de la responsabilité des hommes, de personne d'autre !
    Comment envisages-tu d'aligner tes actes sur tes paroles ?
    Rapports sociaux : je les refuse en bloc car tout individu de ma propre espèce est fondamentalement un malfaisant ?
    Assistance à personne en danger : bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas être un humain ?
    Suicide : j'appartiens à une espèce ignoble, je vais débarrasser le monde d'au moins un de ses membres ?
    Extermination de masse : finalement, pour que le monde soit meilleur, éliminons les tous si j'en ai les moyens ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Flavius Ven 14 Jan 2022 - 20:21

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je refuse de loger des illégaux.
    "on" ne vous demandera pas votre avis !
    Comme d'hab.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 20:38

    Paulette a écrit:
    Mais enfin, je sais bien que tout ce que tu proposes relève du domaine de l'impossible ! Bon, tu te fous de moi, tant pis pour moi.
    Je suis consciente que l'homme est un animal nuisible, je ne fais pas la promotion des chinetoques, pardon chinois, j'essaie de limiter ma consommation et je ne fais pas l'apologie de la violence, c'est déjà ça.
    Je ne me fous pas de toi.
    La vérité, c'est que le fait de répondre non à toutes les questions que j'ai posées entraîne qu'il m'est impossible de dire comme toi.
    Ou, peut-être, de trouver vain de le dire.

    Il y a des individus que j'ai envie de remercier d'exister et je rends grâce de les avoir rencontrés. Dire, par ailleurs, que l'espèce humaine ne devrait pas être présente sur la terre me semble incompatible avec ce sentiment.

    NB : Je n'exclue pas la possibilité que je sois tordu. Ou alors, comme le suggérait ma première intervention, je suis peut-être un "infirme de l'abstraction", incapacité à extraire le concept d'espèce des individus qui l'incarne. Comme disait Antisthène "vous me parlez de la caballéité, je ne vois que des chevaux".


    Dernière édition par LV426 le Ven 14 Jan 2022 - 20:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 20:45

    LV
    Pourquoi toujours te sous estimer ???
    Le plus important c’est de savoir comment les autres te voient dans la vie le reste (conversation ambiguë ci-dessus) n’est que broutille
    Bonne soirée 😏
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 20:48

    Arlequine, ça m'intéresse toujours de comprendre pourquoi les autres ne pensent pas ou ne disent pas comme moi et vice-versa.
    Et je suis persuadé qu'il y a davantage de choses qui viennent "d'en bas" -- de la manière dont on est fabriqué -- qu'on ne le pense. Alors, je cherche.


    Dernière édition par LV426 le Ven 14 Jan 2022 - 20:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 20:50

    LV426 a écrit:Arlequine, ça m'intéresse toujours de comprendre pourquoi les autres ne pensent pas comme moi et vice-versa.
    Je te réponds demain car téléphone 📞 
    Bonne soirée à toi
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Topic manifestation pour le climat  - Page 5 Empty Re: Topic manifestation pour le climat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:27