Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+16
Dan22
Titoune
MrPhelps
nonna
MACKY
Belga Bleu
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Mutine
beced
Vieux singe
Sator Arepo
Flavius
Pasta
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Marre du politiquement correct

cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Ven 27 Sep 2019 - 18:37

Concernant l'immigration, sujet actuel principal à mon avis qui a beaucoup de conséquences dans presque tous les domaines, mon choix et mon avis sont établis depuis longtemps ; on peut me taxer de facho, d'extrême machin chose, de populiste, je m'en fous complètement ; ceux qui ne veulent pas voir s'en mordront les doigts dans très peu de temps...
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 27 Sep 2019 - 18:42

Sator Arepo a écrit:
Et qui contrôle le contrôleur ? Autrement dit, qui modère les propos du modérateur (et de ses deux ou trois suiveurs) ? Marre du politiquement correct - Page 5 2541696796

Je précise que c'est une question tout à fait sérieuse ...
Si je comprends bien vous vous êtes arrogé le droit d'insulter Fabius ( et accessoirement moi-même) depuis votre premier post mais toute réponse est pour vous inssuportable !
En traitant Fabius d'antisémite vous montrez toute l'étendue de votre khouennerie !
rire rire rire
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Ven 27 Sep 2019 - 18:44

FLA-VIUS !!!!!!


rire
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 27 Sep 2019 - 18:58

Tout le monde y est passé, mon cher Jacot, depuis hier au soir, seuls les qualificatifs ont changé suivant les forumeurs

sur ce, ça brûleeeeeeeeeee rire rire rire Marre du politiquement correct - Page 5 298134301 (dans le four !!!!)

Vieux singe
Vieux singe

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Vieux singe Ven 27 Sep 2019 - 19:05

Sator Arepo a écrit:
Et qui contrôle le contrôleur ? Autrement dit, qui modère les propos du modérateur (et de ses deux ou trois suiveurs) ? Marre du politiquement correct - Page 5 2541696796

Je précise que c'est une question tout à fait sérieuse ...

Puisqu'on rentre dans le sérieux, je peux vouspréciser  qu'en matière de contrôle, surtout s'agissant des matières dont vous m'avez rappelé l'existence,  c'est la fréquence des pruneaux qui assure les meilleurs transits. Il faut aussi avoir la fibre pour contrôler la régularité des évolutions sensibles, surtout le soir si on veut rester dans de beaux draps. Sinon cette expression perd tout son sens, olfactif notamment.
Je reste à votre disposition pour rechercher tous les tuyaux qui pourraient vous être utile.
Ne changez rien mais reste coule.
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 27 Sep 2019 - 19:09

Eh bien, moi qui croyais ne pas trouver de noms d'oiseaux sur ce forum.... Je ne comprends pas en quoi cela fait avancer le débat et puis franchement, monsieur Sator, ce n'est pas agréable pour ceux qui lisent !!!

Sinon, oui, je crois que Greta est manipulée parce que ça sert les intérêts de certains, dont sans doute ses parents. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière.

cela dit, le climat étant en train de changer, il ferait bon, sans doute, que chacun d'entre nous tente de réduire sa consommation. Certes il convient que les Etats adoptent des règles drastiques, mais à titre individuel on peut déjà faire attention.

Chaque fois que je prends garde à, par exemple, recycler l'eau de rinçage, je pense alors à toute la TVA sur ma consommation que je ne verse pas à Macron!!! Et ça me motive vraiment!!! Même réaction lorsque je chasse le gaspi au niveau de l'électricité. Selon les relevés de ma afcture d'eau, j'ai vu que mon attitude portait ses fruits.
C'est bien peu de chose par rapport au niveau mondial mais si nous étions des milliards à faire attention....
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Ven 27 Sep 2019 - 19:14

cristaline a écrit:


Lu et approuvé à 100%....

Très étonnée par le ton...Sur le fond, rien à dire, chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur tous les sujets

Les idées, on peut toujours en débattre ; mais hier, en venant jeter un oeil après trois jours d'éloignement, j'ai été surprise par la teneur de ce débat...

Un ami, sur FB défend avec acharnement la jeune Greta, devenue indispensable à ses yeux, porte-parole incontournable du combat écologique ; un de ses détracteurs vient lui opposer des arguments, justes ou faux, mais il y a plein de gens qui ne suivent pas aveuglément cette jeune fille : je vois que mon ami est déstabilisé ; je lui demande alors : "mais qu'est ce qu'elle propose de concret, au juste ?" : et il me répond : "elle demande d'écouter la science" ; fin de la conversation.... Shocked


Hello Cris, Marre du politiquement correct - Page 5 2065525499

Je partage ton étonnement et aussi tes doutes concernant la demoiselle.
Voici quelque chose qui me surprend aussi :
A propos du syndrome d’Asperger de Greta Thunberg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un petit extrait , qui m'a bien amusée, sur la fin du texte :

Le syndrome de Thurnberg est un trouble psychiatrique, mais il se répand par la voie sociale, d’humain à humain. Le patient remplace le respect, la retenue et la connaissance par l’hystérie, l’agressivité et la stupidité… puis soumet l’ensemble de l’humanité, se trouvant sous l’influence du Thunberg syndrome.


Dernière édition par Ara le Ven 27 Sep 2019 - 19:27, édité 1 fois
Vieux singe
Vieux singe

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Vieux singe Ven 27 Sep 2019 - 19:18

Sabbatha a écrit:Eh bien, moi qui croyais ne pas trouver de noms d'oiseaux sur ce forum.... Je ne comprends pas en quoi cela fait avancer le débat et puis franchement, monsieur Sator, ce n'est pas agréable pour ceux qui lisent !!!

Sinon, oui, je crois que Greta est manipulée parce que ça sert les intérêts de certains, dont sans doute ses parents. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière.

cela dit, le climat étant en train de changer, il ferait bon, sans doute, que chacun d'entre nous tente de réduire sa consommation. Certes il convient que les Etats adoptent des règles drastiques, mais à titre individuel on peut déjà faire attention.

Chaque fois que je prends garde à, par exemple, recycler l'eau de rinçage, je pense alors à toute la TVA sur ma consommation que je ne verse pas à Macron!!! Et ça me motive vraiment!!! Même réaction lorsque je chasse le gaspi au niveau de l'électricité. Selon les relevés de ma afcture d'eau, j'ai vu que mon attitude portait ses fruits.
C'est bien peu de chose par rapport au niveau mondial mais si nous étions des milliards à faire attention....

En effet?
Une telle promotion médiatique bien exploitée peut rapporter beaucoup d'argent.J'ai connu des affaires du même type être très rentables financièrement.
cette hypothèse n'est pas à écartée. Quand aux effets sur cette gosse, c'est un autre sujet
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Ven 27 Sep 2019 - 19:32

J'apprends aussi que GT serait antifa, comme sa mère d'ailleurs .
D'où peut-être la violence avec laquelle elle s'exprime.


Posté par aldo le 27 septembre 2019 à 12h05

ALORS SI LA PETITE PESTE GRETA THUNBERG N’EST PAS AUTISTE QU’EST-CE QU’ELLE EST ? ET D’OÙ VIENT SON NOM ?

Son père a fait FORTUNE EN VENDANT DE VOITURES EVIDEMMENT POLLUANTES, Dans Google tapez Bilbolaget Nord AB idem pour Rentzhog
Mais avec les bicyclettes les profits sont moindres. Voilà pourquoi il s’est recyclé dans la lutte bidon contre la pollution. Comme tout crypto-communiste, il sait que l’important c’est de s’accaparer d’un sujet pour le diriger médiatiquement et progressivement vers la porte de sortie.


Elle est la fille de Malena Ernman qui pose avec un antifa fanatique, lequel proposait de brûler les livres de Tintin parce que de caractère raciste… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et Greta partage ce bonheur du fascisme antifa. Mais qu’est-ce que c’est cette « mère » ? Dans Google tapez Malena Ernman
puis sur images Et là vous voyez qu’il s’agit d’une de ces people pipelette défraichie qui encombre les pages cul- ture de 20 minutes par exemple et passe son temps à cultiver son nombril.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A-t-elle été mariée de force à un autre antifa comme chez les musulmans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout est possible. Mais antifa et drogues ressemble à ce mélange détonnant qui a fini par la mort de Clément Méric ce frêle esquif qui veut éperonner un bateau de guerre et qui, après une thérapie anti-cancer, va casser du facho bodybuildé et tombe puis meurt suite à la réaction de son agressé. Qu’avait-il ingurgité pour devenir aussi idiot et mauvais ?


Mais encore :
Pour avoir la traduction tapez dans google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
idem avec ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 27 Sep 2019 - 19:44

Sator Arepo a écrit:
Et qui contrôle le contrôleur ? Autrement dit, qui modère les propos du modérateur (et de ses deux ou trois suiveurs) ? Marre du politiquement correct - Page 5 2541696796

Je précise que c'est une question tout à fait sérieuse ...
Je vais répondre à votre question sérieuse, le plus sérieusement possible : PERSONNE
Et je trouve que la patience dont j'ai fait montre à votre égard légitime amplement mon rôle.

Maintenant, j'ai une deuxième légitimité. 

Nous sommes deux à l'origine de ce forum : Azalée et votre serviteur, ainsi que quelques uns qui ont bien voulu nous faire confiance au départ. Ce qui veut dire que je fais comme je l'entends. Mais si vous trouvez que c'est très arbitraire et autoritaire, si vous trouvez que cela est fort peu démocratique et si de surcroît vous pensez que vous seriez bien mieux à ma place, vous avez parfaitement raison. Mais voila, vous n'y êtes pas. Et si j'en juge par votre comportement, je pense que c'est une chance.

Je vous en veux surtout de m'avoir contraint à intervenir de la sorte, parce que c'est la première fois que cela m'arrive. 

Alors si vous le pouvez contrôlez-vous et faites montre d'un peu plus de tolérance envers les autres sans avoir à les insulter parce qu'ils ne partagent pas vos opinions. Ce n'est pas grave après tout. On n'est pas forcément là pour être d'accord sur tout. Mais nous devons nous respecter les uns les autres.


Dernière édition par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 19:59, édité 2 fois
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Ven 27 Sep 2019 - 19:46

Flavius a écrit:
Salut Pasta,

Mais si tu le connais, pourrais-tu nous dire où tu l'a pratiqué, sans pour autant nous révéler sous quel pseudo. A moins bien sûr qu'il t'autorise à le révéler.
Parce que moi, il ne me dit rien. Je suis plutôt surpris de ses sorties soudaines pour le moins agressives. Que mes opinions ne soient pas partagées, je n'en ai jamais fait une dépression. Mais là, Monsieur s'emporte parce que je ne partage pas les siennes. Ici, tu le sais on est assez libre de dire ce que l'on veut. Tu es témoin que je n'ai JAMAIS profité de mon rôle de modérateur ou de mon statut de co-fondateur de ce forum pour éjecter qui que ce soit, ce qui ne veut pas dire que je ne le ferai jamais, j'ai même été jusqu'à faire en sorte que clymène, envers et contre tous, puisse s'exprimer et tu sais ce que cela m'a valu...Donc je ne comprends pas pourquoi ce Sator se permet de s'exprimer de la sorte et de nos traiter du haut de sa supériorité comme des merdes ?

 Ave Flavius  ,

je le connais parce que nous étions tous ,je crois ,sur le forum de Ruquier !Moi j'ai toujours eu le même pseudo quand a lui je ne l'ai connu qu'avec le pseudo qu'il a aujourd'hui sur ce forum
Pourquoi attache t'il autant d'importance sur nos idées sur la Greta ??? Sorry

Marre du politiquement correct - Page 5 743671464
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 27 Sep 2019 - 19:55

Pasta a écrit:

 Ave Flavius  ,

je le connais parce que nous étions tous ,je crois ,sur le forum de Ruquier !Moi j'ai toujours eu le même pseudo quand a lui je ne l'ai connu qu'avec le pseudo qu'il a aujourd'hui sur ce forum
Pourquoi attache t'il autant d'importance sur nos idées sur la Greta ??? Sorry

Marre du politiquement correct - Page 5 743671464
Salut toi, 
Mais je n'en sais strictement rien. Il semblerait que pour lui, le complotiste antisémite que je suis, (sur un autre forum, il y a longtemps que le modérateur l'aurait éjecté pour cette insulte) est un un beauf parce qu'on ne doit pas critiquer cette petite excitée et ses propos délirants et qui s'est donnée pour mission de sauver la planète. Que veux-tu que je te dise ? Je n'y comprends rien. Jeanne d'Arc, elle, avait des ambitions plus limitées puisque c'est le royaume de France qu'elle voulait sauvegarder...Pas la planète.
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 49655
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Ven 27 Sep 2019 - 19:56

Flavius a écrit:
J'en étais sûr, vous ne dormez plus à cause de moi. Je veux absolument y remédier. 
Mazette un château ! 
Le fait d'être traité de complotiste antisémite me rappelle une histoire juive que vous devez connaître.

C'est un père de famille œuvrant dans le chmates. Tous les vendredis avant de rentrer dans le Chabat, il remplit une grille de loto. Mais depuis 20 ans, notre tailleur ne gagne rien. Cette fois-ci, il en a marre. Il s'adresse à l'Eternel en ces termes : Achem, je suis un bon juif, je respecte le Chabat, je mange casher, j'obéis à tous tes commandements et préceptes, je lis la Torah chaque jour et chaque matin j'enfile les tefilines, j'observe le Yom Kippour et pourtant tu ne me fais jamais gagner au loto. Alors j'ai pris une grande décision. Je m'adresse au dieu des chrétiens. 
- Jesus, si tu me fais gagner au loto, je te jure de me convertir et de te servir comme j'ai servi le dieu d'Abraham.
Le lundi, il suit les résultats à la télé et O miracle, il gagne dix millions d'euros.

Alors la femme de lui demander de lui acheter un visou, l'aîné une Testa, le cadet un voyage autour du monde, etc.

Et le yarchne, de s'emporter : 

- il n'y a pas deux minutes que je suis catholique et déjà je suis emmerde par ces sales juifs...
A propos d'histoire juive et du principal sujet du moment, à savoir Chirac : ce dernier aimait beaucoup discuter avec Joseph Sitruk, le grand rabbin de France, et notamment pour les blagues juives qu'il racontait.
Un témoin direct a raconté que lors d'une de ses rencontres, le secrétaire du Président vient lui signaler qu'il a au téléphone une personne politique (un politicien français ou étranger).
Chirac lui a demandé de faire patienter cette personne, le temps d'attendre la chute de la blague racontée par  J.Sitruk...
..
Cool
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Ven 27 Sep 2019 - 20:05

Sator Arepo a écrit:
Des preuves ?

  Tu sais Sator ,
 
 je ne suis pas une lumière mais dans ma vie j'ai surtout observé les gens et je pense connaitre (un peu..) le comportement des gens .
 Cette petite , est un pur produit de com poussée au départ par ses parents puis par d'autres d'autres forces médiaticos-politique des grands groupes agroalimentaire qui veulent détourner l'attention en créant un agent perturbateur !La Greta
  Au lieu d'aller en Amérique en voilier ,elle aurait mieux fait d'aller 15 jrs en Inde prêcher sa foi écologique et ce rendre compte comment vivent les filles de son age
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 27 Sep 2019 - 20:09

Pasta a écrit:

  Tu sais Sator ,
 
 je ne suis pas une lumière mais dans ma vie j'ai surtout observé les gens et je pense connaitre (un peu..) le comportement des gens .
 Cette petite , est un pur produit de com poussée au départ par ses parents puis par d'autres d'autres forces médiaticos-politique des grands groupes agroalimentaire qui veulent détourner l'attention en créant un agent perturbateur !La Greta
  Au lieu d'aller en Amérique en voilier ,elle aurait mieux fait d'aller 15 jrs en Inde prêcher sa foi écologique et ce rendre compte comment vivent les filles de son age

Marre du politiquement correct - Page 5 3936810008 Oui, je suis bien d'accord avec toi (phrase en gras !)
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 27 Sep 2019 - 20:13

Arlequine2 a écrit:

Marre du politiquement correct - Page 5 3936810008 Oui, je suis bien d'accord avec toi (phrase en gras !)
Ça aurait été plus pédagogique pour elle et pour les filles à qui l'on interdit d'aller à l'école dans certains  pays, quand d'autres demandent de sécher les cours...
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Ven 27 Sep 2019 - 20:15

Flavius a écrit:
Salut toi, 
Mais je n'en sais strictement rien. Il semblerait que pour lui, le complotiste antisémite que je suis, (sur un autre forum, il y a longtemps que le modérateur l'aurait éjecté pour cette insulte) est un un beauf parce qu'on ne doit pas critiquer cette petite excitée et ses propos délirants et qui s'est donnée pour mission de sauver la planète. Que veux-tu que je te dise ? Je n'y comprends rien. Jeanne d'Arc, elle, avait des ambitions plus limitées puisque c'est le royaume de France qu'elle voulait sauvegarder...Pas la planète.

  Nous ne sommes pas parfait ,moi plus qu'un autre !!Mais te traiter d'antisémite est du domaine de l'impossible
  La Greta a déclarée que sa maladie lui donnait des supers pouvoirs affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marre du politiquement correct - Page 5 514004714
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 27 Sep 2019 - 20:18

Flavius a écrit:
Ça aurait été plus pédagogique pour elle et pour les filles à qui l'on interdit d'aller à l'école dans certains  pays, quand d'autres demandent de sécher les cours...

oui, je l'avais souligné dans mon précédent post mais Sator ne l'a pas compris ainsi, je suis ok avec vous !!!! Marre du politiquement correct - Page 5 1635331732
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Ven 27 Sep 2019 - 20:22

Bon ,je vais aller me regarder 2/3 épisodes de GOT !!!
a ++++++++++++++++tard
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 27 Sep 2019 - 20:26

Pasta a écrit:

  Nous ne sommes pas parfait ,moi plus qu'un autre !!Mais te traiter d'antisémite est du domaine de l'impossible
  La Greta a déclarée que sa maladie lui donnait des supers pouvoirs affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marre du politiquement correct - Page 5 514004714
Ben je pense qu'elle n'a pas tort. La preuve le nombre de gogos qu'ils l'a suivent c'est un sacré pouvoir. La pape à intérêt à faire gaffe à sa place, parce que super gamine a de l'ambition...

Mais non il voulait certainement me traiter d'antimites...ce quoi il aurait raison.
Ymar
Ymar

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 17391
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ymar Ven 27 Sep 2019 - 20:35

Un petit café et promenade vers l'Est le long de la rivière avec les chiens! Yes!
Mutine
Mutine

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Mutine Ven 27 Sep 2019 - 20:45

Sabbatha a écrit:Eh bien, moi qui croyais ne pas trouver de noms d'oiseaux sur ce forum.... Je ne comprends pas en quoi cela fait avancer le débat et puis franchement, monsieur Sator, ce n'est pas agréable pour ceux qui lisent !!!

Sinon, oui, je crois que Greta est manipulée parce que ça sert les intérêts de certains, dont sans doute ses parents. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière.

cela dit, le climat étant en train de changer, il ferait bon, sans doute, que chacun d'entre nous tente de réduire sa consommation. Certes il convient que les Etats adoptent des règles drastiques, mais à titre individuel on peut déjà faire attention.

Chaque fois que je prends garde à, par exemple, recycler l'eau de rinçage, je pense alors à toute la TVA sur ma consommation que je ne verse pas à Macron!!! Et ça me motive vraiment!!! Même réaction lorsque je chasse le gaspi au niveau de l'électricité. Selon les relevés de ma afcture d'eau, j'ai vu que mon attitude portait ses fruits.
C'est bien peu de chose par rapport au niveau mondial mais si nous étions des milliards à faire attention....
Marre du politiquement correct - Page 5 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 5 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 5 1635331732    tape-cinq

Pour moi, nul besoin d'attendre de savoir si la terre est vraiment en danger immédiat ou pas, ni les directives de nos dirigeants ! Un peu de bon sens, et notre environnement serait moins dégueu !
Mutine
Mutine

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Mutine Ven 27 Sep 2019 - 20:52

beced a écrit:
A propos d'histoire juive et du principal sujet du moment, à savoir Chirac : ce dernier aimait beaucoup discuter avec Joseph Sitruk, le grand rabbin de France, et notamment pour les blagues juives qu'il racontait.
Un témoin direct a raconté que lors d'une de ses rencontres, le secrétaire du Président vient lui signaler qu'il a au téléphone une personne politique (un politicien français ou étranger).
Chirac lui a demandé de faire patienter cette personne, le temps d'attendre la chute de la blague racontée par  J.Sitruk...
..
Cool
Marre du politiquement correct - Page 5 577285714
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 5 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Ven 27 Sep 2019 - 22:22

Flavius a écrit:
Vous commencez à fatiguer sérieusement votre monde. Clymène avait au moins l'érudition qui vous fait défaut.

Si vous n'appréciez pas ma courtoisie, vous savez ce qui vous reste à faire.


Pardon de vous contredire mais, l’a t-on assez répété, clymene est surtout une insupportable pédante, qui, pour le coup, ne fait pas du tout preuve d’intelligence ; et, pour la petite histoire, elle vous a traité de « grand prétentieux » sur le forum d'en face ; quand elle est vexée, ce qui lui arrive souvent, elle montre son vrai visage
Je suis bien aise de ne plus la croiser ici
Et je ne pense pas faire long feu là-bas : tout échange avec elle est impossible ; très prompte à critiquer, à mettre le bazar, mais jamais à reconnaître ses nombreuses failles !

Very Happy
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 27 Sep 2019 - 23:47

cristaline a écrit:


Pardon de vous contredire mais, l’a t-on assez répété, clymene est surtout une insupportable pédante, qui, pour le coup, ne fait pas du tout preuve d’intelligence ; et, pour la petite histoire, elle vous a traité de « grand prétentieux » sur le forum d'en face ; quand elle est vexée, ce qui lui arrive souvent, elle montre son vrai visage
Je suis bien aise de ne plus la croiser ici
Et je ne pense pas faire long feu là-bas : tout échange avec elle est impossible ; très prompte à critiquer, à mettre le bazar, mais jamais à reconnaître ses nombreuses failles !

Very Happy
Je n'ai pas évoqué l'intelligence de clymene, mais son érudition. 
Qu'elle m'ait traité de "grand prétentieux", soit si c'est son avis. Après tout je ne peux pas obliger les gens, surtout ceux qui ne me connaissent pas, à m'apprécier. Moi aussi j'ai un avis sur les gens, et il n'est pas toujours positif. Mais on peut reconnaître que mon jugement n'a jamais été pris en compte pour empêcher qui que ce soit de s'exprimer. Mais bon, je pense que nous nous sommes longuement  exprimés sur le cas, en son temps, et là encore chacun avait un avis et l'a fait savoir.

Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 5 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:27