Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
Ara
cristaline
Flavius
beced
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'islam rend t-il fou ?

Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Dim 25 Oct 2020 - 16:57

cristaline a écrit:Si si, Ara, je t'ai bien lue et j'ai bien compris ce que tu voulais dire....

Un de mes neveux a épousé une musulmane, il est vrai malaise, donc pas la même engeance : elle pratique sa religion en toute discrétion - ramadan, pas de porc, pas d'alcool etc...- ne porte rien sur la tête quand elle vient en Europe, par respect pour nos us et coutumes, (et chez elle non plus, sauf un léger couvre chef quand elle est dans sa famille ), est d'une tolérance magnifique, doublée de qualités humaines indéniables ; comme plein de musulmans qui ne sont pas des affreux terroristes ; et je trouve normal que beaucoup d'entre eux protestent que l'islam, ce n'est pas la barbarie, même si c'est au nom d'un islam dévoyé que les barbares agissent...

Mais comme toi, ce n'est pas pour autant que j'aime cette religion, qui, dans notre pays, a posé et pose encore plus de problèmes que des messages de paix

Mais les islamistes sont les puristes (si je puis dire) de l'hisselame, Cris ! Smile
Parler d'hisselame dévoyé, cela n'a pas de sens .
Ce sont bien eux qui l'interprètent à la lettre, non !?
Pour moi, les vrais musulmans, ce sont ceux qui appliquent le maudit bouquin à la lettre !
Le reste , c'est considérations philosophiques et c.ie !
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Dim 25 Oct 2020 - 17:12

Flavius a écrit:
Mais dans un sens Chalghoumi a raison. C'est la façon dont les pratiquants pratiquent leur religion et qu'ils l'honorent qui en font, ou non, une religion d'amour et de paix.
Croyez-vous réellement que la religion catholique dans ses fondements, est une religion d'amour et de paix ? Depuis St. Paul ce n'est plus le cas. Et j'ai 1000 exemples pour vous le démontrer. 
Or les pratiquants ne se livrent à aucunes exactions dans leur comportement religieux. C'est ainsi qu'ils peuvent, aujourd'hui, affirmer que c'est une religion d'amour et de paix.
Tant que les musulmans ne se donneront pas un cadre et une unité de pouvoir, alors tous les discours seront dangereux.

Ne confondriez-vous pas religion et les hommes qui les pratiquent !?
La religion catholique est paix et amour, selon le Christ. Ce dernier n'a jamais incité à la haine et au massacre, que du contraire, "aimez-vous les uns les autres" etc.
Ce sont les hommes qui l'ont dévoyé en faisant le mal ...

L'hisselame est une secte maléfique, envahisseuse et sanglante.
Le coran enjoint littéralement ses fidèles à égorger les mécréants, et chaque bon musulman a le devoir de se plier à ce précepte .
Ceux qui ne le font pas ne sont que de bonnes personnes, mais de mauvais musulmans , car ils n'obéissent pas à Mahomet.
Et que dire de cet exemple à suivre(Mahomet) pour tout musulman !?

Désolée,il m'est impossible de comparer deux choses aussi différentes !
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 18:32

Flavius a écrit:Je ne peux qu'adhérer à ces propos. Tout musulman n'est qu'Islam. 
Je suis sidéré lorsqu'une personne née dans l'islam devient athée. J'imagine la difficile réflexion, pour ne pas dire la torture, qui l'a emmené à cette conclusion. 
En arabe le mot laïcité n'existe pas. Donc on ne peut pas dire que passer de l'islam à l'athéisme soit facile. Ce passage n'existe même pas. Il faut sauter ce gouffre seul, avec le risque de chute.
Dans un moindre aspect, on peut imaginer le déchirement qu'à été pour les communistes, élevés dans l'idéologie depuis leur plus tendre enfance, avec le nombre de couleuvres qu'ils ont dus avaler, les mensonges faits aux autres, mais surtout à eux-mêmes, baignés dans une culture sectaire, etc, voire toutes leurs illusions sombrer avec le mur de Berlin !
Le problème, c'est que souvent les musulmans se contentent de prêches et de prières, mais ne lisent pas le Coran. Les fanatiques, le lisent, eux.
Une religion sans hiérarchie, sans clergé, où n'importe qui peut se déclarer imam, ne peut que devenir l'antre de tous les cinglés, qui n'interprètent pas le Coran, mais le lisent littéralement. Ils n'ont pas la culture qui leur permettrait, comme l'ont fait les autres religions avec leur livres sacrés, de l'adapter aux sociétés modernes.
Et malheureusement, cette simplicité convient à quelques uns.
Pour les musulmans le Coran se doit-être l'essence même de la vie. Il est certes spirituel, mais régit aussi la vie en société. La religion dans sa globalité est aussi créatrice de droit, de pouvoir, de mœurs et de culture. Notre façon de concevoir la vie est autre. Est-ce que ces deux civilisations peuvent vivre ensembles ? Ça ne s'est jamais vu. Il arrivera qu' inéluctablement l'une absorbera l'autre. Le nombre fera la différence.
Maintenant, on peut vouloir faire  hic et nunc d'optimisme et penser que des intellectuels musulmans feront en sorte que l'on puisse enseigner le Coran en y apportant une interprétation qui puisse être compatible avec les mœurs françaises. Je n'ai pas utilisé volontairement le mot "république"; ce dernier n'étant qu'un régime politique. La France s'est constituée bien avant la République. Les mœurs, c'est la culture et l'histoire.
Je veux croire que la majorité des musulmans, se sont accoutumés au mode de vie occidental, et ne le trouve pas si mal que ça en fin de compte. 
Mais l'histoire nous apprend que ce sont les minorités qui écrivent l'histoire. Et c'est certainement ce sur quoi reposent les thèses du "grand remplacement" et qui a inspiré le livre de Michel Houellebecq. 
Islam veut dire soumis à dieu. Les Lumières nous ont appris à nous soumettre à la science. Deux conceptions fort différentes, pour ne pas dire aux antipodes.
Et surtout, les apostats acceptent l'idée d'être rejetés par leur famille.
Je pense que le risque de rechute est inexistant. Je pense plutôt qu'ils y retournent pour échapper à l'isolement et à la violence de la condamnation et du rejet.
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 18:36

Flavius a écrit:Ce que dit Chalghoumi sur sa religion, c'est pratiquement ce que dirait un évêque de la religion catholique. Et cela malgré les massacres perpétrés au nom de Jésus ou de de dieu. 
Le reste relève de la simple foi. Un livre, aussi sacré soit-il, ne sera jamais un livre d'histoire. Après tout c'est une question d'interprétation ; de celle l'on veut en faire.
Les auteurs des évangiles ne sont pas des témoins de l'histoire. Ils délivrent un message, ce qui les rend déjà suspects.
Chalghoumi, n'est pas un historien mais un homme religieux qui interprète les textes comme il le ressent. Et tant qu'il ne prônera pas la guerre, le meurtre, tant qu'il respectera nos us et coutumes, ainsi que la loi, tant qu'il n'imposera pas ses vues, et tant qu'il défendra nos institutions républicaines comme il l'a fait, je dirai que c'est un honnête homme, un homme de bien qui aime son pays.
Je trouve Obrou plus ambigu. Mais peut-être me trompe-je ?
Oubrou est un frère musulman. Il prétend les avoir quitté, je n'y crois pas.
À ce titre, il est plus qu'ambigu, il est sournois.

J'ai plus confiance en Chalgoumi qui a été chassé de sa mosquée d'Evry par le même Sefrioui qui à fait la vidéo contre Paty et qui a abouti à son exécution en prétendant que sa fille était dans le cours en question et en racontant des mensonges.
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 26857
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Dim 25 Oct 2020 - 18:46

[size=32]Goldnadel: «Pourquoi je ne suis pas allé au rassemblement place de la République»" : [/size][size=32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 26857
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Dim 25 Oct 2020 - 18:56

Flavius a écrit:
Mais dans un sens Chalghoumi a raison. C'est la façon dont les pratiquants pratiquent leur religion et qu'ils l'honorent qui en font, ou non, une religion d'amour et de paix.
Croyez-vous réellement que la religion catholique dans ses fondements, est une religion d'amour et de paix ? Depuis St. Paul ce n'est plus le cas. Et j'ai 1000 exemples pour vous le démontrer. 
Or les pratiquants ne se livrent à aucunes exactions dans leur comportement religieux. C'est ainsi qu'ils peuvent, aujourd'hui, affirmer que c'est une religion d'amour et de paix.
Tant que les musulmans ne se donneront pas un cadre et une unité de pouvoir, alors tous les discours seront dangereux.


C'est effectivement le grand problème !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Lun 26 Oct 2020 - 11:15

Ara a écrit:

Ne confondriez-vous pas religion et les hommes qui les pratiquent !?
La religion catholique est paix et amour, selon le Christ. Ce dernier n'a jamais incité à la haine et au massacre, que du contraire, "aimez-vous les uns les autres" etc.
Ce sont les hommes qui l'ont dévoyé en faisant le mal ...

L'hisselame est une secte maléfique, envahisseuse et sanglante.
Le coran enjoint littéralement ses fidèles à égorger les mécréants, et chaque bon musulman a le devoir de se plier à ce précepte .
Ceux qui ne le font pas ne sont que de bonnes personnes, mais de mauvais  musulmans , car ils n'obéissent pas à Mahomet.
Et que dire de cet exemple à suivre(Mahomet) pour tout musulman !?

Désolée,il m'est impossible de comparer deux choses aussi différentes !
J'ai dû bien mal m'exprimer pour que vous m'interrogiez sur mon hypothétique confusion entre religion et les hommes qui la pratique.

Je répète donc : la religion, c'est un texte et des rites. Il appartient ensuite aux hommes de l'interpréter comme ils l'entendent. 
Le Coran est un livre de conquête, avec un prophète qui après avoir pillé, violé, massacré, trouve son chemin de Damas.
Aujourd'hui, une majorité de musulmans, lisent le Coran, sans piller, violer, massacrer et se conforment aux us et coutumes du pays dans lequel ils vivent.

La religion catholique dites-vous est paix, et amour selon le Christ. Certes, mais seulement aujourd'hui. Par ailleurs, je vous signale que le Christ n'est absolument pas le créateur du christianisme. Il n'a jamais créé de religion, mais appelé à l'orthodoxie de la sienne. C'est Paul qui crée la nouvelle religion, avec un sacré détournement du message si vous me le permettez. Jésus n'est pas un corps, mais un esprit. C'est Paul qui lui donnera un corps en rationalisant le message. D'ailleurs,l'emblème de Paul est le glaive. Alors question de paix et d'amour on peut toujours repasser. 
Durant des siècles, cette religion, a torturé, tué, violé, massacrer, notamment des juifs. 
Comme quoi, ce sont bien les hommes qui interprètent les textes comme ils l'entendent. Alors, il est évident, qu'un peuple peu instruit avalera plus de couleuvres qu'un autre. Les classes populaires et moyennes des pays arabes ne disposent pas de suffisamment de leviers intellectuels pour contredire les textes, et le voudraient -elles, que les régimes de ces pays ne le permettent pas. Ils en sont là où nous en étions lorsqu' en Occident, le pouvoir était de droit divin. Et cela, ça change tout.

Sachez que la lecture que vous faites des hadiths de Mohammad, ne sera jamais celle qu'en font les musulmans.

Lorsque Erdogan, fait les sorties vulgaires à l'égard de Macron, ce n'est pas à cause des caricatures. Il sait très bien, pour connaître parfaitement les régimes occidentaux mieux que quiconque, que notre régime de laïcité, connu en Turquie sous Atatürk, que la religion va lui permettre de cimenter son peuple derrière lui pour faire passer la pilule de ces agressions au Haut-Karabagh et surtout en Méditerranée face à la Grèce. Et qui s'oppose à ces agressions , La France, et France seule. L'Europe, comme d'habitude est aux abonnés absents. Nous devrions d'ailleurs leur financer notre force de dissuasion. Après tout ces pays bénéficient de notre parapluie nucléaire.

En fait la bombe nucléaire de ces pays musulmans, ce toute cette immigration dont certains zozos éthérés se réjouissaient de recevoir sur notre territoire au nom des droits de l'homme. On connait maintenant l'objectif de cette massification migratoire. Et lorsqu'on osait en parler, on était traité de facho.
Erdogan possède, grâce à l'Allemagne et à l'imbécilité de l'Europe et de ces lois ridicules qui sont comme des armes que l'on retourne contre nous, des réserves de djihadistes rompus à la guerre, et qu'il pourrait, du jour au lendemain, déverser sur l'Europe. Merkel devrait être jugée rien pour cela. Les musulmans auront réussi à faire ce dont les soviétiques rêvaient.

Ara aime ce message

avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Mar 27 Oct 2020 - 18:17

Ara a écrit:
Ne confondriez-vous pas religion et les hommes qui les pratiquent !?
La religion catholique est paix et amour, selon le Christ. Ce dernier n'a jamais incité à la haine et au massacre, que du contraire, "aimez-vous les uns les autres" etc.
Ce sont les hommes qui l'ont dévoyé en faisant le mal ...

L'hisselame est une secte maléfique, envahisseuse et sanglante.
Le coran enjoint littéralement ses fidèles à égorger les mécréants, et chaque bon musulman a le devoir de se plier à ce précepte .
Ceux qui ne le font pas ne sont que de bonnes personnes, mais de mauvais  musulmans , car ils n'obéissent pas à Mahomet.
Et que dire de cet exemple à suivre(Mahomet) pour tout musulman !?

Désolée,il m'est impossible de comparer deux choses aussi différentes !
«Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49);
«Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34).
Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison sera une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46).
Il rudoie son premier disciple, Pierre, qui fait de lui le «Messie» annoncé par les prophètes juifs, mais un Messie «triomphant», en prononçant le fameux «Vade retro Satanas (Derrière moi, Satan)» (Marc 8,33).
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Mar 27 Oct 2020 - 19:28

Azalee a écrit:
«Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49);
«Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34).
Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison sera une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46).
Il rudoie son premier disciple, Pierre, qui fait de lui le «Messie» annoncé par les prophètes juifs, mais un Messie «triomphant», en prononçant le fameux «Vade retro Satanas (Derrière moi, Satan)» (Marc 8,33).
Et, en effet, il n'a pas apporté la paix. En se laissant crucifier, il dévoile le mécanisme du bouc émissaire (le tous contre un) et, ce faisant, il oblige les hommes à revenir à la situation de crise généralisée (le tous contre tous), ce qui passe par des moments particulièrement violents.
Par ailleurs, ceux qui l'ont suivi, ses disciples, les premiers chrétiens, ont tâté de l'épée, mais ce n'était pas la leur.
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Mar 27 Oct 2020 - 19:30

Azalee a écrit:
«Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49);
«Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34).
Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison sera une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46).
Il rudoie son premier disciple, Pierre, qui fait de lui le «Messie» annoncé par les prophètes juifs, mais un Messie «triomphant», en prononçant le fameux «Vade retro Satanas (Derrière moi, Satan)» (Marc 8,33).

Ben quoi !?
C'est du pipi de chat comparé aux sourates violentes du coran ...
Il avait le droit de péter un plomb aussi !rire
Il fallait se les supporter, ses brutes de contemporains !
Il n'incitait pas au viol , au pillage et au meurtre, que je sache !
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Mar 27 Oct 2020 - 19:42

Ara a écrit:
Azalee a écrit:
«Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49);
«Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34).
Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison sera une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46).
Il rudoie son premier disciple, Pierre, qui fait de lui le «Messie» annoncé par les prophètes juifs, mais un Messie «triomphant», en prononçant le fameux «Vade retro Satanas (Derrière moi, Satan)» (Marc 8,33).

Ben quoi !?
C'est du pipi de chat comparé aux sourates violentes du coran ...
Il avait le droit de péter un plomb aussi !rire
Il fallait se les supporter, ses brutes de contemporains !
Il n'incitait pas au viol , au pillage et au meurtre, que je sache !
Je te l'accorde bien volontiers
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Mer 28 Oct 2020 - 20:18

Azalee a écrit:
«Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49);
«Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34).
Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison sera une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46).
Il rudoie son premier disciple, Pierre, qui fait de lui le «Messie» annoncé par les prophètes juifs, mais un Messie «triomphant», en prononçant le fameux «Vade retro Satanas (Derrière moi, Satan)» (Marc 8,33).
Bon il faut déjà prendre en compte, qu'aucun évangéliste n'a connu Jésus.
Le plus ancien évangile est celui de Marc 70 ap J.C.
Que lors du Concile de Nicée, on a sélectionné certains évangiles et on en a rejetés d'autres, notamment ceux qui dérangeaient le plus.
Et même malgré cela, beaucoup d'entre eux se contredisent souvent.
Ce postulat étant posé, quand Luc rapporte ces soi-disant paroles : "Je suis venu jeter le feu sur la terre", d'abord on ne peut sérieusement affirmer que ces paroles ont été prononcées par Jésus qui, pour Paul, n'est même pas un corps, mais un esprit. Jésus, ou plutôt Yeshoua n'a écrit aucune ligne. C'est un prédicateur parmi tant d'autres. Flavius Josephe ne dit pas autre chose : " il existe en Galilée un prédicateur, que l'on nomme Yeshoua et qui provoque des attroupements. Le problème, c'est qu'à cette époque, les Yeshoua sont aussi nombreux que les Durand, les Dubois et les Mohamed d'aujourd'hui. Et puis aucun miracle rapporté à cette époque par quelque témoin que ce soit.. Ces miracles seront relatés 4 siècles plus tard par les évangélistes. 

Alors "Je suis venu jeter le feu sur la terre" rapporté par Luc peut être interprété de différentes façon. Par exemple j'y vois seulement un séparatisme dans la religion juive.
Séparation qui existait déjà entre Saducéens et Pharisiens, sans parler d'autres sectes existantes.
Tout le reste n'est que délires d'évangélistes.
Quand au Messie, il est décrit bien autrement par les savants juifs.
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 26857
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 29 Oct 2020 - 9:36

"Caricatures: un haut responsable de l'Onu appelle «au respect mutuel»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc l’ONU nous demande de nous soumettre !

On est très mal barrés...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Jeu 29 Oct 2020 - 9:49

cristaline a écrit:"Caricatures: un haut responsable de l'Onu appelle «au respect mutuel»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc l’ONU nous demande de nous soumettre !

On est très mal barrés...
Il se trouve que nous sommes le seul pays dans lequel le blasphème n'existe pas, pas plus que la laïcité telle qu'on l'entend chez nous.

A nous de voir si nous voulons conserver cette spécificité. 
Pour ce qui me concerne, c'est OUI. Ma conception de la liberté d'expression ne pourrait souffrir qu'on l'ampute, lorsqu'il s'agit de la religion. 
Maintenant, j'emmerde l'ONU qui ne sert à rien sinon à nous couter un bras, et qui est prête à toutes les concessions aux pays arabes pour ne pas avoir à intervenir. Quel conflit l'ONU a-t-elle été en mesure de stopper ? Il y a longtemps qu'Israël l'a compris.

Ara et cristaline aiment ce message

cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 26857
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 29 Oct 2020 - 10:07

Flavius, L'islam rend t-il fou ? - Page 5 1635331732

L'ONU, ce "machin" inutile et coûteux....
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 26857
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 29 Oct 2020 - 10:27

"Nice : deux morts et plusieurs blessés dans une attaque à l'arme blanche, l'auteur interpellé" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et ça continue : tant qu’il y aura des politiques complices ( extrême gauche) des journalistes vendus ( Plenel) et de sombres crétins-es bisounours sur certain forum pour nous affirmer 
1/ que tout va bien
2/ que c’est la faute de l’extrême droite
On risque de voir s’amplifier et se multiplier ces drames

Ara aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 26857
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 29 Oct 2020 - 11:26

Ce connard avéré de plenel va t-il hurler au "padagalm" et nous dire qu'on persécute les pauvres muzzzz ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 26857
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 29 Oct 2020 - 11:42

Quand je pense qu'on soigne un meurtrier, pendant qu'on nous annonce une saturation des hôpitaux et que des honnêtes gens attendent dans les couloirs ! L'islam rend t-il fou ? - Page 5 3607887026

Je le laisserais crever à petit feu, en lui extorquant des infos...Un peu de torture, aussi, ce serait pas mal....
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Jeu 29 Oct 2020 - 11:43

cristaline a écrit:"Nice : deux morts et plusieurs blessés dans une attaque à l'arme blanche, l'auteur interpellé" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et ça continue : tant qu’il y aura des politiques complices ( extrême gauche) des journalistes vendus ( Plenel) et de sombres crétins-es bisounours sur certain forum pour nous affirmer 
1/ que tout va bien
2/ que c’est la faute de l’extrême droite
On risque de voir s’amplifier et se multiplier ces drames

Trois morts aux dernières nouvelles, dont une femme décapitée, ce que peu de médias précisent .

Ce sera notre "pain quotidien", si je puis dire, et le plus grave est que nous ne pouvons rien faire.

Nous sommes tous, à des niveaux différents, responsables de cette situation, le gouvernement pour ne pas avoir pris la mesure et agi à temps , et nous pour avoir nommé ces lâches censés assurer notre sécurité.
Je suis dégoûtée .
Je hais ces assassins encore plus pour m'avoir appris à haïr .

Et Mélenchon qui a le culot d'affirmer que c'est l'extrême droite qui commet le plus d'attentats ! Je fulmine contre ces irresponsables !
Ma pauvre France ... L'islam rend t-il fou ? - Page 5 767966026

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Jeu 29 Oct 2020 - 11:48

cristaline a écrit:"Nice : deux morts et plusieurs blessés dans une attaque à l'arme blanche, l'auteur interpellé" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et ça continue : tant qu’il y aura des politiques complices ( extrême gauche) des journalistes vendus ( Plenel) et de sombres crétins-es bisounours sur certain forum pour nous affirmer 
1/ que tout va bien
2/ que c’est la faute de l’extrême droite
On risque de voir s’amplifier et se multiplier ces drames
On ne veut toujours pas prendre en compte l'état de guerre.
Hier c'étaient les Turcs qui s'en prenaient aux Arméniens, comme ci ces derniers n'avaient pas assez souffert ! 

Et ça se passe chez nous. J'ai le sentiment que le pire dans cette histoire, serait que nous banalisions ces événements parce qu'ils sont nombreux. Je rappelle qu'il y a 120 agressions au couteau par JOUR. Qui s'en inquiète. 

Maintenant, on est en droit de se demander si ces meurtres perpétrés durant cette période sanitaire que nous connaissons, remplie d'angoisse et impactant le moral des Français, ne répondent pas à un objectif sournois et déterminé ? Personnellement, même si cela fait un peu complotiste, je me pose la question. On voudrait atteindre un pays, dans son moral et le terroriser, on ne s'y prendrait pas autrement.

Ara aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Jeu 29 Oct 2020 - 11:50

Ara a écrit:

Trois  morts aux dernières nouvelles, dont une femme décapitée, ce que peu de médias précisent .

Ce sera notre "pain quotidien", si je puis dire, et le plus grave est que nous ne pouvons rien faire.

Nous sommes tous, à des niveaux différents, responsables de cette situation, le gouvernement pour ne pas avoir pris la mesure et agi à temps , et nous pour avoir nommé ces lâches censés assurer notre sécurité.
Je suis dégoûtée .
Je hais ces assassins encore plus pour m'avoir appris à haïr .

Et Mélenchon qui a le culot d'affirmer que c'est l'extrême droite qui commet le plus d'attentats ! Je fulmine contre ces irresponsables !
Ma pauvre France ... L'islam rend t-il fou ? - Page 5 767966026
Tous les responsables politiques depuis 40 ans sont à mon sens coupables et sans circonstances atténuantes.

Contenu sponsorisé


L'islam rend t-il fou ? - Page 5 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:41