Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+13
cristaline
Soizik57
Galadriel
nangiam33
Paulette
Titoune
Dan22
MrPhelps
Ara
Pasta
beced
Flavius
Ymar
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'indispensable résistance

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 8 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 8 Nov 2020 - 8:53

"Reims : un mineur mis en examen pour l'agression d'un professeur dans un lycée" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’aime bien « l’excuse » du mineur : « c’est l’prof qui a commencé  !!! Y m’a bousculé avec la porte » ! Pauvre  tit chou !!! Fou

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Dim 8 Nov 2020 - 9:51

cristaline a écrit:"Reims : un mineur mis en examen pour l'agression d'un professeur dans un lycée" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’aime bien « l’excuse » du mineur : « c’est l’prof qui a commencé  !!! Y m’a bousculé avec la porte » ! Pauvre  tit chou !!! Fou
Pourquoi ne pas parler plutôt de délinquants que de mineurs ?
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:07

Une petite vidéo qui va vous plaire :

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 8 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 8 Nov 2020 - 18:20

Remarquable jeune femme, L'indispensable résistance - Page 8 3936810008 et très courageuse ; à notre époque, elle risque gros ! Avec les crevures armées de couteau qui traînent partout....

Pas encore tout écouté, mais une bonne moitié, et je compte bien terminer...
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:42

cristaline a écrit:Remarquable jeune femme,  L'indispensable résistance - Page 8 3936810008  et très courageuse ; à notre époque, elle risque gros ! Avec les crevures armées de couteau qui traînent partout....

Pas encore tout écouté, mais une bonne moitié, et je compte bien terminer...
Oui, elle risque gros et elle le sait. L'indispensable résistance - Page 8 767966026
C'est d'autant plus remarquable qu'elle est de gauche.  Je sors
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:43

TATIANA Ventose ; on m'a envoyé par mails quelques unes de ses vidéos, la dernière sur le reconfinement et elle n'est pas mal aussi.

Je l'aime bien cette jeune femme, elle dit tout haut ce que l'on pense, sur tous les sujets d'actualités et avec un certain humour L'indispensable résistance - Page 8 298134301

retrouvée sur Y.Tube
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:46

Arlequine2 a écrit:TATIANA Ventose ; on m'a envoyé par mails quelques unes de ses vidéos, la dernière sur le reconfinement et elle n'est pas mal aussi.

Je l'aime bien cette jeune femme, elle dit tout haut ce que l'on pense, sur tous les sujets d'actualités et avec un certain humour L'indispensable résistance - Page 8 298134301
Elle a chopé une forme longue et pénible de covid en mars.
Elle a fait une vidéo tout à fait édifiante sur ce qu'elle vivait encore cet été et qui devrait faire réfléchir ceux qui nient la gravité de ce virus, y compris pour des jeunes comme elle (31 ans).
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:49

Azalee a écrit:
Elle a chopé une forme longue et pénible de covid en mars.
Elle a fait une vidéo tout à fait édifiante sur ce qu'elle vivait encore cet été et qui devrait faire réfléchir ceux qui nient la gravité de ce virus, y compris pour des jeunes comme elle (31 ans).
L'indispensable résistance - Page 8 3966895391
ah ???? quel courage, elle est visible quelque part ??? Sur Youtube, Twitter ou autre ?Sorry
Me suis inscrite sur Twitter depuis peu, ma fille de Suisse me le demandant pour envois de "trucs" généalogiques intéressants

Idea

""Tatiana Ventôse (de son vrai nom Tatiana Jarzabek) est une vidéaste web politique française, née en 1988 à Nancy. siffle Elle est principalement connue en tant qu'animatrice du Fil d'actu sur YouTube.""

Trouvé sur le net, j'approfondirai un peu plus demain sur cette jeune femme mais si tu retrouves l'info, ce serait intéressant Azalée - merci L'indispensable résistance - Page 8 298134301
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:54

Arlequine2 a écrit:L'indispensable résistance - Page 8 3966895391
ah ???? quel courage, elle est visible quelque part ??? Sur Youtube, Twitter ou autre ?Sorry
Me suis inscrite sur Twitter depuis peu, ma fille de Suisse me le demandant pour envois de "trucs" généalogiques intéressants

Idea

""Tatiana Ventôse (de son vrai nom Tatiana Jarzabek) est une vidéaste web politique française, née en 1988 à Nancy. siffle  Elle est principalement connue en tant qu'animatrice du Fil d'actu sur YouTube.""

Trouvé sur le net, j'approfondirai un peu plus demain sur cette jeune femme mais si tu retrouves l'info, ce serait intéressant Azalée - merci L'indispensable résistance - Page 8 298134301


Et celle-ci au tout début.

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:56

SUPER. Merci
L'indispensable résistance - Page 8 1635331732
pasta Bonne soirée
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 23:38

Azalee a écrit:
Elle a chopé une forme longue et pénible de covid en mars.
Elle a fait une vidéo tout à fait édifiante sur ce qu'elle vivait encore cet été et qui devrait faire réfléchir ceux qui nient la gravité de ce virus, y compris pour des jeunes comme elle (31 ans).
J'ai suivi ça en son temps. Je suis abonné à sa chaîne.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 14:38

LV426 a écrit:J'ai suivi ça en son temps. Je suis abonné à sa chaîne.
Pareil.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 14:41

MrPhelps a écrit:warpcoil  C est pas pour faire peur mais il parait d après ce que j ai lu que si tu chope une 2 eme fois le corona virus ça peut être plus dangereux parce que les anti corp ne fonctionne pas comme pour l’es autre virus. A mon avis on nous dit pas tout
Un petit peu complotiste ? L'indispensable résistance - Page 8 2541696796
On ne nous dit pas tout parce qu'on ne sait pas tout.
C'est aussi simple que ça.
Les cas de re-contamination sont encore rares, donc comme pour le reste, on tâtonne.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 15:42

MrPhelps a écrit:warpcoil Oui mais tu penses que demain on vas ce faire vacciner qu on vas tous revivre heureux comme avant main dans la main et oublier ce qui c est passer , je sais pas j y crois pas trop beaucoup de chose on sait pas sur ce virus, ça semble trop simple pour être vrai. warpcoil A mon avis il nous prépare des surprise
Encore une petite louche de complotisme... rire
Si les gens se font vacciner permettant d'atteindre l'immunité collective, oui, on pourra reprendre comme avant.
Pour autant, j'espère que les gens n'oublieront pas et qu'ils seront moins désinvoltes à l'avenir.
C'est valable aussi pour les pouvoirs publics qui devront prendre des mesures au premier signe d'alerte.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 20:49

MrPhelps a écrit:
warpcoil Oui mais tu penses que demain on vas ce faire vacciner qu on vas tous revivre heureux comme avant main dans la main et oublier ce qui c est passer , je sais pas j y crois pas trop beaucoup de chose on sait pas sur ce virus, ça semble trop simple pour être vrai. warpcoil A mon avis il nous prépare des surprise
La surprise, c'est que la covid 19 va devenir une maladie endémique, comme le sida, la malaria, la grippe saisonnière et plein d'autres. Mais ce n'est plus une surprise. On vivra avec. On se fera vacciner tous les ans en septembre. Les labos modifieront la souche virale au gré de ses mutations.

Dans 3 ou 4 mois, les physionomistes qui filtrent les entrées à la porte de mes cellules auront oublié la tronche patibulaire mais presque du corona et seront disposés à le laisser entrer, avec un petit mot d'encouragement : "allez, descendez, y'a une super ambiance, ce soir. La première vodka est offerte".
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 8 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mar 10 Nov 2020 - 0:42

"L’inquiétante défaillance du suivi des terroristes sortant de prison" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n’y a qu’en France qu’on voit ça !

Flavius aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 8 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 14 Nov 2020 - 0:27

"Laïcité : la ministre Sarah El Haïry s'alarme après un échange avec des jeunes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On est très mal barrés !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 14 Nov 2020 - 8:50

cristaline a écrit:"Laïcité : la ministre Sarah El Haïry s'alarme après un échange avec des jeunes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On est très mal barrés !
D'autant plus mal barrés que la ministre semble découvrir que la terre est ronde.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 8 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 14 Nov 2020 - 9:11

En effet ! Et là, je tombe sur un article, d'un journal anglais, qui trouve, à juste titre, que Macron est "lâchement abandonné par ses partenaires européens"

C'est peu de le dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flavius aime ce message

Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Sam 14 Nov 2020 - 19:20

Flavius a écrit:
D'autant plus mal barrés que la ministre semble découvrir que la terre est ronde.

Je ne la connaissais même pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle arbore à son cou,sur sa photo Wikipédia, un M qui veut dire quoi !? Maroc ou Mohamed ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas pourquoi , mais elle me fait furieusement penser à la Belkacem ...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 14 Nov 2020 - 19:33

Ara a écrit:

Je ne la connaissais même pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle arbore à son cou,sur sa photo Wikipédia, un M qui veut dire quoi !? Maroc ou Mohamed ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas pourquoi , mais elle me fait furieusement penser à la Belkacem ...
En moins bavarde.

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistance - Page 8 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:01