Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+8
Galadriel
Dan22
beced
Mutine
Ymar
MrPhelps
Flavius
cristaline
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*Gratitude*

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Soizik57
Soizik57

*Gratitude* - Page 16 Default6


Messages : 2719
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Soizik57 Sam 5 Nov 2022 - 20:08

LV426 a écrit:Je reprends à mon compte les louanges faites à ce forum mais, concernant le respect des thèmes des topics, y'aurait à dire.
Tu crois ???
Depuis quelques jours on a allègrement dévié 🤪🤔
avatar
Invité
Invité


*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 20:10

Un cochon y retrouverait pas ses petits, comme disait je ne sais plus qui.
Quelqu'un de ma famille, sûrement.
Soizik57
Soizik57

*Gratitude* - Page 16 Default6


Messages : 2719
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Soizik57 Sam 5 Nov 2022 - 20:12

LV426 a écrit:Un cochon y retrouverait pas ses petits, comme disait je ne sais plus qui.
Quelqu'un de ma famille, sûrement.
Ma grand mère avait l’habitude de cette formule 
Sinon beaucoup de défoulement serait ce dû au grand regret de voir le forum mis en pause ???
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 20:14

MrPhelps a écrit:warpcoil  Sinon j ai trouver un forum qui a l aire pas mal en faite 2 j espers qui voudront bien de moi  sweat

Je vais voire pour mi s rir quand j aurai le temps sweat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi ne voudraient-ils pas de toi ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 20:22

MrPhelps a écrit:
Flavius a écrit:
Pourquoi ne voudraient-ils pas de toi ?
warpcoil  Je sais pas imagine si c est des gaucho ils vont me chasser. Sur france2 j avais tout les gaucho contre moi
Ben au moins tu auras la confirmation que les gauchos sont des fachos. Et tu pourras en apporter la preuve à Paulette. Je crois savoir qu'elle en doute.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 21:36

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Ben au moins tu auras la confirmation que les gauchos sont des fachos. Et tu pourras en apporter la preuve à Paulette. Je crois savoir qu'elle en doute.
Eh ben en fait, ce dont je doute, c'est la généralisation : allez hop, tout le monde dans le même sac.
rire rire  L'humour vous connaissez ?

Soizik57 aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 22:06

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
En fait ce qui est ignoble et inhumain, c'est de ramener les immigrés sur le sol français comme le font ces faux humanistes de SOS Méditerranée, complices de passeurs et subventionnés par Soros et l'Europe, pour qu'ils finissent sur les trottoirs du boulevard de La Chapelle, sous une tente, où ils tombent dans la drogue et toutes sortes de délits et de crimes. Merci qui ?
D'accord, mais quel est leur intérêt ?
L'objectif, pas l'intérêt, créer un bloc européen sous influence américaine, ce qui existe déjà, qui nierait les nations, leur culture, leur histoire, jusqu'à leur langue. Le wokiste déconstructeur, n'est absolument pas un hasard. Nos valeurs historiques sont pour ces gens une hérésie. L'immigration est le levier indispensable pour arriver à cela. Un multiculturalisme remplaçant la laïcité où viendrait noyer notre propre culture et celle des autres. De là  naîtrait un gouvernement européen non élu, composé de technocrates issus d'une élite supposée plus intelligente et apte à gouverner. 
Alors je ne dis pas que cela se passera tout à fait ainsi. Mais disons que dans ses grandes lignes, je crois sérieusement à ce projet. Combien de temps cela prendra t-il, je n'en sais rien. Ça peut par exemple naître d'un grand chaos économique, social, voire d'une guerre civile. 
Jacques Attali va bien plus loin que moi, car il pense que nous devrons nécessairement être gouvernés par une élite mondiale composée de scientifiques. Il le dit et il l'a écrit dans l'un de ses livres. 
Mais là, j'ai des doutes. Nous sommes en pleine science-fiction. 
Ma projection est possible dans un délai de 30 ans. Autant dire que je ne la verrai pas.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 22:09

Paulette a écrit:
MrPhelps a écrit:
warpcoil  C est pas à cause des chinois si ont est ruiner , c est pas eux qui nous forcent a ccepter une imigration anarchique qui rendent nos ville invivable qui nous emerde pour tout.
Comme Flavius l'a pertinemment dit, c'est pour complaire à la Chine et pour acheter leurs merdes à bon marché qu'on a désindustrialisé la France.

C'est parce que les Chinetoques nous ont inondés de fringues à bas coût qu'on a fermé toutes les usines textiles du Nord de la France.

Ce sont eux qui nous ont refourgué le Covid, qui nous a coûté une blinde.

Les coûts de l'immigration, à côté, c'est du pipi de chat, d'autant que bien des immigrés font les boulots que les Français ne veulent plus assurer.

Sans arrêt toi et tes potes du forum, vous nous faites la caricature de villes devenues invivables et dangereuses.
Comme je voyage beaucoup, et m'arrête souvent dans des villes avec mon camping car, si c'était le cas j'aurais été assassinée depuis longtemps.


Mouais. Mais d'autres l'ont peut-être été à votre place. Votre argument est un peu léger.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 22:32

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Mouais. Mais d'autres l'ont peut-être été à votre place. Votre argument est un peu léger.
Ce n'est pas un argument, c'est une constatation.
L'exagération, l'emphase, m'ont toujours déplu.
Décrire "nos villes" (toujours la généralisation !!!) comme invivables et dangereuses relève du mythe.
De tout temps des gens se sont fait agresser, c'est dans la nature humaine, pour reprendre un de vos leitmotivs.
Dire que les islamistes nous IMPOSENT leurs lois relève de l'obsession.
Il ne faut certes pas se laisser faire, mais ne pas tomber non plus dans la mythomanie.
Ben je veux bien croire à votre vison des choses. C'est d'un optimiste un peu fou, mai bon.
Maintenant, passez avec votre camping-car à la Guillotiere à Lyon, au Mirail à Toulouse, à Mates la Jolie, passer aussi par Nantes, La Courneuve et la Seine saint Denis, même des villages ne sont plus épargnés. 
Mais au fait les 72% de Français qui disent ne pas être en sécurité dans leur pays, on en fait quoi ? On leur chante What a Wonderful Word ? Vous savez quand à été écrite cette chanson ? On l'a entendue pendant la guerre du Vietnam.
Bien entendu, je suis loin de partager votre vision de la société actuelle. Et croyez-moi je le déplore.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Dim 6 Nov 2022 - 9:50

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Ben je veux bien croire à votre vison des choses. C'est d'un optimiste un peu fou, mai bon.
Maintenant, passez avec votre camping-car à la Guillotiere à Lyon, au Mirail à Toulouse, à Mates la Jolie, passer aussi par Nantes, La Courneuve et la Seine saint Denis, même des villages ne sont plus épargnés. 
Mais au fait les 72% de Français qui disent ne pas être en sécurité dans leur pays, on en fait quoi ? On leur chante What a Wonderful Word ? Vous savez quand à été écrite cette chanson ? On l'a entendue pendant la guerre du Vietnam.
Bien entendu, je suis loin de partager votre vision de la société actuelle. Et croyez-moi je le déplore.
Eh bien voilà !!!! Quand on précise, ça le fait ! Ce n’est donc pas « LES villes françaises » !!!
Et nous ne sommes pas idiots au point de poser notre CC n’importe où.
Ah, un détail : Nantes, nous y sommes allés et en sommes revenus vivants.
Euh on relève 765 quartiers dans lesquels la loi française ne s'applique plus et 20 dans les DOM-TOM. En effet ce n'est pas les villes. Mais le jour où ça sera les villes l'invasion totale, où garerez-vous votre camping-car ? 
Oui, il arrive que les gens de passage arrivent à passer entre les gouttes. Vous avez demandé aux habitants ce qu'ils en pensent ? Moi on m'a dit que les femmes ne sortent plus seules.
Marrant de chercher toujours l'exception dans la règle pour avoir hic et nunc raison. J'avoue que je ne comprends pas. Et vous le faites pour tous les sujets.


Dernière édition par Flavius le Dim 6 Nov 2022 - 12:10, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


*Gratitude* - Page 16 Empty Re: *Gratitude*

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:31