par Paulette Ven 4 Nov 2022 - 20:27
Flavius a écrit:
A mon avis, mais ce n'est que mon avis, et il vrai que l'on doit prendre en compte le tempérament de chacun, vous et cristaline auraient pu et auraient dû selon moi, par respect pour vous, pour les autres et même pour le forum dans son ensemble, vous entendre pour régler intelligemment votre différent. La vie est faite aussi de compromis, comme vous le savez.
Malgré mes avertissements sur la fermeture du forum, certainement ne m'avez vous pas pris au sérieux. N'avez-vous pas ressenti ma lassitude et mon exaspération à tenter en permanence de calmer le jeu ? C'est dommage ! Une personne à ressenti tout cela, c'est LV dans une récente intervention.
Mais si, Flavius, je t'assure que je t'ai pris au sérieux ! Et oui, ta lassitude, je l'ai sentie.
Mais celle dont tu parles me hait de toutes ses forces et jamais, jamais elle n'aurait lâché cette volonté de me faire exclure, qu'elle manifestée depuis mon arrivée. Elle préfère voir le forum fermé, plutôt que me voir continuer à intervenir.
Et elle a raison en disant que ce forum me manquera plus qu'à elle.
Elle n'avait strictement AUCUN désir de "régler le différent".
De plus, sentir que tu la défendais, et qu'elle s'en vante, c'était difficilement supportable.
Je n'ai effectivement pas été en mesure de me retenir, par respect pour le forum, c'est regrettable, j'en conviens, mais c'était au-dessus de mes forces.