Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+6
Titoune
MrPhelps
Ymar
beced
Flavius
cristaline
10 participants

    La vaccination

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 11:23

    La vaccination D8+Xxxz2RMj0AAAAAElFTkSuQmCC
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 11:29

    En France 45 vaccinations en 48 heures !
    Nous sommes les champions de la paralysie administrative et de la ratiocination.
    Il faut la présence d'un médecin pendant les 15 minutes qui suivent le vaccin.
    Des voix s'élèvent déja pour refuser que les vaccinés soient enregistrés dans une base de données au nom des "libertés individuelles".
    30 à 40% des français sont d'accord pour se faire vacciner à condition que les autres le fassent d'abord ! (qui sont les autres ?)


    Dernière édition par jacot3 le Mar 29 Déc 2020 - 11:49, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 29 Déc 2020 - 11:35

    Jacot, qu'attendez-vous pour vous établir en Israël, votre pays de coeur ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 11:49

    cristaline a écrit:Jacot, qu'attendez-vous pour vous établir en Israël, votre pays de coeur ?
    Cristaline, qu'attendez vous pour m'oublier ? Votre reflexion de m...e vous pouvez vous la mettre ou je pense.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 29 Déc 2020 - 12:27

    cristaline a écrit:Jacot, qu'attendez-vous pour vous établir en Israël, votre pays de coeur ?
    C'est que peut-être un pays de cœur, et c'est mon cas, n'est pas un pays dans lequel se sont enracinées au fil des générations, vos racines culturelles ?
    Être depuis des générations dans le pays qui vous a vu naître, et dont vous vous êtes accaparé le récit national, la finesse de sa langue, sa culture, etc, ne vous rend pas la chose facile pour immigrer. Pour autant, et ayant été dans ce cas, puisque j'ai dû vivre en Israël durant plus de deux ans, et obtenir la double nationalité, je peux vous garantir que cela n'empêche nullement d'adorer le pays où je suis né et où j'ai grandi ainsi que mes enfants. Je suis avant tout le produit de cette culture. 
    D'ailleurs, c'est très enrichissant. 

    Deux histoires, deux peuples, deux cultures, deux amours. Tout le monde n'a pas cette chance d'aimer à ce point deux pays.

    Mais je m'interroge encore sur le statut de la double nationalité ? C'est certes plus commode pour les passeports. Mais à part ça ? Ma religion sur la double nationalité n'est pas encore faite. 
    Je critique la politique israélienne, pour peu qu'elle soit actuellement compréhensible, comme je peux critiquer la politique de notre pays. Il est vrai que pour ce dernier, je suis beaucoup plus légitime, puisque j'y vis et paye mes impôts.

    Pour résumer, je défendrai toujours l'Israël face à ses ennemis, me réjouirai toujours de ses succès militaires et technologiques qui servent aussi à l'occasion l'humanité, ou tout au moins l'Occident. Et je n'autoriserai jamais personne à s'attaquer à la France, mon pays, en déconstruisant ses valeurs, ses mœurs, son identité, sa culture, ou encore en s'attaquant à son  indépendance territoriale. 

    Je vous le dis : deux amours.
    Je pense que Jacot, sans vouloir penser à sa place, ne doit pas trop s'éloigner de ces sentiments.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 29 Déc 2020 - 12:31

    jacot3 a écrit:En France 45 vaccinations en 48 heures !
    Nous sommes les champions de la paralysie administrative et de la ratiocination.
    Il faut la présence d'un médecin pendant les 15 minutes qui suivent le vaccin.
    Des voix s'élèvent déja pour refuser que les vaccinés soient enregistrés dans une base de données au nom des "libertés individuelles".
    30 à 40% des français sont d'accord pour se faire vacciner à condition que les autres le fassent d'abord ! (qui sont les autres ?)
    C'est bien ce que je disais.

    Le pays de Descartes, mais aussi de Courteline. J'ai dû mal à comprendre pourquoi il existe tant de prétendants au trône, alors que ce pays est si difficile à gouverner ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 12:42

    Flavius a écrit:
    C'est que peut-être un pays de cœur, et c'est mon cas, n'est pas un pays dans lequel se sont enracinées au fil des générations, vos racines culturelles ?
    Être depuis des générations dans le pays qui vous a vu naître, et dont vous vous êtes accaparé le récit national, la finesse de sa langue, sa culture, etc, ne vous rend pas la chose facile pour immigrer. Pour autant, et ayant été dans ce cas, puisque j'ai dû vivre en Israël durant plus de deux ans, et obtenir la double nationalité, je peux vous garantir que cela n'empêche nullement d'adorer le pays où je suis né et où j'ai grandi ainsi que mes enfants. Je suis avant tout le produit de cette culture. 
    D'ailleurs, c'est très enrichissant. 

    Deux histoires, deux peuples, deux cultures, deux amours. Tout le monde n'a pas cette chance d'aimer à ce point deux pays.

    Mais je m'interroge encore sur le statut de la double nationalité ? C'est certes plus commode pour les passeports. Mais à part ça ? Ma religion sur la double nationalité n'est pas encore faite. 
    Je critique la politique israélienne, pour peu qu'elle soit actuellement compréhensible, comme je peux critiquer la politique de notre pays. Il est vrai que pour ce dernier, je suis beaucoup plus légitime, puisque j'y vis et paye mes impôts.

    Pour résumer, je défendrai toujours l'Israël face à ses ennemis, me réjouirai toujours de ses succès militaires et technologiques qui servent aussi à l'occasion l'humanité, ou tout au moins l'Occident. Et je n'autoriserai jamais personne à s'attaquer à la France, mon pays, en déconstruisant ses valeurs, ses mœurs, son identité, sa culture, ou encore en s'attaquant à son  indépendance territoriale. 

    Je vous le dis : deux amours.
    Je pense que Jacot, sans vouloir penser à sa place, ne doit pas trop s'éloigner de ces sentiments.
    La réflexion de cristaline m'a fait irrésistiblement penser à une bagarre que j'ai eu à l'école communale en 48 ou 49. Un môme de mon âge m'avait dit "sale youpin, retournes dans ton pays". Vous savez mon cher Fabius qu'il ne faut pas grand chose pour que le naturel revienne au galop. J'ai posté un graphe disponible sur internet ou Israel se trouvait en tête des pays ou l'on vaccine. Cela a suffit à cette pauvre idiote pour déclencher un réflexe type FN.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 29 Déc 2020 - 12:44

    jacot3 a écrit:
    Cristaline, qu'attendez vous pour m'oublier ? Votre reflexion de m...e vous pouvez vous la mettre ou je pense.


    Rarement j'ai vu pareille agressivité chez un forumeur ; vous vieillissez très mal, c'est dommage ; ma question n'avait RIEN d'une provocation : c'est juste que ce pays semble vous parler, vous le citez souvent en exemple....

    Et je ne me mettrai rien où vous pensez, car votre intervention est juste grotesque, au regard de ma question...

    Bonne après-midi....

    Punaise, je ne m'y attendais pas..... Sorry
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 29 Déc 2020 - 12:45

    Dorénavant, je me garderai de relever les propos de mister jacot....

    Qui crée un fil à chaque sujet....

    Ciao.... pasta
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 29 Déc 2020 - 12:46

    jacot3 a écrit:
    La réflexion de cristaline m'a fait irrésistiblement penser à une bagarre que j'ai eu à l'école communale en 48 ou 49. Un môme de mon âge m'avait dit "sale youpin, retournes dans ton pays". Vous savez mon cher Fabius qu'il ne faut pas grand chose pour que le naturel revienne au galop. J'ai posté un graphe disponible sur internet ou Israel se trouvait en tête des pays ou l'on vaccine. Cela a suffit à cette pauvre idiote pour déclencher un réflexe type FN.



    Flavius, pas Fabius

    de rien
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 29 Déc 2020 - 12:47

    Et quand même, parce que ce sujet de vaccination commence à me courir sur le haricot JE NE ME FERAI PAS VACCINER, point....

    C'est ma liberté, et j'emmerde les grands pontes
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 13:45

    jacot3 a écrit:En France 45 vaccinations en 48 heures !
    Nous sommes les champions de la paralysie administrative et de la ratiocination.
    Il faut la présence d'un médecin pendant les 15 minutes qui suivent le vaccin.
    Des voix s'élèvent déja pour refuser que les vaccinés soient enregistrés dans une base de données au nom des "libertés individuelles".
    30 à 40% des français sont d'accord pour se faire vacciner à condition que les autres le fassent d'abord ! (qui sont les autres ?)
    La vaccination 298134301  bonjour Jacot

    Je n'étais déjà pas très "chaude" (moralement parlant j'entends rire ) auparavant, mais là en raison de mes petits soucis vésiculaires (je me fais trop de bile rire ) je n'envisage pas du tout de le faire, tout du moins d'ici un trimestre je pense

    Nous avons eu une conversation encore hier au soir avec mon mari qui, lui, est partant à  100 % et se fera vacciner dès que possible, tout en conservant les gestes barrières et le port du masque, car bien évidemment le vaccin ne protège pas d'une contamination mais en atténue les effets, si j'ai bien tout compris Sorry 

    au plaisir
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 13:57

    Arlequine2 a écrit:
    La vaccination 298134301  bonjour Jacot

    Je n'étais déjà pas très "chaude" (moralement parlant j'entends rire ) auparavant, mais là en raison de mes petits soucis vésiculaires (je me fais trop de bile rire ) je n'envisage pas du tout de le faire, tout du moins d'ici un trimestre je pense

    Nous avons eu une conversation encore hier au soir avec mon mari qui, lui, est partant à  100 % et se fera vacciner dès que possible, tout en conservant les gestes barrières et le port du masque, car bien évidemment le vaccin ne protège pas d'une contamination mais en atténue les effets, si j'ai bien tout compris Sorry 

    au plaisir
    C'est votre choix et je me dois de le respecter même si je ne l'approuve pas. Mon sujet concernait la lenteur avec laquelle la vaccination se mettait en place dans notre pays et la lenteur administrative qui en était la cause. J'ai eu droit en réponse à un post fortement conoté et pour tout dire puant. Le vaccin est censé vous protéger (dans 90% des cas) et pas atténuer. 
    Au final : seule la vaccination peut nous débarrasser de cette pandémie. Si nous avions seulement un traitement contre la variole et pas de vaccin cette maladie n'aurait pas été éradiquée.
    Bonne journée.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 29 Déc 2020 - 14:14

    jacot3 a écrit:
    La réflexion de cristaline m'a fait irrésistiblement penser à une bagarre que j'ai eu à l'école communale en 48 ou 49. Un môme de mon âge m'avait dit "sale youpin, retournes dans ton pays". Vous savez mon cher Fabius qu'il ne faut pas grand chose pour que le naturel revienne au galop. J'ai posté un graphe disponible sur internet ou Israel se trouvait en tête des pays ou l'on vaccine. Cela a suffit à cette pauvre idiote pour déclencher un réflexe type FN.
    Jacot,

    Vous pensez bien que si l'on m'avait donné 1$ à chaque fois que eu à subir ce genre d'insulte, directe ou indirectement, à côté de moi, Bill Gates serait un pauvre. Et c'était une dizaine d'années après vous.
    Mais voyez-vous, à une même question simple, nous avons répondu différemment. Pourquoi ?
    Tout simplement parce que lisant depuis plus de 10 ans les propos sans ambiguïté de cristaline, à aucun moment je n'ai imaginé que sa question induisait une insulte antisémite, mais plutôt une curiosité. Je pense, mais je peux me tromper, que votre emballement est un réflexe dû à ce que vous avez connu dans le passé. Mon a priori m'autorisait à lui répondre comme je l'ai fait. Une question sans arrière pensée, une réponse des plus logiques. Vu ce que l'on ressent pour Israël, je trouve que sa question était parfaitement légitime.
    Jacot, le Fn n'existe plus. Et vous connaissez mon sentiment à cet égard. Ça ne fonctionne plus. Mieux vaut des arguments solides si on veut combattre un groupuscule d'extrême-droite. L'antisémitisme est avant tout à l'extrême - gauche selon moi.
    Votre graphe est très parlant, et j'entends partout citer Israël en exemple qui vaccine 100 000 pékins par jour, quand en France on en a vacciné 46. Ici, il nous est apparu comme primordial d'éditer un protocole de 45 pages qui a dû couté cher et que personne ne lira.
    Une perle de plus : demander au médecin " vaccineur "de rester un quart d'heure avec le vacciné. Qui peut y croire ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 29 Déc 2020 - 14:20

    l'OMS, demande aux gouvernements de se préparer à l'avenir pour des pandémies bien plus graves que la Covid 19.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 15:17

    Flavius a écrit:
    Jacot,

    Vous pensez bien que si l'on m'avait donné 1$ à chaque fois que eu à subir ce genre d'insulte, directe ou indirectement, à côté de moi, Bill Gates serait un pauvre. Et c'était une dizaine d'années après vous.
    Mais voyez-vous, à une même question simple, nous avons répondu différemment. Pourquoi ?
    Tout simplement parce que lisant depuis plus de 10 ans les propos sans ambiguïté de cristaline, à aucun moment je n'ai imaginé que sa question induisait une insulte antisémite, mais plutôt une curiosité. Je pense, mais je peux me tromper, que votre emballement est un réflexe dû à ce que vous avez connu dans le passé. Mon a priori m'autorisait à lui répondre comme je l'ai fait. Une question sans arrière pensée, une réponse des plus logiques. Vu ce que l'on ressent pour Israël, je trouve que sa question était parfaitement légitime.
    Jacot, le Fn n'existe plus. Et vous connaissez mon sentiment à cet égard. Ça ne fonctionne plus. Mieux vaut des arguments solides si on veut combattre un groupuscule d'extrême-droite. L'antisémitisme est avant tout à l'extrême - gauche selon moi.
    Votre graphe est très parlant, et j'entends partout citer Israël en exemple qui vaccine 100 000 pékins par jour, quand en France on en a vacciné 46. Ici, il nous est apparu comme primordial d'éditer un protocole de 45 pages qui a dû couté cher et que personne ne lira.
    Une perle de plus : demander au médecin " vaccineur "de rester un quart d'heure avec le vacciné. Qui peut y croire ?
    Demandez vous pourquoi cette réflexion de sa part alors qu'a aucun moment je n'ai parlé d'Israel.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 15:51

    jacot3 a écrit:En France 45 vaccinations en 48 heures !
    Nous sommes les champions de la paralysie administrative et de la ratiocination.
    Il faut la présence d'un médecin pendant les 15 minutes qui suivent le vaccin.
    Des voix s'élèvent déja pour refuser que les vaccinés soient enregistrés dans une base de données au nom des "libertés individuelles".
    30 à 40% des français sont d'accord pour se faire vacciner à condition que les autres le fassent d'abord ! (qui sont les autres ?)


    Je suis les autres, Jacot!!! Je suis une Française indécrottable, et j'aime ça!!! Encore pire: je suis Bretonne, pur beurre salé!!! Allez-vous vous en remettre ? rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 15:57

    Sabbatha a écrit:


    Je suis les autres, Jacot!!! Je suis une Française indécrottable, et j'aime ça!!! Encore pire: je suis Bretonne, pur beurre salé!!! Allez-vous vous en remettre ? rire rire rire
    Moi aussi je suis breton (de Brest-Litovsk). Je vais certainement m'en remettre ! Je crois donc comprendre que vous vous ferez vacciner dès que ce sera possible, tout comme moi, et je vous en félicite.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 15:58

    Flavius a écrit:
    C'est que peut-être un pays de cœur, et c'est mon cas, n'est pas un pays dans lequel se sont enracinées au fil des générations, vos racines culturelles ?
    Être depuis des générations dans le pays qui vous a vu naître, et dont vous vous êtes accaparé le récit national, la finesse de sa langue, sa culture, etc, ne vous rend pas la chose facile pour immigrer. Pour autant, et ayant été dans ce cas, puisque j'ai dû vivre en Israël durant plus de deux ans, et obtenir la double nationalité, je peux vous garantir que cela n'empêche nullement d'adorer le pays où je suis né et où j'ai grandi ainsi que mes enfants. Je suis avant tout le produit de cette culture. 
    D'ailleurs, c'est très enrichissant. 

    Deux histoires, deux peuples, deux cultures, deux amours. Tout le monde n'a pas cette chance d'aimer à ce point deux pays.

    Mais je m'interroge encore sur le statut de la double nationalité ? C'est certes plus commode pour les passeports. Mais à part ça ? Ma religion sur la double nationalité n'est pas encore faite. 
    Je critique la politique israélienne, pour peu qu'elle soit actuellement compréhensible, comme je peux critiquer la politique de notre pays. Il est vrai que pour ce dernier, je suis beaucoup plus légitime, puisque j'y vis et paye mes impôts.

    Pour résumer, je défendrai toujours l'Israël face à ses ennemis, me réjouirai toujours de ses succès militaires et technologiques qui servent aussi à l'occasion l'humanité, ou tout au moins l'Occident. Et je n'autoriserai jamais personne à s'attaquer à la France, mon pays, en déconstruisant ses valeurs, ses mœurs, son identité, sa culture, ou encore en s'attaquant à son  indépendance territoriale. 

    Je vous le dis : deux amours.
    Je pense que Jacot, sans vouloir penser à sa place, ne doit pas trop s'éloigner de ces sentiments.

    Israël n'est pas mon pays mais j'ai tout de même une affection particulière pour cette terre et son peuple. Je suis irrémédiablement su côté d'Israël.

    Sinon je vous comprends encore sur "les deux amours" : pour moi c'est la France et L'Espagne. mais j'ai beau adorer l'Espagne, la France est dans toutes mes fibres.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 16:08

    jacot3 a écrit:
    La réflexion de cristaline m'a fait irrésistiblement penser à une bagarre que j'ai eu à l'école communale en 48 ou 49. Un môme de mon âge m'avait dit "sale youpin, retournes dans ton pays". Vous savez mon cher Fabius qu'il ne faut pas grand chose pour que le naturel revienne au galop. J'ai posté un graphe disponible sur internet ou Israel se trouvait en tête des pays ou l'on vaccine. Cela a suffit à cette pauvre idiote pour déclencher un réflexe type FN.


    Jacot, vous aussi vous débaptisez Flavius, comme moi!!! Il va être content!!

    Sinon, je ne peux vous laisser traiter Cris d'idiote car c'est au contraire une femme très intelligente, et en plus, c'est ma copine! Donc ça me fait de la peine. Et ce n'est pas sympa de me faire de la peine.
    J'ai bien compris que vous étiez un gars irascible, que la moutarde vous piquait vite les narines, que vous êtes très sensible sur certains sujets, qui ne le serait pas, mais je trouve indigne de vous l'usage de l'insulte. A l'ordinaire je ne me mêle pas ou fort peu des histoires entre personnes mais là, je n'ai pas pu faire autrement.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 29 Déc 2020 - 16:19

    jacot3 a écrit:
    Demandez vous pourquoi cette réflexion de sa part alors qu'a aucun moment je n'ai parlé d'Israel.
    Enfin Jacot, vous ne vous privez jamais d'évoquer les succès d'Israel et moi de m'en réjouir. 
    Dans le même registre, lorsque Israël avait dû reconfiner  à cause de son deconfinement tout azimuts, je l'avais signalé. Et c'était une erreur. Mais qui n'en a pas fait ?

    A aucun moment cristaline a fait montre d'un reproche ou d'une remarque désobligeante quelconque.

    Une fois de plus, vous nous montrez un graphe dans lequel Israël est en tête. Ce n'est quand même pas pour le dénigrer...

    Que cristaline, devant tous les succès que ce pays cumule, vous demande simplement qu'est-ce ce qui vous retient de le rejoindre, ne me semble pas complètement absurde. Il suffit de répondre tranquillement à sa curiosité. Est-ce que l'on refuse le paradis ? Vous ne me convaincrez jamais que cristaline nourrit un antisémitisme virulent. Au contraire. Pourtant, dans le passé nous n'avons pas toujours été d'accord...et c'est un euphémisme !
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 16:19

    jacot3 a écrit:
    Moi aussi je suis breton (de Brest-Litovsk). Je vais certainement m'en remettre ! Je crois donc comprendre que vous vous ferez vacciner dès que ce sera possible, tout comme moi, et je vous en félicite.

    Non Jacot, je n'ai pas l'intention de me faire vacciner, d'une part parce que je n'ai plus de vie sociale ( j'ai fait le choix de vivre en nonne) et d'autre part parce que pour le moment je reste dubitative. mais j'ai plusieurs fois aussi refusé le vaccin contre la grippe, toute ma famille semblant immunisée contre cela naturellement. Ni mes parents, ni ma fratrie n'a jamais chopé la grippe ( je peux vous dire que pourtant je travaillais dans un vrai bouillon de culture); rhumes, trachéites, angines, oui, grippe non!

    Ah, dernière chose: Israël a depuis toujours mon soutien indéfectible.


    PS: j'avais mal lu votre message, d'où ma méprise.


    Dernière édition par Sabbatha le Mar 29 Déc 2020 - 16:35, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 29 Déc 2020 - 16:22

    Sabbatha a écrit:

    Israël n'est pas mon pays mais j'ai tout de même une affection particulière pour cette terre et son peuple. Je suis irrémédiablement su côté d'Israël.

    Sinon je vous comprends encore sur "les deux amours" : pour moi c'est la France et L'Espagne. mais j'ai beau adorer l'Espagne, la France est dans toutes mes fibres.
    Si c'est une Celte-Ibere qui le dit...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 29 Déc 2020 - 16:26

    Sabbatha a écrit:

    Non Jacot, je n'ai pas l'intention de me faire vacciner, d'une part parce que je n'ai plus de vie sociale ( j'ai fait le choix de vivre en nonne) et d'autre part parce que pour le moment je reste dubitative. mais j'ai plusieurs fois aussi refusé le vaccin contre la grippe, toute ma famille semblant immunisée contre cela naturellement. Ni mes parents, ni ma fratrie n'a jamais chopé la grippe ( je peux vous dire que pourtant je travaillais dans un vrai bouillon de culture); rhumes, trachéites, angines, oui, grippe non!

    Ah, dernière chose: Israël a depuis toujours mon soutien indéfectible.
    Ah, une none ! Un véritable fantasme. Travailler dans un bouillon de culture vos rend il extrêmement savante ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 16:27

    Flavius a écrit:
    Si c'est une Celte-Ibere qui le dit...

    C'est une "espagneule bretonne"!!! Brave toutou que je suis!!! rire rire rire

    Contenu sponsorisé


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:21