Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
Titoune
Mutine
Ymar
Dan22
MrPhelps
cristaline
Galadriel
Paulette
Flavius
13 participants

    La vaccination

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2021 - 17:11

    Sabbatha a écrit:


    Et alors, Arlequine la coquine, combien de fois par semaine l'escalier est-il monté chez toi ? rire rire rire rire rire
    That ' is the good question, merci de l'avoir posée  La vaccination - Page 30 1635331732  La vaccination - Page 30 470878652 La vaccination - Page 30 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2021 - 17:35

    Arlequine2 a écrit:
    That ' is the good question, merci de l'avoir posée  La vaccination - Page 30 1635331732  La vaccination - Page 30 470878652 La vaccination - Page 30 298134301

    Bonne répartie !!! Tu n'as donc pas l'esprit d'escalier!!! rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2021 - 8:26

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ouai je sais moi je suis nostalgique du passée, je me souviens quand j allais voire mon papa à son lieu de travaille on rentrait y avait de fumer de cigarette partout les gens pouvais ce boire une bière au boulot il avait tous dés moustache à cette époque il avait une grosse moustache comme magnum les gens était sympa. Y avait pas de radar sur les route t avais pas toute ces route avec dés casse vitesse ou du dois slalomer toute ces restriction ça deviens horrible c est plus des vie peut être qui a moins d alcoolique moin d accident moin de chez pas quoi mais y a plus de malade mentaux à notre époque de droguer de gens succédaire c est dès vie Tout est compliquer , bientôt tu aura ta voiture qui va te balancer au flic et dire y a Phelps qui a rouler à 54 km h à la place de 50  sniff ca va être des vie horrible à vivre, bientôt il te faudra une boîte noire dans ta voiture avoir un diplôme en médecine et en mecanique pour avoir ton permis si on laisse encore le droit de te déplacer dans 20 ans . Ici en Belgique on nous prépare tout doucement pour permis à point puis permis pour faire du vélo puis permis pour marcher avec contrôle technique de tes soulier. Limitation de vitesse sur autoroute à 30 km h qu est ce qu on va nous pondre encore tout ces idiot qui nous dirige on sait pas nous laisser vivre en paix comme dans les annee 60 70 80 et arrêter de nous rendre malade.  sniff Et trouver des trucs et dés justification pour nous faire payer parce que c est un business tout ça.
    L'idée d'établir un controle technique pour les souliers me semble excellente ! Louboutin va être recalé !
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2021 - 8:39

    Pour le moment, j'effectue moi-même le contrôle technique de mes chaussures.
    Je n'ai même pas besoin de les examiner. 
    Il suffit que je marche sous la pluie. Si mes chaussettes sont trempées, le diagnostic s'impose de lui-même.
    Galadriel
    Galadriel

    La vaccination - Page 30 Default6


    Messages : 16068
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Galadriel Ven 13 Aoû 2021 - 8:48

    Je suis piétonne dans mon quotidien, tu crois qu'on va me taxer mes baskets ?
    Pas d'usure de talon. C'est économique.
    Je marche vite, je vais essayer de ralentir au prochain dos d'âne et pour me garer
    c'est facile , je me mets en épi !

    Je sors

    beced et Mutine aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2021 - 9:27

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ouai je sais moi je suis nostalgique du passée, je me souviens quand j allais voire mon papa à son lieu de travaille on rentrait y avait de fumer de cigarette partout les gens pouvais ce boire une bière au boulot il avait tous dés moustache à cette époque il avait une grosse moustache comme magnum les gens était sympa. Y avait pas de radar sur les route t avais pas toute ces route avec dés casse vitesse ou du dois slalomer toute ces restriction ça deviens horrible c est plus des vie peut être qui a moins d alcoolique moin d accident moin de chez pas quoi mais y a plus de malade mentaux à notre époque de droguer de gens succédaire c est dès vie Tout est compliquer , bientôt tu aura ta voiture qui va te balancer au flic et dire y a Phelps qui a rouler à 54 km h à la place de 50  sniff ca va être des vie horrible à vivre, bientôt il te faudra une boîte noire dans ta voiture avoir un diplôme en médecine et en mecanique pour avoir ton permis si on laisse encore le droit de te déplacer dans 20 ans . Ici en Belgique on nous prépare tout doucement pour permis à point puis permis pour faire du vélo puis permis pour marcher avec contrôle technique de tes soulier. Limitation de vitesse sur autoroute à 30 km h qu est ce qu on va nous pondre encore tout ces idiot qui nous dirige on sait pas nous laisser vivre en paix comme dans les annee 60 70 80 et arrêter de nous rendre malade.  sniff Et trouver des trucs et dés justification pour nous faire payer parce que c est un business tout ça.

    Tu n'as pas totalement tort mon Phelps, mais j'ai déjà répondu à ta nostalgie: nous payons pour une minorité d'une part, d'autre part, à cause d'une société qui devient de plus en plus sécuritaire et aussi de plus en plus délinquante ( une minorité de moins en moins minoritaire)-ceci entraînant sans doute cela- il ne faut pas s'étonner que cela arrive ( n'est-ce pas Orwell qui prédisait cela ?). Il va falloir t'y faire mon Phelps, tu ne peux aller contre le changement de mentalité et la transformation des sociétés. Du moins, globalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2021 - 9:30

    jacot3 a écrit:
    L'idée d'établir un controle technique pour les souliers me semble excellente ! Louboutin va être recalé !
    J'espère que je ne vais ni vexer ni choquer qui que ce soit ici , mais les Louboutin font chaussures de p...... de mon point de vue!!! Et toujours de mon point de vue, ce ne sont pas des chaussures pour marcher, mais juste pour faire salon!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    La vaccination - Page 30 Default6


    Messages : 16068
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Galadriel Ven 13 Aoû 2021 - 15:17

    D La vaccination - Page 30 2541696796  Je n'ai montré qu'une seule fois mon Qrc cette semaine 
    C'est peu mais c'est commode ! Les gens me connaissent où je vais mais tout de même !
    Je crois que pour eux j'ai montré mon pass une bonne fois pour toutes ! LOL !

    Mutine et Galadriel aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    palmier37
    palmier37

    La vaccination - Page 30 Default6


    Messages : 3970
    Date d'inscription : 22/05/2019

    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par palmier37 Ven 13 Aoû 2021 - 15:34

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  On paie 10000 euro par mois des gens pour nous sortir dés idée debile. Moi je le fais gratuitement sweat Sortir les gens de la crise , créer de l emploie , trouver des solutions contre l insécurité ils savent pas faire. Mais de sortir dés idée genre faire des zone 30 km h sur autoroute ce genre e idée ça ils ont .

    A Mons la vitesse en centre ville a été ramenée à 20 km/h ! Comme les moteurs thermiques seront bientôt interdits, je propose que l'on puisse circuler en cuistax. L'ennui c'est que l'on risque de se faire dépasser par les vélos !   Shocked
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    La vaccination - Page 30 Default6


    Messages : 49852
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Ven 13 Aoû 2021 - 18:25

    galadriel a écrit:D La vaccination - Page 30 2541696796  Je n'ai montré qu'une seule fois mon Qrc cette semaine 
    C'est peu mais c'est commode ! Les gens me connaissent où je vais mais tout de même !
    Je crois que pour eux j'ai montré mon pass une bonne fois pour toutes ! LOL !

    salut

    Est-ce que l'endroit où l'on fabrique ces documents, peut être désigné par une "maison de pass"?
    Shocked La vaccination - Page 30 2541696796

    Galadriel, palmier37 et Paulette aiment ce message

    Titoune
    Titoune

    La vaccination - Page 30 Default6


    Messages : 2359
    Date d'inscription : 20/09/2020

    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Titoune Ven 13 Aoû 2021 - 20:17

    LV426 a écrit:Pour le moment, j'effectue moi-même le contrôle technique de mes chaussures.
    Tout comme toi, je suis bien dans mes baskets.

    Mutine et Galadriel aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2021 - 10:57

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui mais qu est ce que tu créer comme société. Une société de dépressif de fou et violent  . Avant quand j étais petit je me souviens le facteur venait chez mes grand parent s arrêter 2 minute prenait un café, maintenant les facteur ont sait même pas qui sait ils ont même pas le temps de s arrêter pour aller au toilette, ni dire bonjour. C est une société où on deviens tous comme des robot, y a plus de convivialité comme avant. Une société ou on rend les gens malade. Ou tout les petit truc qui rend les gens un peu heureux ont va leurs supprimer parce que ça gênera une minorité de gens.

    Il semblerait en effet que nous nous dirigions vers ce type de société. Du moins si on la voit au travers des médias et réseaux sociaux. Mais si comme moi tu regardes dans ton coin, tu constates que tu as affaire à des gens globalement agréables, pas trop incivils et a priori pas violents et dangereux. Notre regard est tout de même orienté par ce qu'on lit, voit et entend sur les supports précédemment cités.
    Maintenant je t'accorde que, contrairement à la vie d'avant, dont j'ai comme toi la nostalgie, je ne sortirai plus dans certains endroits passée une certaine heure!!!
    Mail il faut se dire que les gens nés en 2000, n'ayant pas eu l'expérience de "l'ancienne" vie, voient leur environnement actuel comme tout à fait normal et non contraignant, vu qu'ils n'ont pas eu l'expérience d'autre chose.
    Seules nos générations peuvent comparer et déplorer "le nouvel ordre des choses".
    Bises mon Phelps!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2021 - 14:06

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  En tout cas on vie dans dés société de plus en plus diviser, des mini dictature ou des minorités veullent nous faire vivre selon leur désire. Y a quand même des symptômes qui annonce de grave problème à venir.
    Je ne peux que partager ta conclusion.
    mais les gens de ton quartier, te semblent-ils correspondre à la vision de cette société ?
    Ymar
    Ymar

    La vaccination - Page 30 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Ymar Sam 14 Aoû 2021 - 14:25

    82% de vaccinés dont 75% totalement pour la province!    lespingouins

    Paulette aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2021 - 15:56

    Ymar a écrit:82% de vaccinés dont 75% totalement pour la province!    lespingouins
    La vaccination - Page 30 1635331732  Super, c'est bien mieux que chez nous !!!
    beced
    beced

    La vaccination - Page 30 Default6


    Messages : 49852
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Sam 14 Aoû 2021 - 19:14


    Covid en France: l'épidémie augmente toujours, mais moins vite... La vaccination - Page 30 2541696796


    .
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2021 - 19:20

    beced a écrit:
    Covid en France: l'épidémie augmente toujours, mais moins vite...  La vaccination - Page 30 2541696796


    .
    Plus le mercure monte moins vite dans le thermomètre moins il fait plus chaud !
    bond

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 30 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:42