Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+10
Dan22
beced
nangiam33
Ymar
cristaline
Paulette
Mutine
Flavius
Galadriel
MrPhelps
14 participants

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 04 Aoû 2022, 14:11

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je suis content que vous le preniez ainsi. Donc si je vous bannis, je peux considérer  que l'on sera dans le dérisoire, voire l'insignifiant si je comprends bien.
    Vous commencez à me fatiguer et ce n'est pas forcément bon signe.
    Faut aller dodo.
    En tout cas, moi, c'est ce que je fais quand je commence à fatiguer.
    Sinon, dire du mal des absents, c'est pas trop bien... mais bon...
    C'est cela, et beaux rêves.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 04 Aoû 2022, 14:12

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oui et je le partage totalement.
    S'entendre avec les gens n'a encore fois rien à voir avec un consensus mou ou dur. Vous vous égarez...
    Huuuuum, m'égarer... j'adore !
    Surtout sur les chemins de traverse !
    Super quand les ceusses qui ont l'habitude de se fritter (ou frites, au choix) donnent des leçons de bonne entente aux "autres" [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 511002812
    Tiens, je vous croyais au lit...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Jeu 04 Aoû 2022, 14:27

    Paulette a écrit:Mince : dans l'émission sur les trains en Grèce, sur la 5, on voit une sangsue !
    C'est moi en forme
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 3610990283

    Paulette aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 04 Aoû 2022, 14:42

    Mutine a écrit:
    Very Happy Elle est en vacances !
    Et ben, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
    Pour elle, au moins.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 04 Aoû 2022, 14:43

    Paulette a écrit:Mince : dans l'émission sur les trains en Grèce, sur la 5, on voit une sangsue !
    C'est moi en forme
    Tu pases à la télé ? Chouette.
    C'est juste de la figuration ou tu as du texte à dire ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Jeu 04 Aoû 2022, 14:52

    LV426 a écrit:
    Tu passes à la télé ? Chouette.
    C'est juste de la figuration ou tu as du texte à dire ?
    Son texte elle le dit sur le forum ! !    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 470878652

    Flavius et Paulette aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 04 Aoû 2022, 15:02

    Paulette a écrit:
    LV426 a écrit:
    Tu pases à la télé ? Chouette.
    C'est juste de la figuration ou tu as du texte à dire ?
    Je suce, seulement.
    C'est déjà pas mal. J'espère que c'est bien payé.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 04 Aoû 2022, 15:07

    Mutine a écrit:
    Dommage !
    Merci, Mutine.
    Faut dire que je n'ai plus trop le temps. Je fais tout ce que j'aime : musique, théâtre, spectacle...Je bosse le cajon (photo jointe) à fond la caisse, dans l'espoir de faire de la musique latino ou assimilée avec d'autres musicos comme chanteur/percussioniste. C'est le Groupe d'Entraide Mutuelle de Bayeux, où je passe l'essentiel de mes journées, qui me permet de faire tout ça.

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Cajon-utilisation-1024x576
    Cajon.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 04 Aoû 2022, 15:18

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    C'est déjà pas mal. J'espère que c'est bien payé.
    C'est pour le bien-être de l'humanité souffrante.
    C'est généreux et ça vous correspond admirablement bien.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Dan22 Jeu 04 Aoû 2022, 15:46

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 200.webp?cid=ecf05e47migmk7fontkbpw54k2iidp650f4hpzbap5ev7mfi&rid=200

    Bravo pour toutes ces bad news [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 3936810008
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Default6


    Messages : 49477
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Ven 05 Aoû 2022, 04:12

    "Je me droguais sur le banc » > l’histoire folle de Marvin « Bad News » Barnes
    Par Christophe Brouet-
    ......
    Marvin Barnes, né le 27 juillet 1952 et décédé le 8 septembre 2014, est un ancien joueur américain de basket-ball.

    ......

    Aujourd’hui Marvin Barnes aurait dû fêter ses 70 ans.
    Connaissez-vous justement la légende de la ABA ?
    Peut-être, peut-être pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’il vaut à être connu. Si le gars a gagné le surnom de Marvin « Bad News » Barnes,
    en d’autres termes, Marvin Barnes Mauvaises Nouvelles, c’est que hors du terrain, il en a connu des déboires.





    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 50044ed3e294ab31c82a37ac17298637
    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Default6


    Messages : 49477
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Ven 05 Aoû 2022, 04:20

    Les actions du Credit Suisse ont chuté de plus de 6%.... 
    C'était ce mardi après que les agences de notation Moody's et S&P aient émis une perspective "négative" sur la banque suisse, quelques jours après qu'elle ait nommé un nouveau patron pour l'aider à se remettre d'une série de scandales et de pertes.
    Moody's Investors Service a abaissé d'un cran les notes de la dette senior non garantie du groupe à "Baa2" et d'un cran les notes de la dette senior non garantie à long terme et des dépôts à "A2". L'agence a maintenu sa perspective "négative" sur les notes.

    Baa2" est une notation de qualité moyenne inférieure, juste deux crans au-dessus de la catégorie "junk" ou "sub-investment grade".
    Moody's a déclaré que son déclassement reflétait les défis auxquels le groupe est confronté dans le repositionnement de sa banque d'investissement, entre autres.
    S&P Global Ratings a révisé ses perspectives sur toutes les entités du Credit Suisse Group, les faisant passer de "stables" à "négatives".

    "Un peu tard, mais pas inattendu. Actuellement, c'est l'une des banques les plus mal gérées au monde. Depuis des années, les scandales et les erreurs de trading se succèdent. Espérons que le nouveau PDG, Ulrich Koerner, pourra redresser la situation", a déclaré Thomas Hayes, membre directeur chez Great Hill Capital.

    Les actions de Credit Suisse, basé à Zurich, en baisse de plus de 40% cette année, ont chuté de près de 6% à 12h25 GMT. L'action de son rival UBS a perdu environ 7% cette année.


    Un trader a déclaré que le voyage de la présidente de la Chambre des représentants américaine Nancy Pelosi à Taïwan pourrait également peser sur le titre, étant donné l'exposition importante de la banque à la région Asie-Pacifique.

    La semaine dernière, le Credit Suisse a nommé le patron de la gestion d'actifs Koerner comme nouveau CEO, chargé de réduire la banque d'investissement et de diminuer les coûts de plus d'un milliard de dollars.
    Cette décision intervient après que le Credit Suisse ait subi des milliards de pertes l'année dernière, notamment une perte de 5,5 milliards de dollars sur la défaillance du family office américain Archegos Capital Management et la fermeture de 10 milliards de dollars de fonds de financement de la chaîne d'approvisionnement liés au financier britannique en faillite Greensill.

    En juin, Credit Suisse a été reconnu coupable de ne pas avoir empêché le blanchiment d'argent par un gang bulgare de trafiquants de cocaïne. Il fait appel du verdict.

    ...


    PS. Si pas la Suisse, alors où??  [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Ajeell
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Normal10
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Ven 05 Aoû 2022, 05:54

    Paulette a écrit:
    Dan22 a écrit:[résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 200.webp?cid=ecf05e47migmk7fontkbpw54k2iidp650f4hpzbap5ev7mfi&rid=200

    Bravo pour toutes ces bad news [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 3936810008
    C'était sympa, non ?
    Pas de tremblement de terre, pas de pluie de sauterelles, pas de femmes égorgées par leur conjoint, pas de petite vieille assassinée par des loubards d'origine incertaine, le pied, quoi...
    Quand votre humour nous visite, je dois dire que cela fait du bien.
    Pas de raillerie, pas d'insulte, pas de diffamation, pas d'ironie déplacée, par de tête de turc, en un mot, la classe !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Ven 05 Aoû 2022, 05:55

    beced a écrit:Les actions du Credit Suisse ont chuté de plus de 6%.... 
    C'était ce mardi après que les agences de notation Moody's et S&P aient émis une perspective "négative" sur la banque suisse, quelques jours après qu'elle ait nommé un nouveau patron pour l'aider à se remettre d'une série de scandales et de pertes.
    Moody's Investors Service a abaissé d'un cran les notes de la dette senior non garantie du groupe à "Baa2" et d'un cran les notes de la dette senior non garantie à long terme et des dépôts à "A2". L'agence a maintenu sa perspective "négative" sur les notes.

    Baa2" est une notation de qualité moyenne inférieure, juste deux crans au-dessus de la catégorie "junk" ou "sub-investment grade".
    Moody's a déclaré que son déclassement reflétait les défis auxquels le groupe est confronté dans le repositionnement de sa banque d'investissement, entre autres.
    S&P Global Ratings a révisé ses perspectives sur toutes les entités du Credit Suisse Group, les faisant passer de "stables" à "négatives".

    "Un peu tard, mais pas inattendu. Actuellement, c'est l'une des banques les plus mal gérées au monde. Depuis des années, les scandales et les erreurs de trading se succèdent. Espérons que le nouveau PDG, Ulrich Koerner, pourra redresser la situation", a déclaré Thomas Hayes, membre directeur chez Great Hill Capital.

    Les actions de Credit Suisse, basé à Zurich, en baisse de plus de 40% cette année, ont chuté de près de 6% à 12h25 GMT. L'action de son rival UBS a perdu environ 7% cette année.


    Un trader a déclaré que le voyage de la présidente de la Chambre des représentants américaine Nancy Pelosi à Taïwan pourrait également peser sur le titre, étant donné l'exposition importante de la banque à la région Asie-Pacifique.

    La semaine dernière, le Credit Suisse a nommé le patron de la gestion d'actifs Koerner comme nouveau CEO, chargé de réduire la banque d'investissement et de diminuer les coûts de plus d'un milliard de dollars.
    Cette décision intervient après que le Credit Suisse ait subi des milliards de pertes l'année dernière, notamment une perte de 5,5 milliards de dollars sur la défaillance du family office américain Archegos Capital Management et la fermeture de 10 milliards de dollars de fonds de financement de la chaîne d'approvisionnement liés au financier britannique en faillite Greensill.

    En juin, Credit Suisse a été reconnu coupable de ne pas avoir empêché le blanchiment d'argent par un gang bulgare de trafiquants de cocaïne. Il fait appel du verdict.

    ...


    PS. Si pas la Suisse, alors où??  [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Ajeell
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Normal10
    Je m'en tape, je n'ai pas d'actions au Crédit Suisse
    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Default6


    Messages : 49477
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Dim 07 Aoû 2022, 03:53



    Des tonnes d'agrumes en suspens entre Afrique du Sud et UE
    Des orangers dans une ferme en périphérie de Mbombela, en Afrique du sud, le 6 août 2022
    Des orangers dans une ferme en périphérie de Mbombela, en Afrique du sud, le 6 août 2022
    afp.com - Phill Magakoe
    07 AOÛ 2022
    Mise à jour 07.08.2022 à 09:00 AFP
    © 2022 AFP
    Des tonnes d'oranges pourrissent dans des conteneurs bloqués dans les ports européens et risquent la destruction, alors que l'Afrique du Sud et l'Union européenne s'affrontent dans un conflit commercial autour des règles d'importation.

    L'Afrique du Sud, deuxième exportateur mondial d'agrumes frais après l'Espagne, a déposé plainte auprès de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) le mois dernier quand l'UE a introduit de nouvelles exigences phytosanitaires qui, selon les producteurs, menacent leur survie.

    Les mesures sont entrées en vigueur en juillet alors que des navires transportant des centaines de conteneurs remplis de fruits sud-africains à destination de l'Europe étaient déjà en mer, ce qui a entraîné leur blocage à l'arrivée, selon l'association sud-africaine des producteurs d'agrumes (CGA).

    "C'est un désastre complet et absolu", a déclaré à l'AFP le PDG de la CGA, Justin Chadwick. "Des aliments de qualité exceptionnelle, qui ne posent aucun risque, végètent là... C'est vraiment une catastrophe".

    Les règles de l'UE visent à lutter contre ...ETC.....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 File-photo-oranges-from-South-Africa-800x450

    Mutine aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 33 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:41