Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Dan22
beced
nangiam33
Ymar
cristaline
Paulette
Mutine
Flavius
Galadriel
MrPhelps
14 participants

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 15 Sep 2022 - 13:55

    Paulette a écrit:C'est une idée reçue et fausse de dire que certains peuvent manger n'importe quoi et ne grossissent jamais.
    Personne n'a une nourriture à base de pizzas et de frites sans grossir.
    Et aussi, la quantité entre en ligne de compte.
    Ben moi je connais des gens qui mangent deux fois comme moi, d'autres que les pâtisseries n'effraient pas, d'autres encore qui boivent de l'alcool sans modération et qui pourtant ne prennent pas un gramme. Par contre, je n'en connais aucun qui accommodent leur pizza de frittes...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 15 Sep 2022 - 14:27

    Paulette a écrit:Vous les voyez à TOUS les repas manger deux fois comme vous ?
    TOUS les jours manger des pâtisseries ?
    Parce qu'il y a des gens qui s'octroient un extra et qui ensuite "rattrapent le coup".
    Il s'agissait de mes voisins que je voyais pratiquement tous les jours lorsque j'habitais les Yvelines.
    On s'invitaient même les uns chez les autres. Lui, buvait comme un trou et tenait bien l'alcool.
    Maintenant ce n'est peut-être pas une généralité.
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par cristaline Jeu 15 Sep 2022 - 14:32

    Flavius je connais moi aussi des gens qui mangent beaucoup sans prendre un gramme 

    J’ai été de ceux là durant toute ma période d’activité : l’âge venant, j’ai fait attention car les besoins ne sont pas les mêmes ; mais beaucoup d’activité physique aussi 
    Oui, les métabolismes ne sont pas pareils d’une personne à l’autre

    Flavius et Galadriel aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par cristaline Jeu 15 Sep 2022 - 14:59

    Qui sur ce forum peut se targuer d'avoir vu Phelps en vrai, et d'avoir assisté à TOUS ses repas ? Car je reste persuadée qu'il force le trait, là aussi, parce que ça fait réagir !

    Very Happy 

    (J'adore les smileys, ce sont les spoilers que je ne juge pas utiles, encore moins amusants)
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 15 Sep 2022 - 17:12

    MrPhelps a écrit:warpcoil  La j ai été dire bonjour à ma grand mère en rêvenant de mon boulot elle m’a proposer de la pizza dans le congélateur j ai dit oui , maintenant je regrette j aurai dû dire non , j’ai manger 4 bout et je me sens gaver  sweat Bain  j ai dure de dire non pour la nourriture
    Est-il vraiment utile que tu nous fasses part de tes états-d'âmes nutritifs ? Tu sais ce qu'il ne faut pas faire , tu le fais quand même, et ensuite tu regrettes.
    Va voir un psy. Il t'aidera peut-être...à moins qu'il ne partage une pizza aux frites avec toi !

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 15 Sep 2022 - 17:15

    cristaline a écrit:Qui sur ce forum peut se targuer d'avoir vu Phelps en vrai, et d'avoir assisté à TOUS ses repas ? Car je reste persuadée qu'il force le trait, là aussi, parce que ça fait réagir !

    Very Happy 

    (J'adore les smileys, ce sont les spoilers que je ne juge pas utiles, encore moins amusants)
    Je ne suis pas loin de penser comme vous. 
    Un jour on apprendra qu'il a un corps d'athlète et une agrégation de lettre et d'économie.

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 15 Sep 2022 - 17:22

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Est-il vraiment utile que tu nous fasses part de tes états-d'âmes nutritifs ? Tu sais ce qu'il ne faut pas faire , tu le fais quand même, et ensuite tu regrettes.
    Va voir un psy. Il t'aidera peut-être...à moins qu'il ne partage une pizza aux frites avec toi !
    warpcoil  C est le topic des mauvaise nouvelle et c est une mauvaise nouvelle que je me suis laisser tenter par de la pizza  sweat
    C'est un fait. Moi le diable me tente tous les jours. Fort heureusement, je ne cède pas à la plupart des tentations. Le cas échéant, j'inonderai ce topic de mes échecs et de mes mauvaise nouvelles personnelles dont on se fiche ici éperdument.

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 15 Sep 2022 - 17:27

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je ne suis pas loin de penser comme vous. 
    Un jour on apprendra qu'il a un corps d'athlète et une agrégation de lettre et d'économie.
    Une de LettreS (classiques, ou modernes, au fait ?) et une autre, d'économie ?
    A moins qu'il ne soit facteur ?
    ModerneS.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 40 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:03