Personne n'a une nourriture à base de pizzas et de frites sans grossir.
Et aussi, la quantité entre en ligne de compte.
Ben moi je connais des gens qui mangent deux fois comme moi, d'autres que les pâtisseries n'effraient pas, d'autres encore qui boivent de l'alcool sans modération et qui pourtant ne prennent pas un gramme. Par contre, je n'en connais aucun qui accommodent leur pizza de frittes...Paulette a écrit:C'est une idée reçue et fausse de dire que certains peuvent manger n'importe quoi et ne grossissent jamais.
Personne n'a une nourriture à base de pizzas et de frites sans grossir.
Et aussi, la quantité entre en ligne de compte.
Il s'agissait de mes voisins que je voyais pratiquement tous les jours lorsque j'habitais les Yvelines.Paulette a écrit:Vous les voyez à TOUS les repas manger deux fois comme vous ?
TOUS les jours manger des pâtisseries ?
Parce qu'il y a des gens qui s'octroient un extra et qui ensuite "rattrapent le coup".
Flavius et Galadriel aiment ce message
Est-il vraiment utile que tu nous fasses part de tes états-d'âmes nutritifs ? Tu sais ce qu'il ne faut pas faire , tu le fais quand même, et ensuite tu regrettes.MrPhelps a écrit: La j ai été dire bonjour à ma grand mère en rêvenant de mon boulot elle m’a proposer de la pizza dans le congélateur j ai dit oui , maintenant je regrette j aurai dû dire non , j’ai manger 4 bout et je me sens gaver j ai dure de dire non pour la nourriture
Galadriel aime ce message
Je ne suis pas loin de penser comme vous.cristaline a écrit:Qui sur ce forum peut se targuer d'avoir vu Phelps en vrai, et d'avoir assisté à TOUS ses repas ? Car je reste persuadée qu'il force le trait, là aussi, parce que ça fait réagir !
(J'adore les smileys, ce sont les spoilers que je ne juge pas utiles, encore moins amusants)
C'est un fait. Moi le diable me tente tous les jours. Fort heureusement, je ne cède pas à la plupart des tentations. Le cas échéant, j'inonderai ce topic de mes échecs et de mes mauvaise nouvelles personnelles dont on se fiche ici éperdument.MrPhelps a écrit:C est le topic des mauvaise nouvelle et c est une mauvaise nouvelle que je me suis laisser tenter par de la pizzaFlavius a écrit:
Est-il vraiment utile que tu nous fasses part de tes états-d'âmes nutritifs ? Tu sais ce qu'il ne faut pas faire , tu le fais quand même, et ensuite tu regrettes.
Va voir un psy. Il t'aidera peut-être...à moins qu'il ne partage une pizza aux frites avec toi !
ModerneS.Paulette a écrit:Une de LettreS (classiques, ou modernes, au fait ?) et une autre, d'économie ?Flavius a écrit:
Je ne suis pas loin de penser comme vous.
Un jour on apprendra qu'il a un corps d'athlète et une agrégation de lettre et d'économie.
A moins qu'il ne soit facteur ?