+11
MrPhelps
Soizik57
Galadriel
msch
cristaline
Flavius
Mutine
beced
Titoune
Paulette
Dan22
15 participants
NOS AMIS LES ANIMAUX
Titoune- Messages : 2371
- Message n°978
Re: NOS AMIS LES ANIMAUX
beced a écrit:
J'aurais bien trop peur qu'ils sautent en route, voire même créer un accident.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ces bonnes têtes. Tout ce que vous devez savoir sur les pandas (msn.com)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
La chauve-souris blanche à nez de feuille caractéristique du Honduras (msn.com)
Des vétérinaires internationaux sauvent Noor Jehan, l'éléphant pakistanais aux pattes géantes (msn.com)
beced aime ce message
Dan22- Messages : 5584
- Message n°979
Titoune a écrit:
J'aurais bien trop peur qu'ils sautent en route, voire même créer un accident.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ces bonnes têtes. Tout ce que vous devez savoir sur les pandas (msn.com)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
La chauve-souris blanche à nez de feuille caractéristique du Honduras (msn.com)
Des vétérinaires internationaux sauvent Noor Jehan, l'éléphant pakistanais aux pattes géantes (msn.com)
Tu devrais faire un effort pour détailler tes photos et vidéos. Je n'ouvre pas tes liens.
cristaline- Messages : 27026
- Message n°980
Dan22 a écrit:
Tu devrais faire un effort pour détailler tes photos et vidéos. Je n'ouvre pas tes liens.
Et beced en met beaucoup !
- Message n°982
Tu ne peux pas, ou tu ne le souhaites pas? Si c'est la deuxième option, je suis désolée, mais ça me prendrait des plombes.Dan22 a écrit:
beced- Messages : 51824
- Message n°984
Flavius aime ce message
- Message n°985
beced aime ce message
- Message n°986
Galadriel aime ce message
Galadriel- Messages : 17140
- Message n°987
beced aime ce message
- Message n°988
Galadriel aime ce message
- Message n°989
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prix « Open », qui célèbre le pouvoir d’une seule image : Dinorah Graue Obscura.
Intitulé « Mighty Pair », son cliché en noir et blanc représente une paire d’oiseaux de caracara à crête dans le sud du Texas, perchés sur une branche et regardant fixement dans la même direction. Pour la photographe, les majestueux oiseaux de proie semblaient presque poser pour son appareil photo, immobiles et identiques, le regard tourné vers l’horizon. Dinorah Graue Obscura / Sony World Photography Awards 2023
Lauréat de la catégorie « Vie sauvage & nature » : Corey Arnold (États-Unis) pour sa série « Cities Gone Wild ». Corey Arnold / Sony World Photography Awards 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le photographe américain a suivi trois espèces animales qui prospèrent dans les espaces occupés par les hommes : l’ours noirs, le coyote et le raton laveur.
« J'ai suivi ces animaux dans des villes à travers l'Amérique pour révéler une vision plus intime de la façon dont la faune s'adapte à l'urbanisation croissante », a-t-il expliqué. Corey Arnold / Sony World Photography Awards 2023
Le prix « Open », qui célèbre le pouvoir d’une seule image : Dinorah Graue Obscura.
Intitulé « Mighty Pair », son cliché en noir et blanc représente une paire d’oiseaux de caracara à crête dans le sud du Texas, perchés sur une branche et regardant fixement dans la même direction. Pour la photographe, les majestueux oiseaux de proie semblaient presque poser pour son appareil photo, immobiles et identiques, le regard tourné vers l’horizon. Dinorah Graue Obscura / Sony World Photography Awards 2023
Lauréat de la catégorie « Vie sauvage & nature » : Corey Arnold (États-Unis) pour sa série « Cities Gone Wild ». Corey Arnold / Sony World Photography Awards 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le photographe américain a suivi trois espèces animales qui prospèrent dans les espaces occupés par les hommes : l’ours noirs, le coyote et le raton laveur.
« J'ai suivi ces animaux dans des villes à travers l'Amérique pour révéler une vision plus intime de la façon dont la faune s'adapte à l'urbanisation croissante », a-t-il expliqué. Corey Arnold / Sony World Photography Awards 2023
- Message n°991
beced aime ce message