Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+22
Berry02
CharlottedO
palmier37
nangiam33
msch
Paulette
Dan22
Titoune
nonna
Pasta
Galadriel
Ara
MACKY
clymene3
Moiself
Mutine
stylo
cristaline
beced
Vieux singe
Flavius
Ymar
26 participants

    Sports et détentes

    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar 01.02.15 23:08

    Si je suis heureux pour l'équipe NATIONALE FRANCAISE elle n'en est que plus méritante car bien des nations adverses l'affrontaient et je suis très déçu
    que le fric puisse amener à de tels excès, passeport de complaisance et autres.

    J'attends avec impatience la coupe du monde de foot en cette contrée qui va certainement monter une équipe en se payant les meilleurs internationaux convertis nationaux.

    C'est tout simplement honteux même si les joueurs ont fait de leur mieux.
    cristaline
    cristaline

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par cristaline 02.02.15 10:41

    Ymar a écrit:Après s'être égarés dans les traboules des gones, les bibendum ont fait du trampoline en forme sur le ventre
    des mangeurs de cassoulet Toulousains Sports et détentes - Page 4 650675613

    Quand même j'ai été surpris du niveau de jeu de Toulouse, ce doit être la nouvelle année...


    Ymar, je t'ai déjà avoué je crois que je ne prise pas trop le rugby, Sorry, mais néanmoins, je suis tombée sur une info récemment disant que le "Stade" ( avé l'assent !!!) n'était plus ce qu'il était ; cela ne m'empêche nullement de dormir, au contraire, n'habitant pas trop loin, à vol d'oiseau, les soirs de victoire, les hurlements de la foule en délire fracassaient mes pauvres oreilles ! Girl flag.......rire
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 02.02.15 11:04

    Ymar a écrit:Si je suis heureux pour l'équipe NATIONALE FRANCAISE elle n'en est que plus méritante car bien des nations adverses l'affrontaient et je suis très déçu
    que le fric puisse amener à de tels excès, passeport de complaisance et autres.

    J'attends avec impatience la coupe du monde de foot en cette contrée qui va certainement monter une équipe en se payant les meilleurs internationaux convertis nationaux.

    C'est tout simplement honteux même si les joueurs ont fait de leur mieux.


    "C'est bienpour cela que l'on dit que la France est la meilleure équipe du monde, vu qu'en face elle avait des joueurs venus de toute la planète "
    (Canteloup/Europe1)

    en forme Sports et détentes - Page 4 511002812
    Vieux singe
    Vieux singe

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Vieux singe 02.02.15 11:37

    Ymar a écrit:Après s'être égarés dans les traboules des gones, les bibendum ont fait du trampoline en forme sur le ventre
    des mangeurs de cassoulet Toulousains Sports et détentes - Page 4 650675613

    Quand même j'ai été surpris du niveau de jeu de Toulouse, ce doit être la nouvelle année…

    Dans ce genre d'affrontement, tout se joue dans la "tête" car Bordeaux avaient largement les moyens de faire la différence en début de match
    Toulouse me fait penser à l'Equipe de France de hand ball: une culture collective de combat qui s'est installée depuis plusieurs années et qui permet de sauver le minimum , même quand l'affrontement n'est pas du plus brillant, comme hier soir au Quatar.
    Le stade toulousain est un des derniers de cette "histoire historique", comme l'a été en son temps, Lourdes puis Béziers.
    Noves est un besogneux de grasse classe, technique et pas seulement Sports et détentes - Page 4 1635331732
    J'ai dit:salut:
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 06.04.15 19:33

    2 accidents sur ce Tour des Flandres: les voitures neutres ont fauché des coureurs cyclistes...
    Incroyable: une voiture FDJ qui allait secourir Sébastien Chavanel a été percutée par l'arrière par une autre voiture-neutre Shimano!

    http://www.sudinfo.be/1256715/article/2015-04-05/que-d-accidents-sur-ce-tour-des-flandres-les-voitures-neutres-ont-fauche-sergent
    === 
    J'ai toujours été étonné par la manière à l'évidence dangereuse dont les motos et voitures suiveuses 
    du Tour de France tournoyent tournoient autour des cyclistes.   = 
    Sports et détentes - Page 4 Screenshot.27Sports et détentes - Page 4 424925d2f31553975dff509c6b103074-1428254785
             Sports et détentes - Page 4 1923464840
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar 06.04.15 20:06

    Beced,

    Voici de quoi les attendre pour le prochain Paris Roubaix, pas d'éraflures SVP.

    Sports et détentes - Page 4 Char_tigre

    Et puis ils n'ont qu'à utiliser les voies cyclistes, non mais!
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 12.04.15 10:54

    Un bon cru  Sports et détentes - Page 4 1635331732



    Sports et détentes - Page 4 Paris%20CASG%20-%201950%20Excellence

    Sports et détentes - Page 4 481129rugby1
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 27.05.15 19:54

    Sports et détentes - Page 4 Foot4
    Dicton sportif :"Blatter, souvent éclaboussé, jamais mouillé".


      bounce  Sports et détentes - Page 4 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité 21.06.15 23:11

    Les Bleues mènent 3-0 contre la Corée du Sud.
    La gardienne coréenne s'est pris un chtard monumental sur sa pommette droite, qui a doublé de volume (coup de coude involontaire d'une de ses coéquipières).
    Enfin, "involontaire", c'est l'hypothèse que me souffle la logique.  Smile
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 21.06.15 23:22

    LV426 a écrit:Les Bleues mènent 3-0 contre la Corée du Sud.
    La gardienne coréenne s'est pris un chtard monumental sur sa pommette droite, qui a doublé de volume (coup de coude involontaire d'une de ses coéquipières).
    Enfin, "involontaire", c'est l'hypothèse que me souffle la logique.  Smile

    Sans la coupe de cheveux punk et les tatouages du cou aux mains, difficile de les considérer comme des vraies professionnelles de foot...
     Sports et détentes - Page 4 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité 22.06.15 0:07

    beced a écrit:

    Sans la coupe de cheveux punk et les tatouages du cou aux mains, difficile de les considérer comme des vraies professionnelles de foot...
     Sports et détentes - Page 4 2541696796

    Malheureusement, je crois savoir qu'elles n'insultent pas non plus l'arbitre ou leur entraîneur, ce qui les disqualifie totalement.
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 22.06.15 8:56

    LV426 a écrit:

    Malheureusement, je crois savoir qu'elles n'insultent pas non plus l'arbitre ou leur entraîneur, ce qui les disqualifie totalement.

    C.Q.F.D. Sports et détentes - Page 4 3610990283
    :
    :
    Sports et détentes - Page 4 Summer-Rae-Lingerie-Football-003Sports et détentes - Page 4 Summer-Rae-Lingerie-Football-002
    Sports et détentes - Page 4 Summer-Rae-Lingerie-Football-001Sports et détentes - Page 4 Summer-Rae-Lingerie-Football-004
     Amoureux
    Vieux singe
    Vieux singe

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Vieux singe 22.06.15 17:29

    beced a écrit:Un bon cru  Sports et détentes - Page 4 1635331732



    Sports et détentes - Page 4 Paris%20CASG%20-%201950%20Excellence

    Sports et détentes - Page 4 481129rugby1

    Je me demande où t'as trouvé ça.
    Mon frère ainé a intégré cette équipe à cette époque et moi en 1953/54, année où j'ai laissé un rognon sur le stade Jean-Boin(Nous venions de descendre de la division fédérale (première division de l'époque) à la division excellence, (deuxième division de l'époque)
    Je retrouve ici André Haget (son frère était au PUC et demi d'ouverture de l'Equipe de France), puis Cadot, l(le fils des "biscuits Cadot, dont le boss était président) , 2 ou 3 autres dont je ne suis plus sûr?), Abadie?, Saux?, Cahours?, …Sports et détentes - Page 4 2065525499
    Moment d'émotion:vil-timide:
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 22.06.15 18:25

    Vieux singe a écrit:

    Je me demande où t'as trouvé ça.
    Mon frère ainé a intégré cette équipe à cette époque et moi en 1953/54, année où j'ai laissé un rognon sur le stade Jean-Boin(Nous venions de descendre de la division fédérale (première division de l'époque) à la division excellence, (deuxième division de l'époque)
    Je retrouve ici André Haget (son frère était au PUC et demi d'ouverture de l'Equipe de France), puis Cadot, l(le fils des "biscuits Cadot, dont le boss était président) , 2 ou 3 autres dont je ne suis plus sûr?), Abadie?, Saux?, Cahours?, …Sports et détentes - Page 4 2065525499
    Moment d'émotion  Timide


    Hello VS et tout le monde  salut ,

    Dans un de tes messages (ici ou sur ONPC ) tu avais mentionné cette équipe et/ou l'année d'un évenement sportif: Google a fait le reste....
    Cela dit les photos en noir et blanc des sportifs du "temps passé" ont souvent une sorte 
    de "valeur ajoutée" et parlent ainsi à mon imagination...
     Sports et détentes - Page 4 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité 26.06.15 23:53

    France-Allemagne. 1 partout (à cause d'un penalty sévère sifflé contre la France -- l'Allemande tire dans le bras de la Française)
    Fin du temps réglementaire. Prolongations. 
    Et m.... !
    Bon, je bosse demain matin. Au pieu. J'apprendrai le résultat demain.
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 27.06.15 23:20

    LV426 a écrit:France-Allemagne. 1 partout (à cause d'un penalty sévère sifflé contre la France -- l'Allemande tire dans le bras de la Française)
    Fin du temps réglementaire. Prolongations. 
    Et m.... !
    Bon, je bosse demain matin. Au pieu. J'apprendrai le résultat demain.


    D'après ce que j'ai compris du jt de Fr2, la France a gagné malgré la victoire de l'Allemagne?
     Sports et détentes - Page 4 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité 28.06.15 10:04

    beced a écrit:


    D'après ce que j'ai compris du jt de Fr2, la France a gagné malgré la victoire de l'Allemagne?
     Sports et détentes - Page 4 2541696796

    Sais pas. Pas écouté le JT de Fr2. Mais, bon, d'une manière générale, ça fait partie des choses qu'on peut entendre, que ce soit pour un match ou pour des élections.

    Ce que je sais, c'est que l'Allemagne a gagné par 5 tirs au but contre 4.

    Par ailleurs, je suis bien content d'avoir suivi, un peu, ces matches. Je trouve le football féminin plus agréable à regarder que le masculin. La balle circule mieux et plus vite....sauf quand la fatigue se fait sentir.  Là, ça cafouille encore plus que chez les hommes.
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 28.06.15 20:05

    LV426 a écrit:

    Sais pas. Pas écouté le JT de Fr2. Mais, bon, d'une manière générale, ça fait partie des choses qu'on peut entendre, que ce soit pour un match ou pour des élections.

    Ce que je sais, c'est que l'Allemagne a gagné par 5 tirs au but contre 4.

    Par ailleurs, je suis bien content d'avoir suivi, un peu, ces matches. Je trouve le football féminin plus agréable à regarder que le masculin. La balle circule mieux et plus vite....sauf quand la fatigue se fait sentir.  Là, ça cafouille encore plus que chez les hommes.

    Sports et détentes - Page 4 2928091804
    Cela étant l'indifférence de mes médias à propos de ce "Mondial(e ?? )" est  incompréhensible et impardonnable : moralement mais surtout financièrement car je suis certain (j'en ai parlé avec ma concierge ) que les rencontres auraient attiré les téléspectateurs.
    :
    :Sports et détentes - Page 4 Mondial-feminin-cruelle-elimination-pour-les-Bleues
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité 28.06.15 20:08

    beced a écrit:

    Sports et détentes - Page 4 2928091804
    Cela étant l'indifférence de mes médias à propos de ce "Mondial(e ?? )" est  incompréhensible et impardonnable : moralement mais surtout financièrement car je suis certain (j'en ai parlé avec ma concierge ) que les rencontres auraient attiré les téléspectateurs.
    :
    :Sports et détentes - Page 4 Mondial-feminin-cruelle-elimination-pour-les-Bleues

    Ça va viendre (comme dit ma concierge à moi).
    Ce sont de nouvelles habitudes à prendre.
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 28.07.15 14:15

    "J'ai toujours pensé que, pour fendre l'air, il fallait, comme Coppi, avoir un grand nez. Anquetil, Bobet, Merckx, Hinault ont peut-être battu des records. Ils n'ont jamais détrôné dans mon coeur le grand Fausto. Longtemps après ses prouesses, j'ai failli doubler les gages de notre employée de maison, pour la remercier de m'avoir dit, en revenant du bureau de poste où je l'avais envoyée faire une photocopie :"Monsieur, voilà votre Fausto Coppi !!!"
    Paul Guth  


    "Au sommet d'un petit col, alors que nous suivions Eddy Merckx, déjà, encore, toujours en tête, j'ai vu une femme entrer en transe à sa vue, faire ce qui reste pour moi le plus bel hommage : soulever très haut sa robe devant le roi de la pédale."
    Daniel Toscan du Plantier 
     
    "Sans l'invention de la roue, les coureurs du Tour de France seraient condamnés à porter leur bicyclette sur le dos"
    "Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des œufs mollets"
    "Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre"
    (F Dard)
      
    Même grand Zoetemelk, vainqueur du Tour en 1980, avait fini par râler auprès de moi. Faut dire, je lui touchais le cul dans les montées !" (Laurent Fignon  )


    Le Tour... C'est la fête d'un été d'hommes, et c'est aussi la fête de tout notre pays, d'une passion singulièrement française : tant pis pour ceux qui ne savent en partager les émotions, les folies, les espoirs! [ Louis Aragon ]


    "Merckx, c'est Anquetil + Van Looy. Parler de Merckx sans parler d'Ocana, c'est oublier l'essentiel, évoquer le soleil sans son ombre plaquée." 
    Philippe Brunel 




    Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames. (Jim Mac Mahon)
     
      
    "Les coureurs du Tour vont aujourd'hui tellement vite qu'on est obligé de les filmer d'hélicoptère, et quand ils pissent le long des routes, ils font pousser les platanes" - Régis Mailhot - 


      
    C'est le contraire du vélo, la bicyclette. Une silhouette profilée mauve fluo dévale à soixante-dix à l'heure : c'est du vélo. 2 lycéennes côte à côte traversent un pont à Bruges : c'est de la bicyclette. (Delerm)




    Comment voulez-vous que je fasse confiance à un truc qui est incapable de se tenir debout tout seul? 
    (Louis Mermaz)
       
    A 18 ans, Hinault sera facteur à Yffiniac pendant l'été. Il faudra plusieurs jours à la population pour s'en remettre. Le courrier arrivera en effet une heure plus tôt que d'ordinaire dans les boites aux lettres".Dominique Grimault  
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 08.03.16 12:13

    Les sponsors annulent leur contrat avec Sharapova

    Sports et détentes - Page 4 82290682image-drole-humour-20-38-jpg

    A noter que la classification "dopage" du produit qui fait problème est récente et avait été annoncée simplement par l'envoi d'un email.

    http://www.lesoir.be/1143542/article/sports/tennis/2016-03-08/dopage-nike-lache-maria-sharapova



    D'après Canteloup, son nouveau nom sera Sharapavot... (Europe1 ce matin ) Sports et détentes - Page 4 2928091804

    :
    avatar
    stylo

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par stylo 19.03.16 13:08

    HIP HIP HIP..................... HOURRAAA

    aux 3 français  TAMARA  PINTURAULT  et   FAIVRE

    triplé français au slalom géant de st Moritz


    il faut revenir en 68 pour retrouver un triplé français
    rarissime unique, rares sont les nations qui peuvent se prévaloir de tels exploits


    CHAPEAU LES GARS !!!!
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 24.03.16 17:32

    Décès de Cruyff Sports et détentes - Page 4 3966895391

    Sports et détentes - Page 4 Cruyff6





    http://www.eurosport.fr/football/cruyff-geant-sur-le-terrain-genie-devant-les-micros-20-cruyffismes-qui-ont-fait-sa-legende_sto5368009/story.shtml



    Johan Cruyff, c'est un esprit acéré, un verbe haut et une certaine idée du jeu. Souvent drôles, parfois absurdes, ses maximes, oscillant entre lapalissades, ironie et égocentrisme, révèlent à merveille sa personnalité. Plus qu'un joueur ou qu'un entraîneur, Cruyff était une rockstar. Florilèges de cruyffismes entrés dans la postérité.




    "La qualité sans résultat, c'est inutile. Le résultat sans qualité, c'est ennuyeux." "Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale." "Si nous avons le ballon, les autres ne peuvent pas marquer." "Qu'est-ce que la vitesse ? Les sportifs confondent souvent la vitesse d'action et la vitesse d'analyse. Si je commence ma course avant mon adversaire, c'est parce que j'ai compris ce qui se passait avant lui."

    Johan Cruyff - Panoramic "Dans mes équipes, le gardien est le premier attaquant et le buteur, le premier défenseur." "La technique, ce n'est pas être capable de faire 1000 jongles. Tout le monde peut le faire avec de l'entrainement. Cela peut te servir à travailler dans un cirque. La technique, c'est passer le ballon en une touche, à la bonne vitesse et sur le bon pied de son coéquipier." "Ce qui est difficile dans un match facile, c'est de réussir à faire mal jouer l'adversaire." "Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac rempli de billets marquer un but."

    "Le football est en jeu fait d'erreurs. Celui qui fait le moins d'erreur l'emporte." "Les footballeurs qui jouent dans la rue sont plus importants que les entraîneurs diplômés." "Si tu ne peux pas gagner, essaye au moins de ne pas perdre." "Si tu es mené, tu dois faire entrer un défenseur." Une certaine idée de soi "Avant de faire une erreur, je ne la commets pas." "Dans un sens, je suis probablement immortel." "Je ne fais presque jamais d'erreurs parce que j'ai beaucoup de mal à me tromper." "Quand on prononce le nom de Cruyff, tout le monde sait de qui on parle."

    Johan Cruyff - AFPUne certaine idée de la vie "J'adore travailler mais seulement le travail que j'aime faire." "Je ne suis pas croyant. En Espagne, l'ensemble des 22 joueurs fait le signe de croix en entrant sur le terrain. Si cela marchait, tous les matches s'achèveraient sur un nul." "Le hasard est logique." "Chaque inconvénient a son avantage."
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 25.03.16 9:02

    beced a écrit:Décès de Cruyff  Sports et détentes - Page 4 3966895391

    Sports et détentes - Page 4 Cruyff6





    http://www.eurosport.fr/football/cruyff-geant-sur-le-terrain-genie-devant-les-micros-20-cruyffismes-qui-ont-fait-sa-legende_sto5368009/story.shtml



    Johan Cruyff, c'est un esprit acéré, un verbe haut et une certaine idée du jeu. Souvent drôles, parfois absurdes, ses maximes, oscillant entre lapalissades, ironie et égocentrisme, révèlent à merveille sa personnalité. Plus qu'un joueur ou qu'un entraîneur, Cruyff était une rockstar. Florilèges de cruyffismes entrés dans la postérité.




    "La qualité sans résultat, c'est inutile. Le résultat sans qualité, c'est ennuyeux." "Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale." "Si nous avons le ballon, les autres ne peuvent pas marquer." "Qu'est-ce que la vitesse ? Les sportifs confondent souvent la vitesse d'action et la vitesse d'analyse. Si je commence ma course avant mon adversaire, c'est parce que j'ai compris ce qui se passait avant lui."

    Johan Cruyff - Panoramic "Dans mes équipes, le gardien est le premier attaquant et le buteur, le premier défenseur." "La technique, ce n'est pas être capable de faire 1000 jongles. Tout le monde peut le faire avec de l'entrainement. Cela peut te servir à travailler dans un cirque. La technique, c'est passer le ballon en une touche, à la bonne vitesse et sur le bon pied de son coéquipier." "Ce qui est difficile dans un match facile, c'est de réussir à faire mal jouer l'adversaire." "Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac rempli de billets marquer un but."

    "Le football est en jeu fait d'erreurs. Celui qui fait le moins d'erreur l'emporte." "Les footballeurs qui jouent dans la rue sont plus importants que les entraîneurs diplômés." "Si tu ne peux pas gagner, essaye au moins de ne pas perdre." "Si tu es mené, tu dois faire entrer un défenseur." Une certaine idée de soi "Avant de faire une erreur, je ne la commets pas." "Dans un sens, je suis probablement immortel." "Je ne fais presque jamais d'erreurs parce que j'ai beaucoup de mal à me tromper." "Quand on prononce le nom de Cruyff, tout le monde sait de qui on parle."

    Johan Cruyff - AFPUne certaine idée de la vie "J'adore travailler mais seulement le travail que j'aime faire." "Je ne suis pas croyant. En Espagne, l'ensemble des 22 joueurs fait le signe de croix en entrant sur le terrain. Si cela marchait, tous les matches s'achèveraient sur un nul." "Le hasard est logique." "Chaque inconvénient a son avantage."


    Les footballeurs des Pays-Bas joueront leur prochain match avec un bandeau noir à leur bras.

    ::
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 4 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced 25.03.16 18:35

    Sports et détentes - Page 4 Th?id=OIP.Mf7c01cbe83fdfa57bc5b4489e7f150f2o0&pid=15 Sports et détentes - Page 4 Vil2_oeuf3



    Sports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapinSports et détentes - Page 4 Vil2_lapin Sports et détentes - Page 4 Vil2_lapin

    Contenu sponsorisé


    Sports et détentes - Page 4 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26.04.24 11:42