En fait c'était des images de hier après la défaite au rugby...
.
cristaline et Galadriel aiment ce message
beced aime ce message
Galadriel aime ce message
patatisanpatata a écrit:
Une histoire du maitre du judo , sport souvent méprisé .
beced aime ce message
patatisanpatata a écrit:
Une histoire du maitre du judo , sport souvent méprisé .
beced aime ce message
cristaline et Galadriel aiment ce message
Galadriel a écrit:
Jamais fait de Judo, j'ai fait de l'AÏkido, mais j'avais du mal avec les chutes, j'ai du arrêter à cause des lombaires, quel regret j'adorais et j'aime encore aller les voir au gymnase
c'est un art martial magnifique avec un respect de l'adversaire sans égal ( peut-être aussi au judo, mais je le connais mal )et puis se servir de l'énergie, de la force force de l'autre pour combattre est un enseignement
de tous les jours ; quelqu'un de très proche pratiquait le karaté aussi !
-et maintenant je fais du Tai Chi et du Qi Gong ...
Vous avez travaillé les IKI YO ( lol) j'ai commencé l'aikido et j'ai pas eu la patience . Le travail a genoux est très fatiguant . ET en aikido on travaille beaucoup en position a genoux c'est les trois quart de l'apprentissage . Le judo est plus ( rentre dedans ) et j'ai préféré .
beced a écrit:Aller en Chine(aussi aux USA) pour voir une foule dans un parc faire leur Tai Chi....
...
Flavius, Ymar, beced et Galadriel aiment ce message
Bernardine de St Pierre a écrit:L'UEFA a refusé d'organiser une minute de silence avant le début du match entre #Israel et la Pologne (équipe des moins de 21 ans).
En réponse, les deux équipes ont décidé de ne pas jouer la première minute du match et d'observer une minute de silence en hommage aux victimes du #7Octobre
C'est sur Le Parisien, monsieur beced pourra mettre le lien, s'il le souhaite.
cristaline a écrit:Champions Cup : le Stade Toulousain écrase logiquement Cardiff
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/coupe-d-europe/champions-cup-le-stade-toulousain-ecrase-logiquement-cardiff-20231209
Et vous GauloiseBernardine de St Pierre a écrit:Mon beauf est Gallois