Rien n'est trop beau pour vous. On va faire en sorte que ce le soit.Soizik57 a écrit:C’était trop beau 🥲
+4
MrPhelps
Soizik57
Flavius
patatisanpatata
8 participants
Ca me met hors de moi !
Flavius- Modérateur
- Message n°51
Re: Ca me met hors de moi !
cristaline aime ce message
Invité- Invité
- Message n°52
Flavius a écrit:
Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris.
Je ne sais pas qui fréquente Bernardine. On n'est pas assez intime pour cela.
Non, je demandai à cette fascinante et charmante personne qu'est Bernardine, qui nous confié récemment, peut-être dans un moment d'égarement, qu'elle allait souvent sur le net et qu'elle avait fréquenté quelques forums, si elle n'avait pas croisé une forumeuse qui affirmait sur d'autres espaces qu'elle vomissait notre forum et en particulier son administrateur, mais qui ne cesse de faire des tentatives pour adhérer à "des lettres et des News ? Je lui demandai aussi Comment elle qualifierait elle cette personne ? C'est tout.
Aaaah. Figurez-vous que j'ai presqu'eu peur qu'il n'y ait du sous-entendu dans votre approche.
Si vous vous souvenez de quelques-uns des pseudos de cette participante, je l'ai peut-être croisée, moi aussi ?
Les personnalités déviantes se laissant aller sur le net -forum, réseau social...- sont légion, persuadées qu'elles sont, les pauvres, d'être en mode anonymat.
Vote description correspond au troll type
Flavius- Modérateur
- Message n°53
Qu'allez-vous penser là ?Horiel a écrit:Flavius a écrit:
Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris.
Je ne sais pas qui fréquente Bernardine. On n'est pas assez intime pour cela.
Non, je demandai à cette fascinante et charmante personne qu'est Bernardine, qui nous confié récemment, peut-être dans un moment d'égarement, qu'elle allait souvent sur le net et qu'elle avait fréquenté quelques forums, si elle n'avait pas croisé une forumeuse qui affirmait sur d'autres espaces qu'elle vomissait notre forum et en particulier son administrateur, mais qui ne cesse de faire des tentatives pour adhérer à "des lettres et des News ? Je lui demandai aussi Comment elle qualifierait elle cette personne ? C'est tout.
Aaaah. Figurez-vous que j'ai presqu'eu peur qu'il n'y ait du sous-entendu dans votre approche.
Si vous vous souvenez de quelques-uns des pseudos de cette participante, je l'ai peut-être croisée, moi aussi ?
Les personnalités déviantes se laissant aller sur le net -forum, réseau social...- sont légion, persuadées qu'elles sont, les pauvres, d'être en mode anonymat.
Vote description correspond au troll type
Non, inutile de s'étendre là-dessus. Vous savez comment ça se passe ensuite, la suspicion plane, sur tous, se répand, l'ambiance se détériore, chacun accusant l'autre de je ne sais quelles turpitudes, et suivent les "c'est vous qui avez commencé" et ma boîte de mp d'enfler, etc.
Je pense que la fine Bernardine sait de quoi je parle, et si elle souhaite se manifester sur ce sujet, qu'elle le fasse en mp. Le vilain vieux administrateur de Perpignan lui répondra volontiers. Vous savez c'est comme tout, personne n'apprécie d'être pris pour un con...même si c'est justifié. Encore faut-il que ceux qui vous jugent soient légitimes pour ce faire, et ne fassent pas tout pour se rapprocher de vous pour vous baver sur les rouleaux.
cristaline aime ce message
Invité- Invité
- Message n°54
J'ai retenu quelques-uns de vos messages
Flavius a écrit:
Maintenant que le forum s'enrichit, je préférerai que chacun reprenne sa place afin de permettre des échanges apaisés. Je ne suis pas sûr que l'on doive se repaitre de ces sempiternelles discutailles sans intérêt. En tout cas, pour moi c'est sans intérêt.
Alors, je ne sais pas de quoi vous parlez, ça ne m'intéresse pas et je déteste les mp.Flavius a écrit:
Bon, écoute, ce genre d'histoire sans queue ni tête ne m'intéresse pas. J'ai d'autres intérêts dans la vie que ces histoires de corne-cul et ces procès d'intention dont je n'ai que faire.
Invité- Invité
- Message n°55
Flavius a écrit:Qu'allez-vous penser là ?
Non, inutile de s'étendre là-dessus. Vous savez comment ça se passe ensuite, la suspicion plane, sur tous, se répand, l'ambiance se détériore, chacun accusant l'autre de je ne sais quelles turpitudes, et suivent les "c'est vous qui avez commencé" et ma boîte de mp d'enfler, etc.
Je pense que la fine Bernardine sait de quoi je parle, et si elle souhaite se manifester sur ce sujet, qu'elle le fasse en mp. Le vilain vieux administrateur de Perpignan lui répondra volontiers. Vous savez c'est comme tout, personne n'apprécie d'être pris pour un con...même si c'est justifié. Encore faut-il que ceux qui vous jugent soient légitimes pour ce faire, et ne fassent pas tout pour se rapprocher de vous pour vous baver sur les rouleaux.
Vous êtes Perpignanais ?
Oh mais alors ce n'est pas de votre faute, si vous êtes susceptible... (Pas la tête !)
J'aime bien votre région, une de mes filles y vit.
Flavius- Modérateur
- Message n°56
Désolé je ne suis pas susceptible, même si vous faites bien des efforts pour le faire croire.Horiel a écrit:Flavius a écrit:Qu'allez-vous penser là ?
Vous êtes Perpignanais ?
Oh mais alors ce n'est pas de votre faute, si vous êtes susceptible... (Pas la tête !)
J'aime bien votre région, une de mes filles y vit.
Oui, la région est belle, mais j'ai dû mal à m'y faire.
Flavius- Modérateur
- Message n°57
Comme je vous comprends ! Vous avez décidément de bonnes lectures et j'en suis flatté.Bernardine de St Pierre a écrit:J'ai retenu quelques-uns de vos messagesFlavius a écrit:
Maintenant que le forum s'enrichit, je préférerai que chacun reprenne sa place afin de permettre des échanges apaisés. Je ne suis pas sûr que l'on doive se repaitre de ces sempiternelles discutailles sans intérêt. En tout cas, pour moi c'est sans intérêt.Alors, je ne sais pas de quoi vous parlez, ça ne m'intéresse pas et je déteste les mp.Flavius a écrit:
Bon, écoute, ce genre d'histoire sans queue ni tête ne m'intéresse pas. J'ai d'autres intérêts dans la vie que ces histoires de corne-cul et ces procès d'intention dont je n'ai que faire.
Mais voyez-vous reprendre ces interventions a dû vous prendre bien du temps. Alors je doute que tout cela ne vous intéresse pas.
Je regrette seulement que vous regrettiez de m'aider. Je vous demandais pourtant peu de choses. Mais je ne veux pas vous embarrasser plus que ça. Ça ne méritait pas autant d'agressivité. Moi qui vous admire tant !
Invité- Invité
- Message n°58
1) Absolument pas, j'ai une excellente mémoire.Flavius a écrit:
Comme je vous comprends ! Vous avez décidément de bonnes lectures et j'en suis flatté.
Mais voyez-vous reprendre ces interventions a dû vous prendre bien du temps. Alors je doute que tout cela ne vous intéresse pas.
Je regrette seulement que vous regrettiez de m'aider. Je vous demandais pourtant peu de choses. Mais je ne veux pas vous embarrasser plus que ça. Ça ne méritait pas autant d'agressivité. Moi qui vous admire tant !
2) De l'agressivité ? Mais où donc ?
Flavius- Modérateur
- Message n°59
Quelle chance vous avez d'avoir un membre qui vous permet de reproduire mes interventions, à la virgule près. Je vous avoue que j'en suis incapable. C'est pratiquement un don.Bernardine de St Pierre a écrit:1) Absolument pas, j'ai une excellente mémoire.Flavius a écrit:
Comme je vous comprends ! Vous avez décidément de bonnes lectures et j'en suis flatté.
Ben disons que outre réponse était un peu discourtoise. Mais ce n'est vraiment pas grave.
Flavius- Modérateur
- Message n°61
Flavius a écrit:Quelle chance vous avez d'avoir une telle mémoire qui vous permet de reproduire mes interventions, à la virgule près. Je vous avoue que j'en suis incapable. C'est pratiquement un don.Bernardine de St Pierre a écrit:1) Absolument pas, j'ai une excellente mémoire.Flavius a écrit:
Ben disons que outre réponse était un peu discourtoise. Mais ce n'est vraiment pas grave.
Dernière édition par Flavius le Mar 21 Nov 2023 - 16:28, édité 2 fois
Invité- Invité
- Message n°62
Aucune discourtoisie :
- je ne sais pas de quoi vous parlez : factuel
- ça ne m'intéresse pas : je reprends mot pour mot vos propos
- je déteste les mp : c'est mon droit
Flavius- Modérateur
- Message n°63
L
Je prends acte que ça ne vous intéresse pas. Et ça, je peux parfaitement le comprendre. Il y a des choses qu'il vaut mieux oublier. Ces choses très encombrantes t qu'on vous ressort au mauvais moment.
Vous détester les mp ? Ah bon. Franchement je l'ignorai. Mais comme vous dites, c'est votre droit.
Moi je les utilise uniquement avec les gens que j'estime. On a tous nos petits travers. Par contre je réponds à tous ceux qui me sollicitent.
Puisque tout cela ne vous intéresse pas ou vous gêne, j'éviterai de repasser les plats.
Mais si vous savez de quoi je parle. J'ai le sentiment de revoir un remake d'un film. Mais vous êtes bien trop réservée pour l'avouez. Et cette discrétion vous honore.Bernardine de St Pierre a écrit:Aucune discourtoisie :
Je prends acte que ça ne vous intéresse pas. Et ça, je peux parfaitement le comprendre. Il y a des choses qu'il vaut mieux oublier. Ces choses très encombrantes t qu'on vous ressort au mauvais moment.
Vous détester les mp ? Ah bon. Franchement je l'ignorai. Mais comme vous dites, c'est votre droit.
Moi je les utilise uniquement avec les gens que j'estime. On a tous nos petits travers. Par contre je réponds à tous ceux qui me sollicitent.
Puisque tout cela ne vous intéresse pas ou vous gêne, j'éviterai de repasser les plats.
Invité- Invité
- Message n°64
Et je vous en remercie.Flavius a écrit:
Soizik57- Messages : 2926
- Message n°65
Alors un bouquet de roses autant que mes années passées et une coupe de champagne me raviraientFlavius a écrit:Rien n'est trop beau pour vous. On va faire en sorte que ce le soit.
Flavius- Modérateur
- Message n°66
Bernardine de St Pierre a écrit:Et je vous en remercie.Flavius a écrit:
Je vous en prie.
Flavius- Modérateur
- Message n°67
Soizik57 a écrit:Alors un bouquet de roses autant que mes années passées et une coupe de champagne me raviraientFlavius a écrit:Rien n'est trop beau pour vous. On va faire en sorte que ce le soit.
Un goujat vous répondrait que vous allez me coûter un fortune en fleurs.
Mais comme je n'en suis pas un, je dirai que votre jeunesse écrite le meilleur cru de champagne.
Flavius- Modérateur
- Message n°68
Quelle salope cette tablette ! Bravo pour l'a propos.Bernardine de St Pierre a écrit:Un membre, moi ?
ça se saurait
J'avais écrit mémoire.
Galadriel aime ce message
- Message n°69
Purée j’ai lu trop vite et là je me marre sincèrementFlavius a écrit:Quelle salope cette tablette ! Bravo pour l'a propos.
J'avais écrit mémoire.
Galadriel- Messages : 17563
- Message n°70
Cette tablette est intelligente
elle vous sert des lapsus révélateurs ?
Soizik57 aime ce message
patatisanpatata- Messages : 328
- Message n°71
Pourquoi une coupe ? une caisse ça te fera une réserve pour Noel .Soizik57 a écrit:
Alors un bouquet de roses autant que mes années passées et une coupe de champagne me raviraient
Soizik57 aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°72
Galadriel a écrit:Cette tablette est intelligente
Mauvaise langue.
- Message n°73
Mille fois justepatatisanpatata a écrit:Pourquoi une coupe ? une caisse ça te fera une réserve pour Noel .
Flavius a suggéré moins de fleurs pour ne pas avoir l’air d’un goujat mais alors il peut compenser par plus de champagne
- Message n°74
Tiens tiens tiensFlavius a écrit:
Mauvaise langue.
On va tout savoir
Flavius- Modérateur
- Message n°75
Soizik57 a écrit:Mille fois justepatatisanpatata a écrit:Pourquoi une coupe ? une caisse ça te fera une réserve pour Noel .
Flavius a suggéré moins de fleurs pour ne pas avoir l’air d’un goujat mais alors il peut compenser par plus de champagne
Vos désirs sont des ordres.