Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
MrPhelps
Soizik57
Flavius
patatisanpatata
8 participants

    Ca me met hors de moi !

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 13:40

    Soizik57 a écrit:C’était trop beau 🥲
    Rien n'est trop beau pour vous. On va faire en sorte que ce le soit.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 14:02

    Flavius a écrit:
    Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris.
    Je ne sais pas qui fréquente Bernardine. On n'est pas assez intime pour cela.
    Non, je demandai à cette fascinante et charmante personne qu'est Bernardine, qui nous confié récemment, peut-être dans un moment d'égarement, qu'elle allait souvent sur le net et qu'elle avait fréquenté quelques forums, si elle n'avait pas croisé une forumeuse qui affirmait sur d'autres espaces qu'elle vomissait notre forum et en particulier son administrateur, mais qui ne cesse de faire des tentatives pour adhérer à "des lettres et des News ? Je lui demandai aussi Comment elle  qualifierait elle cette personne ? C'est tout.


    Aaaah. Figurez-vous que j'ai presqu'eu peur qu'il n'y ait du sous-entendu dans votre approche.

    Si vous vous souvenez de quelques-uns des pseudos de cette participante, je l'ai peut-être croisée, moi aussi ?
    Les personnalités déviantes se laissant aller sur le net -forum, réseau social...- sont légion, persuadées qu'elles sont, les pauvres, d'être en mode anonymat.
    Vote description correspond au troll type  Cool
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 14:54

    Horiel a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris.
    Je ne sais pas qui fréquente Bernardine. On n'est pas assez intime pour cela.
    Non, je demandai à cette fascinante et charmante personne qu'est Bernardine, qui nous confié récemment, peut-être dans un moment d'égarement, qu'elle allait souvent sur le net et qu'elle avait fréquenté quelques forums, si elle n'avait pas croisé une forumeuse qui affirmait sur d'autres espaces qu'elle vomissait notre forum et en particulier son administrateur, mais qui ne cesse de faire des tentatives pour adhérer à "des lettres et des News ? Je lui demandai aussi Comment elle  qualifierait elle cette personne ? C'est tout.


    Aaaah. Figurez-vous que j'ai presqu'eu peur qu'il n'y ait du sous-entendu dans votre approche.

    Si vous vous souvenez de quelques-uns des pseudos de cette participante, je l'ai peut-être croisée, moi aussi ?
    Les personnalités déviantes se laissant aller sur le net -forum, réseau social...- sont légion, persuadées qu'elles sont, les pauvres, d'être en mode anonymat.
    Vote description correspond au troll type  Cool
    Qu'allez-vous penser là ? 
    Non, inutile de s'étendre là-dessus. Vous savez comment ça se passe ensuite, la suspicion plane, sur tous, se répand, l'ambiance se détériore, chacun accusant l'autre de je ne sais quelles turpitudes, et suivent les "c'est vous qui avez commencé" et ma boîte de mp d'enfler, etc.
    Je pense que la fine Bernardine sait de quoi je parle, et si elle souhaite se manifester sur ce sujet, qu'elle le fasse en mp. Le vilain vieux administrateur de Perpignan lui répondra volontiers. Vous savez c'est comme tout, personne n'apprécie d'être pris pour un con...même si c'est justifié. Encore faut-il que ceux qui vous jugent soient légitimes pour ce faire, et ne fassent pas tout pour se rapprocher de vous pour vous baver sur les rouleaux.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 15:02

    J'ai retenu quelques-uns de vos messages
    Flavius a écrit:
    Maintenant que le forum s'enrichit, je préférerai que chacun reprenne sa place afin de permettre des échanges apaisés. Je ne suis pas sûr que l'on doive se repaitre de ces sempiternelles discutailles sans intérêt. En tout cas, pour moi c'est sans intérêt.

    Flavius a écrit:
    Bon, écoute, ce genre d'histoire sans queue ni tête ne m'intéresse pas. J'ai d'autres intérêts dans la vie que ces histoires de corne-cul et ces procès d'intention dont je n'ai que faire.
    Alors, je ne sais pas de quoi vous parlez, ça ne m'intéresse pas et je déteste les mp.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 15:14

    Flavius a écrit:Qu'allez-vous penser là ? 
    Non, inutile de s'étendre là-dessus. Vous savez comment ça se passe ensuite, la suspicion plane, sur tous, se répand, l'ambiance se détériore, chacun accusant l'autre de je ne sais quelles turpitudes, et suivent les "c'est vous qui avez commencé" et ma boîte de mp d'enfler, etc.
    Je pense que la fine Bernardine sait de quoi je parle, et si elle souhaite se manifester sur ce sujet, qu'elle le fasse en mp. Le vilain vieux administrateur de Perpignan lui répondra volontiers. Vous savez c'est comme tout, personne n'apprécie d'être pris pour un con...même si c'est justifié. Encore faut-il que ceux qui vous jugent soient légitimes pour ce faire, et ne fassent pas tout pour se rapprocher de vous pour vous baver sur les rouleaux.


    Vous êtes Perpignanais ? 
    Oh mais alors ce n'est pas de votre faute, si vous êtes susceptible... (Pas la tête !)

    J'aime bien votre région, une de mes filles y vit.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 15:26

    Horiel a écrit:
    Flavius a écrit:Qu'allez-vous penser là ? 
    Non, inutile de s'étendre là-dessus. Vous savez comment ça se passe ensuite, la suspicion plane, sur tous, se répand, l'ambiance se détériore, chacun accusant l'autre de je ne sais quelles turpitudes, et suivent les "c'est vous qui avez commencé" et ma boîte de mp d'enfler, etc.
    Je pense que la fine Bernardine sait de quoi je parle, et si elle souhaite se manifester sur ce sujet, qu'elle le fasse en mp. Le vilain vieux administrateur de Perpignan lui répondra volontiers. Vous savez c'est comme tout, personne n'apprécie d'être pris pour un con...même si c'est justifié. Encore faut-il que ceux qui vous jugent soient légitimes pour ce faire, et ne fassent pas tout pour se rapprocher de vous pour vous baver sur les rouleaux.


    Vous êtes Perpignanais ? 
    Oh mais alors ce n'est pas de votre faute, si vous êtes susceptible... (Pas la tête !)

    J'aime bien votre région, une de mes filles y vit.
    Désolé je ne suis pas susceptible, même si vous faites bien des efforts pour le faire croire.
    Oui, la région est belle, mais j'ai dû mal à m'y faire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 15:38

    Bernardine de St Pierre a écrit:J'ai retenu quelques-uns de vos messages
    Flavius a écrit:
    Maintenant que le forum s'enrichit, je préférerai que chacun reprenne sa place afin de permettre des échanges apaisés. Je ne suis pas sûr que l'on doive se repaitre de ces sempiternelles discutailles sans intérêt. En tout cas, pour moi c'est sans intérêt.

    Flavius a écrit:
    Bon, écoute, ce genre d'histoire sans queue ni tête ne m'intéresse pas. J'ai d'autres intérêts dans la vie que ces histoires de corne-cul et ces procès d'intention dont je n'ai que faire.
    Alors, je ne sais pas de quoi vous parlez, ça ne m'intéresse pas et je déteste les mp.
    Comme je vous comprends ! Vous avez décidément de bonnes lectures et j'en suis flatté. 
    Mais voyez-vous reprendre ces interventions a dû vous prendre bien du temps. Alors je doute que tout cela ne vous intéresse pas. rire
    Je regrette seulement que vous regrettiez de m'aider. Je vous demandais pourtant peu de choses. Mais je ne veux pas vous embarrasser plus que ça. Ça ne méritait pas autant d'agressivité. Moi qui vous admire tant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 15:59

    Flavius a écrit:
    Comme je vous comprends ! Vous avez décidément de bonnes lectures et j'en suis flatté. 
    Mais voyez-vous reprendre ces interventions a dû vous prendre bien du temps. Alors je doute que tout cela ne vous intéresse pas. rire
    Je regrette seulement que vous regrettiez de m'aider. Je vous demandais pourtant peu de choses. Mais je ne veux pas vous embarrasser plus que ça. Ça ne méritait pas autant d'agressivité. Moi qui vous admire tant !
    1) Absolument pas, j'ai une excellente mémoire.
    2) De l'agressivité ? Mais où donc ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 16:05

    Bernardine de St Pierre a écrit:
    Flavius a écrit:
    Comme je vous comprends ! Vous avez décidément de bonnes lectures et j'en suis flatté. 
    Mais voyez-vous reprendre ces interventions a dû vous prendre bien du temps. Alors je doute que tout cela ne vous intéresse pas. rire
    Je regrette seulement que vous regrettiez de m'aider. Je vous demandais pourtant peu de choses. Mais je ne veux pas vous embarrasser plus que ça. Ça ne méritait pas autant d'agressivité. Moi qui vous admire tant !
    1) Absolument pas, j'ai une excellente mémoire.
    2) De l'agressivité ? Mais où donc ?
    Quelle chance vous avez d'avoir un membre qui vous permet de reproduire mes interventions, à la virgule près. Je vous avoue que j'en suis incapable. C'est pratiquement un don. 
    Ben disons que outre réponse était un peu discourtoise. Mais ce n'est vraiment pas grave.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 16:09

    Un membre, moi ?
    ça se saurait Fou
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 16:11

    Flavius a écrit:
    Bernardine de St Pierre a écrit:
    Flavius a écrit:
    Comme je vous comprends ! Vous avez décidément de bonnes lectures et j'en suis flatté. 
    Mais voyez-vous reprendre ces interventions a dû vous prendre bien du temps. Alors je doute que tout cela ne vous intéresse pas. rire
    Je regrette seulement que vous regrettiez de m'aider. Je vous demandais pourtant peu de choses. Mais je ne veux pas vous embarrasser plus que ça. Ça ne méritait pas autant d'agressivité. Moi qui vous admire tant !
    1) Absolument pas, j'ai une excellente mémoire.
    2) De l'agressivité ? Mais où donc ?
    Quelle chance vous avez d'avoir une telle mémoire qui vous permet de reproduire mes interventions, à la virgule près. Je vous avoue que j'en suis incapable. C'est pratiquement un don. 
    Ben disons que outre réponse était un peu discourtoise. Mais ce n'est vraiment pas grave.


    Dernière édition par Flavius le Mar 21 Nov 2023 - 16:28, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 16:12

    Aucune discourtoisie :
    - je ne sais pas de quoi vous parlez : factuel
    - ça ne m'intéresse pas : je reprends mot pour mot vos propos
    - je déteste les mp : c'est mon droit
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 16:26

    L
    Bernardine de St Pierre a écrit:Aucune discourtoisie :
    - je ne sais pas de quoi vous parlez : factuel
    - ça ne m'intéresse pas : je reprends mot pour mot vos propos
    - je déteste les mp : c'est mon droit
    Mais si vous savez de quoi je parle. J'ai le sentiment de revoir un remake d'un film. Mais vous êtes bien trop réservée pour l'avouez. Et cette discrétion vous honore.
    Je prends acte que ça ne vous intéresse pas. Et ça, je peux parfaitement le comprendre. Il y a des choses qu'il vaut mieux oublier. Ces choses très encombrantes t qu'on vous ressort au mauvais moment.
    Vous détester les mp ? Ah bon. Franchement je l'ignorai. Mais comme vous dites, c'est votre droit.
    Moi je les utilise uniquement avec les gens que j'estime. On a tous nos petits travers. Par contre je réponds à tous ceux qui me sollicitent.
    Puisque tout cela ne vous intéresse pas ou vous gêne, j'éviterai de repasser les plats.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 16:38

    Flavius a écrit:
    Puisque tout cela ne vous intéresse pas ou vous gêne, j'éviterai de repasser les plats.
    Et je vous en remercie.
    Soizik57
    Soizik57

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Soizik57 Mar 21 Nov 2023 - 16:41

    Flavius a écrit:Rien n'est trop beau pour vous. On va faire en sorte que ce le soit.
    Alors un bouquet de roses 🥀 autant que mes années passées et une coupe de champagne 🥂 me raviraient 😊
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 16:42

    Bernardine de St Pierre a écrit:
    Flavius a écrit:
    Puisque tout cela ne vous intéresse pas ou vous gêne, j'éviterai de repasser les plats.
    Et je vous en remercie.

    Je vous en prie.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 16:45

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:Rien n'est trop beau pour vous. On va faire en sorte que ce le soit.
    Alors un bouquet de roses 🥀 autant que mes années passées et une coupe de champagne 🥂 me raviraient 😊

    Un goujat vous répondrait que vous allez me coûter un fortune en fleurs.
    Mais comme je n'en suis pas un, je dirai que votre jeunesse écrite le meilleur cru de champagne.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 16:53

    Bernardine de St Pierre a écrit:Un membre, moi ?
    ça se saurait Fou
    Quelle salope cette tablette ! Bravo pour l'a propos.
    J'avais écrit mémoire.

    Galadriel aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Soizik57 Mar 21 Nov 2023 - 17:20

    Flavius a écrit:Quelle salope cette tablette ! Bravo pour l'a propos.
    J'avais écrit mémoire.
    Purée j’ai lu trop vite et là je me marre sincèrement 😉😉😉

    Galadriel aime ce message

    Galadriel
    Galadriel

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Default6


    Messages : 15815
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Galadriel Mar 21 Nov 2023 - 17:41

    Cette tablette est intelligente 
    elle vous sert des lapsus révélateurs ? rire Ca me met hors de moi ! - Page 3 2541696796

    Soizik57 aime ce message

    patatisanpatata
    patatisanpatata

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Default6


    Messages : 327
    Date d'inscription : 11/11/2023

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par patatisanpatata Mar 21 Nov 2023 - 18:01

    Soizik57 a écrit:
    Alors un bouquet de roses 🥀 autant que mes années passées et une coupe de champagne 🥂 me raviraient 😊
    Pourquoi une coupe ? une caisse ça te fera une réserve pour Noel .

    Soizik57 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 18:28

    Galadriel a écrit:Cette tablette est intelligente 
    elle vous sert des lapsus révélateurs ? rire Ca me met hors de moi ! - Page 3 2541696796

    Mauvaise langue.

    Galadriel aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Soizik57 Mar 21 Nov 2023 - 18:59

    patatisanpatata a écrit:Pourquoi une coupe ? une caisse ça te fera une réserve pour Noel .
    Mille fois juste
    Flavius a suggéré moins de fleurs 🌺 pour ne pas avoir l’air d’un goujat mais alors il peut compenser par plus de champagne 
    🙏😊
    Soizik57
    Soizik57

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Soizik57 Mar 21 Nov 2023 - 19:00

    Flavius a écrit:
    Mauvaise langue.
    Tiens tiens tiens 
    On va tout savoir 😏

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Flavius Mar 21 Nov 2023 - 19:06

    Soizik57 a écrit:
    patatisanpatata a écrit:Pourquoi une coupe ? une caisse ça te fera une réserve pour Noel .
    Mille fois juste
    Flavius a suggéré moins de fleurs 🌺 pour ne pas avoir l’air d’un goujat mais alors il peut compenser par plus de champagne 
    🙏😊

    Vos désirs sont des ordres.

    Contenu sponsorisé


    Ca me met hors de moi ! - Page 3 Empty Re: Ca me met hors de moi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:04