Uniquement de unijambistes mal informés.
Hier, des secoués du cortex de la droite de la droite se sont mis en tête de défiler dans le quartier d'où sont issus les assassins de Thomas.
Alors d'accord, envisager un acte intelligent découlant d'une réflexion posée chez des extrémistes, c'est un bel effort d'imagination.
Mais admettons, ils ont pensé (penser, le mot est peut-être un peu fort...) que dans ce quartier, tout le monde assassinait tout le monde, et puis ils sont jeunes, ils ont le sang chaud, ils veulent défendre, heu...non, pas leur pays, non, leurs idées, voilà.
Mais que cela conduise à affronter les forces de l'ordre ?
A hurler des propos racistes ? A se comporter comme les criminels qu'on prétend dénoncer ? Depuis quand un défilé se déroule avec des barres de fer ?
Et que dire de l'idiot qui accuse la police de défendre les racailles plutôt que les Français... Dans la complète ignorance des devoirs de la police dans notre République.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le délégué du Syndicat Alliance.
Dans l'affaire, un gars de l'ultra-droite de 20 ans venu en découdre a été tabassé par les délinquants du quartier en question, et grièvement blessé.
Où sont les adultes qui étaient censés éduquer ces "jeunes", de tous bords ?
... Et pour qui relativiseraient la nuisance des manifestants, une petit extrait de leurs échanges concernant leur expédition punitive dans le quartier de la Monnaie (oui, vous lisez bien... S'en prendre au mères et aux grands-mères...) :
Dernière édition par Horiel le Dim 26 Nov 2023 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Fotes ! (à cause que je m'ai pas relue))