Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
beced
cristaline
Ymar
Admin
Fontsestian
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes?

cristaline
cristaline

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Empty Re: Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes?

Message par cristaline Mer 21 Fév 2024 - 15:34

Admin a écrit:
Ce que je constate chez les féministes intersectionnelles, c'est qu'elles font toujours passer leur idéologie intersectionnelle avant le féminisme.
Elles sont plus promptes à dénoncer le sexisme de droite que celui de gauche sur lequel elles restent silencieuses. Depardieu, ça pétitionne, Miller, c'est silence complet.
Féminisme à géométrie variable.

Archi d'accord
nangiam33
nangiam33

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Default6


Messages : 833
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Empty Re: Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes?

Message par nangiam33 Mer 21 Fév 2024 - 15:42

Admin a écrit:Toi, tu as regardé ARTE la semaine dernière. 
Hélas, ça n'est pas qu'en France.
C'est une des raisons qui me fait dire qu'il faut être prudents avec les histoires de genres ou chacun choisi le sien. La biologie est têtue. Il y a le sexe physique, le genre relève du mental.
…qui me font… (les raisons)

Mutine et MACKY n'aiment pas ce message

Soizik57
Soizik57

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Default6


Messages : 2719
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Empty Re: Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes?

Message par Soizik57 Mer 21 Fév 2024 - 17:30

Admin a écrit:Ce que je constate chez les féministes intersectionnelles, c'est qu'elles font toujours passer leur idéologie intersectionnelle avant le féminisme.
Elles sont plus promptes à dénoncer le sexisme de droite que celui de gauche sur lequel elles restent silencieuses. Depardieu, ça pétitionne, Miller, c'est silence complet.
Féminisme à géométrie variable.
Je suis aussi de cet avis !!!
Fontsestian
Fontsestian

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Default6


Messages : 253
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 78
Localisation : Provence

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Empty Re: Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes?

Message par Fontsestian Mer 21 Fév 2024 - 21:47

Admin a écrit:
Ce que je constate chez les féministes intersectionnelles, c'est qu'elles font toujours passer leur idéologie intersectionnelle avant le féminisme.
Elles sont plus promptes à dénoncer le sexisme de droite que celui de gauche sur lequel elles restent silencieuses. Depardieu, ça pétitionne, Miller, c'est silence complet.
Féminisme à géométrie variable.
Voyons, voyons, nous savons tous que la vertu est de gauche et le vice de droite dès lors il n'y a pas à s'étonner de cette légitime différence d'appréciation.

Admin aime ce message

Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 277
Date d'inscription : 11/12/2013

Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Empty Re: Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes?

Message par Admin Ven 23 Fév 2024 - 18:41

nangiam33 a écrit:
Admin a écrit:Toi, tu as regardé ARTE la semaine dernière. 
Hélas, ça n'est pas qu'en France.
C'est une des raisons qui me fait dire qu'il faut être prudents avec les histoires de genres ou chacun choisi le sien. La biologie est têtue. Il y a le sexe physique, le genre relève du mental.
…qui me font… (les raisons)
Waouh ! J'ai fait une faute.  rire Faut pas se plaindre, il n'y en a qu'1 (j'écris en chiffre, on ne sait jamais...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mutine et Galadriel aiment ce message


Contenu sponsorisé


Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes? - Page 2 Empty Re: Saint Valentin, pourquoi est ce toujours les hommes?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:37