Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ce pays devient fou.

Horiel
Horiel

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 557
Date d'inscription : 07/05/2024
Localisation : Guyenne

Ce pays devient fou. Empty Ce pays devient fou.

Message par Horiel Mer 19 Juin 2024 - 14:49

Une gamine de 12 ans, violée et frappée par des connauds de 13 ans, parce-qu'elle est juive.

Les suspects ont tous été arrêtés, deux écroués -les violeurs-, et celui de 12 ans, qui filmait, laissé en liberté.
Un témoin a corroboré certaines déclarations de la jeune fille, la video surveillance a identifiés les "suspects", la petite a été prise en charge à l'unité médico-judiciaire de Garches.
A priori, les résidus qui l'ont violentée lui reprochaient d'avoir caché sa religion et eu de mauvaises paroles envers la Palestine.

Bref : les enfants agressent les enfants pour régler des comptes idéologiques.

Alors... 
Je me demande quelle pourriture peut germer dans la cervelle de ces... petites merdes, pardon pour l'expression, mais vraiment, il ne m'en vient pas d'autres.
Parce-qu'on ne parle pas d'une baffe retournée sous le coup de la colère, d'une bousculade en meute, non, on parle d'un traquenard, de l'organisation du viol d'une fille de 12 ans parce-qu'elle est juive.

J'aimerais bien qu'on nous donne des détails sur les familles des agresseurs; parce-que je n'arrive pas à concevoir qu'un ado tout cru de 13 balais ait spontanément la haine d'une voisine, d'une petite amie ou d'une camarade de classe.
J'aimerais qu'on nous dise ce qu'ils entendaient quotidiennement à la maison.
J'aimerais, surtout, que l'on cesse de vouloir "rééduquer" en pure perte ces irrécupérables. 
Je veux qu'ils aient peur, je veux qu'ils se sentent mal, en France, mal à l'aise, pas chez eux, quelles que soient leurs nationalités, couleur de cheveux, origine, classe sociale ou religion. Je veux qu'ils rasent les murs et mettent un couvercle sur leurs convictions merdiques, pour ne pas contaminer et indisposer les gens normaux.

Et je veux qu'ils remercient les lois françaises, elles sont vraiment faites pour les gens comme eux et comme moi; parce-que je reconnais que sans le carcan légal, il serait fort possible que, mère dans une situation pareille, je n'aille régler la chose avec une bonne paire de sécateurs rouillés.

Admin, beced, Galadriel, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 565
Date d'inscription : 11/12/2013

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par Admin Mer 19 Juin 2024 - 18:10

Horiel a écrit:Une gamine de 12 ans, violée et frappée par des connauds de 13 ans, parce-qu'elle est juive.

Les suspects ont tous été arrêtés, deux écroués -les violeurs-, et celui de 12 ans, qui filmait, laissé en liberté.
Un témoin a corroboré certaines déclarations de la jeune fille, la video surveillance a identifiés les "suspects", la petite a été prise en charge à l'unité médico-judiciaire de Garches.
A priori, les résidus qui l'ont violentée lui reprochaient d'avoir caché sa religion et eu de mauvaises paroles envers la Palestine.

Bref : les enfants agressent les enfants pour régler des comptes idéologiques.

Alors... 
Je me demande quelle pourriture peut germer dans la cervelle de ces... petites merdes, pardon pour l'expression, mais vraiment, il ne m'en vient pas d'autres.
Parce-qu'on ne parle pas d'une baffe retournée sous le coup de la colère, d'une bousculade en meute, non, on parle d'un traquenard, de l'organisation du viol d'une fille de 12 ans parce-qu'elle est juive.

J'aimerais bien qu'on nous donne des détails sur les familles des agresseurs; parce-que je n'arrive pas à concevoir qu'un ado tout cru de 13 balais ait spontanément la haine d'une voisine, d'une petite amie ou d'une camarade de classe.
J'aimerais qu'on nous dise ce qu'ils entendaient quotidiennement à la maison.
J'aimerais, surtout, que l'on cesse de vouloir "rééduquer" en pure perte ces irrécupérables. 
Je veux qu'ils aient peur, je veux qu'ils se sentent mal, en France, mal à l'aise, pas chez eux, quelles que soient leurs nationalités, couleur de cheveux, origine, classe sociale ou religion. Je veux qu'ils rasent les murs et mettent un couvercle sur leurs convictions merdiques, pour ne pas contaminer et indisposer les gens normaux.

Et je veux qu'ils remercient les lois françaises, elles sont vraiment faites pour les gens comme eux et comme moi; parce-que je reconnais que sans le carcan légal, il serait fort possible que, mère dans une situation pareille, je n'aille régler la chose avec une bonne paire de sécateurs rouillés.
Il ne faut se pas demander comment ça se passe chez eux et ce qu'ils y entendent.

Ces mômes ont fait subir à cette petite, une forme de 7 octobre à leur manière. 
Ça en dit long aussi sur leur rapport à la sexualité qu'il utilisent pour punir les filles.
Alors, oui, qu'il aient peur, ce serait bien mais je n'y croit pas. 
Mais je voudrais aussi que ceux qui ont dit que le 7 octobre était un acte de résistance et qui prétendent que le vrai coupable c'est Israël, culpabilité élargie aux juifs du monde entier, soient sanctionnés, à commencer dans les urnes.

beced aime ce message

cristaline
cristaline

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par cristaline Mer 19 Juin 2024 - 18:14

Admin a écrit:
Il ne faut se pas demander comment ça se passe chez eux et ce qu'ils y entendent.

Ces mômes ont fait subir à cette petite, une forme de 7 octobre à leur manière. 
Ça en dit long aussi sur leur rapport à la sexualité qu'il utilisent pour punir les filles.
Alors, oui, qu'il aient peur, ce serait bien mais je n'y croit pas. 
Mais je voudrais aussi que ceux qui ont dit que le 7 octobre était un acte de résistance et qui prétendent que le vrai coupable c'est Israël, culpabilité élargie aux juifs du monde entier, soient sanctionnés, à commencer dans les urnes.


Les mêmes, je suppose, qui vont menacer leurs profs, soutenus par leurs familles...

C'est à hurler !...Et si ces gosses n'ont pas de sanction proportionnée, nul doute qu'ils recommenceront...

beced et Soizik57 aiment ce message

cristaline
cristaline

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par cristaline Mer 19 Juin 2024 - 18:16

C'est fou : on n'entend ni Panot, ni merluche, ni Rousseau, ni Caron, et les autres....ils sont sourds ou quoi ??? 

Et Annie Ernaux, elle en dit quoi ???

Et Cotillard ???

et M'bappé ...

Et, et, et....

Ymar, beced, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

Ymar
Ymar

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 17672
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 72
Localisation : A l'Ouest

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par Ymar Mer 19 Juin 2024 - 19:59

Quelle misère, les trois doivent être punis au même titre! Il faut briser leurs deux ou trois décennies à venir pour égaler celles que
cette très jeune fille va avoir à traverser sans oublier les trois couples parents qui ont bien sûr instillés dans les esprits des trois
abrutis un antisémitisme forcené, entre autres!
J'ai beaucoup de mal et je me refuse même à entendre les atermoiements qui vont apparaître !

Ce pays devient fou. 2593615689

beced, Soizik57 et Horiel aiment ce message

Soizik57
Soizik57

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 2938
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 71
Localisation : Metz

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par Soizik57 Jeu 20 Juin 2024 - 9:16

C’est effectivement à hurler de colère en entendant cela et je n’ose imaginer le désarroi de cette très jeune fille et de ces parents
J’ose espérer encore une fois sans trop y croire que des sanctions à la hauteur de ce drame seront prises
L’antisemitisme est de plus en plus présent en France mais inimaginable à ce point
Pauvre petite comme quoi certains parents (ceux des violeurs) sont de sales c..s😡😡

beced aime ce message

Horiel
Horiel

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 557
Date d'inscription : 07/05/2024
Localisation : Guyenne

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par Horiel Jeu 20 Juin 2024 - 12:44

Entendu de mes yeux vus, il y a une demi-heure, sur une chaîne d'infos, à propos des deux fils de huttes qui ont martyrisé la gamine :
"Ils sont incarcérés et vont bénéficier de soins psychologiques".

QUOUA ?
Tu violes, tu tabasses, tu menaces, tu rackettes et on te fournit des "soins psychologiques" ?
C'est une blague ?

Nonon, on les nourrit, on les torche, on les lave, on les enferme -minimum syndical humaniste de protection du reste de la population- et surtout loin de leur meute.
Je n'arrive pas à parler de "famille", finalement, les concernant...
Les soins, c'est pour les victimes. 
La rééducation, maintenant on le sait, ça ne marche qu'à la marge.


Madame Admin, je suis tout à fait d'accord avec votre réflexion sur l'approche que ces petits cacas ont de la sexualité; je suppose que si les génitrices n'ont jamais pris le temps d'expliquer à leurs rejetons que le sexe et la violence (non consentie, hein) ne sont pas copains, c'est sans doute parce-que selon elle, c'est la norme.

Par contre, sissi, vraiment, je m'interroge sur les messages passés au sein de ces meutes, je pense même qu'il serait bon qu'on les étale, qu'on les développe; qu'ils sachent, ces "gens", que non, tout ne reste pas en huis clos, non, les réflexions dégueulasses ne sont pas sacrées et protégées par la loi, et que la façon d'élever ses gosses ne regarde pas QUE les parents, quand elle provoque des comportements intolérables dans notre société.

Admin, beced et Soizik57 aiment ce message

Horiel
Horiel

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 557
Date d'inscription : 07/05/2024
Localisation : Guyenne

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par Horiel Jeu 20 Juin 2024 - 13:00

cristaline a écrit:C'est fou : on n'entend ni Panot, ni merluche, ni Rousseau, ni Caron, et les autres....ils sont sourds ou quoi ??? 

Et Annie Ernaux, elle en dit quoi ???

Et Cotillard ???

et M'bappé ...

Et, et, et....


Je ne vois pas trop ce qu'ils pourrait dire, Cristaline ?
Concernant LFI, "Ah pardon, on savait pas qu'en soutenant le hamas, on décomplexait les plus cons des soutiens de la Palestine" ?
Bah non, quand tu envoies une franco-palestinienne antisémite au Parlement Européen, tu assumes.

Les pipeules, eux, font ce qu'ils veulent, ils ne sont pas suivis pour leurs opinions, mais pour leur art, leur talent, leur youtube etc.
Généralement, moins ils se positionnent, plus ils "marchent"  Rolling Eyes
Pour ma part, je me tamponne impérialement de leur approche politique, je ne demande pas l'orientation politique d'un humoriste avant de me marrer, par exemple.

Admin aime ce message

Soizik57
Soizik57

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 2938
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 71
Localisation : Metz

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par Soizik57 Jeu 20 Juin 2024 - 13:54

Horiel a écrit:Entendu de mes yeux vus, il y a une demi-heure, sur une chaîne d'infos, à propos des deux fils de huttes qui ont martyrisé la gamine :
"Ils sont incarcérés et vont bénéficier de soins psychologiques".

QUOUA ?
Tu violes, tu tabasses, tu menaces, tu rackettes et on te fournit des "soins psychologiques" ?
C'est une blague ?

Nonon, on les nourrit, on les torche, on les lave, on les enferme -minimum syndical humaniste de protection du reste de la population- et surtout loin de leur meute.
Je n'arrive pas à parler de "famille", finalement, les concernant...
Les soins, c'est pour les victimes. 
La rééducation, maintenant on le sait, ça ne marche qu'à la marge.


Madame Admin, je suis tout à fait d'accord avec votre réflexion sur l'approche que ces petits cacas ont de la sexualité; je suppose que si les génitrices n'ont jamais pris le temps d'expliquer à leurs rejetons que le sexe et la violence (non consentie, hein) ne sont pas copains, c'est sans doute parce-que selon elle, c'est la norme.

Par contre, sissi, vraiment, je m'interroge sur les messages passés au sein de ces meutes, je pense même qu'il serait bon qu'on les étale, qu'on les développe; qu'ils sachent, ces "gens", que non, tout ne reste pas en huis clos, non, les réflexions dégueulasses ne sont pas sacrées et protégées par la loi, et que la façon d'élever ses gosses ne regarde pas QUE les parents, quand elle provoque des comportements intolérables dans notre société.
Ce pays devient fou. 1635331732 Ce pays devient fou. 1635331732  Comme tout cela est bien juste et surtout bien dit  !!!!
Soizik57
Soizik57

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 2938
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 71
Localisation : Metz

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par Soizik57 Jeu 20 Juin 2024 - 13:56

Horiel a écrit:


Je ne vois pas trop ce qu'ils pourrait dire, Cristaline ?
Concernant LFI, "Ah pardon, on savait pas qu'en soutenant le hamas, on décomplexait les plus cons des soutiens de la Palestine" ?
Bah non, quand tu envoies une franco-palestinienne antisémite au Parlement Européen, tu assumes.

Les pipeules, eux, font ce qu'ils veulent, ils ne sont pas suivis pour leurs opinions, mais pour leur art, leur talent, leur youtube etc.
Généralement, moins ils se positionnent, plus ils "marchent"  Rolling Eyes
Pour ma part, je me tamponne impérialement de leur approche politique, je ne demande pas l'orientation politique d'un humoriste avant de me marrer, par exemple.
Ni d'un footballer à qui je demande  de  "bien" jouer et .... faire gagner la France  rire Ce pays devient fou. 2065525499
cristaline
cristaline

Ce pays devient fou. Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par cristaline Jeu 20 Juin 2024 - 14:27

Horiel a écrit:


Je ne vois pas trop ce qu'ils pourrait dire, Cristaline ?
Concernant LFI, "Ah pardon, on savait pas qu'en soutenant le hamas, on décomplexait les plus cons des soutiens de la Palestine" ?
Bah non, quand tu envoies une franco-palestinienne antisémite au Parlement Européen, tu assumes.

Les pipeules, eux, font ce qu'ils veulent, ils ne sont pas suivis pour leurs opinions, mais pour leur art, leur talent, leur youtube etc.
Généralement, moins ils se positionnent, plus ils "marchent"  Rolling Eyes
Pour ma part, je me tamponne impérialement de leur approche politique, je ne demande pas l'orientation politique d'un humoriste avant de me marrer, par exemple.


Moi aussi, je m'en tamponne, de l'approche politique et des leçons de morale des pipeules ! Mais quand on repense à MBappé déplorant la "mort d'un ange" (nahel), ou les récentes prises de position de ces donneurs de leçons, ça a le don de me hérisser...

Contenu sponsorisé


Ce pays devient fou. Empty Re: Ce pays devient fou.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 6:38