Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
catart
Flavius
stylo
7 participants

    REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Flavius Lun 3 Mar 2014 - 4:49

    Magaly a écrit:
    hello Macky
     REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 298134301 vouiiiiiiiiii


    Bienvenue à la maison
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Flavius Lun 3 Mar 2014 - 4:51

    stirnersept7 a écrit:

    Bonsoir Magaly
    Bonne décision car je t'aime bien.
    depuis tout ce temps
     


    C'est bien de lui déclarer ainsi votre passion:rire: rire 
    avatar
    stylo

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par stylo Lun 3 Mar 2014 - 6:44

    <>

    ils (ce fut le cas également pour leurs potes umpistes) nomment leurs amis TOUS leurs amis à des postes bidons alors qu'ils n'ont bien sur aucune qualification si ce n'est pro magouilles et puis ainsi ils auront une retraite dorée toujours sur notre dos.
    Sous peu nous serons dans le dénuement le plus grand seuls ces gens garderont leurs avantages.

    On vous dit joliment que l'état va baisser les dépenses publiques c'est à dire les aides aux département ou collectivités locales, alors et bien facile on augmente dans l'autre sens pour compenser et qui paie? allez cherchez un peu!! NOUS comme par exemple les frais de notaires ..... le tour de passe passe est rodé, à grands renforts de publicité mensongère on se fiche royalement de nous. Depuis 50 ans que cela dure...... non on ne s'y habitude plus!
    avatar
    Invité
    Invité


    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 10:31

    stirnersept7 a écrit:
    Bonsoir Magaly
    Bonne décision car je t'aime bien.
    depuis tout ce temps
     REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 298134301 hello Strin

    Merci et je sais (hiiiiiiiii Very Happy ), moi aussi malgré nos divergences d'idées en politique, mais nous nous sommes toujours respectés et avons eu d'autres "terrains d'entente" il me semble

    Merci Flavius, c'est grand plaisir de revoir tout le monde REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 2078703289 
    avatar
    Invité
    Invité


    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 14:30

    Macky 1 a écrit:Remaniement


    Valls ................................ Ayrault
    Royale ............................. Valls
    après??????????????????????? je ne sais  pas   rire


     affraid Royale, place Beauvau ? Je ne dis pas qu'elle se laisserait attendrir, elle a un silex à la place du coeur...mais
    Julie, qu'en penserait Julie ?  Gaulois 
    A la Défense ou Garde des Sceaux, y a du boulot. 
    En fait, non . Royale va tout mélanger, courrier du coeur et boulot. 

    Mais comme on dit, la critique est aisée. 
    et j'ai pas d'idée. 
    Si elle n'est pas déjà virée, on vire Duflot - on la met sur son Solex et bonne route. 
    Faudrait en garder du précédent gvt pour ne  pas gaspiller nos finances en indems et retraites. 
    J'réfléchis  Chein canapé
    catart
    catart

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty comme les morpions hahahaha

    Message par catart Lun 10 Mar 2014 - 20:47

    Flavius a écrit:


    Les bons à rien se reproduisent à une rapidité incroyable !

    hola,

    je dirais même bons à rien et près à tous et comme les morpions ils s'accrochent aux parties ...  en forme 

    et s'il y a le retour de Royal .... Zinzin c'est une honte et encore une magouille de plus

    AAA +
    catart
    catart

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty un gouvernement sans gouvernant

    Message par catart Lun 10 Mar 2014 - 20:57

    Azhalee a écrit:
    Auront-ils le courage de virer les verts et les inutiles, là est la question.
    Ce remaniement aura-t-il lieu avant les élections ? Si c'est le cas, ils ne vireront pas Duflot.
     
    hola,
     
    bonne idée mais si l'on vire les inutiles et les verts ....  en forme  il ne reste plus personne ... quoique... on peut remettre d'autres verts et d'autres inutiles ... Zinzin  ce n'est pas ce qui manque chez nos politiques PARASITES ET INFECTS ... en forme 
     
    AAA +
    avatar
    Invité
    Invité


    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 23:25

    On ne m'a rien demandé mais tant pis, je vais quand même causer: je veux Flavius comme premier ministre!!! Il est intelligent, cultivé, sait réfléchir avec sagesse et sa prose m'enchante. En plus il pourrait venir ici nous consulter régulièrement et nous lui soufflerions les idées les plus propres à redresser notre pays.

    Donc Flavius, sinon rien!!! sunny 

    Nota: non, ce n'est pas une déclaration d'amour, bien que cela m'ait tentée!!! rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Flavius Mer 12 Mar 2014 - 5:04

    sabbatha a écrit:On ne m'a rien demandé mais tant pis, je vais quand même causer: je veux Flavius comme premier ministre!!! Il est intelligent, cultivé, sait réfléchir avec sagesse et sa prose m'enchante. En plus il pourrait venir ici nous consulter régulièrement et nous lui soufflerions les idées les plus propres à redresser notre pays.

    Donc Flavius, sinon rien!!! sunny 

    Nota: non, ce n'est pas une déclaration d'amour, bien que cela m'ait tentée!!! rire 


    Comme vous êtes une dame perspicace et fort sensée, vous aurez aisément compris que j'aurai préféré une déclaration d'amour.
    Bien que vous me prêtiez des qualités totalement imméritées, pour ce qui est du post de Premier sinistre, je pense que mon caractère ne pourrait s'en accommoder. J'ai plus d'ambition que cela. Servir de fusible à un président qui n'a toujours pas dépassé l'envergure d'un chef de parti...Non très peu pour moi. Par contre chef d'Etat...Je ne dis pas !  rire rire 
    avatar
    stylo

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par stylo Mer 12 Mar 2014 - 7:59

    De plus en plus la gabegie ce gouvernement <> ou <>
    incompétents? même plus, je dirais USURPATEURS .

    Leurs places n'est plus à la tête de l'état, ils ont fait leurs preuves d'inefficacités de malignités et ce à tous les postes.

    Tous les jours apporte son lot d'incohérences comme celui des 3 milliards non perçus de la vente d'une bande passante destinée aux portables, 3 M alloués avant de les avoir perçus à l'armée déjà dans la panade! ces 3 milliards ne seront jamais récupérés alors où iront ils les chercher ? Ils vont jouer au loto?

    Déjà 50 milliards à trouver avant la fin de l'année + 3 !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 11:33

    Flavius a écrit:



    Bien que vous me prêtiez des qualités totalement imméritées, pour ce qui est du post de Premier sinistre, je pense que mon caractère ne pourrait s'en accommoder. J'ai plus d'ambition que cela. Servir de fusible à un président qui n'a  toujours pas dépassé l'envergure d'un chef de parti...Non très peu pour moi. Par contre chef d'Etat...Je ne dis pas !  rire rire 

    Le pire c'est que de surcroit il ne sait même pas de quel parti !!! C'est dire s'il peut être efficace et avoir une vision d'avenir!!!
    catart
    catart

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty LA LESSIVE DE PRINTEMPS

    Message par catart Jeu 13 Mar 2014 - 19:26

    stylo a écrit:De plus en plus la gabegie ce gouvernement <> ou <>
    incompétents? même plus, je dirais  USURPATEURS .

    Leurs places n'est plus à la tête de l'état, ils ont fait leurs preuves d'inefficacités de malignités et ce à tous les postes.

    Tous les jours apporte son lot d'incohérences comme celui des 3 milliards non perçus de la vente d'une bande passante destinée aux portables, 3 M alloués avant de les avoir perçus à l'armée déjà dans la panade! ces 3 milliards ne seront jamais récupérés alors où iront ils les chercher ? Ils vont jouer au loto?

    Déjà 50 milliards à trouver avant la fin de l'année + 3 !!!


    Hola,

    Si tu additionnes le vole de ses voyous depuis plus de 40 ans la France redevient un paradis ou le chömage n'existe pas et ou le Peuple danse en rond main dans la main chaque fin de semaine dans les guiguettes du bord de Marne ...autour d'une table ou abonde la bonne bouffe et ce petit vin que nous aimons tous ...

    AAA +

    avatar
    stylo

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par stylo Jeu 13 Mar 2014 - 20:14

    Ce doit être la vision qu'ils ont ces braves..dommage que ce ne soit pas la nôtre !
    catart
    catart

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Sapin en perd les boules

    Message par catart Ven 14 Mar 2014 - 0:41

    sabbatha a écrit:

    Le pire c'est que de surcroit il ne sait même pas de quel parti !!! C'est dire s'il peut être efficace et avoir une vision d'avenir!!!

    hola,

    mais si mais si mon Ami, goudamou est le chef des parties ...  en forme  et les françaises en tombent sur le cul ... si je puis dire ... salut
    catart
    catart

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty la valse des mots

    Message par catart Mar 8 Avr 2014 - 12:38

    Flavius a écrit:


    Comme vous êtes une dame perspicace et fort sensée, vous aurez aisément compris que j'aurai préféré une déclaration d'amour.
    Bien que vous me prêtiez des qualités totalement imméritées, pour ce qui est du post de Premier sinistre, je pense que mon caractère ne pourrait s'en accommoder. J'ai plus d'ambition que cela. Servir de fusible à un président qui n'a  toujours pas dépassé l'envergure d'un chef de parti...Non très peu pour moi. Par contre chef d'Etat...Je ne dis pas !  rire rire 
     
    hola,
     
    il te faut savoir attendre ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3966895391  cet après midi tu auras ta déclaration ... certes elle te fera valser ...mais ce n'est pas pour te déplaire ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3936810008 
    je rigole ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3966895391 
     
    AAA +
    avatar
    stylo

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par stylo Mar 8 Avr 2014 - 17:30

    qu'en dire en fait de ce remaniement type chaises musicales avec dès hier une superbe démonstration en Allemagne de Laurel et Hardy pardon Sapin/Montebourg


    on ne va pas s'ennuyer ça le point positif par contre on creuse..... on creuse !
    avatar
    Invité
    Invité


    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 17:38

    catart a écrit:
     
    hola,
     
    il te faut savoir attendre ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3966895391  cet après midi tu auras ta déclaration ... certes elle te fera valser ...mais ce n'est pas pour te déplaire ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3936810008 
    je rigole ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3966895391 
     
    AAA +

    J'ai écouté et regardé cette "Valse" à 2 temps ; reste à voir : mais sur la fin beaucoup de patriotisme dans ses propos !!!!!

    "Je vous demande le cœur battant de m'accorder votre confiance»
    «pour qu'ensemble, cette confiance, nous la rendions aux Français""

    Soyons fiers d'être Français» ; «Je me battrai pour que la France continue à voir plus grand. La France, ce n'est pas le nationalisme obscur. C'est l'arrogance de croire que ce que l'on fait ici vaut pour le reste du monde. Cette arrogance est en fait une immense générosité.»
    «Cette France a la même grandeur qu'elle avait dans mon enfance», dit Manuel Valls, citant Jaurès, de Gaulle, Mendès-France. «C'est pourquoi j'ai voulu devenir Français. C'est pourquoi j'ai voulu devenir Premier ministre

    Il faut croire en nous-mêmes!» ; «Et en notre jeunesse. Celle de nos quartiers populaires. Nous devons nous adresser à ces jeunes. La France a besoin de cette jeunesse. Je veux dire à ces talents. La France a aussi besoin d'eux.»

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Flavius Mar 8 Avr 2014 - 17:45

    stylo a écrit:qu'en dire en fait de ce remaniement type chaises musicales avec dès hier une superbe démonstration en Allemagne de Laurel et Hardy pardon Sapin/Montebourg


    on ne va pas s'ennuyer ça le point positif par contre on creuse..... on creuse !

    Ben tout cela a déjà été fort commenté.

    S'agissant des duettistes Montebourg/Sapin, je dirai que contrairement à ce que racontent les journalistes, c'est un schéma avant tout français et non allemand, puisqu'il a existé sous Pléven.
    Mais ça commence mal s'ils prennent deux avions pour se rendre sur un même lieu alors qu'ils appartiennent au même ministère et s'ils donnent, comme ils l'ont fait, des conférences de presse à la même heure afin de priver l'autre de l'apport des médias. Ça va devenir selon moi très rock'n'roll....
    Ymar
    Ymar

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Ymar Mar 8 Avr 2014 - 18:09

    Flavius a écrit:

    Ben tout cela a déjà été fort commenté.

    S'agissant des duettistes Montebourg/Sapin, je dirai que contrairement à ce que racontent les journalistes, c'est un schéma avant tout français et non allemand, puisqu'il a existé sous Pléven.
    Mais ça commence mal s'ils prennent deux avions pour se rendre sur un même lieu alors qu'ils appartiennent au même ministère et s'ils donnent, comme ils l'ont fait, des conférences de presse à la même heure afin de priver l'autre de l'apport des médias. Ça va devenir selon moi très rock'n'roll....

    Flavius,

    Je ne sais pas si j'ai bien compris les mots surlignés mais à cet instant je puis vous assurer qu'il est fréquent
    dans les entreprises de quelque importance de ne jamais faire voyager par exemple le PDG et son directeur
    financier.
    Vous me direz certes qu'entre membres de ministères et board d'entreprise il y a une différence et que le
    vivier politique est plus ou moins bien fourni mais si je m'en tiens au fait, je ne vois là rien d'étrange, coûteux
    peut être mais il en est d'autres et dont se gobergent chaque jour des bénéficiaires bien plus discrets.
    catart
    catart

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty ENTRE LES LIGNES

    Message par catart Mar 8 Avr 2014 - 18:27

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je ne sais pas si j'ai bien compris les mots surlignés mais à cet instant je puis vous assurer qu'il est fréquent
    dans les entreprises de quelque importance de ne jamais faire voyager par exemple le PDG et son directeur
    financier.
    Vous me direz certes qu'entre membres de ministères et board d'entreprise il y a une différence et que le
    vivier politique est plus ou moins bien fourni mais si je m'en tiens au fait, je ne vois là rien d'étrange, coûteux
    peut être mais il en est d'autres et dont se gobergent chaque jour des bénéficiaires bien plus discrets.

    hola et plaisir de te lire... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3966895391 

    DECRIPTAGE DU DISCOURS DE VALLS

    Chers amis sinistrés, chers dépités…cher moi… faut-il sauver provisoirement le soldat Goudamou ???

    Les élections municipales ont montré l'extrême gravité de la situation et les réponses apportées à ce jour ne sont pas à la hauteur de la souffrance sociale et de la détresse des Français que je partage, c’est le moins que l’on puisse dire et comme me le susurre à l’oreille Jacques, ce n’est pas avec des nuls en poste que la France ré-enchantera le rêve mais juste un cauchemar.

    Il y a une semaine voyant que son pédalo prenait l’eau de tous bords, goudamou m’a nommé 1er sinistre et lors de nos RdV secret le SOS qu’il m’a adressé est des plus clair …lui trouver une boussole et surtout une bouée pour son futur naufrage.

    J’ai la boussole elle nous indique le cap bonne Esperance … rassurez-vous c’est juste un mensonge de plus mais bien déguisé pour faire croire aux français à la poursuite du rêve, pour la bouée j’ai fait fabriquer un modèle à rayures, très spécial, made in France, en béton armé avec l’inscription « sauvons la France ».

    Ma déclaration de politique très générale que je vais présenter devant vous est fort simple et se décline en 3 points fondamentaux :

    1/ Efficacité, nous devons et je prendrais des décisions efficaces.
    2/ Responsabilité, nous devons et je serais responsable.
    3/ Vérité, nous devons et je serais vigilant pour que nos mensonges soient moins visibles.

    Tout d’abord il est de mon devoir de faire l’éloge de mon prédécesseur, nous sommes à la dérive depuis plus de 20 mois, le fameux héros ancien copain de Goudamou et ses ministres stériles inefficaces et inutiles ont pratiquement détruit ce qui reste du navire France c’est pour cette raison que j’ai formé un gouvernement de combat, novateur et jeune.

    Je vous promet une série de mesures choc et enfumeuse, non financée comme d’habitude et applicable en 2015, afin de nous remettre en selle pour les Européennes, comme l’exonération des charges pour tous les salariés aux smic … soit pour 3,1 millions de personnes …une baisse de l'impôt sur les bénéfices des sociétés et à la suppression d'un impôt sur le chiffre d'affaires, ainsi qu'une série de petites taxes sur les entreprises, mais aussi et c’est justice 500€ de plus par an pour les personnes au SMIC sous forme de baisse de charges, ensuite et avant l’été nous remettrons les choses en place par un programme rectificatif qui annulera celui-ci, ayant entre temps découvert la crise ainsi que les 50 milliards d’économie à faire, pour ce nous augmenterons les taxes ici et là afin que je puisse partir en vacances sans soucis, il faut que les français comprennent que nous n’avons pas un rond dans les caisses alors je fais les promesses demandées par Goudamou, mais demain je ferais ce que je veux.

    Pour ce qui est du chômage et sa montée en flèche inadmissible depuis mai 2012, en effet nous sommes passés de 2 922 100 à 4 500 000 catégorie A B et C, et je comprends l’inquiétude des français sur l’inefficacité de la bande précédente, et je la partage, et bien comme Sapin, ancien ministre du travail vous l’a dit nous inverserons la courbe pour Noël, dans quel sens je suis bien incapable de vous le dire.

    Pour le mille feuilles aucun problème je suis là et veille au grain, laissons le grossir, nous le boufferons ensemble mais pas avant 2020.

    Faites moi confiance rapidement avant de réfléchir, ensuite nous irons bouffer et boire un « vert » ensemble, restriction oblige il n’y aura aujourd’hui que caviar, langouste, homard, foie gras et champagne vous m’en voyez désolé mais il faut nous aussi savoir se serrer d’un cran.

    Vive mon élection pour la France.
    avatar
    Invité
    Invité


    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 18:34

    YMAR
    Pour des raisons de sécurité, il me semble
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Flavius Mar 8 Avr 2014 - 18:42

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je ne sais pas si j'ai bien compris les mots surlignés mais à cet instant je puis vous assurer qu'il est fréquent
    dans les entreprises de quelque importance de ne jamais faire voyager par exemple le PDG et son directeur
    financier.
    Vous me direz certes qu'entre membres de ministères et board d'entreprise il y a une différence et que le
    vivier politique est plus ou moins bien fourni mais si je m'en tiens au fait, je ne vois là rien d'étrange, coûteux
    peut être mais il en est d'autres et dont se gobergent chaque jour des bénéficiaires bien plus discrets.

    Bonjour Ymar,
    Ils vont au même endroit, pour la même raison et pour rencontrer les mêmes personnes.
    Maintenant je pourrais vous objecter que le secteur privé fait ce qu'il veut avec ses finances. C'est son problème. Mais le secteur public est soumis à d'autres règles de contrôle et directives. C'est l'argent public dont il est question et nos élus en sont comptable ce qu'ils ont d'ailleurs tendance à oublier.

    J'avoue que ce n'est pas pour cela que j'étais intervenu mais plutôt pour souligner qu'à peine nommés et malgré le numéro qu'ils nous ont fait, ces deux là ne sont pas prêts à se pacser.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Flavius Mar 8 Avr 2014 - 18:43

    Macky2 a écrit:YMAR
    Pour des raisons de sécurité, il me semble

    En effet, sans ces deux-là, la République serait en panne REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 511002812 REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 511002812 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Flavius Mar 8 Avr 2014 - 18:49

    catart a écrit:
     
    hola,
     
    il te faut savoir attendre ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3966895391  cet après midi tu auras ta déclaration ... certes elle te fera valser ...mais ce n'est pas pour te déplaire ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3936810008 
    je rigole ... REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 3966895391 
     
    AAA +


    l n'avait que dix ans mais il était déjà
    Bagarreur, insolent, plein de violence.
    Il voulait être un dur tout comme au cinéma
    Et partout, c'est lui qui menait la danse.
    Il passait ses journées à courir dans les rues,
    Ne pensant qu'à se battre, qu'à cogner...
    Sa mère désespérée et qui n'en pouvait plus
    Passait tout son temps à supplier :

    "N'y vas pas, Manuel, n'y vas pas.
    'y a des choses dans la vie qu'on ne fait pas
    Et plus tard, tu le regretteras.
    N'y vas pas ! N'y vas pas !
    Quand enfin un jour tu comprendras
    Que vraiment t'as eu tort de faire ça,
    Il sera bien trop tard, n'y vas pas.
    Manuel, n'y vas pas."

    C'est maintenant un monsieur qui n'aime pas les agents.
    Il veut pas qu'on se mêle de ses affaires.
    Pour avoir la belle vie, il faut beaucoup d'argent
    Et pour ça, 'y pas trente-six manières.
    Le travail, ça l'ennuie et puis, c'est fatiguant.
    Il se débrouille très bien sans trop d'effort.
    Sa femme qu'il gâte beaucoup mais qui n'en demande pas tant
    Lui répète tous les soirs quand il sort :

    "N'y vas pas, Manuel, n'y vas pas.
    'y a des choses dans la vie qu'on ne fait pas
    Et plus tard, tu le regretteras
    N'y vas pas ! N'y vas pas !
    Quand enfin un jour tu comprendras
    Que vraiment t'as eu tort de faire ça,
    Il sera bien trop tard, n'y vas pas.
    Manuel, n'y vas pas."

    Mais de tous leurs sermons, Manuel se fout bien.
    Ce soir, il fait un coup magnifique.
    Ce sera le dernier car, dès demain matin,
    Il va faire peau neuve en Amérique.
    D'un pas souple et léger il s'en va tranquillement
    Vers l'endroit où ils ont rendez-vous.
    Tout est calme et pourtant, il entend vaguement
    Une voix qui vient on ne sait d'où :

    "N'y vas pas, Manuel, n'y vas pas...
    'y des choses dans la vie qu'on ne fait pas...
    Et plus tard, tu le regretteras...
    N'y vas pas ! N'y vas pas !
    Attention, Manuel, sois prudent ! Attention,
    Manuel, n'y vas pas !...
    Manuel, ATTENTION MA-NU-EL... !
    ...ohhh !... Manuel !..."
    avatar
    Invité
    Invité


    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:00

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je ne sais pas si j'ai bien compris les mots surlignés mais à cet instant je puis vous assurer qu'il est fréquent
    dans les entreprises de quelque importance de ne jamais faire voyager par exemple le PDG et son directeur
    financier.
    Vous me direz certes qu'entre membres de ministères et board d'entreprise il y a une différence et que le
    vivier politique est plus ou moins bien fourni mais si je m'en tiens au fait, je ne vois là rien d'étrange, coûteux
    peut être mais il en est d'autres et dont se gobergent chaque jour des bénéficiaires bien plus discrets.

    Flavius n'a pas tort, mais vous avez raison de souligner que tout cela n'est que roupie de sansonnet.
    D'autre part le Président est bien allé voter en Falcon (broutille, mais cela fait cher la voix).
    Et il semble fort satisfait de l'avion présidentiel, qui me semble compatible avec la notion de prestige que doit garder un état comme le nôtre.
    Quant aux "bénéficiaires discrets" auquels vous faites allusion, peut-être faudrait-il que les Finances y mettent le nez?
    Mais ne sont-ils pas plus ou moins complices?

    Contenu sponsorisé


    REMANIEMENT MINISTERIEL ? - Page 2 Empty Re: REMANIEMENT MINISTERIEL ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:29