Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+7
Vieux singe
catart
cristaline
Moiself
Ymar
beced
Flavius
11 participants

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

Invité
    Invité

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 21:02

La bêcheuse arrogante, l'héritière politique, Nathalie Fiasco Morizet a eu les félicitations de Copé, grand visionnaire

Le président de l'UMP Jean-François Copé a félicité ce soir Nathalie Kosciusko-Morizet pour sa victoire au premier tour des primaires de l'UMP en vue des élections municipales à Paris en 2014. "Elle est donc la candidate de notre famille politique pour porter nos couleurs à la reconquête de Paris", a-t-il déclaré.

Le député-maire de Meaux poursuit: "J'appelle l'ensemble des candidats à se retrouver dès ce soir aux cotés de Nathalie Kosciusko-Morizet dans un esprit de rassemblement et de mobilisation afin de nous permettre de remporter la victoire en mars 2014 à l'élection municipale".
    Le Figaro
    Invité
    Invité

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 21:07

Parait que les prochains conseils des ministres vont se tenir à Lourdes désormais, les socialos ont fait aussi provisions de médailles miraculeuses. Ils peuvent en mettre des ex-votos !
    Ara
    Ara

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 Default6

Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 22:10

Merci Stirner, pour toutes ces infos croustillantes sur Copé.
    Il n'empêche que je l'aime bien quand même . Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 2065525499 
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 22:47

LV426 a écrit:
    Tu as raison.
    Dans ma tête, ça ne donnait pas ça mais, en le voyant formulé ainsi, je comprends à quel point c'était une connerie et que ça ne pouvait être que mal pris.

Il n'y a pas de problème !!!il m'arrive a moi aussi d'écrire(très souvent) pas mal de bêtises  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 3966895391 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 1 Avr 2014 - 13:27

stirnersept7 a écrit:Le magazine reproche au responsable UMP d'avoir puisé dans la cassette de son parti pour surfacturer des prestations de Bygmalion, une agence de communication fondée par deux intimes, Bastien Millot, qui fut son directeur de cabinet à Meaux (ville dont il est le maire), et Guy Alvès, son ancien chef de cabinet à Bercy, quand il était ministre du Budget (2004-2007).

Seul détail, cela n'est pas avéré et Copé a porté plainte contre le Directeur du Point, un certain Frantz-Olivier Giesbert qui lui voue depuis toujours une haine féroce.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 23:31

berthus a écrit:

Chez Zemmour et Nauleau hier soir ,trés bonne émission .Un bon plateau .Je n'ai pas retenu le nom d'es participants ,mais un politologue a trés bien expliqué qu'Hollande était coincé entre sa droite et sa gauche et qu'il ne pourra s'en sortir qu'avec la dissolution de l'Assemblée ,d'ici qqs mois , car rien ne va bouger .Son grand écart sera de + en + grand . Il y aura le calme pendant qqs semaines ,avec l'arrivée de qqs nouvelles têtes ,et au vue de la situation ,ça deviendra vite ingérable
    Un jeune journaliste du Point ,je crois, à crier son désarroi à la vue de Belkacem comme porte parole du gouvernement .C'est sur qu'elle est antipathique au possible et surtout trés "manoeuvrière". Sur le plateau de tf1 ou fr 2 ,elle s'est fait remettre en place par 2 ex ministres Woertz et je ne sais + qui .
    Le comble du comble à mes yeux ce sont les discours de Sapin et Ayrault ,qui déclaraient ,en gros ,on va continuer comme ça !

hello berthus,
    Woertz devrait partager une cellule avec Balkany....
    Conflit d' intérêt mais Flo a retrouvé du boulot ...... seul son patron a été condamné.. : ce n'est pas juste.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 23:48

Pasta a écrit:   Gaudin Winner  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 3936810008 ,Mennucci kapout  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 1635331732 
     Que demander de plus  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 359764512 

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 711920304 Trinque Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 1766665637 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 1628591136 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 577285714 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 3905874433 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 2389182014 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 3130045500 
     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 3379514111 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 3379514111 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 3379514111 

Bah,  alors, tu l'aimes bien ce brave Gaudin  !!  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 470878652  en forme  en forme  en forme 
    Il a gagné - il a gagné... cheers 

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 577285714  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 577285714   Eclat de rire
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 0:16

cristonne a écrit:

Quota, catho, y'avait une tite recherche, pour la beauté des mots, mais j'ai beau triturer Joséphine, je ne vois pas trop !  Fou Shocked 

Coucou  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 2480971569 ! Yeah, je viens de trouver l'origine de cette guerre picrocholine.

Ouf ! Moi, content . 

Girl flag Souvenir de Mme le maire de Pariss.  Girl flag
    cristaline
    cristaline

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 Default6

Message par cristaline Mer 2 Avr 2014 - 0:35

maadim27 a écrit:

Coucou  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 2480971569 ! Yeah, je viens de trouver l'origine de cette guerre picrocholine.

Ouf ! Moi, content . 

Girl flag Souvenir de Mme le maire de Pariss.  Girl flag

J'aime ce mot ! Il est mignon, et hélas de moins en moins usité... Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 1635331732 
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 2:42

maadim27 a écrit:

hello berthus,
    Woertz devrait partager une cellule avec Balkany....
    Conflit d' intérêt mais Flo a retrouvé du boulot ...... seul son patron a été condamné.. : ce n'est pas juste.

Salut Maadim
    Woertz a été acquitté non ? J'ai pas suivi toute l'affaire ,mais il me semble .
    Bonne nouvelle (à titre perso ) Belkacem ne sera + Porte Parole !
    Et comme prévu Taubira est virée semble t-il de la Justice ,et entrée de S Royale .
    Il y a déjà de gros tiraillements à G ! Valls ,comme beaucoup l'ont signalé ici ,est parti au casse pipe !
    Qu'est ce qui lui a pris d'accepter ceposte ?
    Grosse zizanie à prévoir .Que pourra dire le nouveau Premier Ministre à Montebourg ,Fabius ,ou Sapin ? Ils n'en feront quà leur tête . Son autorité risque d'être vite mise à mal .
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 6:43

maadim27 a écrit:

Bah,  alors, tu l'aimes bien ce brave Gaudin  !!  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 470878652  en forme  en forme  en forme 
    Il a gagné - il a gagné... cheers 

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 577285714  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 577285714   Eclat de rire

Ciao ,
    je pense toujours la même chose de Gaudin !!( Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 3607887026 ) mais bon contre Mennucci il n'y avait pas a hésiter !!
     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 298134301 
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 11:42

berthus a écrit:

Salut Maadim
    Et comme prévu Taubira est virée semble t-il de la Justice ,et entrée de S Royale .
    Il y a déjà de gros tiraillements à G ! Valls ,comme beaucoup l'ont signalé ici ,est parti au casse pipe !
    Grosse zizanie à prévoir .Que pourra dire le nouveau Premier Ministre à Montebourg ,Fabius ,ou Sapin ? Ils n'en feront quà leur tête . Son autorité  risque d'être vite mise à mal .

C'est un gros risque de la part de Valls mais ce n'est peut-être pas un si mauvais calcul.
    Et si c'était le président qui devenait le fusible de son premier ministre ?
    Je délire ? Sans doute.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 11:46

Super contente,  Ségolène ministre de l'écologie
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 14:02

LV426 a écrit:

C'est un gros risque de la part de Valls mais ce n'est peut-être pas un si mauvais calcul.
    Et si c'était le président qui devenait le fusible de son premier ministre ?
    Je délire ? Sans doute.
    C'est tout à fait mon point de vue.
    D'ailleurs, en prenant Royal, il démontre que si elle n'était pas dans le gouvernement précédent, c'est parce que Hollande n'avait pas les coronès d'affronter Trierveiler. Comment peut-on être crédible dans de telles conditions ?
    Tu imagines face à Merkel ce que ça donne ?  rire 
    Concernant le nouveau gouvernement, seulement 2 entrants. Valls à garder les pires ministres pour s'assurer le vote de confiance de la gauche du PS à l'assemblée. Et puis il y a la fameuse parité à respecter ...
    Sapin aurait dû partir.
    Montebourg à Bercy, c'est risible.
    Il faudrait qu'on m'explique ce qu'à fait Lebranchu depuis qu'elle est ministre.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 14:23

Azhalee a écrit:
    C'est tout à fait mon point de vue.
    D'ailleurs, en prenant Royal, il démontre que si elle n'était pas dans le gouvernement précédent, c'est parce que Hollande n'avait pas les coronès d'affronter Trierveiler. Comment peut-on être crédible dans de telles conditions ?
    Tu imagines face à Merkel ce que ça donne ?  rire 
    Concernant le nouveau gouvernement, seulement 2 entrants. Valls à garder les pires ministres pour s'assurer le vote de confiance de la gauche du PS à l'assemblée. Et puis il y a la fameuse parité à respecter ...
    Sapin aurait dû partir.
    Montebourg à Bercy, c'est risible.
    Il faudrait qu'on m'explique ce qu'à fait Lebranchu depuis qu'elle est ministre.

D'accord pour Royal -Trierveiler .
    Pour les autres ministres ,les 2 ont du composer . Lebranchu ,c'est un excellent "pompier de service ". On a pu la voir à Mots Croisés ,lundi ,s'en sortir pas trop mal face aux critiques .Le Président sait qu'avec elle" la com " sera bien faite ,et qu'elle saura, relativement bien , éteindre les incendies .
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:18

Macky2 a écrit:Macky est déçue mais c'était prévu
    Je le suis +pour ma ville 
    Ne 't'attends pas à ce que je fasse comme beaucoup ici et ailleurs 
    C'est tout ce que j'ai a dire
    Attendons la suite

Ps, , désolée pour la tournure des phrases (je suis sur ma tablette) et c'est très chiant a mettre en pages, un coup cela fonctionne et un autre, non

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 298134301 Coucou Macky,
    Paris a élu A. Hidalgo....c 'est toujours ça.  pale
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:24

Azhalee a écrit:
    Hollande est en effet dans une situation délicate. Il doit comprendre qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, comme je le disais avant les élection. Donc, au stade ou il en est, c'est à l'intérêt économique du pays qu'il doit penser et pas dans celui de ces électeurs qu'il ne se trompe pas, et avec un peu de chance, la pays remontera avant les présidentielles de 2017.
    Mais de ce que j'ai cru comprendre, les compromis avec les verts et et Hamond ont commencé, donc ...

coucou Azha,

Eh ! bin ! s'il oublie l' intérêt politique pour ne penser qu' à l'intérêt économique du pays, les impôts vont encore augmenter. Yes ? 

boff, les verts vont bouder dans leur campement. Tous les partis ont intégré l' écologie, principal souci des verts à l'origine. 
    Valls a pris du galon. Un strike pour Ayrault qui a vraiment besoin de repos.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:30

Azhalee a écrit:
    Admettons qu'ils ne soient pas comparables, ça ne veut pas dire qu'ils sont mieux pour autant.
    Si je devais en sortir un du lot, ce serait NKM.
    Quand à Balkani, c'est un magouilleur et un voleur qui ne devrait même pas pouvoir se présenter.

On est bien d' accord sur ce point.
    Balkany est un profiteur. Etant donné le nombre d'affaires louches auxquelles il est mêlé, il devrait avoir un abonnement en prison. 
    Inéligible à vie serait une mesure de précaution - pour sa moitié aussi. Les deux font la paire, Levallois et Perret.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:33

maadim27 a écrit:

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 298134301 Coucou Macky,
    Paris a élu A. Hidalgo....c 'est toujours ça.  pale
    Perso, je suis contente mais pas parisienne alors......
    J'ai appris ce matin, que le nouveau maire chez moi  se trimballait des casseroles , il a fermé son blog ou on parlait beaucoup de sa femme
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:39

Pasta a écrit:

Nous savions déjà qu'avec Mennucci nous ne risquions rien !!!!!
    Par contre surpris qu'il ait perdu sa mairie de quartier contre Tian qui n'est pas ...
    En ce qui concerne Parissss cela ne me déplait pas qu'ils se soient mis dans le kk avec la Hidalgo +les verts
    de toute façon je n'aime pas trop la NKM a qui je "reproche " d'avoir fait une très mauvaise campagne pour Sarko
    elle n'a ,a mon avis ,aucune hargne pour se battre
     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 298134301

Merci Pasta. 
    On ne rêve pas d'atteindre le niveau de Marseille pour le k k . On voit le dynamisme marseillais : Gaudin maire à vie. Trop d'imagination, c'est dingue.  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 2065525499
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 16:04

L'avantage de Taubira à la Justice ,c'est que les témoins n'auront + besoin de lever la main droite pour dire toute la vérité ,rien que la vérité ,et jurer !
    La vérité sera facultative .On n'arrête pas le progrés !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 16:33

maadim27 a écrit:

coucou Azha,

Eh ! bin ! s'il oublie l' intérêt politique pour ne penser qu' à l'intérêt économique du pays, les impôts vont encore augmenter. Yes ? 

boff, les verts vont bouder dans leur campement. Tous les partis ont intégré l' écologie, principal souci des verts à l'origine. 
    Valls a pris du galon. Un strike pour Ayrault qui a vraiment besoin de repos.
    Justement, non. 
    D'ailleurs il a reconnu dimanche soir implicitement que le seul moyen d'augmenter le pouvoir d'achat était de baisser les impôts pour ne pas surcharger les entreprises. Car qui dit augmentation de salaire dit baisse de compétitivité et encore plus de charges.

PS: j'ajoute que baisser les impôts pour relancer le pouvoir d'achat, c'est faire rentrer plus de TVA et plus d'impôts sur les entreprises car cela relance un peu la consommation, à condition que les gens achètent français.

Dernière édition par Azhalee le Mer 2 Avr 2014 - 16:55, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 16:45

stirnersept7 a écrit:Parait que les prochains conseils des ministres vont se tenir à Lourdes désormais, les socialos ont fait aussi provisions de médailles miraculeuses. Ils peuvent en mettre des ex-votos !

Yes ! Merci pour l'info : les médailles, ça changera des béquilles.... pourtant, vu la situation, ce ne serait pas du luxe.

La Vierge, je ne la connais pas mais Bernadette fait un peu partie de ma famille .... et recevoir une médaille, ça va lui faire des émotions.....LoL  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 298134301
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 17:01

berthus a écrit:

Salut Maadim
    Grosse zizanie à prévoir .Que pourra dire le nouveau Premier Ministre à Montebourg ,Fabius ,ou Sapin ? Ils n'en feront quà leur tête . Son autorité  risque d'être vite mise à mal .

Hello Berthus,
    Le hic, c'est que cette affaire a connu une suspension comme fin..... donc tout reste dans le doute 
    mais il y a l'hippodrome ... dont j'ignore quasiment tout car je n'ai pas suivi non plus.

Bonne nouvelle aussi pour NVB, car elle sera moins la cible des critiques .... 
    Idem pour Christiane Taubira. 
    Mince alors, vous allez vous ennuyer ..... sur qui allez-vous taper ? 
    Deux femmes et issues de la diversité... sale coup pour la fanfare. MDR.

Tous les Premiers Ministres sont des fusibles et ils savent qu'ils vont au casse-pipe. 
    Je pense qu'il a été mis en situation de ne pas pouvoir refuser cette "promotion". Il a l'estime des Français, en général. 
    Or Hollande est assez 'administratif' pour vouloir des troupes en ordre de marche : il faut donc un chef qui les fasse rentrer dans le rang. Nos divas politiques oublient qu'elles font partie d'un gouvernement ; elles auraient tendance à croire ou à dire " L'Etat, c'est moi". En toute modestie. 
    Valls n'a pas les casseroles d'un Copé --- même pas un jambon-beurre à lui reprocher.  rire
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 17:16

Azhalee a écrit:
    Justement, non. 
    D'ailleurs il a reconnu dimanche soir implicitement que le seul moyen d'augmenter le pouvoir d'achat était de baisser les impôts pour ne pas surcharger les entreprises. Car qui dit augmentation de salaire dit baisse de compétitivité et encore plus de charges.

PS: j'ajoute que baisser les impôts pour relancer le pouvoir d'achat, c'est faire rentrer plus de TVA et plus d'impôts sur les entreprises car cela relance un peu la consommation, à condition que les gens achètent français.

Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 12 298134301  hello Azha,
    Pliiizzzze, oublie un peu les entreprises - Ce n'est la totalité de la société ! Combien de foyers ne paient pas d' impôts malgré l'extension vers le bas ? 
    Mouais.....les charges patronales sont prélevées sur la globalité du salaire que devrait percevoir un employé. 
    C'est un peu jouer sur brut / net. 
    Pour acheter français, il faudrait réduire les importations d' Asie.....ce serait décrié comme étant du protectionnisme et ça, c'est un gros mot. Donc ... on verra. 
    Espérons que l' Allemagne adopte rapidement un Smic -- et que cesse le dumping en interne : emplois délégués aux Roumains et autres Bulgares. Et puis la Turquie n'est pas si éloignée ... 
    Hollande sort de l' ENA, il a fait un peu d' éco. il connait la balance impôts / pouvoir d'achat. Mais il fallait satisfaire 
    la BCE et surtout l UE. On a donc renfloué un déficit abyssal qui reste abyssal. On verra la suite. J'aime pas trop qu'on touche à mon porte-monnaie  rire .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 7:52