par Invité Mer 2 Avr 2014 - 20:46
maadim27 a écrit:Hello Berthus,
Le hic, c'est que cette affaire a connu une suspension comme fin..... donc tout reste dans le doute
mais il y a l'hippodrome ... dont j'ignore quasiment tout car je n'ai pas suivi non plus.
Bonne nouvelle aussi pour NVB, car elle sera moins la cible des critiques ....
Idem pour Christiane Taubira.
Mince alors, vous allez vous ennuyer ..... sur qui allez-vous taper ?
Deux femmes et issues de la diversité... sale coup pour la fanfare.
MDR.Tous les Premiers Ministres sont des fusibles et ils savent qu'ils vont au casse-pipe.
Je pense qu'il a été mis en situation de ne pas pouvoir refuser cette "promotion". Il a l'estime des Français, en général.
Or Hollande est assez 'administratif' pour vouloir des troupes en ordre de marche : il faut donc un chef qui les fasse rentrer dans le rang. Nos divas politiques oublient qu'elles font partie d'un gouvernement ; elles auraient tendance à croire ou à dire " L'Etat, c'est moi". En toute modestie.
Valls n'a pas les casseroles d'un Copé --- même pas un jambon-beurre à lui reprocher.
Salut Maadim
Woertz ,c'est dans" l'espoir " qu'il soit condamné ?
Comme Sarko ,pour le moment au niveau des condamnations il y a :zéro .
Je comprends que vous craigniez son retour ,enfin surtout Hollande .Il fait ce qu'il faut . Taubira aussi .
Tu me fais un clin d'oeil ,je t'en fais un : j'admirais ,j'admire tjrs R. Dati (lu son émouvant livre Fille de M'Bareket de Fatim-Zohra) j'aime bien ,F. Amara ,R . Yade . Et j'adore ,je devrais pas en tant que chrétien , Pelé . Qu'est ce qu'il vient faire ici celui là , vas tu me dire .Un autre clin d'oeil au + grand footballeur de tous les temps .
Hollande , administratif dis tu ,je dirais plutôt en représentation !Valls semble un mec bien !
On peut lui souhaiter bon courage .
Je regarde PSG - CHELSEA et à la mi temps ,la première à venir parler ,je vous le donne en mille : NVB ! Parce qu'elle est nommée Ministre des Sports ! Ah elle perd pas de temps pour se faire de la pub . Certainement le premier match de foot qu'elle voit de sa vie !!