Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Ce soir ou jamais

    beced
    beced

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ce soir ou jamais Empty Ce soir ou jamais

    Message par beced Dim 9 Mar 2014 - 8:49


    Dans le débat entre Morin et Ramadan, on a pu entendre le philosophe suisse dire "Je demande à la France de...", ce  qui est dans l'ordre des choses puisque qu'il était sur une chaîne française; ce qui étonnant c'est que pas un mot de lui n'a été dit sur ce qu'il demandait à la Suisse dont la dernière votation de son pays a ému pas mal de démocraties.
    A noter aussi que pas un mot n'a été dit (pareil pour Edgard Morin ) sur les drames en Syrie, en Chine, en Ukraine, en Afrique lorsque le discours a évoqué le statut de l'opprimé.
    Le fait que l'attendu et inévitable exemple du "Palestinien opprimé" a été cité en exergue, indique bien le côté stéreotypé pour ne pas dire populiste du discours.
    =
    Quant à la présentation par Taddéi du débat entre "un juif (Morin ) et un musulman (Ramadan )" elle est aussi très "tendance"; il aurait d'ailleurs aussi pu dire que débat était animé par un chrétien, pour être ainsi dans le cliché des clichés.
    Présentation d'autant plus érronée que Morin n'a jamais revendiqué sa filiation avec la religion de ses parents.
    Dès lors Taddéi a eu la même démarche, sans doute involontairement, que certaines philosophies extrémistes du passé ou du présent.

    `
    Vieux singe
    Vieux singe

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Vieux singe Dim 9 Mar 2014 - 10:54

    beced a écrit:
    Dans le débat entre Morin et Ramadan, on a pu entendre le philosophe suisse dire "Je demande à la France de...", ce  qui est dans l'ordre des choses puisque qu'il était sur une chaîne française; ce qui étonnant c'est que pas un mot de lui n'a été dit sur ce qu'il demandait à la Suisse dont la dernière votation de son pays a ému pas mal de démocraties.
    A noter aussi que pas un mot n'a été dit (pareil pour Edgard Morin ) sur les drames en Syrie, en Chine, en Ukraine, en Afrique lorsque le discours a évoqué le statut de l'opprimé.
    Le fait que l'attendu et inévitable exemple du "Palestinien opprimé" a été cité en exergue, indique bien le côté stéreotypé pour ne pas dire populiste du discours.
    =
    Quant à la présentation par Taddéi du débat entre "un juif (Morin ) et un musulman (Ramadan )" elle est aussi très "tendance"; il aurait d'ailleurs aussi pu dire que débat était animé par un chrétien, pour être ainsi dans le cliché des clichés.
    Présentation d'autant plus érronée que Morin n'a jamais revendiqué sa filiation avec la religion de ses parents.
    Dès lors Taddéi a eu la même démarche, sans doute involontairement, que certaines philosophies extrémistes du passé ou du présent.

    `


    Il me parait difficile de dire que la présentation de Tadéi était erronée, tout au plus incomplète. Morin n'a pas récusé ses origines juives, mais a seulement rejoint depuis longtemps , comme d'autres philosophes Spinoza en particulier ) , cette tendance "post marrane" que j'ai déjà évoquée ici et qui semble avoir dérangé dans un précédent entretien.
    Je n'y reviens donc pas.
    Ce qui m'a dérangé , c'est la position de Ramadan que je sens ambigüe quand il répète ses exigences non dogmatiques enrobées d'une croyance incontournable à un Dieu bien identifié comme la création exnihilo d'un coran écrit et pensé par l'homme, ce qui est à l'opposé de la spiritualité revendiquée par Morin.
    Toute religion est d'essence dogmatique.
    En réalité, Ramadin me parait top engagé au service exclusif d'une religion pour prétendre la dépasser comme Morin et précisément les post marrantes , ont su le tenter, et parfois avec beaucoup de richesse philosophiques et spirituelles.
    Ramadin est évidemment un vecteur politiques qui fait son marché sur tous les fronts, baptismaux notamment Ce soir ou jamais 511002812 
    beced
    beced

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par beced Ven 30 Jan 2015 - 17:16




    RAPPEL : derniers jours des soldes ..... C'est ce soir et demain ou jamais....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    beced
    beced

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par beced Ven 6 Fév 2015 - 23:26

    Faire un sujet sur l'usage du mot "apartheid" de la part du Premier Ministre, image qu'il fallait prendre au 2ème ou 3ème degré me semble abusif.

    Le choix des sujets devrait être en soi un sujet d'émission.... Ce soir ou jamais 2480971569
    :
    :
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 14:01

    beced a écrit:Faire un sujet sur l'usage du mot "apartheid" de la part du Premier Ministre, image qu'il fallait prendre au  2ème ou 3ème degré me semble abusif.

    Le choix des sujets devrait être en soi un sujet d'émission.... Ce soir ou jamais 2480971569
    :
    :
    Ce sujet m'a énervé surtout quand certains ont affirmé que l’apartheid était de la faute des gens de Neuilly (autrement dit de ceux qui ont les moyens) qui refusent de se mélanger aux pauvres.
    C'est vite oublier que ce pseudo apartheid est aussi, et peut-être même surtout, du fait des communautés (consciemment ou pas) qui  préfèrent rester entre elles. 
    Rien sur le fait que les gens d'une même communauté se regroupent volontairement ce qui provoque le départ des gens qui se sentent de fait, exclus de leur propre quartier ou ville.
    Rien non plus sur le fait que certaines catégories d'individus ont intérêt à cet état de fait, comme les bandes mafieuses qui trafiquent et qui ne veulent pas voir les représentants de l'Etat mettre le pied dans leurs zones d'influence, les religieux à qui ça permet de mieux contrôler leurs ouailles, et certains politiques qui surfent sur cet électorat et font des concessions communautaristes qui font fuir les population d'origine..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Flavius Sam 7 Fév 2015 - 19:05

    Azalee a écrit:
    Ce sujet m'a énervé surtout quand certains ont affirmé que l’apartheid était de la faute des gens de Neuilly (autrement dit de ceux qui ont les moyens) qui refusent de se mélanger aux pauvres.
    C'est vite oublier que ce pseudo apartheid est aussi, et peut-être même surtout, du fait des communautés (consciemment ou pas) qui  préfèrent rester entre elles. 
    Rien sur le fait que les gens d'une même communauté se regroupent volontairement ce qui provoque le départ des gens qui se sentent de fait, exclus de leur propre quartier ou ville.
    Rien non plus sur le fait que certaines catégories d'individus ont intérêt à cet état de fait, comme les bandes mafieuses qui trafiquent et qui ne veulent pas voir les représentants de l'Etat mettre le pied dans leurs zones d'influence, les religieux à qui ça permet de mieux contrôler leurs ouailles, et certains politiques qui surfent sur cet électorat et font des concessions communautaristes qui font fuir les population d'origine..


    Mais pourquoi se réfugier derrière des hypocrisies ridicules auxquelles d'ailleurs personne n'adhère, à commencer par les bobos qui, lorsqu'ils sont dans l'enseignement, et qui n'ont de cesse de placer leurs enfants dans des écoles privées. Même les immigrés des classes moyennes, qui peuvent obtenir un prêt, fuient ces quartiers où seuls les dealers acceptent de tenir commerce. Alors qu'on arrête avec ce serpent de mer qu'est le vivre ensemble et qui constitue le nouveau slogan de gauche. Qu'ils y aillent eux nous montrer ce qu'est le vivre ensemble.
    beced
    beced

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par beced Dim 5 Avr 2015 - 18:53

    Deux émissions (celle de "Ce soir ou jamais" et celle de dimanche soir sur France-Culture ) ont eu l'idée d'invité Laurent Joffrin. 
    Ces invitations coïncidaient avec la parution de son dernier ouvrage. 
    Ce qui  est ironique est que dans les émissions où il a été invité il s'en est pris à ceux qui ne partageait pas sa vision des choses en les traitant menteurs, et/ou des gens qui le faisaient uniquement pour gagner de l'argent*. Il me semble donc que ces procès d'intention, au relent stalinien, pourrait lui être renvoyer.
    A noter que la manière dont Laurent Joffrin empêchait systématiquement celles ou ceux  (comme avec Clémentine Autain)  qui ne partageaient pas son point de vue pourrait justifier la remarque de Richard Millet à son sujet quand il disait qu'il avait une attitude méprisante.
     :
    :
    :
    * Laurent Joffrin visait dans ses critiques Houellebecq, Zemmour, Natacha Polony et Alain Finkielkraut.
    =
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Flavius Dim 5 Avr 2015 - 19:30

    beced a écrit:Deux émissions (celle de "Ce soir ou jamais" et celle de dimanche soir sur France-Culture ) ont eu l'idée d'invité Laurent Joffrin. 
    Ces invitations coïncidaient avec la parution de son dernier ouvrage. 
    Ce qui  est ironique est que dans les émissions où il a été invité il s'en est pris à ceux qui ne partageait pas sa vision des choses en les traitant menteurs, et/ou des gens qui le faisaient uniquement pour gagner de l'argent*. Il me semble donc que ces procès d'intention, au relent stalinien, pourrait lui être renvoyer.
    A noter que la manière dont Laurent Joffrin empêchait systématiquement celles ou ceux  (comme avec Clémentine Autain)  qui ne partageaient pas son point de vue pourrait justifier la remarque de Richard Millet à son sujet quand il disait qu'il avait une attitude méprisante.
     :
    :
    :
    * Laurent Joffrin visait dans ses critiques Houellebecq, Zemmour, Natacha Polony et Alain Finkielkraut.
    =

    Pour moi, Joffrin est la caricature même de cette gauche salonarde qui me débecte au plus haut point. Ce type issu d'une famille très fortunée et qui décerne des diplômes de gauche bien pensante, n'est vraiment plus crédible depuis longtemps. Si je devais perdre mon temps à lire son livre, c'est que ne l'aurait pas acheté, mais volé.
    Et puis tous ces journalistes sectaires, pour ne pas dire staliniens de la pensée, qui se trompent en plus très souvent dans leurs analyses, qui sont en permanence en décalage avec l'opinion publique, comme Barbier, Neumann, Askolovitch, Domenach, qui viennent cachetonner sur les plateaux télé parce que leur journaux ne marchent pas si bien que cela, qu'ils ne sont pas lus et que la gauche c'est bien, mais ça ne rapporte qu'à la télé, commence par m'insupporter un max.
    beced
    beced

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par beced Dim 5 Avr 2015 - 20:09

    Flavius a écrit:

    Pour moi, Joffrin est la caricature même de cette gauche salonarde qui me débecte au plus haut point. Ce type issu d'une famille très fortunée et qui décerne des diplômes de gauche bien pensante, n'est vraiment plus crédible depuis longtemps. Si je devais perdre mon temps à lire son livre, c'est que ne l'aurait pas acheté, mais volé.
    Et puis tous ces journalistes sectaires, pour ne pas dire staliniens de la pensée, qui se trompent en plus très souvent dans leurs analyses, qui sont en permanence en décalage avec l'opinion publique, comme Barbier, Neumann, Askolovitch, Domenach, qui viennent cachetonner sur les plateaux télé parce que leur journaux ne marchent pas si bien que cela, qu'ils ne sont pas lus et que la gauche c'est bien, mais ça ne rapporte qu'à la télé, commence par m'insupporter un max.


    Ce soir ou jamais 2065525499

    En lisant "cette gauche salonarde"dans ton message, j'ai d'abord cru que tu avais mis un "P" à la place du "N"...
     C'est pas moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 20:15

    beced a écrit:


    Ce soir ou jamais 2065525499

    En lisant "cette gauche salonarde"dans ton message, j'ai d'abord cru que tu avais mis un "P" à la place du "N"...
     C'est pas moi
    Personne n'utilise ce genre de vocabulaire ici !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Flavius Dim 5 Avr 2015 - 20:34

    beced a écrit:


    Ce soir ou jamais 2065525499

    En lisant "cette gauche salonarde"dans ton message, j'ai d'abord cru que tu avais mis un "P" à la place du "N"...
     C'est pas moi
    Bof, j'aurais pu..Mais ça n'aurait pas plu à l'Azalée qui veille à la bonne tenue de ce forum. Et puis Merde, être grossier n'est pas dans mon tempérament ! rire rire
    Vieux singe
    Vieux singe

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Vieux singe Lun 6 Avr 2015 - 16:30

    Vieux singe a écrit:


    Il me parait difficile de dire que la présentation de Tadéi était erronée, tout au plus incomplète. Morin n'a pas récusé ses origines juives, mais a seulement rejoint depuis longtemps , comme d'autres philosophes Spinoza en particulier ) , cette tendance "post marrane" que j'ai déjà évoquée ici et qui semble avoir dérangé dans un précédent entretien.
    Je n'y reviens donc pas.
    Ce qui m'a dérangé , c'est la position de Ramadan que je sens ambigüe quand il répète ses exigences non dogmatiques enrobées d'une croyance incontournable à un Dieu bien identifié comme la création exnihilo d'un coran écrit et pensé par l'homme, ce qui est à l'opposé de la spiritualité revendiquée par Morin.
    Toute religion est d'essence dogmatique.
    En réalité, Ramadin me parait top engagé au service exclusif d'une religion pour prétendre la dépasser comme Morin et précisément les post marrantes , ont su le tenter, et parfois avec beaucoup de richesse philosophiques et spirituelles.
    Ramadin est évidemment  un vecteur politiques  qui fait son marché sur tous les fronts, baptismaux notamment Ce soir ou jamais 511002812 

    Je n'ai pas vu l'émission, je vais essayer en replay 

    Pour autant, je partage le propos ci dessus, concernant en particulier Morin et les post marrantes
    Pour ramadan, rien à ajouter non plus.
    Quand à Tadéi, il vend sa soupe dans un salon aux décors adaptés à l'ambiance du jour. 
    Rien de particulier
    Vieux singe
    Vieux singe

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Vieux singe Lun 6 Avr 2015 - 16:37

    Je n'ai pas compris ce qui se passe
    Je répondais à Flavius et voilà que je me répond sur le message de Flavius
    C'est vrai qu'on est jamais si bien servi que par soi même
    beced
    beced

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par beced Lun 6 Avr 2015 - 20:21

    Azalee a écrit:
    Personne n'utilise ce genre de vocabulaire ici !

    D'où mon étonnement , mordel de berthe!!

     en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 20:31

    Vieux singe a écrit:Je n'ai pas compris ce qui se passe
    Je répondais à Flavius et voilà que je me répond sur le message de Flavius
    C'est vrai qu'on est jamais si bien servi que par soi même
    C'est magique !  rire rire rire
    beced
    beced

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par beced Lun 6 Avr 2015 - 22:20

    Vieux singe a écrit:Je n'ai pas compris ce qui se passe
    Je répondais à Flavius et voilà que je me répond sur le message de Flavius
    C'est vrai qu'on est jamais si bien servi que par soi même


    Qui a eu le dernier mot ?? siffle
    :
    :Timide
    Vieux singe
    Vieux singe

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Vieux singe Mar 7 Avr 2015 - 9:39

    beced a écrit:


    Qui a eu le dernier mot ?? siffle
    :
    :Timide

    C'est Flavius qui a piqué mon pseudo
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 10:56

    Vieux singe a écrit:

    C'est Flavius qui a piqué mon pseudo

    Je viens de faire un tour sur le forum d'en face et je constate que vous vous êtes fait copieusement insulter pour avoir osé relever la bêtise des propos d'******** au sujet du crash de l'A320.
    Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous continuez à vous commettre avec de pareils individus. vous valez bien mieux que cela !


    Dernière édition par jacot3 le Mar 7 Avr 2015 - 11:52, édité 1 fois
    Vieux singe
    Vieux singe

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Vieux singe Mar 7 Avr 2015 - 11:38

    jacot3 a écrit:

    Je viens de faire un tour sur le forum d'en face et je constate que vous vous êtes fait copieusement insulter pour avoir osé relever la bêtise des propos d'******** au sujet du crash de l'A320.
    Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous continuez à vous commetre avec de pareils individus. vous valez bien mieux que cela !

    Je teste les profondeurs de la nature humaine selon les approches nietzschéenne , et aussi pour garder une perception des résonances sociales pour ne pas dire sociétales de notre hexagone en grande difficulté
    Ceux qui insultent se dégradent en premier , un peu comme l'arroseur arrosé
    je regarde ces personnages fictifs avec une curiosité clinique, et sous ma blouse blanche de circonstance, je suis indemne de toute agression neuso-comiale:content-2:
    Les individus croient se promener tout nu sur un forum
    On peut toutefois repérer leurs tatouages et leurs failles, parfois leurs points forts
    Les grilles de lecture en disent beaucoup, comme en musique
    Merci Jacot de votre observation qui reste fort pertinente:salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 14:10

    Vieux singe a écrit:

    Je teste les profondeurs de la nature humaine selon les approches nietzschéenne , et aussi pour garder une perception des résonances sociales pour ne pas dire sociétales de notre hexagone en grande difficulté
    Ceux qui insultent se dégradent en premier , un peu comme l'arroseur arrosé
    je regarde ces personnages fictifs avec une curiosité clinique, et sous ma blouse blanche de circonstance, je suis indemne de toute agression neuso-comiale:content-2:
    Les individus croient se promener tout nu sur un forum
    On peut toutefois repérer leurs tatouages et leurs failles, parfois leurs points forts
    Les grilles de lecture en disent beaucoup, comme en musique
    Merci Jacot de votre observation qui reste fort pertinente:salut:
    Du coup, je suis allé jeter une oeil.
    J'ai vu que le pseudo Debor, alias nivozéro te traite de clone. C'est pourtant une technique dont elle use et abuse. Elle juge les autres d'après elle. rire rire rire
    De sa part, c'est comique. Tu te demandes si, par hasard, il n'y aurait pas de la malveillance la dessous. 
    Ben j'ai la réponse vu qu'elle m'a fait le coup de nombreuses fois à chaque fois qu'elle n'a rien d'autre à répondre.

    Je ne remonte pas plus haut dans la discussion sur ONPC, ça me suffit déjà .... Ce soir ou jamais 767966026
    Vieux singe
    Vieux singe

    Ce soir ou jamais Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Vieux singe Mar 7 Avr 2015 - 15:09

    Azalee a écrit:
    Du coup, je suis allé jeter une oeil.
    J'ai vu que le pseudo Debor, alias nivozéro te traite de clone. C'est pourtant une technique dont elle use et abuse. Elle juge les autres d'après elle. rire rire rire
    De sa part, c'est comique. Tu te demandes si, par hasard, il n'y aurait pas de la malveillance la dessous. 
    Ben j'ai la réponse vu qu'elle m'a fait le coup de nombreuses fois à chaque fois qu'elle n'a rien d'autre à répondre.

    Je ne remonte pas plus haut dans la discussion sur ONPC, ça me suffit déjà .... Ce soir ou jamais 767966026

    J'avais bien compris sa malveillance mais j'ai fait l'innocent, pour voir
    Ma femme me dit toujours que c'est mon meilleur personnage 
    La fleurette a l'air aussi d'un drôle de sujet. le forum est un vrai manège
    T'inquiètes  pas Aza, je les regarde en lumière tamisée:content-2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 17:31

    Azalee a écrit:
    Du coup, je suis allé jeter une oeil.
    J'ai vu que le pseudo Debor, alias nivozéro te traite de clone. C'est pourtant une technique dont elle use et abuse. Elle juge les autres d'après elle. rire rire rire
    De sa part, c'est comique. Tu te demandes si, par hasard, il n'y aurait pas de la malveillance la dessous. 
    Ben j'ai la réponse vu qu'elle m'a fait le coup de nombreuses fois à chaque fois qu'elle n'a rien d'autre à répondre.

    Je ne remonte pas plus haut dans la discussion sur ONPC, ça me suffit déjà .... Ce soir ou jamais 767966026

    Après avoir donné mon point de vue sur la question aussi sur ce fil (interprétation des propos d'Elisabet), je provoque en ironisant et le résultat ne se fait pas attendre : modératrice mise en cause (Azha), adresse IP, etc, si bien que je me perds un peu dans les méandres de leurs discussions et j'en ai pour mon compte rire rire

    Sinon, Coccinelle est devenue "bête à bon dieu", c'est pareil non ????? rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 18:40

    BETE A BON DIEU a écrit:

    Après avoir donné mon point de vue sur la question aussi sur ce fil (interprétation des propos d'Elisabet), je provoque en ironisant et le résultat ne se fait pas attendre : modératrice mise en cause (Azha), adresse IP, etc, si bien que je me perds un peu dans les méandres de leurs discussions et j'en ai pour mon compte rire rire

    Sinon, Coccinelle est devenue "bête à bon dieu", c'est pareil non ????? rire rire
    Elles pensent encore à moi ?  Amoureux Romeo C'est touchant ! 
    Mais je ne vois pas ce que je viens faire avec le clone de vieux singe. Elles sont à la rue, comme d'habitude. rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Flavius Mer 8 Avr 2015 - 19:46

    Vieux singe a écrit:

    C'est Flavius qui a piqué mon pseudo

    Dites-moi, vous allez bientôt me lâcher la grappe avec vos acrobaties épistolaires aux auteurs plus que douteux ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Flavius Mer 8 Avr 2015 - 19:47

    Azalee a écrit:
    Elles pensent encore à moi ?  Amoureux Romeo C'est touchant ! 
    Mais je ne vois pas ce que je viens faire avec le clone de vieux singe. Elles sont à la rue, comme d'habitude. rire rire rire
    Et elles s'expriment entre deux passes Ce soir ou jamais 470878652 Ce soir ou jamais 470878652 Ce soir ou jamais 470878652

    Contenu sponsorisé


    Ce soir ou jamais Empty Re: Ce soir ou jamais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:59