Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    INVITES CE SOIR 3 MAI

    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 9:14

    Benoist Apparu, député maire UMP de Châlons-en-Champagne

     Teddy Riner a été sacré champion d'Europe de judo pour la quatrième fois de sa carrière

     Stéphane de Groodt publie «Voyages en absurdie», chez Plon

     Guy Roux

     François Gibault 

     Jeanne Cherhal.



    Pas là
    Ymar
    Ymar

    INVITES CE SOIR 3 MAI Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Ymar Sam 3 Mai 2014 - 10:34

    Macky2 a écrit:Benoist Apparu, député maire UMP de Châlons-en-Champagne

     Teddy Riner a été sacré champion d'Europe de judo pour la quatrième fois de sa carrière

     Stéphane de Groodt publie «Voyages en absurdie», chez Plon

     Guy Roux

     François Gibault 

     Jeanne Cherhal.



    Pas là

    Comme je ne sais encore pas comment vont se construire les prochaines heures je visionnerais
    certainement mais partiellement demain donc les 1 et ( bôf, le 2 a un certain humour car champion
    d'Europe sans être en pleine possession de ses moyens  Zinzin , le 3  rire , le 5 et son petit côté
    despote m'amuse, pour le dessert la 6  INVITES CE SOIR 3 MAI 1567682427 

    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 16:36

    Macky2 a écrit:Benoist Apparu, député maire UMP de Châlons-en-Champagne

     Teddy Riner a été sacré champion d'Europe de judo pour la quatrième fois de sa carrière

     Stéphane de Groodt publie «Voyages en absurdie», chez Plon

     Guy Roux

     François Gibault 

     Jeanne Cherhal.



    Pas là
    Je vais regarder rien que pour Stéphane de Groot qui me fait mourir de rire !
    Les autres ... bof.
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 3 MAI Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Moiself Sam 3 Mai 2014 - 16:39

    Azhalee a écrit:
    Je vais regarder rien que pour Stéphane de Groot qui me fait mourir de rire !
    Les autres ... bof.

    Je viens de lire "en face" que Guy Roux s'est cassé la figure en bas de l'escalier ! Ruquier est vraiment prêt à tout pour faire le buzz.

    Le lien > : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Moiself le Sam 3 Mai 2014 - 16:41, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 16:40

    Moiself a écrit:

    Je viens de lire "en face" que Guy Roux s'est cassé la figure en bas de l'escalier ! Ruquier est vraiment prêt à tout pour faire le buzz.
    Voilà ce qui arrive quand on boit trop d'eau ferrugineuse.
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 3 MAI Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Moiself Sam 3 Mai 2014 - 16:42

    Azhalee a écrit:
    Voilà ce qui arrive quand on boit trop d'eau ferrugineuse.

     rire rire  Meunon il boit de la Cristaline, il la reçoit en tonneau.

    Je viens de mettre le lien au dessus.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 16:46

    Moiself a écrit:

    Je viens de lire "en face" que Guy Roux s'est cassé la figure en bas de l'escalier ! Ruquier est vraiment prêt à tout pour faire le buzz.

    Le lien > : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mauvaise langue, l'incident a, paraît-il, été coupé au montage.  Smile 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 16:48

    LV426 a écrit:
    Mauvaise langue, l'incident a, paraît-il, été coupé au montage.  Smile 
    Parce qu'en plus il n'a même pas eu besoin d'une radio (à l’hôpital) ?
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 3 MAI Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Moiself Sam 3 Mai 2014 - 16:50

    LV426 a écrit:
    Mauvaise langue, l'incident a, paraît-il, été coupé au montage.  Smile 

    Normal, je suis les cours de la Ray-School depuis longtemps ! study  Et j'écoute sa station: Raydio-cancan.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 16:58

    Azhalee a écrit:
    Parce qu'en plus il n'a même pas eu besoin d'une radio (à l’hôpital) ?
    Que nenni. Les pompiers sont venus mais ne l'ont pas emmené.

    Le plus marrant, c'est ce topic posté en face le 20 avril - CLIC
    Nostradamus est inscrit sur ONPC ?
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 17:24

    LV426 a écrit:
    Que nenni. Les pompiers sont venus mais ne l'ont pas emmené.

    Le plus marrant, c'est ce topic posté en face le 20 avril - CLIC
    Nostradamus est inscrit sur ONPC ?
    Il faut reconnaître qu'il y a eu des antécédents et on sait que les personnes âgées sont moins agiles. Ça devait bien arriver un jour.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Flavius Sam 3 Mai 2014 - 19:17

    Moiself a écrit:

    Normal, je suis les cours de la Ray-School depuis longtemps ! study  Et j'écoute sa station: Raydio-cancan.

    Vous devriez essayer ray-propagande. C'est plus croquignolesque encore. Plus besoin d'écouter "Rire et Chanson"
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Flavius Sam 3 Mai 2014 - 19:20

    Azhalee a écrit:
    Je vais regarder rien que pour Stéphane de Groot qui me fait mourir de rire !
    Les autres ... bof.

    Ben après l'apparition de Benoit, je me passerai un film.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 19:53

    Flavius a écrit:

    Ben après l'apparition de Benoit, je me passerai un film.
    Je vais le regarder aussi histoire de voir s'il va moucher Caron.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 20:13

    LV426 a écrit:
    Mauvaise langue, l'incident a, paraît-il, été coupé au montage.  Smile 
    décidément,ça devient une habitude de couper au montage, quant aux gamelles prises sur ce plateau, ça n'est pas la première, le pire est que d'habitude ça les fait rire, c'est d'ailleurs le but, car sinon, ce plateau de me*** aurait été changé depuis longtemps, ça ne me fait pas rire, et je trouve les animateurs et la production qui acceptent ça, complètement débiles, voila c'est dit! Sorry 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 20:49

    regulus a écrit:
    décidément,ça devient une habitude de couper au montage, quant aux gamelles prises sur ce plateau, ça n'est pas la première, le pire est que d'habitude ça les fait rire, c'est d'ailleurs le but, car sinon, ce plateau de me*** aurait été changé depuis longtemps, ça ne me fait pas rire, et je trouve les animateurs et la production qui acceptent ça, complètement débiles, voila c'est dit! Sorry 
    Regulus, il y a toujours un montage, pour chaque émission (sauf direct, naturellement), même quand il n'y a pas d'incident particulier. Il doit y avoir quatre heures* enregistrées pour trois diffusées.

    * je lis sur un site que l'enregistrement commence à 19h30 et se termine à minuit. (= 4h30)
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 21:36

    LV426 a écrit:
    Regulus, il y a toujours un montage, pour chaque émission (sauf direct, naturellement), même quand il n'y a pas d'incident particulier. Il doit y avoir quatre heures* enregistrées pour trois diffusées.

    * je lis sur un site que l'enregistrement commence à 19h30 et se termine à minuit. (= 4h30)
    c'est tout à fait exact, ce que je sous entends c'est que les coupures sont immédiatement retransmises le lendemain dans d'autres médias, pas que je veuille voir quelqu'un tomber, mais certaines bêtises (ou pas) dites et coupées sont peut être intéressantes à entendre sans qu'on le lise par ouïe dire  rire , j'aime me faire mon opinion moi même Sorry 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 0:32

    Je constate que ce donneur de leçons de Ruquier est aussi handicapé du courage. Pas un mot concernant la faute de Caron envers Arcady. Ces bons hommes ne sortent pas grandis, sauf que Caron, dans son imbécilité de måle primaire, a tenu å préciser que la canadienne supposée violée par 3 flics était bourrée.A t-il fieleusement insinué qu'elle ment???? Pauvre type.Jusqu'au bout il va nous la jouer sale con.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 0:40

    PERPETUELLE1 a écrit:Je constate que ce donneur de leçons de Ruquier est aussi handicapé du courage. Pas un mot concernant la faute de Caron envers Arcady. Ces bons hommes ne sortent pas grandis, sauf que Caron, dans son imbécilité de måle primaire, a tenu å préciser que la canadienne supposée violée par 3 flics était bourrée.A t-il fieleusement insinué qu'elle ment???? Pauvre type.Jusqu'au bout il va nous la jouer sale con.
     Secret mince j'ai loupé le moment ou il précisé que les policiers étaient bourrés, me trompe je ? suis bête, une femme qui boit doit mériter ce traitement de faveur, mais quand c'est la police, ben comme il a dit, ça arrive partout, dans toutes les corporations, bref, passons, aucun intérêt, là, c'est ma propre lecture de Caron Rolling Eyes 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 1:06

    @REGULUS, voyons, Caron aime l'islam, les juifs sont mauvais. Caron fraye avec une femme flic, les flics ne boivent pas, ne violent pas. Point. Ce type est tellement basique dans sa tête qu'on se demande comment il a réussi à avoircune chaire une fois par semaine.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Flavius Dim 4 Mai 2014 - 10:58

    PERPETUELLE1 a écrit:Je constate que ce donneur de leçons de Ruquier est aussi handicapé du courage. Pas un mot concernant la faute de Caron envers Arcady. Ces bons hommes ne sortent pas grandis, sauf que Caron, dans son imbécilité de måle primaire, a tenu å préciser que la canadienne supposée violée par 3 flics était bourrée.A t-il fieleusement insinué qu'elle ment???? Pauvre type.Jusqu'au bout il va nous la jouer sale con.

    Décidément ce ouistiti de Ruquier, à part ses minauderies de vieille folle en chaleur et ses faux rires rires saccadés et forcés, prétexte à cacher son vilain museau derrière un livre annoté me fatiguent un tantinet.
    Quant à notre petit marquis Caron, que ne ferait-il pas pour être à contre courant du bon sens populaire et pour que l'on bave sur lui et son brushing ?


    Dernière édition par Flavius le Dim 4 Mai 2014 - 12:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 11:20

    PERPETUELLE1 a écrit:Je constate que ce donneur de leçons de Ruquier est aussi handicapé du courage. Pas un mot concernant la faute de Caron envers Arcady. Ces bons hommes ne sortent pas grandis, sauf que Caron, dans son imbécilité de måle primaire, a tenu å préciser que la canadienne supposée violée par 3 flics était bourrée.A t-il fieleusement insinué qu'elle ment???? Pauvre type.Jusqu'au bout il va nous la jouer sale con.
    Je ne suis pas d'accord. Une émission de télévision n'est pas un débat à l'Assemblée Nationale.
    Ruquier n'a pas à s'expliquer sur une séquence qui n'a pas été diffusée.
    Ruquier n'a ni organisé ni même souhaité cette fuite.

    L'émission est montée, comme toutes les émissions enregistrées et les producteurs ne sont responsables que de ce qui est effectivement montré  une fois le montage réalisé. Comme dans un film.
    Cette partie de la discussion a, pour moi, le même statut que elle s'était déroulée dans les coulisses.
    Exige-t-on des  producteurs de commenter les engueulades qui ont lieu dans les coulisses d'un plateau ?

    La transparence
    Exiger des explications, c'est vouloir satisfaire l'ogre insatiable de la sacro-sainte transparence.  Laissons cet appétit aux magazines people et à leurs lecteurs.
    La transparence, j'en ai un peu ras la casquette. Je ne suis pas encore prêt pour l’avènement des "lunettes à lire dans la pensée". OK, je reconnais que je pousse un peu à la limite et, de plus, ce n'est qu'un "ressenti personnel", comme dit l'autre.

    Admettons un instant que Ruquier ait remis le couvert.
    Caron aurait défendu sa position car rien n'indique qu'il ait changé d'avis depuis la semaine dernière, ni qu'il ait le sentiment d'avoir "fauté". S'il ne peut la défendre, c'est l'obliger à reconnaître, au moins tacitement, une faute qu'il n'a pas le sentiment d'avoir commise. On est où, là ? Au confessionnal ou chez Staline ? (ou chez Caron, précisément ? Smile ).

    Donc, revoilà l'affaire sur le tapis. Si on coupe une séquence, ce n'est pas pour laisser entendre, la fois suivante, ce qu'on n'a pas laissé entendre la fois précédente.
    Ymar
    Ymar

    INVITES CE SOIR 3 MAI Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Ymar Dim 4 Mai 2014 - 11:29

    LV426 a écrit:
    Je ne suis pas d'accord. Une émission de télévision n'est pas un débat à l'Assemblée Nationale.
    Ruquier n'a pas à s'expliquer sur une séquence qui n'a pas été diffusée.
    Ruquier n'a ni organisé ni même souhaité cette fuite.

    L'émission est montée, comme toutes les émissions enregistrées et les producteurs ne sont responsables que de ce qui est effectivement montré  une fois le montage réalisé. Comme dans un film.
    Cette partie de la discussion a, pour moi, le même statut que elle s'était déroulée dans les coulisses.
    Exige-t-on des  producteurs de commenter les engueulades qui ont lieu dans les coulisses d'un plateau ?

    La transparence
    Exiger des explications, c'est vouloir satisfaire l'ogre insatiable de la sacro-sainte transparence.  Laissons cet appétit aux magazines people et à leurs lecteurs.
    La transparence, j'en ai un peu ras la casquette. Je ne suis pas encore prêt pour l’avènement des "lunettes à lire dans la pensée". OK, je reconnais que je pousse un peu à la limite et, de plus, ce n'est qu'un "ressenti personnel", comme dit l'autre.

    Admettons un instant que Ruquier ait remis le couvert.
    Caron aurait défendu sa position car rien n'indique qu'il ait changé d'avis depuis la semaine dernière, ni qu'il ait le sentiment d'avoir "fauté". S'il ne peut la défendre, c'est l'obliger à reconnaître, au moins tacitement, une faute qu'il n'a pas le sentiment d'avoir commise. On est où, là ? Au confessionnal ou chez Staline ? (ou chez Caron, précisément ? Smile ).

    Donc, revoilà l'affaire sur le tapis. Si on coupe une séquence, ce n'est pas pour laisser entendre, la fois suivante, ce qu'on n'a pas laissé entendre la fois précédente.

    El Vé,

     INVITES CE SOIR 3 MAI 3966895391 Tout à fait d'accord d'autant plus que comme tu le soulignes cette émission est le fruit d'un montage
    et peu disposent de l'intégralité de ce qui s'est échangé de part et d'autre.

    Juste un truc, j'ai zappé en visionnant et il m'a semblé que la pommette de Guy Roux prenait un petit volume
    au long de l'émission...
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 11:41

    Ymar a écrit:

    El Vé,

     INVITES CE SOIR 3 MAI 3966895391 Tout à fait d'accord d'autant plus que comme tu le soulignes cette émission est le fruit d'un montage
    et peu disposent de l'intégralité de ce qui s'est échangé de part et d'autre.

    Juste un truc, j'ai zappé en visionnant et il m'a semblé que la pommette de Guy Roux prenait un petit volume
    au long de l'émission...
    Ymar,

    Pour te répondre, il faut savoir si tu as tous les éléments en main.
    Je vais faire comme si tu ne les avais pas.
    Pendant l'enregistrement, Guy Roux s'est vautré en descendant l'escalier.
    D'où les traces de sang sur sa pommette gauche.
    Pour le reste, je ne suis pas médecin mais je pense qu'avec le temps, un petit œdème inflammatoire s'est formé suite au traumatisme.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Flavius Dim 4 Mai 2014 - 12:16

    LV426 a écrit:
    Je ne suis pas d'accord. Une émission de télévision n'est pas un débat à l'Assemblée Nationale.
    Ruquier n'a pas à s'expliquer sur une séquence qui n'a pas été diffusée.
    Ruquier n'a ni organisé ni même souhaité cette fuite.

    L'émission est montée, comme toutes les émissions enregistrées et les producteurs ne sont responsables que de ce qui est effectivement montré  une fois le montage réalisé. Comme dans un film.
    Cette partie de la discussion a, pour moi, le même statut que elle s'était déroulée dans les coulisses.
    Exige-t-on des  producteurs de commenter les engueulades qui ont lieu dans les coulisses d'un plateau ?

    La transparence
    Exiger des explications, c'est vouloir satisfaire l'ogre insatiable de la sacro-sainte transparence.  Laissons cet appétit aux magazines people et à leurs lecteurs.
    La transparence, j'en ai un peu ras la casquette. Je ne suis pas encore prêt pour l’avènement des "lunettes à lire dans la pensée". OK, je reconnais que je pousse un peu à la limite et, de plus, ce n'est qu'un "ressenti personnel", comme dit l'autre.

    Admettons un instant que Ruquier ait remis le couvert.
    Caron aurait défendu sa position car rien n'indique qu'il ait changé d'avis depuis la semaine dernière, ni qu'il ait le sentiment d'avoir "fauté". S'il ne peut la défendre, c'est l'obliger à reconnaître, au moins tacitement, une faute qu'il n'a pas le sentiment d'avoir commise. On est où, là ? Au confessionnal ou chez Staline ? (ou chez Caron, précisément ? Smile ).

    Donc, revoilà l'affaire sur le tapis. Si on coupe une séquence, ce n'est pas pour laisser entendre, la fois suivante, ce qu'on n'a pas laissé entendre la fois précédente.


    Je partage votre réflexion. La transparence peut-être parfois à l'origine d'échec (Alstom par exemple).
    La transparence à tout prix pour surexposer des phénomènes qui ne doivent l'être, peut avoir des conséquences désastreuses pour le pays. Surtout avec la facilité que nous offrent les moyens médiatiques de notre époque et surtout sur l'aisance avec laquelle n'importe qui pour déformer, voire détourner l'information. Il suffit de voir ce qui se passe sur internet.
    Toutefois il nous faut trouver un équilibre afin que des choses essentielles ne soient pas cachées à l'opinion publique, se qui nous ferait succomber à une sorte de dictature de l'information par une censure qui ne serait pas de mise.
    Ce n'est pas facile !

    Contenu sponsorisé


    INVITES CE SOIR 3 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 3 MAI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:22