Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+4
Flavius
Tibere2
Moiself
Ara
8 participants

    ÇA SE DISPUTE.

    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Lun 2 Juil 2018 - 0:31

    Flavius a écrit:
    Mais je n'exprime que mon sentiment. Il en va ainsi. Praud ne m'est pas plus antipathique que cela.
    Je ne le trouve tout simple tout pas, la plupart du temps, au niveau de ses invités qu'il laisse peu intervenir. Demandez à Elisabeth Levy et Rioufol ce qu'ils en pensent...

    J'ai demandé à Robert Redeker qui a été son invité  il y a 2 semaines et il a trouvé Praud "très sympa et accueillant. Un Monsieur".
    C'est bien ainsi que je le perçois aussi .
    Vieux singe
    Vieux singe

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Vieux singe Lun 2 Juil 2018 - 9:42

    Ara a écrit:

    Joffrin est juste imbuvable, c'est ce qui rend cette émission, qui devrait être un débat d'idées intéressant, comme ça l'était auparavant avec Domenach et Zemmour.
    Il n'y a pas à dire : rien ne vaut les originaux !

    Dans le même domaine, Charles Consigny (que j'aime beaucoup) va remplacer Moix à ONPC dès la rentrée.
    Il est malin la patron rigolard ! Il a compris qu'il fallait une vrai diversité de pensées dans son émission, qui perdait des "clients" en devenant cette tribune de fachos de gauche que l'on a vu dernièrement et plus précisément lors du passage de Dupont-Aignan.

    J'espère que cela va bien se fighter entre Consigny et Angot !
    Ça promet, en tout cas et cela peut relever le niveau car Consigny ne l'envoie pas dire ...
    Ces échanges d'invectives oscillent entre le ridicule et l'infantilisme. Entre les aboiements de Joffrin ey le style litanie de Rioufol, le vide de la pensée domine les "ébats"
    Praud n'apparait même pas, ce qui donne encore plus de qualité au vide sidérant.
    J'aime bien Praud. Que s'est il fourvoyé dans ce cirque avec fauves d'opérette.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Lun 2 Juil 2018 - 11:33

    Vieux singe a écrit:
    Ces échanges d'invectives oscillent entre le ridicule et l'infantilisme. Entre les aboiements de Joffrin ey le style litanie de Rioufol, le vide de la pensée domine les "ébats"
    Praud n'apparait même pas, ce qui donne encore plus de qualité au vide sidérant.
    J'aime bien Praud. Que s'est il fourvoyé dans ce cirque avec fauves d'opérette.
    La dernière de Praud ce matin s'adressant à une journaliste : Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est une disqueuse ?
    Une autre cette même matinée : il faut reconnaître que cette évasion n'a fait aucun blessé. La journaliste le reprend pour lui faire remarquer que le pilote de l'hélico a été roué de coups. C'était dans tous les médias. Bravo Praud, t'es un pro !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Lun 2 Juil 2018 - 11:40

    Ara a écrit:

    J'ai demandé à Robert Redeker qui a été son invité  il y a 2 semaines et il a trouvé Praud "très sympa et accueillant. Un Monsieur".
    C'est bien ainsi que je le perçois aussi .
    Ben sympa, peut-être. Bon journaliste, certainement pas. Mais il ne me dérange nullement que vous soyez d'un autre avis. Chacun reçoit les choses différemment, et c'est parfait comme ça. 

    Il avait pas mal de gens qui appréciaient Bourdin à une époque. Moi, je l'ai toujours trouvé bidon, grégaire, malhonnête, et médiocre. Aujourd'hui, je constate que beaucoup aujourd'hui font le même constat que moi. 
    Je crois savoir que même Jacot au début le trouvait bien. Je lui avais démontré combien ce type était b'une rare beaufitude. Demandez-lui aujourd'hui ce qu'il en pense. Et je n'évoque même pas sa haine d'Israël et sa fausse compassion pour les Palestiniens.
    beced
    beced

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par beced Dim 23 Juil 2023 - 12:54




    Dans un vieille émission ("Avant Première") Claude Askolovitch, en pleine agressivité (et de mauvaise foi), essaye de déstabiliser/décrédibiliser (sans succès) Michel Onfray....

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Dim 23 Juil 2023 - 14:37

    beced a écrit:


    Dans un vieille émission ("Avant Première")   Claude Askolovitch, en pleine agressivité (et de mauvaise foi), essaye de déstabiliser/décrédibiliser (sans succès)  Michel Onfray....

    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 2541696796
    Merci Beced. J'ai passé un bon moment grâce à toi. 
    Askolovitcch nous a fait du Ascolovitch, comme son habitude, petit, étroit, mesquin, s'essayant même au ricanement condescendant crypto-communiste. En gros il ne faisait pas le poids devant Onfray.
    D'ailleurs ne pas accepter de constater qu'entre Sartre, le collabo vicelard, Camus et Aron, c'est Sartre qui avait rejoint les poubelles de l'histoire, c'est avoir son pensum complètement prisonnier d'une idéologie qui a bercé notre jeunesse, mais qui est pourtant un échec, voire un crime contre l'humanité.
    Encore merci. Et Bravo Onfray qui a gardé tout son calme.

    beced aime ce message


    Contenu sponsorisé


    ÇA SE DISPUTE. - Page 15 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:02